| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 15 Sep 2012, 00:34 | |
| va changer d'air et amuse toi bien surtout essaie d'oublier un petit peu et fait omme si tu part en vacance et ne pause aucune question, garde le morale tranquille si non tu va te stesser. bon chance et n'oublie jamais ce que je t'ai dis, et quand tu stesse rappelle toi que suis avec toi avec mes prière pour moi rien de spécial j'attend un nouveau cycle surtout pour changer mon GYGY ma température à rechuter à j16 (36,3) j17(36.6) c'est mon logiciel qui m'a indiqué l'ovulation ce jour malgrès que j'ai vraiment senti que j'ai ovulé à j12 car j'avais des forte douleur à l'ovaire coté droit sans baisse de température donc je ne comprend plus ......comment j'ai ovulé à j16 et j'avais écho à j14 et mon GYGY à rien vue | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 15 Sep 2012, 00:59 | |
| merci pour ton soutien habibti markiz rabi ykoun maana elkol. je t'invite a changer la methode de surveillance de ton ovulation essai le test d'ovulation il est plus precis tu le trouvera dans les pharmacies achete un modele francais et surveille ton ovulation dès j10 si a ce jour la tu vois pas de trait refaits le test a j12 et si tu vois un trait meme tres fin il faut refaire le test le lendemain jusqu'a ce que tu le vois tres marqué danc a partir de ce jour il faut compter 24 à 36 heures max pour que l'ovulation s'effectue et là tu doit faire tres bien tes TP | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 15 Sep 2012, 01:27 | |
| mon gygy m'a dit que la méthode de la température n'est pas fiable donc merci beaucoup pour ton conseil je vais lés essayer dés le cyle prochain inchallah. à bientot et bon voyage n'oublie pas de m'écrire biiiissssssoooooouuuuu | |
|
| |
lili2116
Nombre de messages : 14 Localisation : Alger Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Quel bonne nouvelle! Sam 15 Sep 2012, 10:57 | |
| - revebb2012 a écrit:
- salam las filles, amel bon repos et prepare toi pour la stimulation dans quelques jours et j'espere que cette fois ci sera la bonne
lili je te souhaite bon courage ma soeur et j'espere que les resultats de ta prochaine prise de sang sera encourageante . pour ce qui me conserne j'ai de bonnes nouvelles et j qu'on rencontrera que de bonnes nouvelles les jours et les années qui viennent (nous toutes): Hier j'ai eu mon visa pour l'espagne et j'ai appelé la clinique pour prendre un nouveau rdv tres prochainement , aujourd'hui on m'appel pour me confirmer mon rdv a nouveau danc sa sera pour le mardi prochain je suis tres contante. c'est vrais que j'ai du reculer ma fiv de un mois mais qui sais peut etre qu'il ya du bien dans tout ça ALLAHOU AALAM. SVP les filles priez pour que sa marchra cette fois . Bonjour revebb, comme je suis heureuse pour toi, c'est la deuxieme bonne nouvelle du week-end , je dis 2eme car ma mère vient de m'apprendre qu'une cousine à moi qui s'est mariée en 2008 et aprés maintes essais: traitement hormonaux, Fiv, icsi j'en passe et des meilleurs, est ENCEINTE naturellement . Il y'a quelques mois elle m'a confié qu'elle en pouvait plus de ces traitements, qu'elle était fatiguée elle et son mari, qu'elle confiait ça au bon Dieu et paf 03 mois plutard elle est enceinte. Cette nouvelle m'a remis du baume au coeur, allez revebb j'espere entendre la bonne nouvelle pour toi aussi inchallah ya rabbi. Courage à toutes et surtout No stress parfois c'est la clef... Allahouma erzokna bedoria assaliha, inaka kheir arazakine, AMINE | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 21 Sep 2012, 12:39 | |
| salam les filles, me voila de retour. j'ai eu mon 1er rdv dans le centre pma et c'etait tres bien passé, le gygy a prit le soin de nous entendre, de nous expliquer et de rependre a toutes nos questions, le rdv a duré plus de 2h et demi . le gygy ma proposé un protocole court en me prescrivant puregon pen et cetrotide0,25mg à commencer le 2eme jour du cycle prochain si les taux d'estradiol et de progesteron sont bons ce jour là. danc debut de picpic dans 20jours enchallah . je lui ai demandé de me transferer des blastos (en cas de transfert bien sur ) mais il ma rependu qu'il fera ça uniquement si j'aurai ++de 7 embriants de bonne qualité le j 02 apres ponction sinon il prendra pas le risque d'ettendre 05 jours puor rien avoir au final il m'a dit que cela est son conseil mais c'est a nous de prendre la decision. je veux qu'on me transfert des blasto car mes 02 premieres fiv j'ai fait des transfert a J2 et il s'est aviré qu'ils n'ont pas tenu le coup car il etait de mauvaises qualité. cela est mon avis et vous quesque vous me conseillez | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 21 Sep 2012, 17:02 | |
| | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 21 Sep 2012, 23:22 | |
| salam, merci bcp ma chere markiz pour ton msg , effictivement mon sejour etait bénifique sur tous les plans j'ai passé quelques jours de reves BARCELONE est une magnifique ville j'ai pas pu visirer tous ses beaux sites mais bon sa ma fait du bien . quant au coté medecine l'effictif du pma est tres professionnel. on a mit a ma desposition une collaboratrice qui sera a mon ecoute a n'importe quel moment par mail ou tel. je suis tres satisfaite de ce 1er rdv et j'espare qu'ils pourant me realiser mon reve le plus cher YA RAB. J'espere que j'aurai votre soutien dans cette nouvelle tentative gros | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 22 Sep 2012, 21:15 | |
| lili2116 a ecrit: Et justement j'ai une prise de sang Samedi prochain à faire pour voir si avec 150mg de levothyrox m'a THS est redescendu à la normale. Je croise les doigts se serait un soucis de moins .salam lili j'espere que tu va bien . je veux savoir de tes nouvelles de bonnes nouvelles consernant le taux de TSH | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 22 Sep 2012, 21:21 | |
| bonsoir revebb j'espère que tu vas bien je suis avec toi sans que tu me le demandes allah yefar7ak | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 22 Sep 2012, 22:08 | |
| salam habibti markiz . merci bcp pour ta presence tu es un ange rebbi yferhak bi dhoria saliha mouafat Tres prochainement yarab. enfaite dit moi tu a trouvé la confiture dont je t'ai parlé la derniere fois il faut l'essayer tres rapidement et j'espere que tu aura de bonnes nouvelles | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 22 Sep 2012, 23:28 | |
| non je l'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé, reste à voire demain, un vendeur m'a dit de passer le revoir. j’ai eu mes règles hier soir, donc j'ai ovulé à j12 et ma courbe n'a pas détecté mon ovulation. comme tu as dis je vais essayer les testes d'ovulation pour ce mois là. et j'ai fait visite chez un autre gygy aujourd'hui qui m'a prescrit un spermo pour mon zhoom et hystérographie pour moi tu sais j'ai peur | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 22 Sep 2012, 23:59 | |
| l'estero est un tout petit peut douleureuse mais avec un peut de courage ça ira je suis contante pour toi car c maintenent que tu peut dire que tu a fait un pas pour avoir ce bb tant désiré. avoir un peut mal lors de cette estro est bcp mieu de ne pas le faire et vivre avec bcp de questions consernant l'etat de ton appareil genatal. tu va le faire a J 8 je suppose j'espere que tu aura de bonnes nouvelles a partager avec nous. IDEM pour le spermograme de ton zoome | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 23 Sep 2012, 01:34 | |
| tu as raison oui je sais pas si ça sera le j8 car c'est au radiologue de me donner rdv remarque c'est au début du cycle | |
|
| |
lili2116
Nombre de messages : 14 Localisation : Alger Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Coucou ma chérie Dim 23 Sep 2012, 10:55 | |
| | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 23 Sep 2012, 19:51 | |
| Bon courage Markiz, j'ai une hystéro à faire vendredi prochain, si tu veux je te dis comment ça se passe. mais j'avoue que je flippe un peu aussi mais je me dis que c'est pas la mort non plus, l'essentiel c'est le résultat aprés. inchallah des beaux +++ à nous toutes | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 24 Sep 2012, 16:34 | |
| bonjour espoir, à mon tour je te souhaite bon courage aussi, tu es dans le même état que moi, ça me fais plaisir de me dire comment ça c'est passé par contre si je là passerai avant toi c'est à moi de te raconter car je la passerai sois jeudi sois dimanche .... je prie dieu pour nous deux afin que notre tuyauterie sois en bonne état merci | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 24 Sep 2012, 16:53 | |
| maintenant c'est confirmé je passerai l'hystéro jeudi donc avant toi , la secrétaire m'a dit de venir à jeûne wwwaaaaaawwww | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 24 Sep 2012, 17:49 | |
| espoir je veux que tu jettes un coup d'oeil sur ce site il est intéressant http://www.docteur-benchimol.com/hysterosalpingographie.html | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 24 Sep 2012, 22:58 | |
| salam les filles, mes cheres MARKIZ et ESPOIR 94 je vous souhaite bon courage pour vos estero et j'espere qu'elles seront bonnes pour toutes les deux . Espoir dit moi c'est ta 1ere estero si c le cas tu trouve pas que tu a un peut tarder a la faire? moi l'estero etait la premiere chose qui m'etait demander apres les analyses hormonales. je vous souhaites des bb couettes pour toutes les 02 et pourquoi pas ce cycleINCHALLAH | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 24 Sep 2012, 23:30 | |
| amine ya rab j'ai la trouille dès que je pense à cette radio surtout qu'on m'a fixé le rdv il sera pour jeudi allah yejib el khir | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 24 Sep 2012, 23:48 | |
| n'es pas peur c'est une simple radio serte ça fait un peut mal mais rappel toi que c'est pour la bonne cause. n'oublie pas de prendre avec toi une serviette hygienique peut etre que tu en auras besoin . | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 00:18 | |
| AMEL 78 ou es tu passée KHIR enchallah j'espere que tu vas bien reviens vites tu nous manque. une autre pensé a KAKO j'espere que tu vas bien ma chere KAKO tu as laissé un vide sur ce forum toi qui etait là a soutenir toutes les filles. où tu en es j'espere que tu a avancé dans ton parcour pma, j'attends tes nouvelles que je souhaite +++ | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 00:20 | |
| merci t'es un ange esque c'est vrai qu'il faut que je sois à jêune ou bien je prend un antalgique | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 00:34 | |
| ne part pas a jeûn il faut boire du lait, un jus ou au moin un pos de yahaurt pour ne pas t'affeblir apres la radio.si tu a peure de ne pas pouvoir supporter les douleurs tu peut prendre un antalgique. bon courage et sa ira inchallah | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 25 Sep 2012, 00:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|