| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 01 Oct 2012, 23:24 | |
| salam ma chere markiz je suis tres contante pour toi habibti tu ma fais une boule hier j'ai pensé au pir mais elhamdoulah.j'espere que ce mois d'octobre nous portera de tres bonnes nouvelles pour moi le debut des picpic s'aproche et mon stress augmante . je veux pas rester seule dans cette epreuve j'ai besoin d'un soutien morale plus que tout en ce moment | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 02 Oct 2012, 15:11 | |
| bonjour tous le monde REVEBB on a déjà parlé du stesse ... faut pas stressé ma chérie pour des car c'est le début pour le rêve le plus attendu au monde, et je sais très bien que tu stresses vraiment pas pour ces pic pic ça c'est sûr donc détend toi et prie dieu , écoutes de la musique , fait du shopping et si tu peux même oublie que tu vas commencer un traitement pour fiv crois moi si tu veux tu peux oublier, mais n'oubli jamais que je suis avec toi coeur et âme je te l'ai déjà dis donc courage et patience .....pour un bon résultat ya rab puis est lààààà ça sera une grande joie pour toi et pour moi je te jure puis on fait la fête et surtout n'oubli pas de m'inviter détend toi ma belle je suis avec toi | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 03 Oct 2012, 00:35 | |
| salam markiz merci bcp ma soeur pour ton soutien tu es un vrai amour apres tout ce que j'ai vicu dans mes 02 fiv precidante ça sera tres penible de penser a une autre . bref c le bon dieu qui decide . | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 03 Oct 2012, 14:38 | |
| Selem les filles,
Vous allez bien? Revebb, PAS DE STRESS !! Ca sert à rien et c'est pas bon en +. Moi j' y pense même plus, tellement pris par le travail. J'en oublie même de faires mes piqures. Heureusement que le puregon ne se fait pas à heure fixe. Sinon pas de bleus, c'était l' orgalutran qui me faisait des bleus mais cette fois ci j ai pas besoin d'en faire. J'ai rdv vendredi matin pour pds + écho pour voir si j'ai de beaux fofos. Markiz tu vas mieux ? Espoir, ça donne quoi à l'amp ? Tu es suivie dans quel coin de la France ?
Allez les filles courage !!! On va y arriver INchallah !!! | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 03 Oct 2012, 16:10 | |
| bonjour amel ça va beaucoup mieux merci | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 03 Oct 2012, 21:06 | |
| salam les filles, je suis trés heureuse de vous connaitre, markis, amel78, revebb ,espoir 94 j'ai lu votre discution de début, et vraiment TBARK ALLAH il y'a que le soutien l'amour et le courage de chaque cote, WALLAH je vous souhaite le biennnnnnnnnnnnnnn de biennnnnnnnnnnn et tt le +++++++++++ inchaallah pour votre parcour mais croyer moi je me trouvée perdu dans vos msg, si meme vous vous préparé a une fiv , alors sois j'ai rien compris soit j'ai pas encour arrivée a ces étaps par ex: cet puregon, tt ces douleurs merkis je sais pas??????????????
| |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 00:04 | |
| merci beaucoup omo rawa ravis de faire ta connaissance, et soit la bienvenu parmi nous donc, non ce sujet a été posté par revebb et chaqu'une de nous raconte son histoire revebb et amel sont concernées par FIV moi je viens de commencer mon bilan d'infertilité. et pour les douleurs j'ai passé une hystérosalpingographie c'est une radio qui étudie la cavité utérine et les trompes. et espoir a passé la même radio. | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 00:18 | |
| salam les filles omorawaa bien venue parmi nous . amel j'attends le vendredi avec impatience pour connaitre tes resultat et je souhaite de fonds du coeur que tu aura bcp bcp de fofos en bonneforme n'oublie pas de venir nous raconter markiz le resultat du spermogramme. | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 00:29 | |
| justement je suis entrain d'ecrire mon zzhhhooommm a une OATS pas de chance | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 00:39 | |
| raconte moi qu'est ce qu'il ya exactement | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 11:59 | |
| - markiz a écrit:
- justement je suis entrain d'ecrire mon zzhhhooommm a une OATS
pas de chance Mon mari a le même problème mais c est pas grave. Tant qu' il a des zozos, ça ira. Ne t'inquiète pas!!!! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 12:05 | |
| - omo-rawaa a écrit:
- salam les filles,
je suis trés heureuse de vous connaitre, markis, amel78, revebb ,espoir 94 j'ai lu votre discution de début, et vraiment TBARK ALLAH il y'a que le soutien l'amour et le courage de chaque cote, WALLAH je vous souhaite le biennnnnnnnnnnnnnn de biennnnnnnnnnnn et tt le +++++++++++ inchaallah pour votre parcour mais croyer moi je me trouvée perdu dans vos msg, si meme vous vous préparé a une fiv , alors sois j'ai rien compris soit j'ai pas encour arrivée a ces étaps par ex: cet puregon, tt ces douleurs merkis je sais pas??????????????
marhba bik omo rawaa. Raconte nous un peu ton parcours. Tu en es où ? Tu es suivi dans une pma ? | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 12:20 | |
| - revebb2012 a écrit:
- raconte moi qu'est ce qu'il ya exactement
bonjour les filles il a fait les analyses ils lui trouve OLIGO ASTHENO NECRO TERATOSPERMIEle medecin lui dit " tu suis un traitement de 4 mois et si y a pas de grossesse on passe à IAC et si ça marhe pas aussi et t'as les moyens on passe à la FIV c'est tout ........ je fais semblant que tous va bien mais au fond j'ai aimé que le problème sois de moi franchement même lui n'a rien dit NO comment | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 12:23 | |
| | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 12:29 | |
| BONJOUR AMEL il y a des zozo pas trop d'autre immobile et d'aute malformé et les mobiles ne reste pas en vie longtemps il est sorti acheter le traitement dés qu'il reviens je te l'ecris... | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 15:46 | |
| cc markiz dsl pour le resultat du spermo de ton mari ton gygy veut traiter la necrospermie mon mari avait une astheno terato necrosperime et apres le tt la mobilité ds zozoa augumenté hmd et mon gygy pense qu'on peux avoir un bb couette ca prendra du temps certes mais on est pas steriles hmd bon courage | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 21:16 | |
| merci beaucoup lili et je suis heureuse pour toi donc TP puis poirier traitement monsieurANDRIOL 1 /jour ZANITRA 1 /jour GINKOR FORT 1 /jour VITAMINE E 4 /jour ASPEGIC nourisson 1 /jour traitement madameOVESTIN DU 11 AU 16ème jour du cycle 1 /jour DUFASTON 1 /jour ASPEGIC nourison 1 /jour allah yejib el khir | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 04 Oct 2012, 22:42 | |
| salam les filles, markiz je suis desolée pour le resultat de ton mari, mais t'inquiete pas avec le traitement sa peut se couriger mon mari aussi a une asospermie , un probleme de mobilité et de vitalité, avec la vitamine E et la gelée royale y'a eu une amelioration ( on a passé de asospermie severe a asospermie légère ) par contre le traitement n'a pas pu soigner les formes atypiques. inchallah vous aurai un bon resultat tres prochainement. ma chere markiz permet moi de te dire une chose si le gygy estime que l'asospermie de ton zzzzzoume et tres sévere je te conseille de ne pas perdre du temps et de passer a l'iac. en faite est ce que ta a trouvé la preparation dont je t'ai parler pour ton mari j'ai lu dans la notice qu'elle est tres efficace pour la mobilité et la vitalité des zozos . amel je pour demain. lili bonne courage pour tes tp et inchallah tu va nous aporter une bonne nouvelle tres prochainement, on en a besoin d'entendre des | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 00:40 | |
| bonsoir revebb je pense que L'azoospermie désigne l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme lors de l'éjaculation. mais donc notre cas il existe mais leurs durée de vie et courte , malformation et immobile ils ne passent pas
Dernière édition par markiz le Ven 23 Nov 2012, 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 00:43 | |
| Azoospermie = aucun spermatozoïde | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 00:48 | |
| - amel78 a écrit:
- Azoospermie = aucun spermatozoïde
ouuuiii amel donc j'ai bien compris .......mon mari me dit que je suis devenu un gygy à force de forget on devient forgeron | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 00:51 | |
| quelle est la différence entre OATS sévere et OATS légère je veux si possible des pourcentages | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 00:54 | |
| j'ai oublié de te dire amel bon courage pour demain, pour que soit positive inchallah, et biensur tiens nous aucourant | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 21:35 | |
| merci les filles pour vos encouragements mais je suis suivi par une pma je vais faire un celio tres prochainement pour voir si tt va bien pour moi markiz je sais pas la difference entre oats legere et oats severe amel bonne chance reve bb inchallah que tu auras ton++++ tres prochainement bissssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 05 Oct 2012, 22:06 | |
| salam les filles, lili bienvenue a nouveau. markiz enchallah khir. amel tu es où j'espere qu'on entendera une bonne nouvelle de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|