Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:38

bonjour les filles,
nini4, si tu te sent bien, moralement surtout et physiquement, alors courage et appelé ton PMA, et tu auras inchaallah le courage et la force a la suite, sinon si tu te sens pas bien essai de reposé il y'a le temps , je suis avec toi hbiba nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 38
amel , resté+++++ et pr ton travaille si c'est un travaille de bureau danc c'est pas fatigant et évite d'autre choses, surtout le déplacement et les secousses, et mange bien nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Essen et inchaallah tu auras un nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 778530 dans ces 9 mois on bonne santé cheers
raveebb je t'envoi tts mes ondes +++++++ nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 367791
et j'espére que vous allé bien les filles markiz, purlpe rain, nefron, espoir et morjane nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Annhe1fh
pour moi amel, j'ai commence un nouveau traitement, injections oxacilline, des ovules et des comprimé comme traitement de résultats de frouti nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Gaah et au méme temps j'ai commencé la 2eme plaquette de pilule en att qu'ils m’appellez pr commencé les pics

Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyJeu 08 Nov 2012, 00:18

bonoir les filles j'espère que vous allez toutes bien

l'attente m'ennui à mourir et j'arete pas à psychoter nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Fou

celles qui sont enceinte je leurs dis prennez soins de vous et de la petite vie que vous portez.

et pour celles qui veulent commencer leurs traitements ou d'autre tentatives
soyez courageuse et bon courage inchallah un ++++++ pour bientot
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Annhe1fh
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:50

bonsoir les filles j'espere que vous allez toute bien. amel j'espere que tes pertes ne se manifestent plus essaye de t'allanger ce week end et tout rentrera dans l'ordre inchallah . en fait est ce que tu refais des bhcg chaque 48-72 h si ton taux double tu n'a rien a craindre. et ta 1ere echo est prevue pour quand???
nadia84

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 12:19

bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum
je vous souhaite tous le bonheure inchalah
qui connais parmis vous le docteur ATROUS HABIB gynicologue en tunisie et il fait LA FIV ICSI et il parait qu'il est bien est correcte bon croyant
nadia84

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 12:23

MABROUK AMAEL 78
JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI AMEL
RABI ITAMAM 3LA KHIR
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:11

SALAM les filles , j'espére que vous allez ts bien?
bienvenu, nadia,
les filles j'ai un probléme, normalement et puisque je prend la pilule comme vous savez , je suis en 2eme plaquette , j'aurais mes régles que si j'arréte la pilule , confused mais le probléme ca commence les singes des régles : des pertes roses et les douleurs c'est comme d'habitude le début?????? Suspect j'ai rien compri les filles, et malheureusement c'est vendredi l'PMA ne travaille pas je sais pas quoi faire les filles nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 793848 , esque vous avez des explications scratch , j'ai peure de refaire tt le cycle Crying or Very sad
esque ces les enti_biotique que je le prend c'est la cause????????????
kako

kako

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:29

slt c kako je suis de retour apres une longue absence tres emue de lire ces messages ;j'ai eu la chair de poule ma chere revebb que tu bohneur rabi ikemel hamlek ya rab ,felicitation amel , coucou nenofar bonne continuation pour cette nouvelle tentative;une pensee pour sarah j'espere qu'elle a enfin tenu sa princesse entre les bras apres 8 ans d'attente et minata!!! qui devait refaire sa tentative je vous embrasse toute et lakouba a toute qui attendent nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 22:32

Selem les filles ,
Merci Nadia et Kako inchallah vous aurez bientôt vous aussi un +.
Les pertes ont stoppé la nuit même , depuis plus rien.
J'ai pas refait de pds, l amp m à dit que c était pas la peine vu mon taux hcg élevé .
Ma 1er écho est prévu le 27/11.
Omo rawaa, les règles c'est normal même si tu n a pas arrêté la pilule. J ai eu la même chose et ma gygy m à confirmé que c était normal.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:00

salam les filles, amel ravie pour toi . dit moi est ce que tu as commencé a avoir ces fameux maux sympatiques de la grossesse car moi je me pleignais de ne rien sentir a part les seins tres douleureux mais aujourd'hui j'arrete pas de vomir mon estomac me fait mal et je je ne peux meme pas monger
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:22

Revebb : à part, la poitrine douloureuse et pipi toutes les 5 min, j'ai rien.
maman

MessageSujet: omorawaa,   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:30

les antibiotiques ne donnent pas de saignements
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:34

????
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:20

HHHHHHHHHHHHHHHHHHH il y'a quql'une nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Aaa
les filles ou vous et passez , amel ravebb , purple rain nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Hi
je suis trés dégoute nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 598icon de ces traces des régle qui ne s'arréte pas , j'ai peure qu'elles vas influé sur le travaille de mes ovaires aprés pale , j'ai même arrête la prière quoi faire elles sont tt le temps No
maman

MessageSujet: bsr   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:59

omo rawaa c quoi le problemes?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:04

C est normal omo rawaa les traces, ne t inquiètes pas !!
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: mabrouk a tte    nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:58

slt les filles félicitation a toutes celles qui ont réussi a réaliser leur plus cher reve.que le bon dieu vous protège jusq'a pouvoir tenir c anges longeement attendus dans vos bras
20010
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:12

maman a écrit:
omo rawaa c quoi le problemes?

le probléme maman, c'est que je prend la pilule pour la mise en repos des ovaires dans pas de rrrrrrr , et ces le temps de ces rrrrr , et j'ai des traces qui chaque jour s’évalue, voila mamant
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:25

salut, je voulais demander aux filles revebb é amel78 ou aviez vous fait votre PMA?????
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:46

En France , Sabrinel
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:49

Omo rawaa , j ai eu mes règles pendant 2 semaines quand j ai pris la pilule. Les règles n ont rien a voir avec l ovulation !! Je te rappelle que c est normal !
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:16

Embarassed merci amel RIYAHTINI RABI yfarhak
et toi amel ca marche avec ton bébé , y'a t'il des signes , t'a pas envie de mangé qlq chose dit moi et je le fait pr toi , nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 50228
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:22

Je vais bien hamdoullah .
Merci omo rawaa, c'est gentil, t es adorable.
Pour le moment pas de signes, sauf pour la nourriture.
J arrive pas a manger, tout me dégoute .
Mais encore une fois, ne t inquiète pas pour les règles , j avais demandé à ma gyneco, parce que comme toi, je m inquiétais .
Tu dois prendre la pilule combien de temps encore ? Tu as une écho de prévue ?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2012, 01:25

merci amel78 j'espere que ta grossesse arrivra a terme ce sont des choses qui nous donnent de l'ispoir et du courage bonne continuation Wink
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:26

Salut les filles felicitation pour celles qui ont eu leurs +++ et nchalah rebi yrzouk tout les couples qui sont en parcour de pma . G fait mon transfert il y a 6j et j atttend le resultat s'il te plait amel 78 tu peut me dire es ce qu il des precotion alimentaire particuliere a prendre et pour le cafe ???? Il faut dire que j arrive pas a renoncer a ma tasse du matin💤
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:19

salut mimi je te souhaite bonne chance et un joli+++,je 20010 pour toi rebi m3ak inchae allah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 20 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant