Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
revebb2012

revebb2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 00:39

et c'est parti pour amel!!! je te souhaite un tres beau +++ cette fois ci .
mais non ma cherie n'es pas peur ca va te piqué un tout ptit peu et c fini sinon ferme tes yeux et attends que sa soit fini. peut etre que tu sera comme ça nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Smiley_1 dans quelque mois couuuurage nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Box . dit moi qui va te faires les picpic ton zome ou le farmacien
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 11:58

Merci les filles pour vos encouragements.

Je fais toute seule mes injections comme une grande :p Mon mari a pas le courage de me les faire et aller chez une infirmière tous les jours, ça m'embête donc je les fais toute seule.
Celles avec le stylo pour le Puregon sont plus faciles.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 12:32

Voilà j ai fait ma piqure ! un vrai massacre !!
L'aiguille énorme , j ai du me piquer 4 fois, le liquide voulait pas couler, heureusement ils ont mis une 2eme aiguille.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 12:57

amel78 a écrit:
L'aiguille énorme , j ai du me piquer 4 fois, le liquide voulait pas couler, heureusement ils ont mis une 2eme aiguille.

Okhty je ne te souhiate que du kheir_ pour l'injection tu as eu du faire une mauvaise manipulation et kheir inchallah_ voici une video qui va t'aider et kheir inchallah:

https://www.youtube.com/watch?v=xryApgOtgBI

Si tu as besoin d'autre renseignement n’hésite pas_ ma 1 er fiv j ai fait sur puregon et la 2 eme gonal et kheir inchallah
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:04

Merci Oum Maryam pour ces infos.
Mais c'est pas le même produit, c était du Gonapeptyl : j'avais 2 seringues : l'une avec une poudre et l'autre avec du solvant et en plus un connecteur.
Heureusement c était la seule à faire, je suis tranquille jusqu au 27.09 , après je commencerai le puregon inchallah .
Merci encore nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:07

amel78 a écrit:
Merci Oum Maryam pour ces infos.
Mais c'est pas le même produit, c était du Gonapeptyl : j'avais 2 seringues : l'une avec une poudre et l'autre avec du solvant et en plus un connecteur.
Heureusement c était la seule à faire, je suis tranquille jusqu au 27.09 , après je commencerai le puregon inchallah .
Merci encore nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38

kheir inchallah_ et allah y sehel amin
lili2116

lili2116

MessageSujet: Coucou c'est moi!   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:08

amel78 a écrit:

Bonjour Amel78 et les autres,

Je vous suis les filles presque tous les jours, sauf que je n'avais pas vraiment le moral ces derniers temps pour vous répondre, mais sachez que toutes mes prières vous accompagnent et vous souhaite à toutes de réaliser ce cher souhait qu'est devenir maman, AMINE cheers YA RABBI.
Pour ma situation rien qui change, sauf que mon endocrino souhaite me prescrire de la metformine, c'est du glucophage car elle pense que je fais de l'insulinoresistance. Je suis perplexe et j'ai trés peur de prendre ce médoc. Je prie le bon Dieu de me donner du courage et vous en donner car y'a que la foi qui puisse nous aider à passer ce chemin pleins d'embuche mais inchallah khir.

markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:24

revebb2012 a écrit:
salut les filles Amel ou es tu passée LIK OUAHCHA.
MARZIK ne te stresse pas tu n'a qu'une petit année d'essai sa va venir naturellement ENCHALAH je le sens tres prochainement. DIRI confience au bon dieu et tu viras .
on m'a conseillé un genre de confiture qui se vent chez les herboristes , moi je l'ai trouvé dans une libraire des (freres musulmans) cette preparatiion s'appelleBANOUNE INATH pour toi et BANOUNE DHOKOUR pour ton zome, elle aide bcp dans l'ovulation elle prepare l'utirus a mieu recevoir une eventuelle grossesse. elle active tres bien les ovaires et plein plein d'autres bons effet tu trouvera une notice dans la boite . je l'ai essayé et elle est tres efficace moi malheureusement ca na pas marché car mon mari a un probleme de sperme et il refuse de prendre DOUA ARAB . essaye la avec ton homme et enchalah KHIR . tu m'a pas rependu est ce que tu a demandé des analyses pour monsieur scratch

habibti revebb
je viens de lire ton message je sais pas comment je l'ai soté surtout merci beaucoup
je vais courir vite à la chercher et la prendre le cycle prochain ..
tu sais j'ai pas demandé des analyses pour mon mari car mon gygy m'a paniqué je me suis sauvé de son bureau nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Aaa nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Nixweiss
mais le cycle prohain on va faire des analyses ensemble à oran
je voulais prendre un rdv chez un gygy à oran, mais il m'a donné un rdv loin c'est pour le 24 octobre en me disant que c'est complé.donc en attendant le 24 oct je vais voir un autre aussi à oran et li fiha eh khir
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:32

amel bravo pour ta nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 771791

tu vois tt est bien qui fini bien inchallah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 376142 pour cette fois si boussa kbira nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38

oum mariam merci pour ton soutien et allah yafar7ak 3an karib ya rab el 3alamine

j'attend tjr ton topic avec impatience nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 2151
flower flower flower nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Annhe1fh flower flower flower

amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:03

En parlant de traitement, ma belle mère m'a acheté plein de trucs, un kit ,lol.
Alors il ya déjà, du pollen de palmier ( pour monsieur et madame), ensuite pour nous, les filles, elle m'a donné du lait de chamelle en poudre et de l'eau de rose. Il faut mélanger les deux, imprégner un peu du mélange sur un coton et en faire couler dans le vagin. Ca nettoie apparemment.
Ensuite, il ya une infusion à faire, je connais pas le nom de cette plante mais ma belle mere me traduit ça en français : tisane contre " djninn". Il s'agit d une plante que les djinn n aiment pas. Elle m a dit d en boire tous les jours.
Et elle m a également donner des graines de blé de la mecque.
J'ai pas encore fait ce traitement, il yavait le Ramadan et maintenant Shawwal donc difficile de faire ça quand on jeûne.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:15

lili2116 a écrit:
amel78 a écrit:

Bonjour Amel78 et les autres,

Je vous suis les filles presque tous les jours, sauf que je n'avais pas vraiment le moral ces derniers temps pour vous répondre, mais sachez que toutes mes prières vous accompagnent et vous souhaite à toutes de réaliser ce cher souhait qu'est devenir maman, AMINE cheers YA RABBI.
Pour ma situation rien qui change, sauf que mon endocrino souhaite me prescrire de la metformine, c'est du glucophage car elle pense que je fais de l'insulinoresistance. Je suis perplexe et j'ai trés peur de prendre ce médoc. Je prie le bon Dieu de me donner du courage et vous en donner car y'a que la foi qui puisse nous aider à passer ce chemin pleins d'embuche mais inchallah khir.

Selem Lilil,

J'ai déjà lu que les glucophage était donné aux diabétiques ou aux femmes avec des ovaires polykystiques, qui n'arrivaient pas à maigrir.
Tu devrais pas t' inquiéter ,ça va te permettre de perdre du poids.
Moi aussi, je suis en surpoids depuis que j'ai des problèmes d'ovulations.
J'ai pris 25 kg en qq années.
Depuis que je suis à l'amp, j'ai perdu 10kg en qq mois.
Mais lorsqu on ovule pas, comme moi, il faut faire attention à tout et c'est un peu difficile. Je suis au régime depuis décembre 2011.
Si on me proposait du glucophage, je serai pas contre.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 23:43

salam les filles.AMEL bravo ma grande ca sera pour une bonne cause inchalah courage.
markiz je t'embrasse habibti . porquoi tu part jusqu"a oran li y' a bcp de bon professeur a alger . tu es d"alger non confused
lili je suis coeur et ame avec toi ma soeur . au contraire il faut venir chaque jour pour raconter ce que tu a sur le coeur on est toute là pour se soutenir et s'entretenir. le degout et le desispoir c le cas de tout le monde ici mais c notre destin et on doit l'accepter. RABI YFERADJ ENCHALAH . nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012, 23:55

je suis de sidi belabes c'est pour ça que j'aille à oran
lili2116

lili2116

MessageSujet: Bonjour Akhaouti!   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:54

Selem Lilil,

J'ai déjà lu que les glucophage était donné aux diabétiques ou aux femmes avec des ovaires polykystiques, qui n'arrivaient pas à maigrir.
Tu devrais pas t' inquiéter ,ça va te permettre de perdre du poids.
Moi aussi, je suis en surpoids depuis que j'ai des problèmes d'ovulations.
J'ai pris 25 kg en qq années.
Depuis que je suis à l'amp, j'ai perdu 10kg en qq mois.
Mais lorsqu on ovule pas, comme moi, il faut faire attention à tout et c'est un peu difficile. Je suis au régime depuis décembre 2011.
Si on me proposait du glucophage, je serai pas contre.[/quote]

Bonjour à toutes nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Hi ,

Vos messages de soutien me vont droit au coeur, ça me donne du courage de vous voir toutes aussi courageuses les unes que les autres nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 367791 . Ce matin, je me suis levée dans une forme olymique nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 12 avec plein d'espérence car j'ai foi en Dieu et en son bon jugement: "El moumin mossab". Et voilà que ton msg Amel me rassure encore plus sur le Glucophage, j'espere que ça va m'aider à perdre ces kilos qui se sont accumulés au fil des années et des traitements, car ce poids me pèse trop. Non les filles, ce n'est pas un jeu de mot que je suis entrain de vous sortir là nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 50228 Alors, attaquons la metformine, de toute façon rien à perdre à part quelques kilos que je dois dire ne me manqueront pas du tt nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Cheeky-s
Allez bisous à toutes et j'essairais de vous lire, et répondre dans la mesure du possible, car pas evident en ce moment.

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 10:08

Allez courage Lili !!!
Je vais te dire comment j'ai perdu mes kilos C'est le régime Dukan.
J'ai mangé que des protéines naturelles pendant 4 jours : viande, poisson, oeuf, lait, yaourt 0%. Ensuite j'ai introduit les légumes verts petit à petit au bout du 4eme jour . J'ai supprimé tout ce qui est sucre, je le remplace par de la stévia ou édulcorant. Aaa j allais oublié ; j ai supprimé les féculents : pâte, riz, pain etc etc pendant 1 mois et après petit à petit je les ai réintroduit.
Je me suis permis 1 fruit par jour.
Et par la suite, tu fais attention d avoir toujours de la verdure dans ton assiette. J'ai supprimé le fromage et le Coca et cie, fini le gazouz

Au début c'est dur !!! peut etre que t arrivera pas à tenir 4 jours, c'est normal !!!
Mais si j y suis arrivée, tu y arriveras !!! Courage Lili
lili2116

lili2116

MessageSujet: Merci ma belle   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:06

amel78 a écrit:
Allez courage Lili !!!
J'ai mangé que des protéines naturelles pendant 4 jours : viande, poisson, oeuf, lait, yaourt 0%. Ensuite j'ai introduit les légumes verts petit à petit au bout du 4eme jour . J'ai supprimé tout ce qui est sucre, je le remplace par de la stévia ou édulcorant. Aaa j allais oublié ; j ai supprimé les féculents : pâte, riz, pain etc etc pendant 1 mois et après petit à petit je les ai réintroduit.
Et par la suite, tu fais attention d avoir toujours de la verdure dans ton assiette. J'ai supprimé le fromage et le Coca et cie, fini le gazouz

Au début c'est dur !!! peut etre que t arrivera pas à tenir 4 jours, c'est normal !!!

Je vais suivre ton conseil et tes encouragements me booste encore plus, inchallah ya rabi je compmence au moins par me debarasser de ces kilos, et aprés on verra. Dis moi, peux-tu stp me donner une journée ou encore mieux une semaine type de ton régime?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:29

lili2116 a écrit:
amel78 a écrit:
Allez courage Lili !!!

Je vais suivre ton conseil et tes encouragements me booste encore plus, inchallah ya rabi je compmence au moins par me debarasser de ces kilos, et aprés on verra. Dis moi, peux-tu stp me donner une journée ou encore mieux une semaine type de ton régime?

Le matin : café avec lait et édulcorant ( pour remplacer sucre), tranche de jambon de poulet ou dinde, yaourt. Si tu ne trouve pas de jambon prend du blanc de poulet ou oeuf dur .

Midi : t as le choix : escalope de poulet ou poisson en papillottes au four sans matières grasses ( tu manges les quantités que tu veux, jusqu à ce que tu n aie plus faim)

Soir : pareil

Si entre temps t as fait , hop un peu de jambon de poulet ou de blanc de dinde ou yaourt.

Tu ne dois manger que des protéines

Au bout de 4 jours, tu rajoutes des légumes verts à volonté mais toujours pas de féculents. Tu fais comme ça pendant 1 semaine.
Ensuite, les féculents, ça ne doit pas dépasser les 1/3 de ton assiette.

Sinon tiens un lien http://www.dukanaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html
lili2116

lili2116

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:33

amel78 a écrit:
lili2116 a écrit:
amel78 a écrit:
Allez courage Lili !!!

Le matin : café avec lait et édulcorant ( pour remplacer sucre), tranche de jambon de poulet ou dinde, yaourt. Si tu ne trouve pas de jambon prend du blanc de poulet ou oeuf dur .

Midi : t as le choix : escalope de poulet ou poisson en papillottes au four sans matières grasses ( tu manges les quantités que tu veux, jusqu à ce que tu n aie plus faim)

Soir : pareil

Si entre temps t as fait , hop un peu de jambon de poulet ou de blanc de dinde ou yaourt.

Tu ne dois manger que des protéines

Au bout de 4 jours, tu rajoutes des légumes verts à volonté mais toujours pas de féculents. Tu fais comme ça pendant 1 semaine.
Ensuite, les féculents, ça ne doit pas dépasser les 1/3 de ton assiette.

Sinon tiens un lien http://www.dukanaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

Merci beaucoup ma belle, je m'y colle dés demain inchallah. cheers Je vais te joindre à mes prieres et te souhaite que ce cycle tu auras un beau +++ inchallah, on me dit en général que je porte bonheur aux gens, j'espere que ça se confirmera inchallah avec toi. cheers
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 12:05

Merci beaucoup Lili nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38
Inchallah toi aussi cette fichue TSH va baisser et que tu aura vite un beau ++++
Mais à mon avis , c'est pas les traitements qui t ont fait grossir mais la TSH.
Je connais pas mal de fille qui ont ce souci à cause d une TSH élevée.
La stimulation de mes ovaires m'a fait maigrir plus vite, parce que jusqu à présent ils dormaient !!!

Au fait pour le régime il faut boire 2l par jour, et 2 cuillère à soupe de son de blé ou avoine par jour .
Le son d’avoine est l’enveloppe du grain d’avoine, c’est à dire ce qui reste de la céréale une fois que celle-ci a été transformée en farine.
lili2116

lili2116

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 12:51

amel78 a écrit:
Merci beaucoup Lili nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38
Inchallah toi aussi cette fichue TSH va baisser et que tu aura vite un beau ++++
Mais à mon avis , c'est pas les traitements qui t ont fait grossir mais la TSH.
Je connais pas mal de fille qui ont ce souci à cause d une TSH élevée.
La stimulation de mes ovaires m'a fait maigrir plus vite, parce que jusqu à présent ils dormaient !!!

Au fait pour le régime il faut boire 2l par jour, et 2 cuillère à soupe de son de blé ou avoine par jour .
Le son d’avoine est l’enveloppe du grain d’avoine, c’est à dire ce qui reste de la céréale une fois que celle-ci a été transformée en farine.

Dacodac, je vais suivre à la lettre ce régime. Et oui tu as raison mon endocrino m'a aussi dit que la TSH influence les hormones et donc le poids, mais c'est un cercle vicieux, car qui dit traitement stimulation ovaires, dit stimulation de la TSH (dans mon cas ça s"est traduit en hypothyroidie donc prise de poids nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 793848 ). Maintenant mon hypothyroidie est post-operatoire ce qui veut dire que je dois trouver le bon dosage pour réguler tout cela car je n'ai plus de thyroide. Et justement j'ai une prise de sang nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 771791 Samedi prochain à faire pour voir si avec 150mg de levothyrox m'a THS est redescendu à la normale. Je croise les doigts se serait un soucis de moins 20010 .
J'ai l'impression d'etre égoiste et que je ne parle que de moi Embarassed , désolée si j'ai donné cette impression, car il se trouve que j'essai de suivre vos parcours à toutes mais je m'y perds un peu des fois scratch , j'ai juste compris te concernant que tu as bloqué ton ovu pour ce mois dans le but de commencer un nouveau cycle c'est ça?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:09

