Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
revebb2012

revebb2012

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:24

salam ma chere markiz je suis tres contante pour toi habibti nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 367791 tu ma fais une boule hier j'ai pensé au pir mais elhamdoulah.j'espere que ce mois d'octobre nous portera de tres bonnes nouvelles cheers
pour moi le debut des picpic s'aproche et mon stress augmante nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Rant . je veux pas rester seule dans cette epreuve j'ai besoin d'un soutien morale plus que tout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyMar 02 Oct 2012, 15:11

bonjour tous le monde
REVEBB on a déjà parlé du stesse No ... faut pas stressé ma chérie pour des nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 771791 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 771791 car c'est le début pour le rêve le plus attendu au monde, et je sais très bien que tu stresses vraiment pas pour ces pic pic ça c'est sûr
donc détend toi et prie dieu cheers , écoutes de la musique nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 593127 , fait du shopping nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 759155 et si tu peux même oublie que tu vas commencer un traitement pour fiv crois moi si tu veux tu peux oublier, mais n'oubli jamais que je suis avec toi coeur et âme je te l'ai déjà dis donc courage et patience .....pour un bon résultat ya rab nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 589178 puis nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 376142 est lààààà ça sera une grande joie pour toi et pour moi je te jure puis on fait la fête et surtout n'oubli pas de m'inviter Very Happy
détend toi ma belle nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Action-s nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 2151 je suis avec toi nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 38
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyMer 03 Oct 2012, 00:35

salam markiz merci bcp ma soeur pour ton soutien tu es un vrai amour nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Annhe1fh apres tout ce que j'ai vicu dans mes 02 fiv precidante ça sera tres penible de penser a une autre nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Fouetaa . bref c le bon dieu qui decide .
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyMer 03 Oct 2012, 14:38

Selem les filles,

Vous allez bien?
Revebb, PAS DE STRESS !! Ca sert à rien et c'est pas bon en +.
Moi j' y pense même plus, tellement pris par le travail. J'en oublie même de faires mes piqures. Heureusement que le puregon ne se fait pas à heure fixe.
Sinon pas de bleus, c'était l' orgalutran qui me faisait des bleus mais cette fois ci j ai pas besoin d'en faire. J'ai rdv vendredi matin pour pds + écho pour voir si j'ai de beaux fofos.
Markiz tu vas mieux ?
Espoir, ça donne quoi à l'amp ? Tu es suivie dans quel coin de la France ?

Allez les filles courage !!! On va y arriver INchallah !!!
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:10

bonjour amel
ça va beaucoup mieux nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 367791 merci nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 38
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:06

salam les filles,
je suis trés heureuse de vous connaitre, markis, amel78, revebb ,espoir 94 j'ai lu votre discution de début, et vraiment TBARK ALLAH il y'a que le soutien l'amour et le courage de chaque cote,
WALLAH je vous souhaite le biennnnnnnnnnnnnnn de biennnnnnnnnnnn et tt le +++++++++++ inchaallah pour votre parcour
mais croyer moi je me trouvée perdu dans vos msg, si meme vous vous préparé a une fiv , alors sois j'ai rien compris soit j'ai pas encour arrivée a ces étaps par ex: cet puregon, tt ces douleurs merkis
je sais pas??????????????
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:04

merci beaucoup omo rawa ravis de faire ta connaissance, et soit la bienvenu parmi nous nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Grouphug
donc, non ce sujet a été posté par revebb et chaqu'une de nous raconte son histoire
revebb et amel sont concernées par FIV
moi je viens de commencer mon bilan d'infertilité.
et pour les douleurs j'ai passé une hystérosalpingographie c'est une radio qui étudie la cavité utérine et les trompes.
et espoir a passé la même radio.

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Annhe1fh
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:18

salam les filles omorawaa bien venue parmi nous . amel j'attends le vendredi avec impatience pour connaitre tes resultat et je souhaite de fonds du coeur que tu aura bcp bcp de fofos en bonneforme nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Sport-sm n'oublie pas de venir nous raconter nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 367791
markiz confused le resultat du spermogramme.
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:29

justement je suis entrain d'ecrire mon zzhhhooommm a une OATS nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Sad-smil
pas de chance
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:39

raconte moi qu'est ce qu'il ya exactement confused
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:59

markiz a écrit:
justement je suis entrain d'ecrire mon zzhhhooommm a une OATS nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Sad-smil
pas de chance

Mon mari a le même problème mais c est pas grave. Tant qu' il a des zozos, ça ira.
Ne t'inquiète pas!!!!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:05

omo-rawaa a écrit:
salam les filles,
je suis trés heureuse de vous connaitre, markis, amel78, revebb ,espoir 94 j'ai lu votre discution de début, et vraiment TBARK ALLAH il y'a que le soutien l'amour et le courage de chaque cote,
WALLAH je vous souhaite le biennnnnnnnnnnnnnn de biennnnnnnnnnnn et tt le +++++++++++ inchaallah pour votre parcour
mais croyer moi je me trouvée perdu dans vos msg, si meme vous vous préparé a une fiv , alors sois j'ai rien compris soit j'ai pas encour arrivée a ces étaps par ex: cet puregon, tt ces douleurs merkis
je sais pas??????????????

marhba bik omo rawaa. Raconte nous un peu ton parcours. Tu en es où ? Tu es suivi dans une pma ?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:20

revebb2012 a écrit:

bonjour les filles
il a fait les analyses ils lui trouve
OLIGO ASTHENO NECRO TERATOSPERMIE
le medecin lui dit " tu suis un traitement de 4 mois et si y a pas de grossesse on passe à IAC et si ça marhe pas aussi et t'as les moyens on passe à la FIV c'est tout ........ Crying or Very sad Sad
je fais semblant que tous va bien mais au fond j'ai aimé que le problème sois de moi franchement même lui n'a rien dit NO comment nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 793848
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:23

markiz a écrit:
revebb2012 a écrit:

bonjour les filles
il a fait les analyses ils lui trouve
OLIGO ASTHENO NECRO TERATOSPERMIE
le medecin lui dit " tu suis un traitement de 4 mois et si y a pas de grossesse on passe à IAC et si ça marhe pas aussi et t'as les moyens on passe à la FIV c'est tout ........ Crying or Very sad Sad
je fais semblant que tous va bien mais au fond j'ai aimé que le problème sois de moi franchement même lui n'a rien dit NO comment nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 793848

Il a des spermatozoïde ?
C'est du temps perdu le traitement de 4 mois, en France , on passe directement à l iac voire même à la fiv !Mais c est rien Markiz !!! Il a un traitement de quoi ? En France on donne pas de traitement donc j aimerais bien savoir
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:29

BONJOUR AMEL
il y a des zozo pas trop d'autre immobile et d'aute malformé et les mobiles ne reste pas en vie longtemps affraid
il est sorti acheter le traitement dés qu'il reviens je te l'ecris...
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:46

cc markiz dsl pour le resultat du spermo de ton mari ton gygy veut traiter la necrospermie mon mari avait une astheno terato necrosperime et apres le tt la mobilité ds zozoa augumenté hmd et mon gygy pense qu'on peux avoir un bb couette ca prendra du temps certes mais on est pas steriles hmd bon courage
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:16

merci beaucoup lili et je suis heureuse pour toi donc TP puis poirier lol!

traitement monsieur

ANDRIOL 1 /jour
ZANITRA 1 /jour
GINKOR FORT 1 /jour
VITAMINE E 4 /jour
ASPEGIC nourisson 1 /jour

traitement madame

OVESTIN DU 11 AU 16ème jour du cycle 1 /jour
DUFASTON 1 /jour
ASPEGIC nourison 1 /jour

allah yejib el khir
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:42

salam les filles,markiz je suis desolée pour le resultat de ton mari, mais t'inquiete pas avec le traitement sa peut se couriger cheers mon mari aussi a une asospermie , un probleme de mobilité et de vitalité, avec la vitamine E et la gelée royale y'a eu une amelioration ( on a passé de asospermie severe a asospermie légère ) par contre le traitement n'a pas pu soigner les formes atypiques. inchallah vous aurai un bon resultat tres prochainement.
ma chere markiz permet moi de te dire une chose si le gygy estime que l'asospermie de ton zzzzzoume et tres sévere je te conseille de ne pas perdre du temps et de passer a l'iac. en faite est ce que ta a trouvé la preparation dont je t'ai parler pour ton mari j'ai lu dans la notice qu'elle est tres efficace pour la mobilité et la vitalité des zozos .
amel je 20010 pour demain.
lili bonne courage pour tes tp nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Smiley_8 et inchallah tu va nous aporter une bonne nouvelle tres prochainement, on en a besoin d'entendre des nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Smiles_1
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:40

bonsoir revebb
je pense que L'azoospermie désigne l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme lors de l'éjaculation.
mais donc notre cas il existe mais leurs durée de vie et courte , malformation et immobile nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Smiley_3 ils ne passent pas

Dernière édition par markiz le Ven 23 Nov 2012, 17:56, édité 2 fois
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:43

Azoospermie = aucun spermatozoïde
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:48

amel78 a écrit:
Azoospermie = aucun spermatozoïde
ouuuiii amel donc j'ai bien compris .......mon mari me dit que je suis devenu un gygy
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 899397
à force de forget on devient forgeron nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Hilariou
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:51

quelle est la différence entre OATS sévere et OATS légère
je veux si possible des pourcentages
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:54

j'ai oublié de te dire amel bon courage pour demain, pour que soit positive inchallah, et biensur tiens nous aucourant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Annhe1fh
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:35

merci les filles pour vos encouragements mais je suis suivi par une pma je vais faire un celio tres prochainement pour voir si tt va bien pour moi
markiz je sais pas la difference entre oats legere et oats severe
amel bonne chance
reve bb inchallah que tu auras ton++++ tres prochainement
bissssssssssssssssssssssssssssssss
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:06

salam les filles, lili bienvenue a nouveau.
markiz enchallah khir.
amel tu es où j'espere qu'on entendera une bonne nouvelle de ta part nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 8 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant