Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Purple rain

Purple rain

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyVen 02 Nov 2012, 23:42

Mebrouk alik Amel. Tres tres contente pour toi. Rabbi ysahel pour le reste et que les 9 mois prochains soient pleins de bonheur ainsi que la suite!

Apres revebb, Amel, j'espere qu'on aura que de bonnes nouvelles insha Allah!

Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyVen 02 Nov 2012, 23:46

Merci Purple , inchallah que ta prochaine fiv soit la bonne.
Mais bon, je reste prudente , rien n est joué. Je suis pa à l abri d une fc, surtout que mes douleurs sont toujours la.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptySam 03 Nov 2012, 00:05

Eh oui je te comprends, lorsqu'on attend depuis 5 ans on ne peut pas se permettre facilement de celebrer...insha Allah tout ira bien et tu auras ton bebe dans quelques mois insha Allah!!!
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptySam 03 Nov 2012, 02:36

bonsoir les filles , désolé pour mon absence car j'étais chez mes parents qui habitent saida

quelle merveilleuse nouvelle ça me fait très plaisir, je suis super contente, très heureuse, ravie , toute mes félicitations AMEL!!! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 778530 en pleine santé! toutes mes ondes +++++ pour les mois à venir inchallah ......allah karim .....hamdoulilah
grosse bise nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh et fais attention à toi mayoune ghi el khir.....

revebb j'espère que tu vas bien, je t'emrasse très fort nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh
purple rain, omo rawa je vous embrasse toutes nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh en vous souhaitant un +++++ pour bientot et moi avec vous biensur Wink
nini4 sois la bienvenu avec nous et désolé pour ce qui t'es arrivé , el khira fi makhtar allah donc courage pour le reste, je te souhaite nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 589178 comme celle de revebb inchallah
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptySam 03 Nov 2012, 11:34

merci merzik je le souhaite aussi a moi et a tt les filles etre maman et avoir le bonheure de tenir un bb dans mes bras et me dir ke c'est le miens je vais vous faire une confidence les filles ma jeune tante vien daccoucher je suis parti lui rendre visite et en voyant son petit g eu un gros pincement au coeur je me suis di ya réb ne me prive pas de ce bonnheur je ne c pas comment vous expliké le sentiment ke g eu mais jété tré triste moi méme je né pas compris kar ma tante je laime bcp mais en revenant a la maison g bcp pleuré
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptySam 03 Nov 2012, 12:05

rebiennevenu mazkiz, hadi riba twahachnek nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 638100 !!!!!!!!, j'espére tt vas bien avec toi et le traitement de ton mari
nini4 soit courageuse, je sais on est trés faibles dans les occasions comme ca mais ALLAH KARIM WALLAHO MA3A ASSABIRIN, je te comprend trés bien , moi j'evite tt ces choses la et méme j'evites les personnes qui parles de leurs bébés et de leurs grosses mais bonc'est le bon DIEU qui veux ca HADA IMTIHAN WANAHNO SABIRIN nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Action-2
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptySam 03 Nov 2012, 19:25

Alf mabrouk Amel, quelle belle nouvelle Smile trés contente pour toi et j'espère que la liste des +++ s'allongera encore plus. cheers
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptySam 03 Nov 2012, 23:54

Merci les filles, inchallah ça sera bientôt votre tour !!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 10:12

Bonjour les filles déselé du retard, j'était pas a la maison j'ai rentrer hier.alfe mabrouk amel nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Fest30 je suit vraiment tres contante pour toi et j'espert de tout coeur que rabi ykemelek ala kheir nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Smiley_1 biednihi ta3ala tu le mérite vraimant apres une long attente et je souhaite la meme chose pour tout les fille du forum. markiz omo rawaa purpel reveb j'espert que vous allez touce bien nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Grouphug .nini4 soit la bienvenu parmis nous nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh .quand a moi j'ai eu mes nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Cheeky-s le wk dernier donc rien aussi ce cycle mais j'ai pas fait pds de fsh ce mois parceque j'était pas a la maison et mon marie n'était pas la,j'ai lu dans plusier site que le gattelier et l'alchimila,castus fond bésser le taux fsh et l'huile de nigelle est bon pour l'infertilité feminine est que vous en savais plus les fille? et est que une des fille qui habite en etranger peut me traduir le nom du gattelier en espagnol?merci d'avence. nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Smiley_2
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 10:28

déseler reveb je vien de voir ta mervelleuse nouvelle je suit tres contante pour toi et pour amel mabrouk mabrouk mabrouk l'3koba a toutes . nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 04 toute les deus vous nous donnée espoir a s'acrocher et a continuer la batalle,je vous souhaite aussi une grossesse a terme inchaa allah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Smiley_1 apparament ce aid adha est plein de bonne nouvelles hamdo lilah rabi istajabe lakona je le souhaite aussi tres prochainemant pour la fiv de omo rawaa bisou a tout le monde nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 12:59

cheers Allahou akbar cheers

Comme je suis contente pour toi Amel, nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Fest30 el hamdoulillah, mes prières ont été exaucées, j'ai prié pour toi, revebebe, et les autres et je vois que deux déja sont exaucées , in challah pour celles qui attendent comme moi: purple, om rawaa, markiz, nini sans oublier les anciennes: jamila, nass, fifi, oum mariam, une pensée pour kako et barborata qui ont fait leur dernier essai en même temps que moi , je pense à vous toutes et in challah rabbi yefarahna ajmaiiine 3ajilan rayra ajil

Rabbi ma fih ghir el khir

moi j'ai mon premier RDV aujourd'hui pour ma 2ème fiv, souhaitez moi bonne chance et accompagnez moi de vos Douaa

bises, nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh

nenofar
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:08

slt nenofar je te souhaite plaine bonne chance dans ton parcours 20010 et en est touce de coeure avec toi et que rabi ykone m3ake w yferhak wtbachrina tres bientot par un joli++++++ nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:30

merci bcp morjane, c'est gentil de ta part okhti, rabbi yessma3 minnek et moi aussi je te souhaite de realiser ton rêve de 3ème bébé, tu es encore jeune et l'fsh change selon les cycles, prend ton traitement et in challah khir

bises nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:36

Selem les filles,

Merci beaucoup Morjane et Nenofar.
Nenofar, inchallah que ton 2eme RDV se passe bien.
Je vous souhaite les filles, que tout se passe bien pour vous.
Inchallah un +++ pour vous toutes !!!

amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:39

Nenofar, si c'est pas trop indiscret, ta fc, tu l as fait à combien de semaines ?
Tu as eu des douleurs avant ta fc ?
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyLun 05 Nov 2012, 11:31

salam amel

je t'ai repondu en mp

bises
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:40

salam les filles j'espere que vous allez toutes bien .AMEL je suis tres contante pour toi habibti et j'espere que tu portera ton enfant dans tes bras dans quelques mois et tu vivras enfin ce bonheur . je t'envois bcp d'ondes positives

NENOFAR j'espere que ton rdv a la pma c'est bien passé et que tu a de bonnes nouvelles a nous annancer.

MARKIZ j'espere que sa avance pour toi aussi. toi et toutes les autres bien sur.

en ce qui me conserne ça avance mais doucement. aujourd'hui je suis a 7sa +3j, hier j'ai refais une prise de bhcg et le taux etait a 21992je sais que c pas le top mais bon je continue tjr a y croire j'ai rdv le 15 de ce mois et j'espere que j'aurai de bonnes nouvelles!!!! je vraiment peur. apres 5ans d'attente et un tel beau cadeau du bon dieu dans un moment inattendu j'ai peur de me revieller de ce magnifique reve . SVP priez tous pour que ma grossesse arrivera a terme et que je puisse tenir mon enfants tant attendu dans mes bras
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:58

salam revebebe,

pkoi tu dis que c pas top, c un beau taux je trouve, et l'écho c t bon ? rabbi yekemelek in challah rani ned3ilkoum toi et amel, vous nous donnez espoir et courage et du POSITIF !!! on en a besoin !!!
moi j'ai fais pds et echo , c t bon , je commence les picpic de menopur demain in challah (cette le gygy a changé c plus gonal, je sais pas pkoi), j'etais un peu stressée de remettre les pieds à la clinique, mais soubhana allah 'ai revu 3 femmes qui sont enceintes : deux suite à iac et une fiv, que de bonnes nouvelles!!! rabbi yedewemha alina in challah.

bon courage à toi et amel et on attend de vos nouvelles

un Douaa pour vous deux:

ا
للهم ثبت حملي و \قر عيني وعين والده٠ اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة و لا نقصان٠ يا مثبت الجبال على الارض ثبت حملي و حمل جميع المؤمنات و ارزقنا الذرية الصالحة و ارزق كل محروم يا رب٠ امين
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:21

merci bcp nenofar ton douaa est magnifique j'avais les larmes au yeux en le lisant. mardi passé j'ai fais une echo le gygy me dit que la grossesse mesurait 12mm mais alors qu'elle etais apeine visible une semaine avant 3mm mais je ne sais pas s'il parlai de la taille de l'embrient ou du sac ??? et il me dit que il voit clairement l'embrient mais il n'arrivais pas a me faire entendre les battements de son petit coeur j'etais tres engoissée et je lui ai demandé s'il ne s'agissait pas d'une grossesse arrétée(j'ai vraiment une foubie des grossesses arrétées) mais il me repends que c non et qu'il vois son coeur battre mais il n'arrive pas a le focalliser??? on vira ce que les jours qui viennent me reservent.

consernant ton traitement tous les deux sont des stimulateur ne te tracasse pas avec ces questions je t"envois bcp de +++ et j"espere que tu sera la prochaine a nous annancer ton beau ++
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyMar 06 Nov 2012, 16:57

in challah okhti rabbi yessmaà mennek nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 38

Et toi aussi ne te tracasse pas trop, rabbi hnine w krim, continue Douaa et sadaqa, tout est entre les mains du Bon Dieu

in challah une grossesse à terme et sans soucis pour toi et amel w nefrahou maàkoum ki lyoum amiiiiiiiine

bises nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyMer 07 Nov 2012, 11:41

bonjour les filles jéspere ke vous allez toutes bien amel jéspere ke tou se passe a merveille revbb soit positive et tout ira bien bi idhni alah nenafor bon courage pour le debut de ta tentative ai le moral c trés importan et fo y croire trés fort inchalah ya rab cette foi sera la bonne jespere kon sera toute mine étayfa diyalkoume moi omrawa marzik morjane et toutes les autres vous savez les filles je vai vous faire une confidence a chaque fois ke je passe devant une femme enceinte néd3i ou devant une clinique je pri et je di mon dieu fait en sorte ke je ne soi pas privé e cet endroi et u bonheur detre maman.voila en ce ki me concerne il faut ke japelle ma pma pour avoir un rendez vou pour voir le compte rendu de ma fiv ki a échoué komme vou le savé puis pour voir la suite mais le probléme c ke je ny arrive pa a chak fois ke je prend mon télé je rakroche je ne sais pas pourkoi mais je ny arriv pas pourtant envi mai aplé me fai flipé?????? pale No
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:00

Selem les filles,
Nini, allez courage, il faut appeller la pma. Il vaut mieux savoir que de rester dans l ignorance.
Nenofar, j espère que tout se passe bien et que le protocole fiv est pour bientôt .
Revebb: tu vas mieux ? Tout se passe comme tu veux ?
Purple : tu vas bien? Tes beaux parents sont bien arrivés ? Les médecins t ont dit quoi finalement ?
Markiz : le traitement avance ? L attente n est ps trop pesante ?
Omo rawaa: tes analyses avancent ? T as eu des antibiotiques pour tes soucis ?
Espoir : tu en es où dans ton parcours ?

Moi, perte rosée hier soir . Je sais pas trop quoi en penser et faire .
Bon courage les filles !!!
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:28

cc amel si sa peu te rassurer une amie a moi ki a fai sa 1ere fiv au mm temps ke moi et ki é enceinte de 5 mois maintenat a eu des pertes rosée tout au long des 3premiers mois mais le gygy lui a ordonné de rester allongeé et pas tro bougé et maintenat tou é rentré ans lordre tu c amel en revenant en ariére et en lisant ton parcour g decouvert ken a fai le transfert le mm jour jeudi 18 octobre c fou koméme le hasard.sinon pour les pertes soi pas trop inkiéte mais fo tou de mém avertir ton gygy di moi tu prend tjr de la progestérone??
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:51

Oui je prends de la progestérone matin et soir.
Effectivement , quelle coïncidence! Transfert le même jour !
C était ta 1 ère fiv ?
En fait je travaille, j ai signé un contrat en septembre donc trop récent pour prendre des congés.
Les saignements se sont arrêtés dans la nuit.
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 EmptyMer 07 Nov 2012, 13:04

oui pour le congé je comprend mais faut aussi faire trés attention pour le bien de ton bb,MAIS c une bonne nouvelle ke les saignement sarréte nésite tou de meme pa a plé le gygy si cela se manifeste encor.pour moi non cété ma 1ere g fait 1 insémination le mois de mars 2012 négatif puis une 1ere fiv icsi juILLET 2012 negatif aussi pui ma 2eme octobre voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 19 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant