| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 07 Nov 2012, 14:38 | |
| bonjour les filles, nini4, si tu te sent bien, moralement surtout et physiquement, alors courage et appelé ton PMA, et tu auras inchaallah le courage et la force a la suite, sinon si tu te sens pas bien essai de reposé il y'a le temps , je suis avec toi hbiba amel , resté+++++ et pr ton travaille si c'est un travaille de bureau danc c'est pas fatigant et évite d'autre choses, surtout le déplacement et les secousses, et mange bien et inchaallah tu auras un dans ces 9 mois on bonne santé raveebb je t'envoi tts mes ondes +++++++ et j'espére que vous allé bien les filles markiz, purlpe rain, nefron, espoir et morjane pour moi amel, j'ai commence un nouveau traitement, injections oxacilline, des ovules et des comprimé comme traitement de résultats de frouti et au méme temps j'ai commencé la 2eme plaquette de pilule en att qu'ils m’appellez pr commencé les pics | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 08 Nov 2012, 00:18 | |
| bonoir les filles j'espère que vous allez toutes bien l'attente m'ennui à mourir et j'arete pas à psychoter celles qui sont enceinte je leurs dis prennez soins de vous et de la petite vie que vous portez. et pour celles qui veulent commencer leurs traitements ou d'autre tentatives soyez courageuse et bon courage inchallah un ++++++ pour bientot | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 08 Nov 2012, 22:50 | |
| bonsoir les filles j'espere que vous allez toute bien. amel j'espere que tes pertes ne se manifestent plus essaye de t'allanger ce week end et tout rentrera dans l'ordre inchallah . en fait est ce que tu refais des bhcg chaque 48-72 h si ton taux double tu n'a rien a craindre. et ta 1ere echo est prevue pour quand??? | |
|
| |
nadia84
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 12:19 | |
| bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum je vous souhaite tous le bonheure inchalah qui connais parmis vous le docteur ATROUS HABIB gynicologue en tunisie et il fait LA FIV ICSI et il parait qu'il est bien est correcte bon croyant | |
|
| |
nadia84
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 12:23 | |
| MABROUK AMAEL 78 JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI AMEL RABI ITAMAM 3LA KHIR | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 17:11 | |
| SALAM les filles , j'espére que vous allez ts bien? bienvenu, nadia, les filles j'ai un probléme, normalement et puisque je prend la pilule comme vous savez , je suis en 2eme plaquette , j'aurais mes régles que si j'arréte la pilule , mais le probléme ca commence les singes des régles : des pertes roses et les douleurs c'est comme d'habitude le début?????? j'ai rien compri les filles, et malheureusement c'est vendredi l'PMA ne travaille pas je sais pas quoi faire les filles , esque vous avez des explications , j'ai peure de refaire tt le cycle esque ces les enti_biotique que je le prend c'est la cause???????????? | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 17:29 | |
| slt c kako je suis de retour apres une longue absence tres emue de lire ces messages ;j'ai eu la chair de poule ma chere revebb que tu bohneur rabi ikemel hamlek ya rab ,felicitation amel , coucou nenofar bonne continuation pour cette nouvelle tentative;une pensee pour sarah j'espere qu'elle a enfin tenu sa princesse entre les bras apres 8 ans d'attente et minata!!! qui devait refaire sa tentative je vous embrasse toute et lakouba a toute qui attendent | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 22:32 | |
| Selem les filles , Merci Nadia et Kako inchallah vous aurez bientôt vous aussi un +. Les pertes ont stoppé la nuit même , depuis plus rien. J'ai pas refait de pds, l amp m à dit que c était pas la peine vu mon taux hcg élevé . Ma 1er écho est prévu le 27/11. Omo rawaa, les règles c'est normal même si tu n a pas arrêté la pilule. J ai eu la même chose et ma gygy m à confirmé que c était normal. | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 23:00 | |
| salam les filles, amel ravie pour toi . dit moi est ce que tu as commencé a avoir ces fameux maux sympatiques de la grossesse car moi je me pleignais de ne rien sentir a part les seins tres douleureux mais aujourd'hui j'arrete pas de vomir mon estomac me fait mal et je je ne peux meme pas monger | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 23:22 | |
| Revebb : à part, la poitrine douloureuse et pipi toutes les 5 min, j'ai rien.
| |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: omorawaa, Ven 09 Nov 2012, 23:30 | |
| les antibiotiques ne donnent pas de saignements | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 09 Nov 2012, 23:34 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 13 Nov 2012, 20:20 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHHHHH il y'a quql'une les filles ou vous et passez , amel ravebb , purple rain je suis trés dégoute de ces traces des régle qui ne s'arréte pas , j'ai peure qu'elles vas influé sur le travaille de mes ovaires aprés , j'ai même arrête la prière quoi faire elles sont tt le temps | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Mar 13 Nov 2012, 21:59 | |
| omo rawaa c quoi le problemes? | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 13 Nov 2012, 22:04 | |
| C est normal omo rawaa les traces, ne t inquiètes pas !! | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: mabrouk a tte Mar 13 Nov 2012, 22:58 | |
| slt les filles félicitation a toutes celles qui ont réussi a réaliser leur plus cher reve.que le bon dieu vous protège jusq'a pouvoir tenir c anges longeement attendus dans vos bras | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 14 Nov 2012, 21:12 | |
| - maman a écrit:
- omo rawaa c quoi le problemes?
le probléme maman, c'est que je prend la pilule pour la mise en repos des ovaires dans pas de rrrrrrr , et ces le temps de ces rrrrr , et j'ai des traces qui chaque jour s’évalue, voila mamant | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 14 Nov 2012, 21:25 | |
| salut, je voulais demander aux filles revebb é amel78 ou aviez vous fait votre PMA????? | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 14 Nov 2012, 21:46 | |
| | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 14 Nov 2012, 21:49 | |
| Omo rawaa , j ai eu mes règles pendant 2 semaines quand j ai pris la pilule. Les règles n ont rien a voir avec l ovulation !! Je te rappelle que c est normal ! | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 14 Nov 2012, 22:16 | |
| merci amel RIYAHTINI RABI yfarhak et toi amel ca marche avec ton bébé , y'a t'il des signes , t'a pas envie de mangé qlq chose dit moi et je le fait pr toi , | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 14 Nov 2012, 22:22 | |
| Je vais bien hamdoullah . Merci omo rawaa, c'est gentil, t es adorable. Pour le moment pas de signes, sauf pour la nourriture. J arrive pas a manger, tout me dégoute . Mais encore une fois, ne t inquiète pas pour les règles , j avais demandé à ma gyneco, parce que comme toi, je m inquiétais . Tu dois prendre la pilule combien de temps encore ? Tu as une écho de prévue ? | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 01:25 | |
| merci amel78 j'espere que ta grossesse arrivra a terme ce sont des choses qui nous donnent de l'ispoir et du courage bonne continuation | |
|
| |
mimi 82
Nombre de messages : 88 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 14:26 | |
| Salut les filles felicitation pour celles qui ont eu leurs +++ et nchalah rebi yrzouk tout les couples qui sont en parcour de pma . G fait mon transfert il y a 6j et j atttend le resultat s'il te plait amel 78 tu peut me dire es ce qu il des precotion alimentaire particuliere a prendre et pour le cafe ???? Il faut dire que j arrive pas a renoncer a ma tasse du matin💤 | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 15:19 | |
| salut mimi je te souhaite bonne chance et un joli+++,je pour toi rebi m3ak inchae allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|