Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
revebb2012

revebb2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:16

merci MARKIZ j'essayerai de ne pas trop y est penser et ENCHALAH KHIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:16

Markiz au fait, tu as commencé le clomid tôt je trouve.
T as pas marqué sur ton profil, tu as un problème d ovulation?
T as déjà fait une courbe de température pour repérer ta période d'ovulation?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:58

Selem les filles,

Alors revebb, les résultats de la prise de sang ?
markiz

markiz

MessageSujet: salut les filles   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 00:48

salut amel78 j'espère que tu va b1
tu sais c'est ça mon problème c'est que j'avait un kyste fonctionel mon gygy quand il a découvert que je lés plus il m'a donné clomid et progynova en me disant de le commencer le 3 ème jours du cycle pour deux comprimés par jour pendant 5 jours puis progynova 1 comprimé du 10ème au 14 ème jour du cyle avec une eco le 14 ème jour......
le mois d'aout j'ai commencé clomid le 5ème jour car j'ai vu mn gygy le jour meme il m'a dit de le commencer, puis je suis allé le voir le 14 jour il m'a dit que je vois rien....ça peut etre du traitement tu la commencé tard....il me dit le prochain cycle commence le, le 3ème jour
pour les courbes ça fait 6 cycles que je les fait
C1 ovulation cycle 24 jours
C2 ovulation cycle 26 jours
C3 pas d'ovulation cycle de 19 jours (découverte du kyste)
C4 traitement sous orgamétril cycle 32 jours
C5 ovulation à j20 mais faible sous clomid à j5 cycle de 32 jours
C6 en cours je suis à j11
voici mon détail et je m'excuse car c'est trop long
bisou et merci de penser à moi car vraiment j'ai personne à qui parler ....
moi aussi j'attend les résultat des analyses de revebb avec impatience.....
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 10:47

Selem Markiz,

Ca s appelle Clomid en Algérie ou ça a un autre nom ?
En Tunisie ça s appelle du serofene, une année, pendant les vacances, j avais oublié le Clomid donc je cours à la pharmacie en Tunisie. En tunisie, tu peux avoir n importe quel médicaments sans ordonnance, tant que tu paie. Donc j en prends 2 boites, je commence mon traitement, je rentre en France, je fais mon écho chez mon gygy. Et là il me dit : vous êtes sure que vous avez pris du Clomid ? . En fait aucune ovulation, comme si j avais rien pris. Et là je me rappelle de ce que disent les Tunisien(ne)s, les médocs sont sous dosés en Tunisie et c'est mieux les médocs en France.
Bref, tout ça pour te dire qu il fait se méfier des médocs.
Ensuite, tu ne prends que du clomid ?
Ensuite ton gygy a demandé un spermo pour ton mari avant tout ?
Parce que chez nous les arabes, ont tendance à mettre directement le problème sur la femme alors que souvent ce n'est pas le cas. Il faut faire un spermo de suite, pour que tu ne perds pas de temps; si ton mari a un souci, le clomid ne servira à rien.

La courbe c'est une courbe de température: tu prends ta température tous les matins, avant de me mettre le pied par terre et si possible à heure régulière. Normalement lorsque tu ovule, il ya une augmentation de température. Mon gygy m a demandé cela quand je prenais du Clomid .
Ensuite le clomid je l ai toujours pris à J3...... et malgré mon problème , ça a toujours marché, à J17, mon gygy me faisait un écho et en général, on trouve 3 beaux fofos. A J15, ils étaient en général pas assez murs, donc je revenais vers J17/J18 et là il me disait de faire mon injection pour déclencher l ovulation.
Moi j ai perdu 4 ans avec le Clomid, donc un conseil, un spermo, si c pas bon, direction pma, pour ne pas perdre de temps. Mais inchallah c'est rien.
En plus ça ne fait meme pas 1 an. Tu as une 1 chance su r4 de tomber enceinte chaque mois, si tu es en pleine forme ainsi que ton mari. Ca c pour un couple ordinaire. C'est donc normal que ça mette un peu de temps, ici, il refuse de nous prendre en charge à l amp, si on a pas 2 ans de vie commune.

Moi aussi j ai écrit un roman :p

markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 17:30

Mdr
merci beaucoup pour ton roman j'ai beaucoup aimé
il s'appelle citrate de clomifène en caractère grand et gras CLOMID une boite de 5 comprimés
en algérie aussi les médicaments sont sous dosés je sais pas pour quoi et j'ai peur que je vais pas ovulé ce cycle aussi
même chez nous en algérie en achète les médicaments sans ordonnance
je prend du clomid et progynova, ce dernier je sais pas à quoi sert au juste
pour le spermogramme mon mari hésite de le faire ..
puis en a décidé d'aller faire tous les analyses nécessaire à la fin de ce cycle
et j'ai décidé de changer mon gygy car je sens qu'il ne fait aucun effort il a même pas donné un spermo a mon mari donc je perd du temps.
je prend la température ts les jours au lit mais pas à le même heure , à l'heure du réveil
aujourd'hui je sens une douleur bas ventre coté droit comme si mon ovaire travail et j'ai peur que ça sois un kyste ...... j'ai RDV dimanche chez gygy et en va voir s'il y a des fofos .
gros bisou nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh habibti allah yefar7ek le plus tot possible
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 19:35

salam les filles. je vous remercie pour votre soutien ça me fait chaud au coeur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 2151 j'ai pas recuperé mes analyses car j'etais chez ma mere qui ete malade. je les recupere DIMANCHE et inchalah khir.
MARKIZ: Progynova est un traitement qui contient de l'estradiol qui est une
hormone sexuelle féminine faisant partie des estrogènes. elle augmente l'estradiol dans le corps ce qui aide les fofo a se developer le mieu et a arriver a maturation. la douleur dans ton ovaire n'est pas forcement un signe d'une presence d'un kiste il se peut que ton ovaire est entrain de developer un beau follicule cheers ne t'inquiete surtout pas et sois zeeeeeeeene et inchallah le dimanche prochain te portera de bonnes nouvelles. consernat les analyses il faut pas tarder a les faire sourtout le spermo il faut encourager ton mari a le faire le +vite possible pour mieu vous situer car je pense que votre gygy est entrain de te bourer avec des hormones avant de connaitre la situation de ton homme. nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:10

heureuse de te lire ma chérie
bon rétablissement pour la maman
merci pour les informations sur progynova
et allah yessama3na el kheir pour tes analyses
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh merci
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:24

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:32

Selem les filles,

Revebb: bon rétablissement pour ta maman, Inchallah lebess.
Markiz : tu as constaté une augmentation de température sur tes courbes ?
Ensuite, rassures ton mari, c'est juste un spermo .
A part un kyste, il a constaté autre chose ton gygy ? T'as fait différentes prises de sang aux différents moments de ton cycle ?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 01:00

slt amel
ma courbe a l'air des montagnes russe
et dans le site de ma courbe il m'indique que j'ai ovulé à j9 et moi je pense pas
j8=36,5
j9=36,3
j10=36,5
j11=36,3
j12=36,4
a part mon kyste qui n'est plus maintenant d'après l'echo
il n'a rien constaté et j'ai fait aucun analyse
j'ai fais les analyses de la thyroïde donner par mon dermato à cause d'une chute de cheveux que j'avais c'est tous .....
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 21:55

salut les filles je suis vraiment déprimée, j'ai du reporter mon rdv a la pma prévu pour lundi pour une date ultérieure car j'attends mon visa depuis 18jours maintenant et il ya toujours rien. moi qui a cru que je l'aurai dans un delais de 10 jours max (comme d'habitude) mais là sa a trop tarder et sa ma couter cher Crying or Very sad Crying or Very sad je na sais pas quoi faire ni quoi penser , mais je sais une chose je suis l'ettre le plus malheureux qui puisse exister sur cette terre nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Fahne24
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 00:40

slt revebb je suis désolé pour ce qui c'est passée pour toi
mais koul toukhira fiha khira
le mieux c'est que tu le fais et ça marchera inchallah ya rab
patience ma chérie et ne désespère jamais ,
prie le bon dieu et fais lui confiance parce qu'on passe toutes par son exam donc hamdoulilah
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

t'avais où ton rdv à la pma?
t' es algérienne c'est ça!!!!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:06

markiz a écrit:
slt amel
ma courbe a l'air des montagnes russe
et dans le site de ma courbe il m'indique que j'ai ovulé à j9 et moi je pense pas
j8=36,5
j9=36,3
j10=36,5
j11=36,3
j12=36,4
a part mon kyste qui n'est plus maintenant d'après l'echo
il n'a rien constaté et j'ai fait aucun analyse
j'ai fais les analyses de la thyroïde donner par mon dermato à cause d'une chute de cheveux que j'avais c'est tous .....

Selem Markiz,

D'après les chiffres que tu donnes, il ya pas d ovulation, la température doit augmenté visiblement et ça c'est pas le cas.

Revebb: désolée pour ton visa !!!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:08

Revebb t as pas besoin de visa pour aller en Tunisie !
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:10

SALUT LES FILLES J'AVAIS VISITE AUJOURD'HUI CHEZ MON GYGY ET IL ME DIT COMME SUIT:
TU ES à J14 JE VOIS AUCUN FOFOS .
JE LUI DIS QUE J'AI SENTI UNE FORTE DOULEUR AU NIVEAU DES OVAIRES SUR TOUT COTE DROIT à J12...
IL ME DIT QUE J'AI OVULE CE JOUR Là PUISQUE QUE J'AI OVULE IL PEUX PLUS VOIR LES FOFOS
JE LUI DIS QUE MA COURBE Y A EU AUCUNE AUGMENTATION DE TEMPÉRATURE
IL ME RÉPOND ... IL FAUT JAMAIS PRENDRE CETTE MÉTHODE EN CONSIDÉRATION CAR ELLE N'EST PAS FIABLE à 100%
DONC JE SUIS affraid affraid pale pale No No
VOICI LA FIN DE MON HISTOIRE
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:04

salam les filles, j'ai recuperer mes analyses et ALHAMDOULAH rien de méchant TSH a 0.841MUI/ML. un souci de moin. ma prochaine fiv je la ferai a barcelone en ESPAGNE. j'ai fais ma 2eme tentative en tunisie et j'ete pas satisfaite, ensuite mon gygy ici en algerie ma dit que la pma n'est plus comme avant en tunisie car les biologistes et ambriologues proffesionnels et bien qualifiés sont des etrangers et ils ont quitté la tunisie durant les evenements at que la reussite d'une fiv ce n'est pas qu' un bon gygy mais toute une equipe. et il m'a conseillé Eugin en mE disant que c'est la meilleure clinique en europe et que le taux de reussite est de 60%. je suis entraine de sacrifier bcp de choses pour atteindre pour reve de maternité.OU LBAKI ALA RABI SOUBHANOU.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:47

markiz a écrit:
SALUT LES FILLES J'AVAIS VISITE AUJOURD'HUI CHEZ MON GYGY ET IL ME DIT COMME SUIT:
JE LUI DIS QUE J'AI SENTI UNE FORTE DOULEUR AU NIVEAU DES OVAIRES SUR TOUT COTE DROIT à J12...
IL ME DIT QUE J'AI OVULE CE JOUR Là PUISQUE QUE J'AI OVULE IL PEUX PLUS VOIR LES FOFOS
IL ME RÉPOND ... IL FAUT JAMAIS PRENDRE CETTE MÉTHODE EN CONSIDÉRATION CAR ELLE N'EST PAS FIABLE à 100%

C'est vrai que si tu as ovulé à l'écho on verra rien. Mais il aurait pu te donner une prise de sang pour vérifier tes hormones......

Revebb: j'ai déjà entendu parler de cette pma en Espagne, mais ça fait loin !!! Bonne chance en tout cas et inchallah c'est la dernière.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:55

markiz a écrit:

Ma chère markiz_ pour l'ovulation ton gygy a raison_ car cela est tres due a detecte et elle ne dure que quelle que heure soubhannallah_ pour ce qui est de la temperature_ effectivement cela n ai pas fiable car il suffit que tu sois un peu enrhume ou autre et que tu ne la prend pas souvent à la meme heure et kheir inchallah_ ce que je peux te conseille se sont les tests ovulation toujours plus fiable et allah y sehel amin ya rabb

Je te mettrais un topic pour cela et je t'expliquerais mieux les choses et kheir inchallah

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:58

revebb2012 a écrit:
salam les filles, j'ai recuperer mes analyses et ALHAMDOULAH rien de méchant TSH a 0.841MUI/ML. un souci de moin. ma prochaine fiv je la ferai a barcelone en ESPAGNE. j'ai fais ma 2eme tentative en tunisie et j'ete pas satisfaite, ensuite mon gygy ici en algerie ma dit que la pma n'est plus comme avant en tunisie car les biologistes et ambriologues proffesionnels et bien qualifiés sont des etrangers et ils ont quitté la tunisie durant les evenements at que la reussite d'une fiv ce n'est pas qu' un bon gygy mais toute une equipe. et il m'a conseillé Eugin en mE disant que c'est la meilleure clinique en europe et que le taux de reussite est de 60%. je suis entraine de sacrifier bcp de choses pour atteindre pour reve de maternité.OU LBAKI ALA RABI SOUBHANOU.

