Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Purple rain

Purple rain

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 19:54

Bienvenue a toi lili parmis nous.

Deux ans c'est long quand on essaye de faire un bebe et qu'on echoue! Personne ne peut te dire le contraire. Malheureusement je n'ai pas trop de connaissance a propos de ton cas mais je sais qu'il y a plusieurs types de kystes de l'ovaire, est ce qu'on t'a precise lequel tu as? Ca sera deja un bon point de depart pour mieux comprendre.

Je connais des femmes qui ont eu des kystes et sont tombees enceintes apres donc ne t'inquiete pas, il te faut juste un bon suivi.

Sinon la derniere option c'est que vous souffrez de ce qu'on appelle infertilite inexpliquee et ca existe chez beaucoup de couples. Encore une fois, il faut voir un gynecologue.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 20:10

selem les filles,

Lili t'inquiète pas pour ton kyste à ton ovaire. Pleins de femmes ont des kystes aux ovaires et ça ne pose pas de problèmes. Et puis dis toi que ton ovaire droit va très bien donc dans tous les cas pas de soucis.
T as fait un test pour voir le lactose ? la tyroide et AMH ?

Sinon question pression familiale, de ce coté, j'ai de la chance, j'ai pas de soucis.
Mes beaux parents et mes parents sont au courant.
Personne ne m embête, j'ai de la chance d avoir une belle famille géniale !!
Bon il ya toujours des pics de l entourage, des soit disant " amis ", du genre " ta fille est pas encore enceinte".
Ma mère a toujours le mot pour les faire taire :p . Mais ce que je trouve dingue, c'est les femmes qui osent faire des réflexions alors qu elles ont des filles qui viennent à peine de se marier. Qui leur garantis que leurs filles auront des enfants de suite ?

Je connais une femme qui faisait toujours des réflexions parce que j étais toujours pas enceinte. Sa fille s'est mariée ; il ya 2 ans et voilà, maintenant c'est à son tour de subir ce genre de réflexion parce que sa fille est toujours pas enceinte.
Voilà au lieu d etre compréhensible et d avoir un peu de pitiée pour nous, elles font les méchantes et ben elles paient maintenant.

Mais il faut être forte les filles !!!! Faut pas leur montrer que ça nous atteint !!!
Et puis c'est Dieu qui décide, c'est ni eux ni nous !!

revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:27

salam, oui maman la pauvre je lis l'imense envie de me voir enceinte dans ses tristes yeux mais elle m'encourage a chaque fois en me disant il ne faut pas lacher ma fille sa viendera et tu viras , elle me procure du courage mais je sais qu'au fonds d'elle elle meurt d'envie comme moi, j'ai tellement envie d'avoir ce bb pour elle autant que pour moi. nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 778530
lili je te dirai pas que 02ans c'est peu car je sais ce que fait l'attente je suis passée par la et je me disais quand je rencontre une femme qui essaye bb depuis plusieurs années oh mon dieu elle a du courage car moi a sa place je pourai jamais supporter telle attente et telle soufrance et me voila 05ans passées et j'attends toujours sans que je deviens folle comme je l'ai cru au paravant. le kiste de ton ovaire ne peut pas t'empecher de tember enceinte si tout va bien .je te le souhaite de fonds du coeur.mais il faut faire tous les bilons necessaireS pour en savoir . moi je suis rester 04ans en croyant que je n'ai aucun probleme et que sa venai de mon mari seul car il avait de spermo pas tres actifs en + de bcp de forme atypiques mais le verdict est tembé en 2011 quand j'ai su qu'on plus du probleme de mon mari j'avais de l'endometriose. est ce que tu a fais l'esteroscopie ou la cilioscopie ?
AMEL tu parle de tyroide et amh. est ce que la tyroide enflu sur la grossesse car je n'ai jamais fais ce test et je sens que j'ai ce probleme.
une autre question quesque le AMH?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:36

Revebb,

En France, il nous ont font ces 2 prises de sang.
Tsh ou tyroides est une hormone donc peut etre que ça a une influence.
AMH permet de déterminer si tu as une grande réserve ovarienne ( si j ai bien compris) ou au contraire.
j'ai du faire des prises de sang pour une dizaine de choses : déjà tout ce qui est hormone, mst et hiv, hépatite etc etc .
En Tunisie, ils t ont pas demandé tout ça ?
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:50

L'AMH est une hormone qui determine la fonction et reserve ovarienne.

La probabilite de concevoir est directement liee a cette reserve car elle est responsable de la diminution de la fertilite avec l'age.

Avant traitment fiv / icsi il est important d'evaluer la reserve ovarienne pour pouvoir prevoir les chances d'une bonne reponse ovulatoire, sous medicaments, et eviter une hyper stimulation ou l'inverse (pas assez stimulee).

Ca se mesure par une prise de sang.

Dernière édition par Purple rain le Dim 02 Sep 2012, 21:52, édité 1 fois
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:51

j'ai fais bcp d'analyses comme FSH, LH, Prolactine oestradiol, progesterone, la serologie vih... les testes de maladies infectueuses mais la reserve ovairienne non apart s' il a un autre nom que je connai pas .
je me suis jamais poser la question d'insuffisance ovairienne car j'ovule a chaque sicle et le gygy me dit a chaque fois qe c de bons fofo . est ce qu'on peut ovuler normalement alors qu'on a ce probleme ? confused
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:02

Il faut une prise de sang pour mesurer l'AMH, on ne peut pas la determiner juste en disant que le cycle est regulier ou pas. Mais d'apres ce que je sais moins on a de reserve et plus le cycle est long.

Par contre avant un traitement fiv il est important de mesurer l'AMH pour determiner les doses des medicaments.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:11

est ce que vous pensez que la raison de mes grossesses arretées lors de mes 02 fiv est due a une tyroide que j'ai pas encor decouvert. je commance a stresser et a penser au pire lors de ma prochaine fiv . vous pensez que je doit dabort faire un test de tyroide avant d'entamer oubien faire confiance au centre de pma qui ne me la pas demandé scratch
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:27

Normalement ceux qui ont un dérèglement de la tyroide, ont tendance à grossir et maigrir non stop. Ils font du yo yo.
Tu as dit que tu as fait une prise de sang pour la TSH. TSH = tyroide.

Ensuite, est ce que tu as une hysteroscopie ? C'est pour voir si tes trompes sont normales.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:43

j'ai fais FSH et non pas TSH. pour l'estero oui je les faite et elle etait tres bonne mon gygy ma dit que mes trempes se trouvent en tres bonnes etat. ELHAMDOULAH. mais lors d'une celoiscopie on ma diagnostiqué une Endometriose on ma bien netoyé et je ne ressens plus ses simptomes. mon gygy m'a dit qu'il faut tember enceinte le plus vite possible car ce monstre de maladie peut revenir au bout de 03-04ans s'il ya toujours pas grossesse. j'espere de tout coeur que je viverai plus ce calevert.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:49

L'ideal pour une grossesse est une TSH entre 0.5 et 1 (il faut aussi bien sur tenir compte des T3 et T4). Une TSH haute ou faible est donc pas favorable, mais de la a empecher la nidation, je ne sais pas!

Si tu as un rdv avant d'entamer ta prochaine fiv pose toutes ces questions a ton medecin, peut etre qu'ils ont deja tout teste.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:57

est ce que TSH est le meme que FSH. une autre qeustion .ci koi T3 etT4
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:59

vas demain chez ton médecin traitant et demande lui une prise de sang pour la TSH.
Ne t inquiète pas !!!
Tu fais ta prise de sang et dans 2 jours , t as le résultats et tu ira à la pma avec ça.
NE te casse pas la tête pour rien !!! Ca va aller !!!
lili2116

lili2116

MessageSujet: Bonjour!   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:27

Purple rain a écrit:
Bienvenue a toi lili parmis nous.

Deux ans c'est long quand on essaye de faire un bebe et qu'on echoue! Personne ne peut te dire le contraire. Malheureusement je n'ai pas trop de connaissance a propos de ton cas mais je sais qu'il y a plusieurs types de kystes de l'ovaire, est ce qu'on t'a precise lequel tu as? Ca sera deja un bon point de depart pour mieux comprendre.

Je connais des femmes qui ont eu des kystes et sont tombees enceintes apres donc ne t'inquiete pas, il te faut juste un bon suivi.

Sinon la derniere option c'est que vous souffrez de ce qu'on appelle infertilite inexpliquee et ca existe chez beaucoup de couples. Encore une fois, il faut voir un gynecologue.

Bonjour Purple rain et merci de m'avoir répondu, désolée je n'ai pas pu me connecter hier je ne suis pas chez moi en ce moment, ça me rassure de savoir qu'il ya des femmes qui ont pu tomber enceinte avec ablation de kyste ovarien. Alors le mien était un kyste fonctionnel qui a persisté donc diagnostique ablation par peur de torsion sur l'ovaire. Et depuis, plus rien, je dis plus rien car avec le kyste je suis tomber enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 12 sa. Ce que je souhaite savoir maintenant si il faut se diriger vers un centre PMA pour pouvoir avoir tous les examens et peut en savoir plus, car on ne m'a jamais prescrit des analyses approfondies pour mieux cerner le probleme, car je sens qu'il y'en a un.
lili2116

lili2116

MessageSujet: Bonjour revebb2012 et à toutes!   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:40

revebb2012 a écrit:
salam, oui maman la pauvre je lis l'imense envie de me voir enceinte dans ses tristes yeux mais elle m'encourage a chaque fois en me disant il ne faut pas lacher ma fille sa viendera et tu viras , elle me procure du courage mais je sais qu'au fonds d'elle elle meurt d'envie comme moi, j'ai tellement envie d'avoir ce bb pour elle autant que pour moi. nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 778530
lili je te dirai pas que 02ans c'est peu car je sais ce que fait l'attente je suis passée par la et je me disais quand je rencontre une femme qui essaye bb depuis plusieurs années oh mon dieu elle a du courage car moi a sa place je pourai jamais supporter telle attente et telle soufrance et me voila 05ans passées et j'attends toujours sans que je deviens folle comme je l'ai cru au paravant. le kiste de ton ovaire ne peut pas t'empecher de tember enceinte si tout va bien .je te le souhaite de fonds du coeur.mais il faut faire tous les bilons necessaireS pour en savoir . moi je suis rester 04ans en croyant que je n'ai aucun probleme et que sa venai de mon mari seul car il avait de spermo pas tres actifs en + de bcp de forme atypiques mais le verdict est tembé en 2011 quand j'ai su qu'on plus du probleme de mon mari j'avais de l'endometriose. est ce que tu a fais l'esteroscopie ou la cilioscopie ?
AMEL tu parle de tyroide et amh. est ce que la tyroide enflu sur la grossesse car je n'ai jamais fais ce test et je sens que j'ai ce probleme.
une autre question quesque le AMH?

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Nixweiss Non je n'ai pas fait une coeliscopie mais une hysterosalpingographie qui s'est révélée normale, mais dis moi est-ce que tu te doutais que tu avais de l'endométrise à cause de certains symptomes, ou alors non. Je te demande ça, pour essayer de comprendre si l'endométriose a forcement des symptomes ou non nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Nixweiss Houla, tous ces noms de maladies me font tourner la tete, enfin bon sang y'a t-il pas un medecin capable de juste nous prendre en charge dés le départ avec tous les examens qui existent et comme ça on est tranquille, car vraiment marre de decouvrir un truc qui nous tombe dessus à chaque fois et qu'on soit obligé nous d'en parler au medecin, c'est leur travail tout de meme nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Gaah Ouf ce petit coup de gueule fait du bien lol! On se calme maintenant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Fahne24
lili2116

lili2116

MessageSujet: NON MA BELLE!!   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:52

revebb2012 a écrit:
est ce que TSH est le meme que FSH. une autre qeustion .ci koi T3 etT4
Un peu de lecture pour comprendre tout cela revebb2012 et les autres:

La TSH est l'hormone de l'hypophyse.
Lorsqu'il n'y a pas assez d'hormones thyroïdiennes T3 ou T4 dans l'organisme, l'hypophyse envoie des signaux à la thyroïde pour lui dire qu'elle doit travailler. Tous ces signaux correspondent au chiffre de la TSH qui sera alors élevée. Plus l'hypophyse envoie de signaux plus la TSH est élevée = hypothyroïdie.
A l'inverse quand la thyroïde travaille trop, l'hypophyse n'envoie pas de signaux et donc la TSH descend = hyperthyroïdie.

L’infertilité
Les patientes atteintes d’hyperthyroïdie ou d’hypothyroïdie ont tendance à être infertiles, mais il est possible d’être atteinte de ces maladies et de tout de même devenir enceinte. Une fois les affections traitées, il est important de recommencer à utiliser une méthode de contraception (si désiré), car le retour à la fertilité est rapide lorsque la fonction thyroïdienne est revenue à la normale. L’hypothyroïdie subclinique peut parfois causer l’infertilité et l’avortement spontané; on la traite donc généralement chez les femmes en âge de procréer qui désirent devenir enceintes. De plus, les hommes et les femmes dont la maladie thyroïdienne n’est pas traitée connaissent souvent une baisse du désir sexuel (libido). L’hyperthyroïdie et l’hypothyroïdie causent également l’infertilité masculine, car la formation du sperme nécessite des taux normaux d’hormones thyroïdiennes.

Voilà en général si tu veux plus de détails je peux t'aider car j'en connais un bour regarde ma signature.
markiz

markiz

MessageSujet: problème thyroide   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 19:31

salut les filles j'espère que vous allez bien, en me joignant à vous je voulais vous souhaiter un très bon +++++ le plus tot possible et qu'il soit inattendu sans aucun traitement (on rève pourquoi pas)
et je voulais vous informer que les troubles thyroïdiens fait partis d'une infertilité et si y a gossesse avec touble thyroïdien la mere atteinte va avoir un bébé faible et malade...pour éviter tout problème de ce genre vaut mieux faire des anayses et avoir le moral tranquille.
REVEBB je suis avec toi, coeur et âme et sourtout dans mes prières toi et toutes les filles du forum donc TAFAEL KHIER JATIDOH
AMEL78 je te souhaite également bon chance
LILI2116 bienvenu parmi nous qu'allah ye far7ak be un très joli bébé nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 376142

les filles je veux faire des analyse d'infertilité pouvez vous me donner la liste des examens ou analyse à faire car j'ai très peur sachant que mon gygy m'a donné du clomid et progynova après que mon kyste s'est complètement résorbé sans aucun analyse .
et j'ai peur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 243319 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 243319 de ces analyses ou examen

ne faites surtout pas au bla bla des femmes qui bavardent trop (les chiens aboient la caravane passe)
flower flower flower
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 19:54

Pour le kyste, une écho permet de voir s il a disparu ou non. Rien de +

Bon je viens de sortir mon dossier avec toutes mes analyses.

Pour Mme :
- groupe sanguin
Immunologie : HIV, Hepatite B et C, Chlamydia Trachomatis, Treponematose, Cytomegalovirus,
Hormonologie:TSH, LH sérique. FSH, Oestradiol, Testosterone, Prolactine, DHEA Sulfate, 17 alpha Hydroy Progesterone, Delta 4 Androstenedione, Horme Anti mullerienne (AMH)

+ Hystero de moins d' un an

Pour Mr :
- groupe sanguin
- Hormonologie : LH, FSH, Testosterone,
- Immunologie : HIV, Hepatite B et C, Chlamydia Trachomatis, Treponematose, Cytomegalovirus

+ Spermogramme et Spermoculture de moins d' un an , et test de migration.
Si test pas top, écho des testicules pour voir si tout va bien.
+ Caryotype pour voir s il n y a pas de problèmes génétique chez Mr qui expliquerait des problèmes de zozos.

Voilà je crois que j'ai rien oublié
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 22:11

t'es un ange habibti nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 38

merci beaucoup pour tes informations
j'espère que ce n'est pas douloureux ....... merci une autre fois
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 23:32

salam les filles, je vous remercie infiniment pour votre soutien ça me fait plaisir de vous lire chaque jour nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Annhe1fh .
j'ai fait un prelevement pour voir le TSH, j'aurai les resultats fin de semaine .SVP priez pour moi que sa soi un bon resultat.je ne veux pas un autre probleme qui se presente a quelques jour du debut de mon protocole fiv 20010 .

