| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 21:28 | |
| La pds est pour vendredi. Je suis en vacances cette semaine et ça va être dur d attendre ! | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 21:41 | |
| Je veux bien te croire Amel, essaie de t'occuper au maximum sans trop d'effort et vendredi inchallah une bonne nouvelle | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 21:57 | |
| malheuresmen ya pas eu dembryon au congélo il mon ponctioné 14 folicuul é seul 2 ont poursuivi leur division et kom il nété pa tro bon il ont décidé de me lé transferer au stade blastocyte mais voila encor une deception pour moi je vous assure lé fille ke je ne sais plu koi fair je ne sui pa dutou bien cette situation me tue et g limpression ke ma vie tourne autour de sa.enfin tien bon amel jéspére ke sa sera positif pour toi je le souhaite du fon du keur | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 22:23 | |
| Nini tu devrais peut être faire une pause de quelques mois. Pour ensuite , retourner à la pma en pleine forme . | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 23:10 | |
| oui c ce ke je kente faire repos pour le moment et aprés on verra le seul ik c ke le gygy ma di ke si cété négatif fo revenir pour fair une exploration du sperme de mon conjoint donc je ne sai pa tro si je devré lé aplé maint ou attendr enkor un peu | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 29 Oct 2012, 00:05 | |
| Dis à ton gygy que t as besoin de repos , change d air, ça te fera du bien . Si tu peux partir en vacances , pars !! | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 29 Oct 2012, 21:58 | |
| bonsoir les filles, j'espére que vous allez bien, bienvenu nini4, dans cet forum , et je suis trés désolé pour t'a fiv, en fait comme t'a dit amel, repose toi un peux et méme pr tes ovaires et tt il faux un repos et aprés RABI YJIB LKHIR, et profité d'une vacance ou.. pr bien soulagé moralement et c'est l'essentielle , amel, cava??? trés contenta pour tes vacances , il fau hbiba repose WRABI YFARHAK markiz , espoir, purlpe rain , morjan et ravepp j'espéres que vous allez bien | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 29 Oct 2012, 22:04 | |
| merci a toi oum raawa oui c ce ke je compte faire me reposé pour le moment apré rébi yjib li fih lkhir.amel jespere ke tu te repose et ke tu profite de t vacances | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 29 Oct 2012, 22:24 | |
| je ne sais pas pour vous les filles mais moi ya des moment ou je déprime a mort ou je suis tellement triste ke je pleur a tou moment ya des moment ou je me di pourkoi sa marriv a moi pourkoi je soufre autant alors ke pour les autres c une partie de plaisir et puis je me sen seul et tou le monde autour de moi me di oublie mais c plus facil a dir ka faire je vous cache pas ke je me sent tré mal | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 30 Oct 2012, 14:14 | |
| Salam les filles, j'espere que vous etes en bonne forme et que le moral est bon aussi. Nini, je te comprends tres bien, l'infertilite est tres dure a supporter, mais il ne faut pas desesperer. Tu ne sais pas ce que tu auras dans un mois, deux moix, trois mois, etc. Moi aussi je suis dans la meme situation que toi, j'ai eu un echec la semaine derniere et c'etait un coup dur mais j'ai prefere ne pas sombrer dans la tristesse puisque ca ne me mene nulle part! Ca me fait mal, tres mal meme, mais je cherche a avancer, malheureusement ce qui fait le plus mal dans tout ca c'est l'attente! Amel, je sais que cette semaine est dure, mais je suis tres optimiste pour toi, je me plaignais de ne pas avoir de symptomes parce que justement je voyais que les pertes marrons et roses etaient un bon signe et je voulais en avoir aussi! Au fait, tu vas bien apart ca? Pas d'autres symptomes? J'ai parle au medecin hier qui veut que je reessaye le meme traitement, il ne veut rien changer, il dit que ca devait marcher pour notre cas, mais bien sur il n'y a aucune garantie!! Je suis un peu indecise, je ne suis pas chaude pour l'idee, j'aurais prefere qu'il change de protocole mais... je lui ai demande pour le protocole court et il m'a dit qu'il ne le recommande pas! Je ne sais pas si je dois refaire la meme chose et croire que ca peut marcher une deuxieme fois ou alors penser qu'il y a quelque chose a changer! Est ce que l'une de vous connait la difference entre les 2 protocoles? Bon courage les filles! J'attends des bonnes nouvelles de vous!! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 30 Oct 2012, 14:46 | |
| Selem les filles, Je vois que tu reprends du poil de la bête Purple , ça fait plaisir! Moi j ai eu 2 protocoles. Le 1er c était du puregon à j2, à j7 on ajoute de l orgalutran et on continue le puregon pendant encore environ 5 jours . Tout dépend de l écho+pds. Le 2ème protocole : 3 semaines avant les règles , injection de gonapeptyl pour bloquer totalement ovulation. 4 semaines plus tard : écho et pds pour voir si ovulation est bien bloquée . Elle reste bloquée d ailleurs jusqu à l injection d ovitrelle normalement. Et ensuite puregon comme pour le 1er protocole. Purple comme t as dit ton gygy , je vois pas pourquoi tu veux changer de protocole. Tu as eu pleins de fofos. On change de protocole lorsqu il y'a un problème pendant la stimulation. Sinon , moi, à part qq douleurs , ça va | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 30 Oct 2012, 15:09 | |
| merci purple pour répondre un peu a ta question moi personnelment g eu le protocol court a ma 1er fiv et le long a ma 2eme le protokol court est tré rapide en 15j g fini et le traitement et le transfert alors ke pour la 2eme avec le long ça ma pri plus dun moi c vré ke c tré long et tré difficil mais c celui ki ma réusi le plus alors la difference et lavantage avec le protocol long c ke le gygy metrise kompletement les fofo car en mettant les ovaires au repos ça lui permet de faire en sorte ke tes fofo é tous la mém taille a peupré et cela veut dir le maximum de fofo mature pour la fecondation moi lors du protocol cour javé fai 16 fofo mais seul 8 ét mature alor ke le 2eme g eu 14.entouka c ce ke ma gygy a di lorsk je lui é posé la késtion.stp purpl di moi tu kente reprendre kan ta tentative? | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 30 Oct 2012, 16:23 | |
| Merci les filles, c'est vrai que j'ai bien repondu au protocole long, j'ai eu 18 follicules mais seulement 7 matures! Le gygy m'a dit que ca arrive, mais le nombre m'inquiete! Je me dis que peut etre j'aurais plus de follicules matures avec le protocole court! Il etait categorique que pour moi le long serait mieux. Il ne veut pas augmenter la dose pour avoir plus de follicules non plus parce qu'il dit que mon oestrogene etait tres eleve et juste en dessous d'une hyperstimulation!
Nini, je compte reprendre lorsqu'il est possible d'avoir un rdv! Il faut compter quelques semaines, donc le temps de laisser mon corps se reposer un peu!
| |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 30 Oct 2012, 18:22 | |
| À mon avis et d après ce que j'ai vu, un protocole court ne changera rien à la maturité de tes fofos. Tu as quel dose de puregon? La seule chose c est de trainer sur la longueur pour le puregon. Pour cette fiv , j ai eu du puregon pendant 15 jours alors que d hab c est 12 jours. Mais cette fois ci tous matures. Tu prends le puregon pendant combien de temps ? Le gygy ne t as pas parler de réduire la dose de puregon, parce que 18 c est trop ! Ici, en cas d échec fiv, c est 3 cycles de repos . | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 31 Oct 2012, 14:27 | |
| bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien. je vous remercie bcp pour vos sentiments nobles , vos messages m'ont vraiment touché , INCHALLAH je ferai pareil avec chacune d'entre vous tres prochainement.nini je suis desolée pour toi ma chere je te comprends parfaitement car je suis passée moi meme par la meme experience. je sais ce que fait l'echec apres plusieurs jours de medic d'injections et surtout d'espoir, mais je veux te pris de faire confience au bon dieu et de continuer a y croire que les miracles existent et mon cas est la preuve. je te souhaite de fonds du coeur un ttres beau +++ tres prochainement et ce jour la tu vas oublier toutes tes souffrance. | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 31 Oct 2012, 16:54 | |
| merci bcp révebb g un peu lu ton parcour et oui les miracles existent g eu les larmes aux yeux en decouvrant ton histoir et je narrete pa de parler de ton cas a mon mari je suis trés contente pour toi ben moi en ce moment je suis un peu perdu dun coté g hate de tou recommencé car pendant tou le protocol ça me permet de réver un peu de moccuper et surtou desperer et de lotre coté mon corp est épuisé et moralement jen peu plu puré kom g envi de me levé un bo matin et de me retrouver enceinte sans rien dutou!!ENFIN je sui persuader ke le bon dieu ne fai rien parasard et je croi fort en lui c vré ke par momen g des moments de faiblesse et je me di pourkoi le bon dieu ma choisi moi???mais quand je regarde autour de moi je voi ke ya des milliers de gens ki souffre ds ce monde et peutétre pir ke moi!voila merci bcp révbb de ton soutien | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 31 Oct 2012, 20:17 | |
| bonsoir les filles, j'espére que vous allé tts bien, j'ai eu mes résultats de frottis aujourd’hui, le col est un peux inflammé, et déja j'ai fait un bilan des pertes qui a montré un microb et j'ai fait un traitement de gentamycine 16 pic , et encor un peux inflamé......???? que ce que vous pensé les filles , tts ca peux perturbé la FIV, , je sais pas les filles a chaque foie que j'essai de passé étape je trouve des obstacles?????? : | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 01 Nov 2012, 22:21 | |
| cc oum rawaa jespere ke tu vas bien ben normalement on peut pas entamé de fiv tant kil ya kélkonk problém car ils preferent mettre tt les chances de notre coté et une infection ou inflamation peut etre négative et pas bonne pour une grossesse entouka jéspere de tou coeur ke dici la tou va rentrer rentrer ds lordr pour toi et ke tou c petits soucis disparétront inchalah ya rab | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 02 Nov 2012, 11:34 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 02 Nov 2012, 15:37 | |
| salam les filles, merci nini4, oui, c'est des soucis qu'il faut évites, et j'espére que ca se déparait déci a la fiv, j'espére les filles que vous allez bien, et toi amel normalement c'est aujourd’hui t'a pds, que tu auras un ++++++++ watfarhina | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 02 Nov 2012, 19:35 | |
| Selem les filles, Je vous écris les larmes aux yeux. J ai enfin mon + après 5 ans d attente. J ai un taux de 642ui. Merci mon Dieu !!!!!! | |
|
| |
omo-rawaa
| |
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 02 Nov 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 02 Nov 2012, 22:56 | |
| tt mes felicitation amel le dieu tou pissant a enfin exaussé ton voeu je sui tré contente pour toi kar je sais ce ke sai ke cette douleur ki é maintenant ke du passé pour toi inchalah rébi ykémél ou yédj3alna mine étayfa dyalék pri pour nous stp gros bisou et profite affooooooon de ta grossesse ne laisse rien passé | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 02 Nov 2012, 23:07 | |
| Merci Nini et inchallah la prochaine fois pour toi et toutes les autres sera la bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|