Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
petrovananouchka

petrovananouchka

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:39

arrete de pleurer ommorawa ne desespere pas sois courageuse et bat toi , arrete pas de te battre , et essai mon tt , c koi ton prob au juste ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:49

merci pertov, nn ca marche pas avec moi le traitement puisque mon mari est azzospérmi et pr la fiv on a fait une biopsi et HAMDOLLAH cetais bonne il y'a de zozo, et moi j'ai rien
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:12

omo rawaa soyez courageux ma soeur,c la volenté de dieu sébhanou,donc dites vous ke c juste une épreuve de sa part et kil faut ke vous soyez à la hauteure ,ou dites vous ke vous netes ni les 1ers ni les derniers à vivre ce moment dificile et à sen réjouir aprés"ba3d al3ousri yousra"néspa ma belle???donc soyez patients et cryants ou rébbi ydjazikoum pour cette patiente cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:18

omo rawaa peut etre que tu aura ton +++++naturelment dans sé 6mois nchae allah donc ne te déséspert pas ma chérie comme tu a dit ton quand est en vie il ya de l'espoire nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 Annhe1fh
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:23

Salut Om rawa!

pleurer tout le temps ça vous servira à rien au contraire ça va dramatiser et donner plus d'importance au probleme
il faut pas trop baniliser les chauses mais si je peut te conseiller tu doit lui faire comprendre que tu es patiente et que tu es rassuré que ça va réussir un jour
c ske je crois parcequ'il y'a des zozo hamdullah

tu c un ami a mon mari n'a mm pas dans les testicules don c estimez vous heureux
si tu as envie de pleurer c normal mais essaye de le faire en cachette le moral compte enormement
profite de la vie il y'a paq que les enfants hadi haja taa rabi

bon courage le temps passe vite et ça va marcher ne t'inquiette pas
gros bisous
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:12

merci les filles, vous etre vraiment des anges , merci pour votre soutien, HAMDOLLAH qu'on a cet forum pour vidé du malheur , INCHAALLAH BA3DA L3OSR YOSR
maman

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:01

omo rawaa,,, est ce qu'il ya une possibilite de faire une seule biopsie une bonne fois pour toutes et congeler le sperme ?comme ca vous n'aurez pas a faire des biopsies et attendre longtemps?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:15

oui, maman on peux et c'est la plus grand faute quand on a fait!! on a pas demandé la congélation, et personne n'a propose sa a la PMA , etttttt oui maintenant il faut att au minimum 6 mois
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:23

ommorawa , macherie le tt dwaa 3arab est tres bon aussi pour les zozos , vous perdez rien si vous essayez , et nchallah vous l'aurez votre +++++++++++++++
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:27

c dommage!
maman

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:30

omorawaa d'ou vient l'azoospermie de ton mari?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:36

je sais pas exacte maman, mais d'aprés la biopsi il ya de zozo et le taux d'hormone et normal , je pense c'est une canal bouché scratch
ommed

ommed

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:40

omrawaaa ma cherie il y'avait un cas pareil à le tient ici dans ce forum d'une ancienne copinette et elle a reussi d'avoir un beau garçon mohamed aziz je me souvient bien elle est tunisienne et elle a fait plusieur tentatives par des zozos congelés et la 7emme fois elle a marché bien et une grossesse gemelaire mais enfin un garçon
ommed

ommed

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:47

voila sa signature et elle MICHOUDEUXmariée depuis 3 ans
moi pas de probléme
lui azozpermie aprés une opération dhernie inguinale bilatérale faute d'erreur médicale
icsi1 ----
icsi2---- pas de transfert
icsi3----
icsi4---- icsi 5 ---- icsi 6---- icsi7+++s avec derniere pailette de sperme congelée et changement de medecin
jattends des jumeaux
[b]RABBI ISSABARNA ET NOUS DONNE BEAUCOUP DE COURAGE ET PATIANCE AMINE YA RABBI
rabbi kérim
reduction embryonnaire de la fille car trisomie 21
hamdoullah il me reste le garcon
accoucher le 14/02/2011 cest mohamed aziz
hamdoullah ya rabbi wa nehmatou billah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:00

omo rawaa peut etre quil lui faut une opération pour débouché les canale sa se fait cette opération avec une bonne réussite j'ai veu plusiére cas comme ca et 6 mois aprés l'opération il en eu des bb naturelment
ommed

ommed

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:25

quoi de neuf oum-rawaa ?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 14:48

merci ommed , et e toi morjane, personnelement j'ai tt l'espoir d'avoir un jour un bébé et je suis patiente , le probléme c'est mon mari il a devenir un autre personne aprés la 1er fiv et aprés qu'il ma dis que il faut attendre 6 mois, vous savait les filles maintenant il me dit je veux pas pensé a cet sujet , sayer "DERT LI 3LIYA" il senerve meme s'il me trouve sur cet forum, j'ai même acheté le traitement de pertova, je me dit je perdr pas ces 6 mois on essai ala RABI, mais maintenant j'ai meme pas lui parlé de ce traitement je lui donne un peux du temps !!!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 15:11

ravie de te relire oumrawaa,j'admire vraiment ta patience et ta croyance c'est vraiment encourageant,tu es sur la bonne voie inchallah,pour ton mari je pense qu'il ne s'est pas encore remis de l'"chec de votre 1ere tentative,donc c'est juste une question du temp et tout va rentrer dans l'ordre inchallah,et pour le traitement de petro bravoooo tu as fais vite,moi mazal encore pourtant il me tente vraiment,et puisque tu l'a préparé à mon avis ne perds pas de temps,aumoin dans 6mois tu vas pas te dire que c'est du temps perdu! et ton mari essai de le conv1cre mais inteligeament,les hommes c'est comme ça il faut savoir comment dialoguer avec eux,il faut juste un peu de diplomacie wéssyassa Wink Wink ou inchallah dans ces 6mois ça va venir naturellement avec ce traitement,pour koi pas tt est possible ma chérie inchallah rébbi yférréhna toutes cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 15:57

bravo omo rawaa mais avec ca je te propose de préparé a ton mari qlq chose comme recette dwa arabe psq le pbm vien de lui comme ca vs perdré pas du temps wrebi ydire elkhére nchae allah cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:22

omo rawaa j'ai trouvé cette petite recette pour azoospermie par dr.ibrahim saracoglu:faire boullir 6a7poie chiche entier non moulu dans 1/2l d'eau pendant qlq mn puit filtré et lui faire boire cette préparation 2fois par j pondant 2a3mois(tu doit la préparé tout les jours)essai la tu perd rien w3la rebi nchae allah
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:38

bonjour les filles
omo rawa plus la recette de morjane car elle est efficace, essaye aussi avec la recette de l'eau de riz, tu prend une petite poignée de riz et tu là fais bouillir dans 1litre d'eau tu filtre puis tu lui donne l'eau de riz à n'importe quel moment, et tu peux même faire des douches vaginal avec l'eau tiède et une petite cuillère de bicarbonate, 1jour sur deux surtout dans la période fertile et avant les tp de un quart d'heure ça aide les zozo à monter vite, mais surtout cette recette de bicarbonate favorise d'avoir un garçon c'est un petit rapel surtout pour celles qui veulent des filles nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 367791

bon courage chère omo rawaa inchallah une grossesse spontanée avant la fin de ces six mois et rappelle toi que le temps passe vite et pour ton mari considère le comme ton petit enfant et (saysih we dalkilah), il fait la tête parce que c'est récent c'est tous
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 04 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:40

ma chère morjane j'espère que tu vas bien
je t'embrasse très fort
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 38
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:50

merci markiz moi aussi je t'embrasse bc nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 Annhe1fh pour la recette de l'eau du riz je les commencé hier,esq je la prond moi aussi?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:55

markiz 3ejbetni l'idée de lui considéré comme mon petit enfant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 Action-2 cé bien nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 367791
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013, 18:10

des fois il faut tjr considérer ton mari comme un bébé , malgré qu'il est grand mais y a tjr en lui un petit enfant endormit Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 27 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant