Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2

Aller en bas 
+8
roumeyssa
sawssen5
fahima
atouk
rose des sables
nina
lylas
aya2007
12 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:56

salem aleykoum à toutes,

je suis nouvelle dans ce forum en tous cas vous m'avez l'air toutes super gentilles macha'ALLAH, voilà mon histoire: l'année dernière j'ai appris que mon mari a une oligoasthénospermie sévère , cela fait plus de 2 ans que nous asseyons d'avoir un enfant, j'ai commencé la fiv icsi1 en Mars 2010: 1 brybrytransféré:---, 2ème tranfert en juin 2010:--- et 3ème transfert sept2010:----,
je commence le traitement décapeptyl, gonal f ce weekend, yen at-il certaines qui ont le mm parcours?

SINON MON MARI PREND :graine de nigelle+miel+noix+huile de nigelle tous les jusqu' a la fiv, si vous avez d'autre recettes faite moi signe.

MOI TOUT EST OK mais je prends tisane à l'anis étoilé+ miel+ huile de nigelle

bisous à toutes mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:02

que ttes les ondes positifs t'acompagnent juqu'a la fin de ton parcour pma
amineeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:24

merci ma soeur pour ton soutien et barakallah oufik j'espère que ça marchera cette fois-ci.


SALEM aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:47

ne baisse pas les bras surtout!!

j'espere qu'on t'apportera beaucoup de chance pour ta prochaine tentative!!
et en t'accopagnera avec nos esprits et nos douaas!!

beaucoup de bonheur pour la suite inchallah!
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:32

Bonne chance ma soeur
Inch'allah cette tentative sera la bonne cheers
Inch'allah rabbi ma3ak cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:29

bonne chance aya inchallah cette tentative sera la bonne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:11

bonne chance mon amie et surtout ne perd pas d'espoir courage je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Annhe1fh et inchallah tu sera je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Smiley_1 je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 38 cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par fahima le Mer 17 Nov 2010, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:55

alors aya où en es-tu ma soeur?
Inch'allah rabbi ma3ak cheers
je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:52

bonjour aya , et bienvenue parmi tes soeurs, on est toutes dans le même bain et chacune essaye de s'en sortir à sa façon, bref , rabi y sahalek ma belle et inchallah cette fois-ci sera la bonne , garde le moral et tiens bon je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 12
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:26

Sois la bienvenue parmi nous ohkty dans ce forum et que cela ne soit qu'un kheir inchALLAH pour nous toutes !!!

Pour le parcours de la pma est bien je te souhaite que du kheir inchALLAH , tu as eu plusieurs échec a ce que je vois mais kheir inchALLAH , k'ALLAH azawajel te donne la patience face à l'epreuve amin ya rabb

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 2151 je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 2151 je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 01:09

Salam, je me joinds aux sœurs pour te donner tout mon soutien afin que cette 2ème tentative soit la bonne inchallah.

Alors, quand commences-tu le protocole?

Inchallah rabbi y farhik cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: je commence la stimulation ovarienne    je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptySam 27 Nov 2010, 16:20

salem alikoum mes soeurs,

macha' allah pour votre gentillesse, barakallah oufikoum pour toute vos attentions, k'Allah soubhanou wa ta'ala vous récompense, donc j'ai commencé la stimulation hier avec gonal f, mon gynéco m'a parlé de faire une fiv imsi car avec l'icsi ça n'avait pas marché, mon mari et moi étions d'accord et hier il ma dis que ça ne serais pas possible car trop compliqué et ils nont pas assez de recul pour les résultats, en plus il faut faire un test avant donc je vais refaire une icsi en espérant que ça marche incha Allah YA RABI ALAMIN ET APR7S ON VERRA; en tous cas vous toutes vous pouvez comprendre ce kon traverse comme épreuve , c'est difficille moralement mais hamdoulilah KHEIR incha Allah,


gros bisous les filles et mabrouk à ma soeur fahima pour sa grossesse, incha'allah tous se passera bien

priez pour moi les filles barakallahoufikoum

salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatou
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptySam 27 Nov 2010, 19:56

bonjour aya j’espère que ça marchera pour toi ma chère amie de tout mon coeur car je sais de koi tu parle et merci pour toi que tu pense a moi je suis bien en ce moment je vais bien et les symptome commence a arriver les vomissment et les nausées flower
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptySam 27 Nov 2010, 20:10

bon courage et bonne chance ma soeur k'allah te donne le +++++++++++++++++++++++++++++++++++ke tu attend inchallah
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:00

Bon courage pour les picpic je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 778250
Inch'allah cette tentative sera la bonne cheers cheers
Bonne continuation je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 15:49

Selem,
J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tout iras vien incha Allah.

Quallah te facilite dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 15:53

Selem,
J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tout iras bien incha Allah.

Quallah te facilite dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:39

salam okhty aya bien venue une 2ème fois parmie té soeur du forum je te di seulemet bon courage pour ta fiv nshallah un beaux +++++++++++++++++++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2   je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je commence ma fiv icsi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tentative de fiv icsi SOS
» URGENT SVP
» je suis nouvelle
» je suis une nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser