| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 17:29 | |
| Non je n'ai pas tardé, le médecin m'a prescrit tous les examens à faire en même temps donc j'ai commencé par les examens hormonaux au cas ou les résultats tardent à arriver, j'ai Rdv le 25octobre inchallah et je dois emmener tous les résultats avec moi. Markiz ne stresse pas il n y a pas de raison, c'est pas dramatique ne t'inquiète pas. Le médecin m'a prescrit un traitement à prendre 3jours avant l'examen dont spasfon 2h avant l'hystero. Et toi? Moi ça sera vendredi à 14h45 donc il ne faut pas être à jeun ma belle | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 23:05 | |
| Selem les filles,
Désolée je suis débordée par le boulot. Plus le temps de me connecter comme avant. Revebb, ravie que tout se passe bien et inchallah que tu reviennes avec un beau +++ Markiz et Espoir , moi qui suis très douillette, j'ai à peine eu mal pour l hystéro. C'est désagréable mais mal, pas vraiment . Et pourtant je suis une vraie chochotte. Comme a dit Revebb, prenez avec vous une serviette hygénique. Mais ne vous inquiètez pas ça fait pas mal. J'ai RDV jeudi à l'amp , si l injection a bien bloqué mes ovaires et je commence le puregon normalement. Je pense à vous , et courage !!!! | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 23:25 | |
| salam amel tres ravie de te vetrouver, consernant ta 1ere picpic tu va la faire a quel jour du cycle. moi aussi ca sera puregon au 02eme jour du cycle prochain et la dose sera de 200. c'est pour la 1ere fois qu'on me prescrit cette dose d'habitude 150 seulement la gygy ma dit qu'elle a augmenté la dose pour essayer d'avoir +++ de fofos et par consequant bcp d'embrients pour avoir la chance d'arriver au blasto je ne sais rien de tout ça mais je dit anchallah. et toi on t'a prescrit quelle dose? je pense qu'on a le meme traitement . | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 26 Sep 2012, 00:50 | |
| bonsoir le filles AMEL ravie de te lire j'espère que tous ira bien pour toi et mecri toi et REVEBB pour votre soutiens ESPOIR mon medecin m'a rien prescrit en+ il me dit de ne pas prendre aucun comprimé avant hystéro et quand j'ai parlé au radiologue elle me dit de venir à 9h00 et à jeûne et moi j'ai décidé de prendre mon petit déjeuné et un antalgique avant hystéro car je ne comprend ++++ rien, remaque pour vue que tous ira bien pour nous deux. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 26 Sep 2012, 13:38 | |
| Selem les filles,
Normalement je prenais puregon au 2eme jour du cycle. Mais comme on a bloqué l'ovulation, il n ya pas d'importance pour la prise du puregon. Pour la derniere fiv, j'ai pris 275ui de puregon. Markiz, pour l'hystéro, je n'étais pas à jeun et j'ai pas pris d'antalgique. Bon courage les filles !! | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 26 Sep 2012, 21:32 | |
| Tout ira bien markiz inchallah!! la gygy m'a prescrit spasfon à prendre 2h avant l'examen, polyginax à prendre 3jours avant l'examn, ce sont des ovules à mettre dans le vagin pour éviter les mycoses, microbes...sinon j'ai acheté le liquide et le spéculum que je dois emmener avec moi le jour de l'hystéro Demain ton tour inchallah, je suis de tout coeur avec toi hbiba tiens nous au courant | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 27 Sep 2012, 09:25 | |
| merci beauoup ma chérie.......... à toi aussi bon courage dés que je reviens je vais vous écrire | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 27 Sep 2012, 21:13 | |
| salam les filles, alors markiz j'espere que sa c'est bien passé aujourd'hui et que tu as de bonnes nouvelles a nous apporter | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 27 Sep 2012, 21:33 | |
| alors Amel j'espere que ton rdv a la pma s'est bien passé, j'attends de tes nouvelles. a ++++ | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 27 Sep 2012, 21:36 | |
| j'attends de tes nouvelles markiz, inchallah khir | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 28 Sep 2012, 11:56 | |
| bonjour espoir ça va très bien tous est bien passé ........je te souhaite bon courage car ce n'est pas grand chose tout ira bien inchallah pour toi pour les résultats ça sera pour dimanche moi j'ai cru les prendre tout de suite...donc j'attend ESPOIR écrit moi aprés ton hystéro j'attend de tes nouvelles | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 28 Sep 2012, 12:36 | |
| ESPOIR la douleur a était gérable et l'examen n'est pas douloureux mais désagréable donc si tu respires bien, tu ne te contractes pas trop, ça va aller. Prévois une serviette hygiénique comme elle a dit revebb et amel car en général, on saigne un peu après le passage du produit et de tout leur matériel. maykoun ghi lekhir et si tu veux prendre mon avis en considération arrête de lire les témoignages des filles qui on fait une hystéro car ça te stresse, prend une douche et détend toi puis prépare toi pour faire cette examen moralement d'abord. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 28 Sep 2012, 22:02 | |
| Selem les filles, Tu vois Markiz, je t'avais dit que c'était rien. Alors pour moi, j'ai commencé le puregon hier (225ui) et j'ai une écho+pds le 05/10. Et toi revebb quoi de neuf? | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 28 Sep 2012, 23:13 | |
| markiz je suis contente pour toi et j'espere que tu aura une bonne nouvelle dimanche inchallah. amel tres heureuse pour toi habibti j'espere que cette fois ci sera la bonne dit moi est ce qu'il s'agit de purigon pen ou normal car moi sa sera pen et je ne sais pas trop comment l'utiliser moi je suis a j14 et pour la 1ere fois depuis mon mariage que j'attends mes vilaines avec impatience!!!!! j'ai hate a te joindre | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 28 Sep 2012, 23:31 | |
| espoir heureuse que tu sois là esque tous était bien passé pour toi?????????
| |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 10:20 | |
| - revebb2012 a écrit:
- markiz je suis contente pour toi et j'espere que tu aura une bonne nouvelle dimanche inchallah.
amel tres heureuse pour toi habibti j'espere que cette fois ci sera la bonne dit moi est ce qu'il s'agit de purigon pen ou normal car moi sa sera pen et je ne sais pas trop comment l'utiliser moi je suis a j14 et pour la 1ere fois depuis mon mariage que j'attends mes vilaines avec impatience!!!!! j'ai hate a te joindre
Oui je fais mes injections grâce au Pen (stylo). Tu insères le flacon de puregon à l'intérieur du stylo, tu mets l'aiguille. Ensuite tu choisis la dose en tournant le bout du stylo. Tu piques et tu appuies sur le bout du stylo. Tu verras c'est facile. Voilà une video qui explique clairement l utilisation du Puregon Pen : Puregon Pen | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 17:01 | |
| Bonjour les filles Alors l'hytéro s'est bien passée mais pas sans tracas. Les 3/4 de l'examen était sans douleurs pratiquement, je papotais avec le médecin tranquille, et lui faisait son truc, mais les choses se sont gatés quand il a eu un doute sur une trompe fainéante comme il dit, donc les dernières 5min étaient trés pénibles mais alhamdoullah Allah m'a donné du courage. le liquide ne passait pas super bien dans la trompe droite et il a du pousser un peu plus pour la déboucher et il y'est arrivé. bref, résultat hystéro normale aprés cette douloureuse petite manip vers la fin. aprés compte rendu avec mon mari, il nous a dit que tout est niquel et que plusieurs femmes tombent enceintes suite à l'hystéro (mais bon ça quand tout est normal des deux cotés). | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 18:52 | |
| salut espoir j'espère que tu vas bien heureuse pour tes résultats et que cet examen ne t'as pas rendu malade, j'attend les miens pour te dire la vérité je t'ai menti et je suis vraiment désolé car pour moi c'était un calvaire ....je suis sortie du cabinet du radiologue plié en deux , je tremblais de partout, douleur au ventre insupportable, je savais pas comment me mettre, et des larmes coulaient sur mes joues , je j'ai fais une fièvre de 39°, mon mari m'a emmené à l'hopital à 23h et il m'on fait une injection de votrex sans amélioration. ce malaise à durée jusqu'a hier soir avec des courbatures dans tous le corps Pour moi, çà s'est mal passé et j'étais traumatisée. mais aujourd'hui ça va mieux. désolé d'avoir caché la vérité c'est juste pour ne pas t'effrayer et heureuse une autre fois pour tes résultats | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 19:33 | |
| Oh ma pauvre Markiz!!! je ne t'en veux pas du tout j'aurais fait pareil mails je suis mal pour toi surtout. navrée que les choses soient mal passées. J'avoue que le radiologue était vraiment trés gentil et il y allait doucement, mais à la fin il m'a dit je préfère être compétent que gentil et il a poussé plus fort pour déboucher la trompe droite. mais au global j'ai eu mal 30min aprés et on s'est même baladé aprés dans un parc à côté (j'ai découvert aprés que ce radiologue est parmi les pionniers de l'hystéro en france et le débouchage des trompes donc disons que j'ai eu de la chance un peu quand même). Tes résultats seront bien inchallah t'inquiètes, et encore désolée pour tes douleurs. repose toi bien ma belle et prends soin de toi. tout ce mal c'est pour la bonne cause et inchallah on sera récompensées toutes. gros bisou ma chère | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 21:00 | |
| merci beaucoup ma chère espoir qu'allah te protège | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 22:21 | |
| salam les filles ESPOIR je suis tres contente pour toi inchallah c'est un bon depart pour un beau+++ tres prochainement MARKIZ J'attends de bonnes nouvelles de ta part demain inchallah ne tarde pas a nous raconter demais | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 29 Sep 2012, 22:39 | |
| AMEL merci pour ta gentillesse mon medecin de la pma m'a donner une clef usb ou il y'a une vedio qui me mentre comment faire les pic pic de puregon mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le gygy ma prescrit puregon pen 900UI et la dose que je doit prendre et 200 danc comment faire | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 30 Sep 2012, 01:21 | |
| - revebb2012 a écrit:
- AMEL merci pour ta gentillesse mon medecin de la pma m'a donner une clef usb ou il y'a une vedio qui me mentre comment faire les pic pic de puregon mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le gygy ma prescrit puregon pen 900UI et la dose que je doit prendre et 200 danc comment faire
Sur ton stylo, au bout il y'a des chiffres . Tu tourne le capuchon du pen jusqu' à 200ui ( ds le sens inverse des aiguilles d une montre ). Tu te piques et ensuite tu appuie sur le capuchon. Avec une cartouche de 900ui, tu fais 4 injections donc ne jette pas l ampoule ou le pen. Tu l utilisera pour 4 jours. En fait c'est comme les pen pour diabétiques ( si tu connais) | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 30 Sep 2012, 23:26 | |
| salam les filles AMEL 78 merci bcp habibti. ta repense m'a porté bcp d'infos . en fait racontes où en es tu dans tes picpic j'espere q'ils ne te laissent pas des blues . moi j'en ai vu la derniere fois markiz quoi de neuf ma chere j'attends tes nouvelles avec impatience | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 01 Oct 2012, 12:29 | |
| BONJOUR LES FILLES MERCI REVEBB D'ETRE IMPATIENTE POUR MOI C'EST TRES GENTILLE DE TA PART HEUREUSEMENT QUE J'AI PAS SOUFERT POUR RIEN MON HYSTERO EST NORMALE MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENS JE SUIS PAS VENUE HIER PROBLEME DE CONNEXION........MERCI RESTE A SUIVRE .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|