MARKIZmerci pour les ondes +++ que tu mon vois a chaque fois j'en ai vraiment besoin . en ce qui conserne les analyse : Idem que amel en plus d'un test de HUHNER: il sert a a verifier l'etat de mucus cervical (est ce qu'il est de type ovulatoire ou peu fonctionnel. autrement dit on verifie le nombre de spermotozoides mobiles dan l'endocol.
LILI merci pour les explications , consernants les signe de l'ondomitriose : regles douleureuses et le sang n'est pas fluide (presence de cayeux de sang ) rapport sexuels douleureux, constipation mais une diarée simultanément avec la venue des regles . si tu a d'autres questions n'hesite pas Wink .
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 23:48

markiz a écrit:
t'es un ange habibti nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 38

merci beaucoup pour tes informations
j'espère que ce n'est pas douloureux ....... merci une autre fois

De rien nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 38

Ce sont des prises de sang.
Hystéro par contre, ça fait pas mal mais c est désagréable.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 23:50

revebb2012 a écrit:
salam les filles, je vous remercie infiniment pour votre soutien ça me fait plaisir de vous lire chaque jour nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Annhe1fh .
j'ai fait un prelevement pour voir le TSH, j'aurai les resultats fin de semaine .SVP priez pour moi que sa soi un bon resultat.je ne veux pas un autre probleme qui se presente a quelques jour du debut de mon protocole fiv 20010 .

MARKIZmerci pour les ondes +++ que tu mon vois a chaque fois j'en ai vraiment besoin . en ce qui conserne les analyse : Idem que amel en plus d'un test de HUHNER: il sert a a verifier l'etat de mucus cervical (est ce qu'il est de type ovulatoire ou peu fonctionnel. autrement dit on verifie le nombre de spermotozoides mobiles dan l'endocol.
LILI merci pour les explications , consernants les signe de l'ondomitriose : regles douleureuses et le sang n'est pas fluide (presence de cayeux de sang ) rapport sexuels douleureux, constipation mais une diarée simultanément avec la venue des regles . si tu a d'autres questions n'hesite pas Wink .

T inquiète pas revebb, meme si t as une TSH élévée, tu aura juste un comprimé à prendre comme traitement. Ca se soigne facilement.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:01

amel78 a ecrit:
T inquiète pas revebb, meme si t as une TSH élévée, tu aura juste un comprimé à prendre comme traitement. Ca se soigne facilement..
merci bcp amel, dit moi en cas de tsh elevée est ce qu'on doit me reporter le fiv jusqu'a la stabilisation du taux oubien je pourai prendre les medicaments en meme temps que le traitement de fiv confused
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:06

revebb t'a pas à t'inquiter pour la thyroïde si tu te sens pas souvant fatigué, si t'as pas une boule au niveau de la gorge meme petite mais elle apparait clairement quand tu avales, et une grave chute de cheveux .... ça fait partie des symptome de la thyroïde
et maykoune ghi el khir pour tes analyses on sachera fin de semaine.... inhallah il seront -------
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:13

revebb2012 a écrit:
amel78 a ecrit:
T inquiète pas revebb, meme si t as une TSH élévée, tu aura juste un comprimé à prendre comme traitement. Ca se soigne facilement..
merci bcp amel, dit moi en cas de tsh elevée est ce qu'on doit me reporter le fiv jusqu'a la stabilisation du taux oubien je pourai prendre les medicaments en meme temps que le traitement de fiv confused

Non pas besoin de reporter la fiv.
Il ya une fille dans l amp où je suis suivie qui a une TSH élevée, elle doit prendre un comprimé à vie et elle fait sa FIV en meme temps.
La perte et l augmentation de poids est aussi un signe de TSH élevée.
Si tu n es pas en surproids et que tu n as pas à tendance à maigrir et grossir vite, ne t inquiète pas et il ya aussi les symptomes cités par markiz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 3 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant