| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 12:39 | |
| Sabrinel si ça peut te rassurer, 3 jours après ton transfert, j ai soulevé des meubles pour changer la décoration chez moi. J ai eu 2 bronchites, j ai fait 1200km en voiture ( 2mois après ). Sabrinel : si Dieu a décidé que tu sera enceinte, tu le seras même si tu déplace une montagne. Alors ne te casse pas la tête et vis ta vie comme d habitude. Et inchallah dans 10jours tu nous annonceras une bonne nouvelle. Boussa. | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 12:48 | |
| bnj sabrine tt mes félicitation j' espert que cette fois se sera la bn courage ma chérie rebi m3ak nchallah sa va finir par un joli ++++++ | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 12:58 | |
| t'es un amour amel tu ma vraiment vraiment soulagé ;c vrai faut croire en dieu c lui qui donne é enlève é pui si ca marche pa cette foi ci je v recommencé é je ne cesserai jamai jusq'a ce que j'arriverai bi idni leh le bon dieu ve pas q'on arret de le prier é de croire en sa volonté | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 13:01 | |
| merci morjane dieu te protege tes anges wa yerazkek nchalleh | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 13:14 | |
| Exactement Sabrinel! Quand Dieu a décidé , tu ne peux rien faire. Regarde Markiz, Revebb, Purple et moi, aucune de nous ont fait particulièrement attention. Et puis être enceinte c est pas une maladie. Bois beaucoup de jus d ananas ( pur jus) et la progestérone. Tu as quel âge Sabrinel? | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 13:15 | |
| Ah oui et j ai oublié, dors sur le côté gauche, ça favorise la vascularisation de l utérus . | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 16:02 | |
| bonjour les filles félicitation sabrinel pour ta FIV inchallah ça finira par un joli +++ d'ici quelque jour ya rab allah karim fais lui confiance... amel à bien dit que la grossesse n'est pas une maladie vis ta vie le plus normal du monde, bois beaucoup d'eau et ne stresse pas c'est l'essentiel ... dans mon premier moi de grossesse l’embryon était implanté en bas et j'avais le mariage de ma cousine .... j'ai dansais toutes la soirée sans cesse car je résiste pas quand j'entend de la musique et il est tjrs là sauf qu'il veut pas monter il préfere resté pret de la porte ... tout ça pour te dire que ya la volonté du bon dieu (koun fa ya koun)amel gros bisou pour toi et pour adam......... adam c'est ça??? et surtout prend bien soin de lui j'espère que tu vas bien !!!! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 17:32 | |
| Merci Markiz ! Oui c est Adam. Moi je l écris à la française, en arabe je sais pas ce que ça donne . Je crois que ça s écrit comme ça : آدم Comment tu te sens Markiz ? Le bébé va bien?
| |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 10 Mar 2013, 01:45 | |
| bsr ben amel j 34ans é 7ans de mariage markiz ma chérie ton ventre va prendre du volume ls semaine prochaine alors faut pas faire bocou de danse surtou staifi hhhhhhhhh | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 10 Mar 2013, 10:34 | |
| bonjouuuuuuurrrr merci amel le bébé va bien oui et moi un petit chwiya ...car des le début j'ai un mal de dos car le foetus est inséré en bas et ça fais deux mois j'ai une énorme douleur au niveau des cotes droites ... a part ça amdoulah t'as raison sabrinel ....mais moi je préféré danse orientale | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 10 Mar 2013, 12:45 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 20 Avr 2013, 22:30 | |
| | |
|
| |
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 20 Avr 2013, 23:08 | |
| les filles vous pensez quoi de la stimulation????????, | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 26 Avr 2013, 23:34 | |
| merci chere omo rawa t 1 amour | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 26 Avr 2013, 23:46 | |
| SALAM LES FILLES
sabrinel stp kel est la bonne temperature pour reconnaitre une bonne ovulation et quand est ceke il faut la prendre | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 27 Avr 2013, 02:52 | |
| Selem les filles, Désolée de ne pas donner de nouvelles mais je travaille encore . Il me reste encore 4 semaines avant mon congé de maternité. Sinon hamdoullah tout va bien. Inchallah que tout se passe bien également pour les futures maman et courage à celles qui sont en essai. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Avr 2013, 00:41 | |
| SALUT envie frainchement j'en ai aucune idée pe etre les filles peuvent te repondre amel heureuse pr toi ma chérie bonne courage pr le boulo ca ne doit pas etre facile ,moi je ss en congé de pui que j fé ma ponction je ss dégouté par fois aprés avoir apri mon + J été la fem la plus heureuse au monde j 'attendais ca depui 7ans maintenent que je ss j'arrive pa a savouré c moment j ss tou le temps frainchement les filles je vous le souhaite pas comment vous avez vécu avec ca celles qui l'on connu | |
|
| |
nath5212
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Avr 2013, 10:07 | |
| - lila a écrit:
- Bonjour SABRA,
Je viens de me mettre à la phyto;avecesperance m'a conseillée le MACA. il parait que c'est toi qui lui en a procuré . Alors ma chère, est ce tu peux m'indiquer une adresse ou je peux m'en procurer pour mon cheri ?:hola:je suis à Alger, je t'en remercie du fond du coeur. Coucou les filles, j'ai 26 ans et mon homme aussi. On est en essai BB depuis 18 mois. Pour mes pt'is soucis, le doc pense que mes ovaires sont trop paresseux et après 5 mois de traitement de clomid avec quelques fofo de -de 14 mm c'est dur! Alors là il m'a dit qu'il fallait consulter. Toutefois j'ai découvert un super traitement homéo sur les conseils d'une amie avec l'accord de mon gyn : la MACA ( le ginseng préuvien) et depuis 2 cycles ( date du début du traitement en complément de CLOMID et DUPHASTON: miracle: j'ai des fofo murs. Le mois dernier une de 20.5mm et ce mois ci à J 14 avec ovulation prévu à J17 de 20 mm. Mais je désespère car malgrè tout ca marche pas. Donc me doc prévoit un exam des trompes qui me fait très peur! L'une de vous l'a déjà fait? Aussi ma glaire n'est peut être pas ok comme me l'a souligné mon gygy, c'est pour cela qu'il m'a demandé de passer le test de Huner. Comme j'ai RDV fin décembre avec le Doc PORCU, mon gygy m'a demandé de passer le maxi d'exam pour gagner du temps. Toutefois, pour le test de Huner: pb car le doc ne peut pas me le faire en ce moment alors que je suis en pleine ovulation!! Alors ce sera peut e^tre pour le mois prochain et peut etre à l'IMR. L'une de vous l' a t elle déjà fait là bas? Si oui quel est le protocole, puis je le faire le matin de mon RDV avec Porcu à votre avis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|