Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle tentative de fiv icsi SOS

Aller en bas 
+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptySam 11 Aoû 2012, 21:00

bonsoir a toutes je suis nouvelle ici . je suis de bejaia agée de 32ans mariée depuis 05ans et pas d'enfants j'ai fait 02 fiv et 01 tec mais toujour rien je vous dit pas l'etat psycologique dont je me trouve je suis vraiment désispérée mais ECHEDDA FELAH je compte refaire une autre fiv dans un centre plus competant( comme on m'a dit et je l'espere d'ailleurs) j'ai tellement peure d'une nouvelle déciption .svp j'ai besoin de votre soutien morale pour mieu vivre cette nouvelle experience MATEBEKHLOUCH ALIYA BEDAAOUI FI HAD le mois sacré. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:59

Selem revebb,
Bienvenue miss.
Je suis comme toi, en essai bébé depuis 5 fois. Deux fiv qui ont été annulées . Tout est marqué dans ma signature.
Lorsqu' on commence des fiv, il faut être forte psychologiquement.
je fais confiance à Dieu et lorsque ça marche pas, je me dis que je comprendrai peut être plus tard .
Je pleure un bon coup et c'est parti pour la prochaine fiv.
Je me dis aussi hamdoullah, j'ai des ovules, mon
mari a ce qu'il faut aussi ( comme toi d'ailleurs).
Ya des couples où c'est pas le cas!!
Il faut de la patience !!
Inchallah que ta prochaine fiv marchera.
Et surtout garde espoir, le mental a bcp d' influence dans une fiv!!!
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:50

"amel78"a ditJe suis comme toi, en essai bébé depuis 5 fois. Deux fiv qui ont été annulées . Lorsqu' on commence des fiv, il faut être forte psychologiquement.Je pleure un bon coup et c'est parti pour la prochaine fiv.Je me dis aussi hamdoullah, Il faut de la patience !!Inchallah que ta prochaine fiv marchera.Et surtout garde espoir, le mental a bcp d' influence dans une fiv!!![/quote]
MERCI bcp amel 78 pour ton msg ca ma fait du bien de le lire moi aussi j'ai un 1er rdv mi-septembre pour me prescrire le traitement a prendre j-espere que cette fois sera la bonne pour nous deux (et pour toutes les autres) j'aimerai bien qu'on reste en contact pour mieux affronter notre nouvelle experience que je souhaite ++++. j'aimerai bien savoir les causes de l'echec de tes fiv , le traitement que tu a pris.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyDim 12 Aoû 2012, 04:35

Je serai ravie qu'on reste en contact.
Ma 1er fiv : j'ai eu des injections de puregon 150ui à partir de J2. Le dosage était trop faible, je n'ai eu que 3 follicules donc le doc a décidé de tenter une iac pour pas gâcher une fiv. L' iac n'a pas marchée.
La 2ème fiv, puregon encore mais 225ui. Cette fois ci, j'ai eu 10 follicules. J'avais également de l'orgalutran pour bloquer l'ovulation. Le vendredi l'amp m'appelle pour me dire que la ponction se passera le mardi matin et que je dois faire la piqure d'ovitrelle, le dimanche soir. Le mardi, je présente donc à l'hôpital pour la ponction et au bloc, le doc ne trouve aucun follicule. Elle comprenait pas ce qui s'était passé car j'avais fait mes injections correctement.
Voilà mon parcours.
Je commence le protocole inchallah pour la prochaine fiv début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:38

bonsoir a toutes. amel 78 merci pour ton msg . tu sais la vie est faite ainsi on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut quand on veut sinon on va oublier le bon dieu . mais on doit tenir le coup. personnelement je fais confience au bon dieu et je sais qu'il va pas me laisser mourir seule cheers . des fois quand je vois des femmes qui ne veulent pas de leurs grossesses et qui disent je ne veus pas de cet enfant car j'en ai déja d'autres et ça me suffit ( oubien cette grossesse et un accident ) crois-moi je pleure toute la nuit (mon mari me dit mais pourquoi nous ça nous arrive pas ces accidents là nouvelle tentative de fiv icsi SOS Gaah )enfin rabi seul sait pourquoi il nous a pas encors donné d'enfant mais j'espere que cette attente ne durera pas pour longtemps. KOULOU AMINE. grand nouvelle tentative de fiv icsi SOS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:15

Amineeeeee!!

Tu as raison revebb, comme on dit " koul chey bel mektoub" !!
On comprendra peut être plus tard pkoi on a pas eu notre bébé plus tôt.
Moi aussi, j'ai la femme de mon frère, qui vient d'accoucher. Elle ne voulait pas de ce bébé. Elle voulait profiter avant d' être enceinte....!!!
Le pire c'est qu elle ose dire ça devant moi !!!
Mais comme toi, je fais confiance à Dieu, il me laissera pas comme ça inchallah !!
La prochaine fiv approche pour nous deux, il faut pas trop penser à tout ça et se détendre surtout. Évitez le stress et partir positif. Moi je le dis à chaque fois, cette fois ci "c'est la bonne" !
Là j'ai une semaine de retard et je prie tous les soirs pour que je sois enceinte.
Je veux pas faire de test pour le moment. J'ai mon prochain rdv le 29/08 de toute façon et s' il ya qq chose, le doc le verra, à moins que mes règles arrivent d' ici là.

Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 14 Aoû 2012, 01:48

YARAB YAKARIM J'espere du fonds du coeur que tu soit enceinte avant de commancer le protocole de la fiv ça sera un tres beau cadeau du bon-dieu nouvelle tentative de fiv icsi SOS Banana . mais tu a du courage, moi a ta place je ferai le test sans attendre. j'espere que tu ne vira pas tes vilaines avant 09 moi ANCHALAH
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:56

slt les filles
on est toute dans la meme situation;moi je n'ai meme pas franchi le pas de la ponction Embarassed car mauvaise reponse au traitement deux fois de suite :je ne sais pas ce qui se passe ,au depart je partai en fiv a cause de l'infertilite de mon mari et maintenant je vois que ca bloque a mon niveau ;je ne sais pas quoi faire je n'ai pas le courage de recommencer ;y'a t'il une solution??? defois l'idee de n'avoir jamais d"enfants me hante et ca me rend malade a quoi bon de se doser avec des piqures s'il pas d'effet sur moi ;le probleme c que on m'a rien proposer comme remede juste de refaire confused nchallah le bon dieu nous recompensera tres bientot pour notre patiente et souffrance amineee
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:58

bonsoir a toutes je vois que ce form est devenu un disert tout le monde est absent où etes vous passés? j'ai besoin de parler avec quelqu'un qui est passée par la meme exerience que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:15

BONSOIR kako, j'espere que cette fois sera la bonne. dit moi quesque tu a pris comme traitement et dans quelle clinique as tu fait tes fiv . Ne pert pas espoir RABI HANINE KARIM. je t'envois bcp d'ondes positives. nouvelle tentative de fiv icsi SOS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:56

kako a écrit:
slt les filles
on est toute dans la meme situation;moi je n'ai meme pas franchi le pas de la ponction Embarassed car mauvaise reponse au traitement deux fois de suite :je ne sais pas ce qui se passe ,au depart je partai en fiv a cause de l'infertilite de mon mari et maintenant je vois que ca bloque a mon niveau ;je ne sais pas quoi faire je n'ai pas le courage de recommencer ;y'a t'il une solution??? defois l'idee de n'avoir jamais d"enfants me hante et ca me rend malade a quoi bon de se doser avec des piqures s'il pas d'effet sur moi ;le probleme c que on m'a rien proposer comme remede juste de refaire confused nchallah le bon dieu nous recompensera tres bientot pour notre patiente et souffrance amineee


Si ça peut te rassurer moi aussi je n'ai pas bien répondu la 1ere fois au traitement. Le doc a augmenté la dose de puregon et ça a marché.
Tu as du puregon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyVen 17 Aoû 2012, 00:03

Les vilaines n'ont toujours pas débarqué. Je commence à rêver un peu....
Ya rabbi, j'espère que tu vas réaliser mon voeu le plus cher !!!!!!!
Les dernières règles datent du 7 juillet !!!!
Le pire c'est que j'ai aucun signe : pas de douleur en bas du ventre comme lorsque les vilaines débarquent !! J'ai été très fatiguée ces derniers jours. Impossible de me lever avant 15h alors qu en temps normal, à 9h max je suis debout.
Je n'ose pas trop rêver, sinon la réalité va être dure si je ne suis pas enceinte.
De toute façon, c'est Dieu qui décide et j'ai pas le choix !!!

Allez courage les filles, on aura nos bébé Inchallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:33

Amel vas y faire un test de grossesse et inchallah une bonne nouvelle 20010
J'espère que ça sera une grossesse pour toi, une belle récompense de ce mois sacré si celà est vrai cheers
A ta place je n'aurais pas attendu surtout si tes cycles sont habituellement réguliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptySam 18 Aoû 2012, 01:47

Pas le courage de faire ce test !!! Trop peur que ça soit ---
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptySam 18 Aoû 2012, 02:50

slt les filles. je ne sais pas si vous resentez la meme chose que moi. mais moi le AID me porte bcp de tristesse . quand je regarde les gents achetent de nouveaux vetements pour leurs enfants . les mamans preparent de bons gateaux pours leurs petits et moi rien de tout ça je deviens malheureuse Crying or Very sad croyez moi je vous ecrit et j'ai les larmes qui m'ettoufent .je n'arrete pas de pleurer.j'ai tellement envie de vivre ce bonheur . est ce que ce jour viendra? j'en sais rien mais je le souhaite de tout mon coeur . je ne veux rien d'autre . je veux un seul bb qui va me combler de bonheur' pour qui je viverai le reste de ma vie. YARAB FERREDJ ALIYA . Je me montre forte devant les autres mais j'en peut plus .
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptySam 18 Aoû 2012, 03:27

Courage revebb !!!!
Dieu nous éprouve jamais plus qu' on peut supporter et il éprouve les personnes qui' ils aiment ! C'est notre épreuve et on doit être forte et accepter et surtout de la patience. C'est dur c'est vrai mais c'est Dieu qui a décidé. Qu est ce qui' on peut y faire , à part patienter et avoir la foi?
Zacharia a attendu toute sa vie et quand il fut très âgé , Dieu lui donna
un fils. Dieu l'a éprouvé et pourtant c'était un prophète .
Allez courage ma sœur !!! Inchallah la prochaine fiv sera la bonne.
Pourquoi ta 1 ère grossesse à été arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:29

bonjour les filles .SAHA AIDKOUM. merci bcp amel pour ton msg des fois on passe par des moments de feblesse mais bon on tient le coup. j'espere que le bon dieu nous donnera notre part de bonheur tres bien tot pour rependre a ta question ma premiere experience de fiv s'etait tres bien deroulée et j'etais tres optimiste j'ai tres bien rependu et on m'a trensferé 03 embriants . je vivais les 15 jour post transfert le plus normalement ,je sortais ....ect. le jour de pds j'etait confiante que c +++(pour moi le fait que moi je n'avais aucun probleme d'infertilité veut dire que les brybry vont s'accrocher d'office) le resultat etait ++++ mais la biologiste me dit que c pas suffisant et je risque une grossesse arrètée mais elle me demande de continuer UTROGESTANT et de refaire la pds 48 heures apres . j'étais sous le choc , le gygy me dit meme nous on est choqué comme toi car les brybry etait de bonne qualité . 02 jour apres j'ai eu des signements .ma pds etait choquante bhcg a 6 le medecin me confirme que le grossesse s'est arretee. je te raconte pas mon etat je le voulais bcp ce petit bout et j'avais l'espoir qu'il tienda le coup mais hélas ça n'a pas etait le cas. octobre2011 une nouvelle tentative YEPER STIMULATION apres la ponction j'ai bcp signé et j'avais tres mal au bas ventre et au ovaire mais on m'a fait commeme le tronsfert avant que mon utirus se sicatrise et le resultat etait-------. 02 fevrier 2012 transfert de 02 embriants congelés .16 fevrier pds ----c'etait pas 00 mais le medecin me dit que c -- et il faut arreter le traitement j'attend 05 jour mais mes vilaines ne viennent toujour pas je refais la pds le taux a augmenté mais pas bcp je comprenais plus rien j'attands 10 autres jours mais toujours rien j'ai decidé de voir mon gyugy et là la surprise il me fait une echo et il me dit qu'il voit 02 sac de 04,7 mm chacun et il m'ajoute que la grossesse etait erreté a 04 semaines .et tu peut imaginer mon etat . je lui demande la cause il me repends que les brybry etait de mouvaise qualité il m'a donné un traitement pour les expulser , et j'ai attendu 01 semaine pour que sa soit fait . croyez moi il y'a pas plus dure que de savoir que tu es enceinte et que tu ne poura pas etre heureuse car ce ptit bout ne va pas tarder a quitter son nid . je ne sais pas c si les spermato silictionnés son toujour de mauvaise qualité car il a une probleme de forme atypique de spermatoz oubien le probleme vient de moi ( peut etre que mes ovocytes sans mauvais!!!!) ou bien le bon dieu MAZALE MA KATABCH tout simplement . voila un aperçu sur mon parcour pma




,


Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:14

aidkoum moubarek ou nchallah le bon dieu exausera nos prieres amine;je te comprend revebb ;moi aussi essai depuis 2007 mais tu sais moi je n'arrive meme plus a pleurer ;mes larmes ont sechees ;j'ai tellement pleurer ces dernieres annees je crois que je commence a me resigner c malheureux mais c comme ca ;j'ai completement baisser les bras et je m'en veux au fond car je me dis si tu lache tu auras des regrets plus tard de ne pas avoir retenter mais j'ai tellement peur d'un nouvel echec ;je suis vraiment perdue et a l'heure ou j'ecris j'ai mal au coeur ,cette vie est vraiment injuste astaghfirou lah et le pire c quand les gens qui ont 3 enfants et plus te disent profite!!!!! cat quand tu en auras tu n'auras plus le temps pour toi et j'ai envie de dire a ces personnes alors il fallait pas les avoir !!!!revebb je vois que nos parcours se ressemble alors on se soutien mutuellement ou rabi yferedj alina amine
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:58

bonsoir KAKO saha aidak . je sais que la deception et tres defficile mais quesque tu veux faire c'est notre destin et on doit l'accepter. tu sais moi malgré la peur d'un autre echec qui me tue chaque jour mais je me dit je doit reesayer 1, 2,3.....jusque au jour où le petit bout qui se fait desirer s'accroche dans mon ventre et tiens le coup pour se presenter apres 09mois inchalah . tu doit faire comme moi et avoir conffiance au bondieu. j'ai lu sur un forum l'histoire d'une femme qui a fait 06 fiv icsi qui se sont soldés toutes par des---- la 7 tentative etait ++++ et elle a eu des jumeux . c'est un meracle . son hestoire ma vraiment donner du courage et de l'espoir. kako tu doit prendre ton courage entre tes 02 mains et commencer ta fiv tres prochainement mais tu doit parler avec ton gygy pour te changer le traitement ou pour t'augmenter les doses et je t'envois bcp d'ondes positives . j'attends ta repense .bisous
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:41

Selem les filles,

AIdkoum mabrouk les filles
J'ai été absente pour me changer les idées.
Le 21/08 c était mon anniversaire , et j'ai eu un cadeau de Dame Natures, si on peut appeller ça comme ça : mes regles !!!! J étais trop déçue donc voilà pourquoi j ai été absente.
Maintenant je vais mieux!!! RDV mercredi à l amp maintenant et je débute le protocole fiv dans 1 mois.
Je perds pas espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyDim 26 Aoû 2012, 23:31

coco amel78 ravie de te retrouver là . joyeux anniversaire et je te souhaite bcp de ++++ cette année . mais pourquoi attendre 1 mois pour commencer le traitement . normalement tu doit commencer decapiptyl a J18 pour entamer les picpic de stimulation au prochain sicle ? j'espere que tu sera presente ces jours ci dans ce forum pour qu'on puisse discuter de notre prochaine aventure qui s'approche (moi je debut de traitement 10 septembre ) ne soit pas triste pour tes reeeeeee INCHALAH CETTE FOIS SERA LA BONNE sunny
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyLun 27 Aoû 2012, 00:38

bonsoir les filles
je croyais que ca aller marcher le deuxieme fois mais non Embarassed ,le premier traitement c'etait gonal a 300 u et la deuxieme fois c'etait decapeptyl et menopur et les deux fois y'avait que 2 fofos et a j6 le control a montre un taux d'oestradiol pas suffisament eleve ca veut dire quoi merci de m'eclairer ;est ce qu'il serait possible que ca marche unt troisieme fois avec un autre traitment j'avoue que j'ai pas le courage d'avoir une autre deception merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:44

revebb2012 a écrit:
coco amel78 ravie de te retrouver là . joyeux anniversaire et je te souhaite bcp de ++++ cette année . mais pourquoi attendre 1 mois pour commencer le traitement . normalement tu doit commencer decapiptyl a J18 pour entamer les picpic de stimulation au prochain sicle ? j'espere que tu sera presente ces jours ci dans ce forum pour qu'on puisse discuter de notre prochaine aventure qui s'approche (moi je debut de traitement 10 septembre ) ne soit pas triste pour tes reeeeeee INCHALAH CETTE FOIS SERA LA BONNE sunny

selem revebb,

Je n'ai pas ce protocole. Je commence du puregon 225UI à J2, J7 (je crois) c'est Orgalutran, le tout pendant 2 semaines. Je dois donc attendre les prochaines rrrrr.
Je n'ai pas de decapiptyl, d'ailleurs je ne connais pas ce médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:46

kako a écrit:
bonsoir les filles
je croyais que ca aller marcher le deuxieme fois mais non Embarassed ,le premier traitement c'etait gonal a 300 u et la deuxieme fois c'etait decapeptyl et menopur et les deux fois y'avait que 2 fofos et a j6 le control a montre un taux d'oestradiol pas suffisament eleve ca veut dire quoi merci de m'eclairer ;est ce qu'il serait possible que ca marche unt troisieme fois avec un autre traitment j'avoue que j'ai pas le courage d'avoir une autre deception merci a vous

Tu suis un protocole pour FIV ou IAC ?
Parce que 2 fofos pour un protocole FIV c'est pas assez et donc ça veut dire que tu ne réagis pas au traitement et donc que les doses ne sont pas assez élévées. C'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:01

salam les filles .amel 78 decapeptyl et orgalutran ont le meme effet . danc d'apres ce que tu dit ton protocol commencera fin septembre et non pas le debut . j'espere que mon resultat sera ++++ comme ça sa te donnera le courage et l'espoir pour mieux affrenter la tienne .
KAKO il ne faut jamais perdre espoir et avoir confience au bon dieu . lui seul peut realiser notre reve le plus cher. mais par contre je t'invite a avoir une discution tres serieuse avec ton gygy pour essayer de trouver une solution pour la mauvaise repense de tes ovaires bon courage et j'attends tes bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» le surpoids en tentative icsi
» je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2
» qui se prepare pour une autre tentative de pma
» ICSI
» FIV ICSI 1 et plein de ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser