| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 07 Oct 2012, 20:22 | |
| le sais pas, normalement le doct biologiste vas me confirmé dans la sience prochaine j'aurai des nvl bilan de 2eme jours des régles pour confirmé les résultat de FSH et LH et la radio , danc je pense que sa sera avec le aide exactement " d'aprés mes calcul " | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 07 Oct 2012, 20:51 | |
| bonjour les filles j'espère que vous allez bien Omo rawaa bienvenu parmi nous , j'ai lu que tu vas faire une FIV a la PMA el mawloud stp peut tu me dire c'est à combien le prix merci amel soit courageuse habibti tout ira bien inchallah et que clle là soit la bonne | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 07 Oct 2012, 22:23 | |
| bonsoir markiz wach raki sincèrement hbiba j'ai pas le prix exacte jusqu'a maintenant , la derniére foie la biologiste nous a donne les prix détaillé mais j'étais dans une état trés trés mauvaise aprés les résultats de mes analyses, j'avaisla téte bloqué tt se que j'ai entendu 15 millions et 17 million je sais pas esque c la somme ou bien 17 et elle eté entrai de détaillé ces 17 et meme mon mari il ete choqué de mon état danc elle ete entrain de parlé seule, mais la prochaine visite je vais lui demandé de me donné le prix exacte et jusqu'a maintenent on a payer preque 2,( million que des analyse et des radio dans la PMA t'inquiéte pas hbiba je vais te confirmé le prix tu est de cette région?????? d'oran | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 08 Oct 2012, 00:44 | |
| merci omo-rawaa , et labas 3lik ma chérie que le bon dieu soit avec toi dans toutes tes démarches je suis pas d'oran je suis de belabes et c'est tous pès oran .... et toi t'es d'où? | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 08 Oct 2012, 22:32 | |
| bonsoir les filles. markiz et om rawaa j'espere que tout va bien pour vous amel comment vas tu avec les picpic j'espere qu'on entendera de bonnes nouvelles mercredi inchallah. purple rain tu es où , j'espere que ta ponction s'est bien passée. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 01:12 | |
| Bonsoir les filles. J'ai eu ma ponction ce matin. Ca s'est bien passe et je n'ai rien senti. On m'a administre l'anesthesie et au bout de 10 secondes je n'etais plus la! Apres je me suis reveillee et ne comprenais pas pourquoi j'etais dans une clinique! Apres, j'ai eu des crampes mais ca allait mieux avec un antalgique. J'ai juste la tete lourde un peu maintenant! Revebb, merci hbiba, je me sens un peu decue, comme c'est ma premiere tentative icsi j'etais sur le protocole long standard donc je me demande s'il est bon pour moi. J'avais 18 fofos J9 (9-17mm) puis 18 fofos J11 (15-23mm) puis j'ai pris une derniere dose J11 le soir. On a recupere 15 ovocytes mais seulement 7 etaient matures, les autres c'est rate! Je stresse maintenant en me disant que j'ai bien repondu au traitement mais perdu bcp d'ovocytes en derniere minute, mais j'espere que les 7 sont bons! Les comprimes que je prends entre ponction et transfer pour eviter l'hyperstimulation c'est cabergoline. Allez bon courage!
Dernière édition par Purple rain le Mer 10 Oct 2012, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 01:14 | |
| bonsoir tous le monde REVEBB bonsoir j'espère que tous ce passe comme prèvu c'est prévu pour quand ta ponction PURPULE j'espère que tous va bien pour toi fait nous signe | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 01:25 | |
| ooups j'ai envoyé mon message avant de voire le tiens PURPLEne te stesse pas ma chérie 7 c'est mieux que rien inchallah seront toute bonne et en suite tu nous confirmes un trés jolie +++++ pour bientot donc courage et surtout ne déprime pas et sois obtimiste rabi fih el khir 7biba | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 01:34 | |
| Merci hbiba. Je sais qu'il faut rester positive. Rabbi insha Allah ykoun m3ana dans nos parcours difficiles. Et toi tu vas bien? Tu as entame l'etape des vitamines et traitement pour ton mari? | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 01:36 | |
| purple rain 07 vovos fihoum alf baraka .inchallah demain on t'appelera pour te dire que les 07sont fecondés a ma 2emefiv j'avait 11 ovocytee et il y'avait une autre avec moi dans la meme salle de repos apres la ponction le gygy vient m'anancer que j'avait 11 (il me parlais devant elle biensur) puis il retourne envert elle et il lui dit beh toi tu n'en a qu'un seul ovocyte. cette fille avait tappé une crise de larmes on disant qu'elle n'a aucune chance .et beh crois moi moi avec mes 11 je n'avait que ---- et elle avait un ++ et elle est maman aujourd'hui. alors ma chere garde espoir et sa ira inchallah . je serai avec toi dans mes prieres . NB: ne te fais pas desirer demain et viens vite m'apporter la bonne nouvelle markiz merci habibti . je commancerai mes picpic de stimulation dimanche inchallah( normalement ) ne m'oublie pas b'douaa | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 01:46 | |
| oui j'ai entamé le traitement mais mon mari me fatigue car il veut pas manger l'AKDA je suis fatigué franchement REVEBB je suis avec toi dans mes prières san que tu me le demandes et avec toutes les filles biensur donc PURPLE ne paniques pas t'as vu ce qu'elle a dit REVEBB
Dernière édition par markiz le Mar 09 Oct 2012, 01:56, édité 1 fois | |
|
| |
markiz
| |
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 02:00 | |
| Oui je garde espoir mais j'ai tres peur de l'appel de demain!! Il ne faut qu'un seul et bon effectivement, ton histoire est touchante. je vous souhaite toutes un succes bb treeees bientot! Je vous tiendrai au courant insha Allah.
Au fait ce medecin n'aurait pas du vous parler comme ca. C'etait ou? En algerie ou tunisie?
Markiz, mon mari a pris des vitamines pdt 3 mois puis ill a tout laisser tomber! Des fois je pense que les hommes ne se font pas autant de soucis que nous! Il faut insister avec lui, sait on jamais peut etre que votre probleme est simple et vous evitez le parcours fiv! Allez courage! | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 02:01 | |
| markiz l'homme vois l'ifertilit' comme un manque de vérilité il se sens la cause de ton malheur car il vois le degré de ta tristesse car vous n'avez toujpours pas d'enfants . il faut aller doucement avec lui ne le force pas a la prndre mais pousse le a la prendre entelligeament .exp: essaie de prendre la tienne dans sa presence et dit lui que sa va te faire plaisir de le voir la prendre aussi et peut etre que hadi sebba . et tu peut lui mentir (kedba baidha) que tu avais des temoignage sur le forum des personnes qui avaient le meme probleme que vous et qui ont reussi a avoir des bb rien q'avec cette akda . essaye et tu vira. tiens moi au courant je te parle en connaissance de cause je suis encienne dans ce domaine | |
|
| |
markiz
| |
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 13:09 | |
| Sbah elkhir les filles.
J'ai eu l'appel ce matin. J'ai fait expres de dormir jusqu'a ce qu'on m'appelle tellement j'etais stressee. On m'a dit que 6 sont fecondes donc on attend maintenant jusqu'a demain pour voir quelle est leur qualite! C'est vraiment dur toutes ces epreuves et il faut etre fort psychiquement! Ils etaient contents de n'avoir que 7 a la clinique parceque ca leur prend bcp bcp de temps pour trouver un zozo dans l'echantillon de mon mari!!
Rabbi yjib elkhir et yfarahna kamel! Ameen. | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 14:27 | |
| quel bonheuuuuuuuuuuur Purple rain , wallah wallah je suis trés contenta pour toi , et j'espére que sa réusite pour tt les 7 et on vous appel omo assab3a je me sent trés bien maintenant aprés que javais le moral a 0000000 RABI ykamalak hbiba w yfarhak wyfarak kol lbanat et pour toi aussi ravebb rabi m3ak hbiba wda3awati lik markizz le courage et pas de stresse et il faut parlé doucement avec ton mari w Rabi yjib lkhir | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 14:49 | |
| dit moi purple rain safait combien du temps que tu a commencé cette fiv | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 09 Oct 2012, 15:20 | |
| Merci beaucoup omo rawaa. J'ai vu le medecin pour la premiere fois en 2011 mais j'essaye bb depuis 2009! Ca nous a pris 2 ans pour affronter le probleme et parler a un medecin! Sinon pour la fiv/icsi que je fais en ce moment je l'ai commencee le 10 septembre! J'ai du faire bcp de tests avant de pouvoir commencer, mon mari aussi, donc ca a pris plusieurs mois. | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 10 Oct 2012, 00:27 | |
| salam les filles .oum rawaa merci pour tes encouragements purple rain je suis contante pour toi c'est un bon depart et j'espere que demain nous portera de bonnes nouvelles inchallah les six vont bien se developer et donneront de tres beaux embrients je te le souhaite de fonds du coeur. tu sais ta reussite inchallah nous poussera en avant moi et amel et sa va nous aider moralement a mieu vivre notre nouvelle tentative. je sais que tu es stréssée ma chere purple et je te dirai pas sois zene car je sais que tu ne poura pas l'etre avant ta prise de sang que je souhaite de tout mon coeur +++ je suis passée par là et je te comprents infiniment mais je te dit une chose fait confiance au bon dieu et confie lui toutes tes peurs et ton grand reve de prendre ton enfant dans tes bras. il est tout pris de toi et il t'ecoute . | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 10 Oct 2012, 00:53 | |
| Merci beaucoup ma chere revebb. C'est vrai que c'est dur mais ca fait du bien de lire des messages encourageants! Je vous tiendrai au courant. Au fait, je me suis renseignee pour toi par rapport a Eugin, j'ai trouve que bcp de femmes partent d'ici (uk) en espagne pour se faire des bb a Eugin. Il y a un forum en anglais ou elles discutent et j'etais tres tres contente et rassuree pour toi. Leurs taux de reussite sont assez eleves. C'est une bonne nouvelle insha Allah. On m'a dit qu'ils sont competents et ces femmes ont eu de bons resultats, mieux qu'ici. Alors reste positive et dis toi que tu seras entre de bonnes mains insha Allah et rabbi ykamal belkhir! | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 10 Oct 2012, 12:41 | |
| Purple Rain, j'ai lu que ta ponction s'est bien passée , hamdoullah. Maintenant inchallah, que tes embryons soient nombreux. J'ai passé ma dernière écho ce matin : une dizaine de fofos bien gros. Pour l endomètre ( j'ai pensé à toi Purple ), il fait 10 mm. Ponction soit samedi soit lundi , j aurai la réponse cet après midi , tout va dépendre de ma pds et donc inchallah le transfert lasemaine prochaine . | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 10 Oct 2012, 13:45 | |
| Tres bien Amel. Ils vont maintenant voir le taux d'oestrogene. Tu sais quelle etait la taille de la follicule la plus grande? | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 10 Oct 2012, 13:49 | |
| - Purple rain a écrit:
- Tres bien Amel. Ils vont maintenant voir le taux d'oestrogene. Tu sais quelle etait la taille de la follicule la plus grande?
Non j ai pas fait attention, mais la gynécologue était satisfaite. J'ai cru voir du 22mm ms pas sûre . | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 10 Oct 2012, 13:56 | |
| Tres bien! Ils aiment bien que ca soit plus de 20mm. Donc insha Allah ta pds est bonne et tu est prete pour samedi! Ca sera une anesthesie locale pour toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|