J espère que cette prise de sang t annoncera une bonne nouvelle inchallah !!
Tu n es pas égoiste !!!! On est là pour parler de nos problèmes !!!
Oui j 'ai fait une injection de Gonapeptyl hier, pour bloquer mon ovulation, et la stimulation est prévue pour la fin du mois et inchallah ponction et transfert à la mi octobre.
J'ai changé de protocole suite à un problème, j ai ovulé avant la ponction malgré les injections d'orgalutran qui devaient bloquer l'ovulation.
Alors pour éviter le meme problème, on a changé de protocole et opté pour le Gonapeptyl qui a un effet prolongé et plus puissant donc inchallah plus le meme problème pour la prochaine ponction.
lili2116

lili2116

MessageSujet: nouvelle tentative fic icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 15:38

amel78 a écrit:
J espère que cette prise de sang t annoncera une bonne nouvelle inchallah !!
Tu n es pas égoiste !!!! On est là pour parler de nos problèmes !!!
Oui j 'ai fait une injection de Gonapeptyl hier, pour bloquer mon ovulation, et la stimulation est prévue pour la fin du mois et inchallah ponction et transfert à la mi octobre.
J'ai changé de protocole suite à un problème, j ai ovulé avant la ponction malgré les injections d'orgalutran qui devaient bloquer l'ovulation.
Alors pour éviter le meme problème, on a changé de protocole et opté pour le Gonapeptyl qui a un effet prolongé et plus puissant donc inchallah plus le meme problème pour la prochaine ponction.

Je l'espere aussi je vous tiendrais au jus. En tout cas je souhaite du plus profond de mon coeur que cette fois-ci sera la bonne pour toi AMINE. Surtout essai de ne pas trop y penser (je sais facile à dire) surtout pour une personne comme moi qui n'a pas arreté de faire des reves toute la nuit, si tu savais combien de bébé j'en ai vu cette nuit dans mon reve nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 778530 et l'une des bébés était meme la mienne, on me la annoncé comme ça dans mon reve nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Fou Cette histoire d'essai bébé me rend folle, faut que ça se termine vite là, j'en deviens chevre nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Smiley_3 Ce qui est sure, c'est ça me remotive, on a perdu la bataille mais pas la guerre nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 62
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:07

salam las filles, amel bon repos et prepare toi pour la stimulation dans quelques jours et j'espere que cette fois ci sera la bonne
lili je te souhaite bon courage ma soeur et j'espere que les resultats de ta prochaine prise de sang sera encourageante .
pour ce qui me conserne j'ai de bonnes nouvelles et j cheers qu'on rencontrera que de bonnes nouvelles les jours et les années qui viennent (nous toutes):
Hier j'ai eu mon visa pour l'espagne et j'ai appelé la clinique pour prendre un nouveau rdv tres prochainement , aujourd'hui on m'appel pour me confirmer mon rdv a nouveau danc sa sera pour le mardi prochain nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 367791 je suis tres contante. c'est vrais que j'ai du reculer ma fiv de un mois mais qui sais peut etre qu'il ya du bien dans tout ça ALLAHOU AALAM.
SVP les filles priez pour que sa marchra cette fois . nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Smiley_1
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 00:44

trés trés trés contente pour toi habibti revebb
tu sais en recevant ta bonne nouvelle j'ai senti que mes prières sont acepté par dieu
car tu peux pas imaginer combien j'ai prié pour toi nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Action-3
ya rab termine ta joie et tu sera une nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Smiley_1 le plus tot possile
tu vois koul toukhira fiha khira
hamdoulilah cheers nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 2151
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 00:20

salam, merci bcp ma chere MARKIZ ton msg ma vraiment touché mille merci pour ta gentillesse et ton bon coeur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 38 yarab yferadj alina ajmaine .
demain inchallah on part pour barcelone. On a decidé de partir a l'avance pour changer un petit peut d'air . j'ai bcp de questions en tete et j'espere que le proffesseur qui va nous prendre en charge sera compréhensif et m'aidera a mieu m'ensortir sunny
et pou toi ma chere markiz quoi de neuf?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 5 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant