| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 18:01 | |
| salam les filles j'espere que le moral va bien, mimi82 je te souhaite bon chance et bon courage dans l'attente d'un +++inchallah il ne faut pas te strisser et sa ira inchallah, et j'espere que ce forum te portera bonheur comme bcp d'entre nous.
oum rawaa ne te tracasse pas trop les reee c'est tout a fait normal la pillule doit mettre tes ovaires au repos et non pas ton utirus ce dernier se prepare a chaque cycle pour recevoir un embrient et si au baut de quelques semaines il y'a rien et beh l'uterus degage tout le sang qui etait là pour nourir le foetus. tu vois c'est si facile que ça ne t'inquiete pas ma chere.
je vous envois bcp d'ondes positives et vous embrasse toutes | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Jeu 15 Nov 2012, 19:39 | |
| mimi je crois qu'il ya pas de mal a prendre son petit cafe le matin ,,a moins que le protocole fiv le recommande clairement c trois tasse par jour qui est mauvais je crois | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 20:01 | |
| ome rawa si ça peut te rassuré g eu aussi un traitement pour mettre les ovaires au repos et lorske g eu mes régles paniké kom toi g été chez gygy et il ma dit ke au contrére c t bon signe donc pas de panik | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 20:35 | |
| salit les filles , Mimi82 j'esper que tu nous fait entandre de bonne +++++ nchalleh yarabi;Moi alors je suis du meme avis que maman je ne pense pas que le café a 1 effet - ce que je suis sur c d’évité le piment,la cannelle,les tisane de menthe ,les epices fort,tros acide ds choses com ca renseign toi bien sur net bissss | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 21:45 | |
| merci bien les filles , merci pour votre soutien et ces renseignements , maintenant je m’inquiète jamais mimi, je suis avec toi hbiba inchaallah dans qlq jours tu viendras nous dire que tu a un ++++++++ , je vous souhaite la bonne chance amel, je suis on ma deuxiéme plaquette de pilule j'ai pri jusqu'a maintenant 10 , et j'attend l'appel du PMA normalement dans qlq jours | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 15 Nov 2012, 22:32 | |
| Mimi il n y'a pas de précautions particulières pour le moment . Le café tu peux en prendre. J en prends également. Inchallah tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle. | |
|
| |
mimi 82
Nombre de messages : 88 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 16 Nov 2012, 17:25 | |
| Merci les filles pour votre soutiens , j essaye d y croire mais ce n ai pas touj facile d'autant que c ma deuxieme tentatve . Encore une foie merci et bizou a toute | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 16 Nov 2012, 20:13 | |
| salam les filles mimi, désolé pour t'a 1ere FIV , et j'espére tu fond du mon cœur que celle ci va te rendre une maman mais raconte nous pourquoi t'a première na pas lieu et dans quelle PMA tu suivre toutes mes souhaites positives mimi | |
|
| |
mimi 82
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 18 Nov 2012, 23:22 | |
| merci omo rawaa , je suis suivi a oran ( centre el mawloud )j j'ai fait ma premier FIV en mai j'ai suivie un protocol court ( gonal cetrotide ) il y' a eu une bonne repense folliculaire assez rapide on ma transferer 3 embryons ( les meilleurs selon le medecin ) et puis au final a la pds c - ( il ya pas eu de nidation ) parce que le bon dieu l'a voulu ainsi et voila c a peu pres tout ........ | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: rain Mar 20 Nov 2012, 14:55 | |
| mimi moi aussi je suivre dans la PMA elmouloud, peux etre en se rencontra un jour dans des trés bonnes conditions ils mon applé hier , pour l'ordonnance de traitement, mais je pense que c'est différent un peux suivant se que nous a dit amel et purlpe , je doit continué la pilule j'usqu'a le dimanche le temps que je commence vibramycine et décapiptyl (picpic) avec zanitra (acide folique) le vendredi , danc je commence les pic sans att mes rrrr et avec la pilule ???? et le preliére controle de pds et echo sera aprés 10 j de traitement
Dernière édition par omo-rawaa le Mar 20 Nov 2012, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 20 Nov 2012, 15:07 | |
| felicitations revebb et amel trés contente por vous ou lakouba à toutes celles qui restent inchallah | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 20 Nov 2012, 15:14 | |
| - omo-rawaa a écrit:
- mimi moi aussi je suivre dans la PMA elmouloud, peux etre en se rencontra un jour dans des trés bonnes conditions
ils mon applé hier , pour l'ordonnance de traitement, mais je pense que c'est différent un peux suivant se que nous a dit amel et purlpe , je doit continué la pilule j'usqu'a le dimanche le temps que je commence vibramycine et décapiptyle (picpic) avec zanitra (acide folique) le vendredi , danc je commence les pic sans att mes rrrr et avec la pilule ???? et le preliére controle de pds et echo sera aprés 10 j de traitement et de tttt sa, se qui ma rendr bien c'est le FSH qu'est devenu 7 aprés qu'il est 25 imaginé hamdollilah
Dernière édition par omo-rawaa le Mar 20 Nov 2012, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 20 Nov 2012, 15:28 | |
| alhamdoulillah omo-rawaa trés contente pr toi,c un souci en moin | |
|
| |
mimi 82
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 20 Nov 2012, 17:07 | |
| Merci oum rawaa pour ton message je vois que tu es en plein stimulation ovarienne,je te dis que cette fois si g eu a peu pres le meme shema que toi cad pilule puis decapeptil puis gonal et. Je te souhaite bcp de chance inchalah un beau +++il y a pas bcp de fille de l ouest sur le forum pour recconter l experiance du centre el mawloud de toute facon pour la proximite on a pas bcp de choix . Encore une bonne et rebi yssahel | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 20 Nov 2012, 19:02 | |
| merci bien asma T pour ton message et votre soutien, oui mimi, je suis on pleine stimulation ALA RABI INCHAALLAH YJI LKHIR, et INCHAALLAH ici qlq jours tfarhina , personnellement et jusqu'a maintenant je suis satisfaite pour le travail du PMA, mais j'aimerai bien que tu me parle des étaps suivants , la ponction, le transfaire, c'est Dr belmahi qu'elle fais ca? et surtou les contrôles, aprés quand commence lé picpic, c'est quotidien ou comment , le 1er c aprés 1O jrs et aprés? et pour toi mimi il faut que tu repose ces jours la c'est les plus essentielles , pas de boulot, pas des chose fatigantes, repose toi bien pour que la nidation sera a terme inchaallah | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 20 Nov 2012, 21:00 | |
| bonsoir omo rawaa ravie pour toi j'espert que tout se passe tres bien ,quesque ta fait comme tr pour béssé ton fsh?j'"ai fait auj'd une pds de fsh et amh les résultat du 1 demain du 2em apres 21j. | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 21 Nov 2012, 15:40 | |
| Ça y est omo rawaa, le traitement commence ! Un conseil pour les picpic, fais les dans les cuisses ça fait moins mal. Chaque jour change de cuisse et ne pique pas au même endroit pour éviter les bleus ! | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 23 Nov 2012, 16:02 | |
| - amel78 a écrit:
- Ça y est omo rawaa, le traitement commence !
Un conseil pour les picpic, fais les dans les cuisses ça fait moins mal. Chaque jour change de cuisse et ne pique pas au même endroit pour éviter les bleus ! oui ca commence amel, mais ce qu'elle me demande Dr de les faire dans la ventre c'est trop mal :(c'est j'usqu'a le 3 décembre et je fait un echo et pds | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 23 Nov 2012, 16:10 | |
| oum rawaa je suis contente de lire que tu a enfin commencé ton traitement je te souhaite bon courage c vrais que les picpics chaque jour ça fait mal et c degoutant mais dit toi que c pour pour une bonne cause et inchallah un +++tres prochainement | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 23 Nov 2012, 17:49 | |
| inchaaaaaaaallah YAAAA RAB merci ravebb | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 24 Nov 2012, 02:28 | |
| Salam les filles. J'espere que vous allez toutes bien.
Desolee j'ai ete absente. On a demenage et devait tout faire en un temps record pour bien recevoir nos invites qui sont toujours avec nous.
Je n'ai pas pu tout lire mais j'espere que tout se passe bien pour Amel et revebb.
Nenofar j'espere que ton traitement se passe bien!
Nini, Morjane, espoir, et toutes les nouvelles forumistes, j'espere que tout se passe bien.
Omo rawaa, tres contente pour toi! Ya rabb tafarhi avec un beau +++ dans quelques jours! Tu as commence quand? Tu fais un protocole long? Bon courage hbiba! | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 24 Nov 2012, 16:20 | |
| rebienvenu pulpe rain, j'espére que tu te sens bien maintenant, pour mes pics j'ai commencé safait 2jours et normalement c'est un long protocole j'ai un echo et pds apres 10 jours | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 24 Nov 2012, 18:45 | |
| purple rain rebienvenue parmis nous,jéspér ke té pa trop fatigué du déménagement,je sai ske sai!!! omo-rawaa je ss trés contente ke té enfin comencé tn traitement inchallah biento tu ns annocera une bonne nvl ,di moi c koi vot probléme dinfertilité???? | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 24 Nov 2012, 18:49 | |
| merci asmaT tu est trés adorable , moi j'ai rien hamdollah et mon mari est azzospérmi , on vas faire une fiv avec la biopsie, je besoin de votre DOU3AA les filles | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 24 Nov 2012, 19:13 | |
| rébbi M3akkk inchallah ds ce parcour ou inchallah iférhék ou yférréhna adjma3ine,omoin toi tu na rien donc c un souci en moin inchallah ke du++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|