| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 20 Jan 2013, 18:14 | |
| noooonnnnnnn ne prend pas le recette du riz car c'est pour fortifier les zozos bon courage ma chérie inchallah ce mois là sera le bon ya rab | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 20 Jan 2013, 18:21 | |
| eeeeehhhh oui asma t | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 20 Jan 2013, 18:31 | |
| d'accord markiz... merci | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 20 Jan 2013, 19:01 | |
| merci les filles, je vous trouve toujours présentes , merci morjane et markiz pour le traitement, je le ferai inchaallah avec le traitement de petrova, je lui donne un peux de temps, une semaine ou deux pas de traitement , pas de sujet de bébé comme ca peux etre il seras bien, WALLAH markiz , t'a raison c'est vraiment des bébés ALLAH ysabarna et c tt | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Fév 2013, 21:21 | |
| bonsoir les filles me voila de retour vous m'avez vraiment manqué. ma chere markiz malgré mon absence je pensais tjr a toi et a ta grossesse et j'espere que tout va bien pour toi, ainsi qu'a amel 78 . oum rawaa je suis vraiment desolée pour toi ma chere mais arme toi de courage et d'espoir et quand tu te sens desisperée pense a mon histoire et tu trouvera directement le sourir . concernent ton mari tu n'es pas la seule a passer par cette douleureuse experience apres un echec de fiv au contraire je peus te dire que 99% des femmes qui ont echouées lors d'une fiv, icsi ou meme une simple iac ont passé par le meme parcours. et c'etait mon cas aussi lors du 1er echec mon mari m'envoulait a mourir il etait tres froid avec moi. il fallait que je vois un psy pour m'en sortir. par contre je te conseille de te raprocher de la clinique tiziri a alger il parais qu'elle a les meilleurs resultat en ALG, je sais que c loin mais il faut essayer . j'espere que toutes les filles du forum vont bien et que cette année 2013 portera bcp de +++ pour nous toutes. | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Fév 2013, 21:47 | |
| | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Fév 2013, 22:29 | |
| merci markiz, tout va tres bien pour moi hamdoulah, mon petit choux de bonheur va biens il commance a me donner des coups je suis tres heureuse et je compte les jours pour le porter dans mes bras. je suis folle amoureuse de lui je lui parle souvent je lui raconte a quel points il a changé notre vie moi et son pere . je suis passée par une periode tres defficile les 3 premiers moi je seignais pratiquement a chaque semaine plus les vomissements qui m'ont fait vraiment souffrir mais maintenent hamdoullah les signes sympatiques sont parties et je vie sirennement ma grossesse. je dit a toutes lui filles en attente bb je vous souhaite de tout mon coeur de vivre ce bonheur tres prochainement et je vous garentie que vous oublirez aussitot votre souffrence et votre galaire dans ce parcourt. je vous embrasse toutes. | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Fév 2013, 23:22 | |
| cc réve bb ravie de te lire et de voir ke tou va pour le mieu et ke ta grossesse se passe a merveille je voulé simplement te dire ke tu ma fait révé avec ton message. | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Fév 2013, 10:37 | |
| rebienvenue reveb et ravie de savoir q tt se passe bien pour toi et pour votre petit nounou rebi ykemelek 3la khére nchalah | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Fév 2013, 13:43 | |
| bnj markiz les douleure du bas du dos sé pas psq l'embrion est placé en bas sa na rien a voir sé douleure du dos cé tt a fait normal pour une femme enceinte moi j'avais sé douleure du dos elle était térible a un point ou je pouvé pas me mettre debous facillment et sa contunué jusqu'a l'accochment donc ne met rien ds ta téte. | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Fév 2013, 16:48 | |
| merci beaucoup morjane c'est très gentille de ta part car ton message me rassure tu es sùr que ça n'a rien avoir avec le foetus ?? car vraiment c'est insuportable et j'arrive meme pas à me mettre debous de toutes façon je suis heureuse de ce petit coeur qui bas en moi allah la ya7remkom de ce sentiment les filles mais inchallah sans douleur de dos | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Fév 2013, 16:57 | |
| oui j'en suit sure markiz psq j'avait le méme pbm et méme a la longeure de la gs se male est propagé a mon pied gauche sété terible mais comme tu dit sa voue la paine | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Fév 2013, 17:03 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Fév 2013, 17:06 | |
| | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 03 Fév 2013, 17:17 | |
| Selem les filles, Je viens vous faire un petit coucou. J espère que vous allez toutes bien. Markiz et Revebb, la grossesse se passe bien? Omo rawaa, ta prochaine fiv est prévue pour quand? Purple: je viens seulement de lire ce qui t arrive. Je suis triste pour ce qui t arrive. Mais cette décision est définitive ? J espere que tu as reçu le pollen. Pour toutes celles que j oublie....désolée! Pour moi, la grossesse commence à me fatiguer et avec le boulot c est pas évident . Finalement je n attends plus des jumeaux mais un seul. J en ai perdu un, il y'a qq semaines. Mais hamdoullah , il m en reste un! | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 04 Fév 2013, 16:37 | |
| salam les filles merci bcp pour vos sentiments sinceres. morjane je vois que ton fsh est finalement desendue a la norme c un bon singe et inchalah tferhina b un ++tres prochainement. asma t merci pour ton msj je t'envois bcp d'ondes positives. amel 78 je suis desolée pour ton bb mais elbaraka felli kaad j'espere que ta grossesse arrivera a terme et que tu sera la plus heureuse des mamans ya rab, dit moi ton acouchement est prevu pour quand? markiz les douleures n'ont aucune relation avec l'emplacement du foetus et sont tout a fait normales il faut pas te fatiguer trop et essaye de t'allanger au moins 30mn quand tu te sens pas bien . je fais de meme quand je sens ces douleures est tout rentre dans l'ordre.Ah j'ai oublié une chose j'espere que tu te controle quand tu entends une belle chanson (surtout oriontale) et matkatrich men echtih oumbbad tkouli j'ai mal au bas ventre | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 04 Fév 2013, 19:08 | |
| | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 04 Fév 2013, 20:22 | |
| salem les filles comment va tt le monde????? ravie d'apprendre de vos nouvelles les filles Amel78,revebb,markiz,j'espere que vos grossesse arriveront a terme yarab om rawaa nchalleh rabi yfarej alik wa3lina | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Fév 2013, 12:52 | |
| Merci les filles, Mon accouchement est prévu inchallah pour le 15/07. Mais comme je fais du diabète de grossesse, on va sûrement me déclencher l accouchement avant. Et vous, revebb et Markiz ? | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Fév 2013, 20:14 | |
| salut les filles dites moi s'il vous plais si vous connaissez ou vous avez déja essyé ce traitement??? dans 10Jr je commencerai mon traitement n'challeh souhaiter moi bonne chance le traitement ca consiste gonal 75, ovitrelle,cetron de 0.25 et Viaelb merci | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Fév 2013, 22:06 | |
| bonsoir les filles ravie et même contente de te lire amel et désolé pour un des foetus el hamdoulah 3la koulchi; le bon dieu protégera le deuxième ya rab revebb t'as raison pour la danse mais j'ai cessé ces jours si ; et tu sais j'ai vue une vidéo d'une femme enceinte de 9 mois entrain de danser la danse orientale avec ventre nue c'est magnifique.... fais une recherche sur le net et regarde l, elle est époustouflante pour ma date d'accouchement le gygy a écrit 30 juillet et sage femme 24 juillet inchallah ya rab ça sera au mois de ramadan inchallah les filles priée pour que j'accoucherai par voix basse inchallah | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Fév 2013, 03:03 | |
| salam inchallah rabi ifarahkoume adjma3ine les filles ou l3kouba li mazalou ya rab
antouma ya li rakou enceinte ad3oulna dou3a al mara al hamal makboul bi idni allah ta3alla | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Fév 2013, 14:22 | |
| kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukou les filles ya qlq qui pe me repondre ?????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|