Mey y koune bess ohkty_pourquoi tu ne viens pas en france_ ma gygy travaille aussi en parallèle avec la clinique Eugin _ elle aime son travaille et le fait serieusement et kheir inchallah

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Annhe1fh
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 01:09

salam les filles: MARKIZ si tu fais ta courbe de temperature comme il en faut elle est feable a 99% a part le cas d'une fievre ou l'on peut constater une augmentation de fievre alors que l'ovulation n'a pas eu lieu. dans le cas normal la temperature -au reveil - est de 36.4 à 36.9 la jour de l'ovulation elle attiens 37,1 au ninimum le lendemain la meme chose , le 3eme jour post ovulat° elle decend au dessous de 37.0 pour remanter une 2eme fois jusque la survenue des prochains reee ou bien un+++ cheers si la temperature reste au dessus de 37.1 14 jours apres l'ovulation tu est +++.
je ne suis pas medecin mais je pense que ton gygy aurai du te denais rdv au max a j 12 pour voir la repense de tes ovaires et n'en pas attendre j14 vu que tes sicle sont cours.
autre chose je t'invite a continuer a prende ta temperture tout au long de ce sicle peut etre que tu n'a pas enc ors ovuler .
uatre question est ce que tu a demandé a ton gygy de te prescrire des analyses pour savoir où vous en etes .
AMEL je suis prete a aller au bout du monde pour pouvoir prendre mon enfant entre mes mains . certes c'est pas du tout facile de le faire mais j'ai bcp d'espoir et en cas d'echec (BAID ECHAR) je me dirais que j'ai fais tout OU RABI MAKATABCH.et j'aurai la consience tranquille( KIMA YKOULOU SEBBAB YA ABDI OU ANA NAINAK)
le desir d'avoir un bb depasse toute autre chose sunny

markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 01:49

merci les filles pour votre soutien
revebb heureuse pour tes analyses c'est un souci de moins comme tu le dis j'ai temps penser à toi..
---ma température je la prend au reveil avant de mettre aucun pied sur terre, j'étais ni gripper ni malade ce cycle là donc j'ai décidé de terminer ma courbe jusqu’à la fin de mon cycle si je serai pas +++++ je changerai de gygy carrément car je sens que je suis entrain de perdre du temps.
et quesqu'il me dis mon gygy :"si tu seras pas + ce mois là repose un cycle et reprend clomid et progynova le cycle d'après".
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:49

salut les filles Amel ou es tu passée LIK OUAHCHA.
MARZIK ne te stresse pas tu n'a qu'une petit année d'essai sa va venir naturellement ENCHALAH je le sens tres prochainement. DIRI confience au bon dieu et tu viras .
on m'a conseillé un genre de confiture qui se vent chez les herboristes , moi je l'ai trouvé dans une libraire des (freres musulmans) cette preparatiion s'appelleBANOUNE INATH pour toi et BANOUNE DHOKOUR pour ton zome, elle aide bcp dans l'ovulation elle prepare l'utirus a mieu recevoir une eventuelle grossesse. elle active tres bien les ovaires et plein plein d'autres bons effet tu trouvera une notice dans la boite . je l'ai essayé et elle est tres efficace moi malheureusement ca na pas marché car mon mari a un probleme de sperme et il refuse de prendre DOUA ARAB . essaye la avec ton homme et enchalah KHIR . tu m'a pas rependu est ce que tu a demandé des analyses pour monsieur scratch
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 23:21

Selem les filles,

Quelques problèmes de connexion ces derniers jours ...
En plus, pas mal de choses à faire .
Demain piqure de Gonapeptyl pour bloquer mon ovulation. Moi qui est déjà une peur bleue des piqures, je tourne de l'oeil dès que je vois l'aiguille. Là je suis gâtée, une aiguille énorme !!! Mais bon pas le choix .... Mais ça a l air compliqué, deux solutions à mélanger avec 2 trucs bizarres à l intérieur : des connecteurs.
Sinon ça va hamdoullah.

Sinon en Tunisie il ya une amp réputée, elle s appelle Alyssa , elle se trouve à Tunis.
Si je me trompe pas, elle a été élue meilleure d Afrique.
Si ça intéresse qq un voila leur site http://www.cliniquealyssa.com/sitea/fr/accueil.htm
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 23:56

bonsoir les filles
j'espère que vous allez bien
amel bon courage pour ta piqure nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 771791
il faut fermer les yeux et tous va bien se passer
allah yerzekek ya rabb cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 4 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant