| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 28 Aoû 2012, 00:05 | |
| salam les filles .amel 78 decapeptyl et orgalutran ont le meme effet . danc d'apres ce que tu dit ton protocol commencera fin septembre et non pas le debut . j'espere que mon resultat sera ++++ comme ça sa te donnera le courage et l'espoir pour mieux affrenter la tienne . KAKO il ne faut jamais perdre espoir et avoir confience au bon dieu . lui seul peut realiser notre reve le plus cher. mais par contre je t'invite a avoir une discution tres serieuse avec ton gygy pour essayer de trouver une solution pour la mauvaise repense de tes ovaires bon courage et j'attends tes bonnes nouvelles | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 28 Aoû 2012, 00:18 | |
| oui revebb, je dois attendre mes prochaines vilaines. Comme j'ai un cycle de 31 jours, donc pas avant le 21 septembre. Inchallah tu aura un beau +++ pour ta prochaine fiv. En France, il conseille de prendre de l aspirine pour nourrison, après la TEC pour éviter les fausses couches. Demande à ton gygy | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 28 Aoû 2012, 00:28 | |
| a ma 2eme fiv le medecin m'a prescrit aspegic nourissant et comme j'ai bcp signé apres la ponction il m'a demander de ne pas le prendre pour eviter une eventuelle emoragie .j'espere que cette fois j'aurai pas une heperstimulation pour avoir plus de chance . est ce que tu connais une recette(DOUA AARAB) pour favoriser la nidation | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 01:10 | |
| non désolée je connais pas.
| |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 21:29 | |
| coucou les filles, alors amel78 comme a ete ton rdv avec le gygy . j'espere que ce rdv ta porté un plus. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 21:42 | |
| Selem revebb,
J'ai eu mon rdv ce matin. Je change de protocole. Je vais avoir une injection 2 semaines avant mes prochaines règles,qui va bloquer mon ovulation pendant 1 mois pour éviter d'avoir le meme problème que la dernière fois. C'est pour être sur de trouver les fofos le jour de la ponction. Je n'aurais donc plus de piqure d' Orgalutran. Je commencerai la stimulation avec le Puregon vers le 27/09.
| |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 22:08 | |
| slt amel 78 je pour que sa marche cette fois .ta gygy ta prescrit decapeptyl pour bloquer tes regles ou un autre medecament? est ce que tu prends de ml'acide folique? | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 22:16 | |
| - revebb2012 a écrit:
- slt amel 78 je pour que sa marche cette fois .ta gygy ta prescrit decapeptyl pour bloquer tes regles ou un autre medecament? est ce que tu prends de ml'acide folique?
Non ce n'est pas pour bloquer mes règles mais mon ovulation. Le médicament s'appelle Gonapeptyl. Mes règles je les aurais normalement. Le Gonapeptyl remplace l'orgalutran, au lieu de faire une injection tous les matins, je ferai juste une injection de Gonapeptyl, 2 semaines avant mes règles. L'acide folique j'en prends depuis que j'ai commencé l AMP. | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 22:24 | |
| est ce que tu connais les vertus de l'acide folique ma gygy ma dit qu'il favorise la nidation et aide a eviter les malformations du foetus combien de comprimer prends-tu par jour | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 22:29 | |
| - revebb2012 a écrit:
- est ce que tu connais les vertus de l'acide folique ma gygy ma dit qu'il favorise la nidation et aide a eviter les malformations du foetus combien de comprimer prends-tu par jour
oui ma gygy m'a dit la meme chose. Je prends un comprimé par jour. On m'a prescrit aussi de l'utrogestan ou Estima, c'est sous forme d'ovule. Pour l'iac, j'en ai pris pendant 10jours, 1 par soir. | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 23:16 | |
| j'aimerai bien que tu m'explique sur utrogestan moi on me le prescrit apres le transfert mais toi d'apres ce que j'ai compris tu le prends avant ou quoi | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 29 Aoû 2012, 23:37 | |
| - revebb2012 a écrit:
- j'aimerai bien que tu m'explique sur utrogestan moi on me le prescrit apres le transfert mais toi d'apres ce que j'ai compris tu le prends avant ou quoi
Non c'est après le transfert pour éviter une fausse couche. Quand j'ai fait une insémination, on me l'a prescrit et j'ai du en prendre le lendemain. J'ai aussi entendu que c'était bien de prendre du spasfon pour éviter les spasmes de l'utérus et favoriser la nidation | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 30 Aoû 2012, 00:12 | |
| aujourdéhui j'etais de passage devant un magasin de vetement pour nouveaux nés un petit pul pour petit garçon ma vraiment attiré je ne sais pas comment mais d'un coup je suis rentrée et je lai acheté sans reflichir. c'est pour la premiere fois que sa m'arrive. je ne sais pas quoi faire avec mais une chose est sure ce ptit morceau de tissu ma fait rever un instant et crois moi c'est un bonheur incomparable ( je t'ai raconté ça pour sortir un ptit peut de sujet de medac car sa me rend malade | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 30 Aoû 2012, 00:50 | |
| je te souhaite bon courage pour ta FIV pour que celle là soit la bonne inchallah je te jure que cette histoire de petit pul m'a donné des larmes au yeux que le bon dieu exsauce ton rève et tu sois l'heureuse maman de toute la planète bisou en te souhaitant un joli +++++++++ vers la fin du mois de septembre. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 30 Aoû 2012, 03:38 | |
| Bonsoir tout le monde. Je viens de decouvrir ce forum, je voulais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le prix d'une fiv ou icsi pour celles qui ont deja commence le traitement? J'ai 31 ans et apres 3 ans de mariage on a decouvert que mon mari n'a qu'une dizaine de spermato a chaque fois! Je suis tellement deprimee, la premiere fois quand j'ai appris j'ai pleure pendant des jours mais apres tout, c'est Allah qui decide! J'aimerai bien avoir une idee des frais si possible! | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 30 Aoû 2012, 03:40 | |
| Au fait, les prix c'est pour l'algerie. Merci. | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 31 Aoû 2012, 00:11 | |
| Markiz;merci bcp pour ton message .moi aussi j'ai les larmes aux yeux a chaque fois que je regarde ce petit pul en me demandant si j'aurai la chance de le voir sur mon enfant un jour. mais je garde espoir et RABI YFERADJ. je te souhaite un beau +++ tres prochainement et surtout un bb couette. car croit moi c'est pas facile de vivre une experience de pma . Purple rain le prix d"ene fiv varie selon la repense de la passiente .bon l'acte est a 100000 DA et le traitement change d'une passiente a une autre en moyenne il coute 100000 DA moi sa ma couté 75000 DA car j'ai rependu rapidement ( on m'a fait la ponction apres 10 jour de stimulation) par contre une autre femme avec moi sa lui a couté 110000 car elle a mit du temps pour rependre . bon courage dans ton parcourt et je te souhaite un ++++ dès le premier coup | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 31 Aoû 2012, 12:29 | |
| Merci revebb. Wow c'est super cher. Et les echographies, medicaments etc sont inclus dans le tariff?
Je voulais te demander stp, c'est le prix d'une seule tentative fiv? Si par exemple une femme a besoin de deux tentatives parce que la premiere a echoue il faut compter 200000 da a peu pres?
Et apres on te fait attendre ou alors il n'y a pas de liste d'attente?
Derniere question, c'est le meme prix pour une icsi ou pas?
Merci et Allah yfarraj 3lina amiiiiiiine. | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 31 Aoû 2012, 18:01 | |
| salam purple rain seul l'acte ( ponction et transfert) coute 100000 da sinon le traitement aussi coute 100000da en moyenne comme je t'ai expliqué hier. si BAID ECHAR il y'a echec de la 1ere tu doit refaire le tout et payer une 2eme fois .moi ma 1ere tentative m'a couté en tout 190000da entre les analyses les echos le traitement l'acte et les deplacements car je n'habite pas a Alger . depuis que j'ai commancé mon parcourt de pma j'ai depenser plus que 1000000da. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 31 Aoû 2012, 20:19 | |
| Ah je m'excuse, j'avais pas bien compris!
C'est tres tres cher! Pourquoi ca t'a coute autant, tu n'as fait que 2 tentatives? Sauf si ca te coute beaucoup pour le transport et hotels?
Et les medecins sont competents?
C'est difficile wallah! Apres tu vois des femmes qui ne veulent meme pas de leurs grossesses!! | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 02 Sep 2012, 16:42 | |
| salam les filles, purple rain j'ai fait ma 2eme tentative en tunisie sa ma couter plus cher, j'ai fait le transfert de 02 embriants le mois d'octobre 2011 (j'ai depenser environ 350000da entre les medoc, l'actes les echo....ect) j'avais des embriants congelés danc j'ai fais transfert de 02 autres brybry le mois de fevrier 2012 et sa ma couté 150000da en tout. sans compter les traitements que j'ai pris depuis 2007 .mon parcour est tres defficile et tres douleureux ( d'ailleurs comme la plus part de celles qui sont passées par une pma ). mais j'espere que cette fois ci sera la bonne je suis tres stressée les jours ne passent pas et ma peure d'une autre deception augmante | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 02 Sep 2012, 18:20 | |
| Revebb, je te comprends tres bien! Je pense que c'est un parcours tres douloureux et personne ne peut se mettre a notre place. C'est pour bientot ta nouvelle tentative? Insha Allah yarzqek cete fois ci et tu deviens maman. Il faut y croire parce que Rabbi karim. Moi j'ai 31 ans bientot 32, maintenant j'evite les visites de famille parce qu'on me demande toujours s'il y a quelque chose en disant qu'il ne faut pas trop tarder et j'ai envie de leur crier dessus en disant vous ne comprenez rien et melez vous de vos affaires! Apart ma mere et ma soeur je n'ai rien dit de ce probleme a personne. J'ai l'impression qu'il feront de moi un sujet de discussion! Deja que je le suis deja mais ils auraient une certitude apres! C'est dommage que notre societe soit faite ainsi! | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 02 Sep 2012, 18:47 | |
| notre societe MA TERHAMCH. moi mon entourage me stresse je suis comme toi j'evite au max les rencontres avec les gens . tout le monde me pose la meme question et toi qu'est ce que tu attends . il y'a meme une cousine a mon mari( qui se voit plus intelligente que moi car elle a reussi a avoir 03 enfants en 02 ans )qui me dit si tu ne sais pas comment faire un bb je peux te faire des cours.c'est maleureux de vivre cette experience. je vais te raconter la mielleure ma belle seour qui a 03 enfants avec un mari qui ne travaille pas . et avec qui elle vit bcp de problemes (d'apres ses dires) a venu me dire je doute que je suis enceinte si tu veux que je te le donne ok sinon je vais avorter. la vie des fois est injuste (ASTAGHFIR ALAH ). | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 02 Sep 2012, 19:22 | |
| C'est mechat de leur part wallah! Moi mon beau pere est parti demander a sa femme qu'est ce qu'on attendait pour avoir des enfants apres... si ce n'etait pas 3ib je lui aurais dit pour info c'est ton fils qui a un probleme de fertilite et ceci parce que tu l'as fait operer a l'age de 12 ans sur ses testicules ce qui a cause des degats!!! Wallah les gens ont tellement de temps libre qu'ils s'occupent des autres! Des fois je pense que j'aurai mieux supporter ce probleme si ce n'etait la pression de la societe qui me rend encore plus malheureuse plus que je ne le suis deja. Par exemple j'ai de la peine pour ma mere parce qu'on lui pose toujours la meme question et des fois tu sens que c'est fait expres, pour faire tourner le couteau dans la plaie! On m'a donne un rdv pour commencer le traitement le 10 septembre. J'ai peur parce que c'est ma premiere tentative mais Allah yjib elkhir amine. Je vais faire salat el Assr et prier pour nous toutes, qu'Allah soulage notre douleur et nous Donne une experience +++++ | |
|
| |
lili2116
Nombre de messages : 14 Localisation : Alger Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Veux me joindre à vous! Dim 02 Sep 2012, 19:36 | |
| Bonjour les filles, J'aimerais me joindre à vous, car moi aussi je n'arrive pas à tomber enceinte . Mariée depuis mai 2010, nous avons commencer mon mari et moi nos vrais essais aprés mon ablation d'un kyste de l'ovaire gauche le mois de novembre de la meme année. Peut etre me dirait vous moins de 02 ans d'essais n'est rien comparé à d'autre, mais mon probleme à moi justement, c'est que on ne sait pas pourquoi ça ne vient pas. Je n'ai jamais été véritablement bien suivi, ce qui n'arrange rien au stress et frustration que nous ressentons mon mari et moi. J'ai fait pleins d'examens et tout est bon el hamdoulilah, mon mari aussi. Mais j'ai peur que la chirurgie sur mon ovaire est la cause, et je ne sais plus vers qui m'adresser pour poser un diagnostique. C'est plus dur je pense quand on ne sait pas. Désolée d'avoir été longue, c'est juste que j'ai une baisse de morale terrible aujourd'hui . Si quelqu'un peut me conseiller, je serais trés contente. Merci et courage à toutes, allhou yerzok inchallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|