Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
amel78

amel78

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 12:39

Sabrinel si ça peut te rassurer, 3 jours après ton transfert, j ai soulevé des meubles pour changer la décoration chez moi.
J ai eu 2 bronchites, j ai fait 1200km en voiture ( 2mois après ).
Sabrinel : si Dieu a décidé que tu sera enceinte, tu le seras même si tu déplace une montagne. Alors ne te casse pas la tête et vis ta vie comme d habitude.
Et inchallah dans 10jours tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 12:48

bnj sabrine tt mes félicitation j' cheers espert que cette fois se sera la bn courage ma chérie rebi m3ak nchallah sa va finir par un joli ++++++
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 12:58

t'es un amour amel tu ma vraiment vraiment soulagé ;c vrai faut croire en dieu c lui qui donne é enlève é pui si ca marche pa cette foi ci je v recommencé é je ne cesserai jamai nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 00000441 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 00000441 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 00000441 jusq'a ce que j'arriverai bi idni leh le bon dieu ve pas q'on arret de le prier é de croire en sa volonté nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Hi
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 13:01

merci morjane dieu te protege tes anges wa yerazkek nchalleh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 13:14

Exactement Sabrinel! Quand Dieu a décidé , tu ne peux rien faire.
Regarde Markiz, Revebb, Purple et moi, aucune de nous ont fait particulièrement attention. Et puis être enceinte c est pas une maladie. Bois beaucoup de jus d ananas ( pur jus) et la progestérone.
Tu as quel âge Sabrinel?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 13:15

Ah oui et j ai oublié, dors sur le côté gauche, ça favorise la vascularisation de l utérus .
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 16:02

bonjour les filles
félicitation sabrinel pour ta FIV inchallah ça finira par un joli +++ d'ici quelque jour ya rab
allah karim fais lui confiance... amel à bien dit que la grossesse n'est pas une maladie
vis ta vie le plus normal du monde, bois beaucoup d'eau et ne stresse pas c'est l'essentiel ...
dans mon premier moi de grossesse l’embryon était implanté en bas et j'avais le mariage de ma cousine .... j'ai dansais nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 00000441 toutes la soirée sans cesse car je résiste pas quand j'entend de la musique et il est tjrs là sauf qu'il veut pas monter il préfere resté pret de la porte lol! ...
tout ça pour te dire que ya la volonté du bon dieu (koun fa ya koun)

amel gros bisou pour toi et pour adam......... adam c'est ça??? et surtout prend bien soin de lui j'espère que tu vas bien !!!!
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 09 Mar 2013, 17:32

Merci Markiz !
Oui c est Adam. Moi je l écris à la française, en arabe je sais pas ce que ça donne .
Je crois que ça s écrit comme ça : آدم
Comment tu te sens Markiz ? Le bébé va bien?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyDim 10 Mar 2013, 01:45

bsr ben amel j 34ans é 7ans de mariage lol!
markiz ma chérie ton ventre va prendre du volume ls semaine prochaine nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 589178 alors faut pas faire bocou de danse surtou staifi hhhhhhhhh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyDim 10 Mar 2013, 10:34

bonjouuuuuuurrrr

merci amel le bébé va bien oui et moi un petit chwiya ...car des le début j'ai un mal de dos car le foetus est inséré en bas et ça fais deux mois j'ai une énorme douleur au niveau des cotes droites ... a part ça amdoulah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 367791

t'as raison sabrinel ....mais moi je préféré danse orientale lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyDim 10 Mar 2013, 10:50

bnj markiz ,ohhhhh j'aime bien la dance orientale nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Afoulous nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 769530 mais malheureusement je la métrise pas nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Smiley_3
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:45

cc les filles;
sabrinel inchallah dans quelques jours tu aura la joie de ta vie inchallah cheers
amel j'espere que tout va bien pour toi et ADAM,prends bien soin de toi
markiz maintenant tu dois faire une pause de danse et tu reprendera avec mohammed Malik dans les bras Very Happy
morjane je suis ssurr que tu maitriseeeeeeeeeeeeee nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 367791 Wink
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 20 Avr 2013, 22:30

j'espére que vous allés tts bien les futures mamans amel raveb pulpe rain markiz sabrinel espoir petrov
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 20 Avr 2013, 23:08

les filles vous pensez quoi de la stimulation????????,
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:34

merci chere omo rawa t 1 amour nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh
envie

envie

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:46

SALAM LES FILLES

sabrinel stp
kel est la bonne temperature pour reconnaitre une bonne ovulation et quand est ceke il faut la prendre
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptySam 27 Avr 2013, 02:52

Selem les filles,
Désolée de ne pas donner de nouvelles mais je travaille encore . Il me reste encore 4 semaines avant mon congé de maternité.
Sinon hamdoullah tout va bien.
Inchallah que tout se passe bien également pour les futures maman et courage à celles qui sont en essai.
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013, 00:41

SALUT envie frainchement j'en ai aucune idée pe etre les filles peuvent te repondre nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 638100 amel heureuse pr toi ma chérie bonne courage pr le boulo ca ne doit pas etre facile ,moi je ss en congé de pui que j fé ma ponction je ss dégouté par fois nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 598icon
aprés avoir apri mon + J été la fem la plus heureuse au monde j 'attendais ca depui 7ans nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Afoulous maintenent que je ss nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 589178 j'arrive pa a savouré c moment j ss tou le temps nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 243319 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Kotz frainchement les filles je vous le souhaite pas nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Fou
comment vous avez vécu avec ca celles qui l'on connu Shocked
nath5212

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:07

lila a écrit:
Bonjour SABRA,
Je viens de me mettre à la phyto;avecesperance m'a conseillée le MACA. cheers il parait que c'est toi qui lui en a procuré nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 50228 . Alors ma chère, est ce tu peux m'indiquer une adresse ou je peux m'en procurer pour mon cheri ?:hola:je suis à Alger, je t'en remercie du fond du coeur. nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Annhe1fh

Coucou les filles, j'ai 26 ans et mon homme aussi. On est en essai BB depuis 18 mois.

Pour mes pt'is soucis, le doc pense que mes ovaires sont trop paresseux et après 5 mois de traitement de clomid avec quelques fofo de -de 14 mm c'est dur! Alors là il m'a dit qu'il fallait consulter.
Toutefois j'ai découvert un super traitement homéo sur les conseils d'une amie avec l'accord de mon gyn : la MACA ( le ginseng préuvien) et depuis 2 cycles ( date du début du traitement en complément de CLOMID et DUPHASTON: miracle: j'ai des fofo murs. Le mois dernier une de 20.5mm et ce mois ci à J 14 avec ovulation prévu à J17 de 20 mm. Mais je désespère car malgrè tout ca marche pas. Donc me doc prévoit un exam des trompes qui me fait très peur! L'une de vous l'a déjà fait? Aussi ma glaire n'est peut être pas ok comme me l'a souligné mon gygy, c'est pour cela qu'il m'a demandé de passer le test de Huner.

Comme j'ai RDV fin décembre avec le Doc PORCU, mon gygy m'a demandé de passer le maxi d'exam pour gagner du temps. Toutefois, pour le test de Huner: pb car le doc ne peut pas me le faire en ce moment alors que je suis en pleine ovulation!! Alors ce sera peut e^tre pour le mois prochain et peut etre à l'IMR. L'une de vous l' a t elle déjà fait là bas? Si oui quel est le protocole, puis je le faire le matin de mon RDV avec Porcu à votre avis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 32 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32