Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
markiz

markiz

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 21:08

on est toutes avec ti omo-rawaa maykoun ghi el kheir cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 21:40

inchaallah merci markiz malgré que personne ne savais de cette fiv mais je me sens pas seule merci les filles Smile
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 21:45

on est fait pour ça nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Action-s
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 22:01

courage omo rawaa certe le trétemen est lourd mé di toi ke c pour la bonne cause et ke ds kélk jours tu obtiendra le plu bo cadau
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:55

merci nini inchaallah, mais je te cache pas , aprés chaque jour qu'il passe je me stresse encore plus اللهم أرزقنا الدرية الطيبة فأنت سميع الدعاء يارب العالمين
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012, 13:21

Omo rawaa comment ça se passe avec les picpics ?
Pas trop de bleus ? Tu les fais dans les cuisses?
Ton écho de contrôle est prévue quand ?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:15

bien amel , merci, j'ai pri l'habitude de ces pics , je suis a la 8eme
non je les fait au niveau de la ventre , et pas du tt les traces bleu
mon 1er controle pds et ech c'est pr lundi du bon matin inchaallah
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptySam 01 Déc 2012, 21:23

bonsoir omo-rawaa
sois courageuse ma chérie toute est bien qui fini bien, on peut jamais s'échapper du stresse c'est normal
mais il faut le diminuer ...bon courage dans ton parcours inchallah un résultat ++++ dans les prochaines semaines ya rab cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptySam 01 Déc 2012, 22:22

merci bien markiz té trés gentil
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: courage    nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:49

revebebe, je suis triste pour toi , echedda fellah , ne perd pas foi en lui , tu l'aura ton bb inchallah et tu sera comblé , je sais que c pas facile , cette attente tue , elle nous tue toutes , mais il faut etre forte et perseverer ton combat , je suis de tt coeur avec toi , et ce forum aide bcp alors tu peux te confier tu aura le soutien et les reponses a tes question biidnillah
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:23

petrovananouchka a écrit:
revebebe, je suis triste pour toi , echedda fellah , ne perd pas foi en lui , tu l'aura ton bb inchallah et tu sera comblé , je sais que c pas facile , cette attente tue , elle nous tue toutes , mais il faut etre forte et perseverer ton combat , je suis de tt coeur avec toi , et ce forum aide bcp alors tu peux te confier tu aura le soutien et les reponses a tes question biidnillah

les filles Qu'est-ce qui est arrivé à revebb confused confused confused je me trouve plus
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:41

markiz a écrit:
petrovananouchka a écrit:

les filles Qu'est-ce qui est arrivé à revebb confused confused confused je me trouve plus

markiz je me suis trompée je voulais dire oumrawa , je suis a coté de la plaque en ce moment lol je t'embrasse
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:51

ooouuuuffffff tu m'as fait une de ces peurs ...je t'embrasse moi aussi nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 38
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:43

omo rawaa courage en est touce avec toi pour te setenire nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Elefant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Elefant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Elefant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Elefant
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 12:54

merci les filles, je trouve pas cet soutien meme si je cherche dans le mande entière, merci bien Wink
pour mes nouvelles, hiér c'est ete mon premiére controle, pds et echo, je suis trés nervé de cette gygy elle ne veux dire rien ni résultat de pds ni echo je lui pose des question le nombre de fofo , la taille ,,,,,,,elle me dit on parle pas de la taille maintenant, elle me dit que RAKI MKALKA esque j'ai pas le droit de connaitre confused !!!!!! elle nous donnes des ordres , fais ca fais ca et c'est tt le détail pas essentiel!!!! mais non?????
j'ai commencé purugen 250 UI hiér pendant 6jours et j'ai un controle echo et pds le 9 inchaallah je serais en 12 j
mais il y'a qlq chose que je comprend pas d'aprés ce que j'ai lut d'autre filles généralement elle commence purugen 2j j'usqu'a 12 ou 13j , ??? qu'elle est la différence
et aussi comment connaitre l'ovulation ?? peux étre en mon 12 j l'ovulation sera passe ,????
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 15:04

Salam omo rawaa

Ravie de te voir et de lire que tout se passe bien. Dommage pour ta gygy, elle devrait etre plus comprehensive et prendre le temps pour t'expliquer les choses.

Rappelle moi stp ce que tu as pris comme traitement?

Je pense que ton echo d'hier c'etait pour s'assurer qu'on a mis tes ovaires bien au repos avant de commencer la phase de stimulation. C'est pour ca elle t'a dit qu'on ne parle pas de taille / nombre de fofos maintenant.

Le fait qu'elle te demande de commencer la deuxieme etape du traitement c'est que tout se deroule bien. Donc courage w Rabbi ysahal.

Il y a deux types de protocoles le court et le long et on commence le court a J2 mais le long a J21 dy cycle precedent.
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 17:39

Salem oum rawaa je voie que tu as commancer ta stimulation je croie que tu suis au centre el mawloud en faite la gygy est tres gentille mais elle n est pas tres bavard mais tu peut toujour lui poser tes questions et puis pour la taille follicule. Il faut pas t en soucier maintenant car tes ovaires etaient au repos sous pillule et decapeptyl ce n ai qu a ton prochain control qu il faut voir si ils ont grossi et bien sur si le taux des hormone suit pour connaite la date de declenchement d ovulation. En faite ma belle tu aura des controls suffisamen rapprocher pour ne pas rater ton ovulation alors ne t inquiete pascar lors des protocol long on calcul pas exactement selon la date des regle car les ovaires etaient au repos Bon courage ma belle et soit positive nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 593127
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:36

merci les filles,
en fait mimi , tu as raison la gygy est trés gentille mais cette foie ci elle m'a énervé, peux etre qu'elle a raison est je suis stressé wmkalka Suspect ,et justement je luis posé mes questions , et comme si elle ne veux pas rentre dans les détailles ,pref!! en att la suite,
merci purlpe rain , pour mon traitement apres la pilule (2cycle) j'ai pris decapiptyle 100 pendant 11 j avec l'acide folique et maintenant purugent 250 et decapiptyle 50 et l'acide folique
danc mon protocole c'est le court de court!! de commencé de 6 j

dit moi les filles vous avais fait gonal et purugen dans la ventre au bien ou?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:46

omo rawaa je ponce que les filles ont réson puiseque tu vient de comencé tes inj donc c'est pas le momant de savoir la taille et le nembre des fofo peut etre psq tes un peut stréssé yhssene 3awnek ma chérie inche allah rebi ywafkak dans cette fiv et tu aura ton +++ a la fin cheers
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: bonjour les filles   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 00:50

je ss de retour apré qq jour d'absence....ya boco de nouveauté !!super flower
omo rawa courage ma soeur purpule rain how do you Wink Amel ca marche pour ta grossesse???revebb cmt va tu?? sunny markiz est ce que ca va ma soeur???? et ls autre filles j'espere q tout le monde va bien???
j'ai eu mon 1 RDV é j consulté ,la gygy ma donner ds exams a faire é ds echos,é surtout elle ma demander de faire1 régime pour perdre qq kilos pourtan j fé 1,63 et je pese 69!!!!pa bocou non Shocked mai bref ,j'ai commencer ds massages thérapeutiques,pe etre bien tot du sport,demain c l'echo du J12 prélevement,pds voila tou allé a+ nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 367791
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 02:00

Omo rawaa, moi j'ai eu menopur et comme ce sont des piqures sous cutanees on nous demande de les faire dans le ventre ou les cuisses. L'important et de pouvoir pincer la peau sans pincer le muscle pour former le pli et injecter. Les injections sont sous cutanees donc peut importe la zone de ponction.

Sabrinel, heureuse de te revoir. Un IMC ideal pour une FIV est de 20 a 25 apparemment! Moi je trouve que le traitement me ballonne le ventre, je ne sais pas pour toi, alors autant perdre du poids avant!
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 02:43

tu a raison purple j'ai calculé mon IMC je pense q j ss en surpoid affraid
qsq je fait :confused:rien que l'idée d' 1 régime me tue!! Embarassed
qlq a 1 solution pour réduire la graisse du ventre????pleassssssse girls
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:11

bonsoir les filles, j'espére que vous allé bien tts
que se que je doit faire les filles, j'ai des douleurs énormes dans l'ovaire gauche , esque c'est normal puisque je prend le puregon confused
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: bonjour les filles   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:19

cmt t as su omo rawa que c l'ovaire ????
ca pe etre autre non??moi j'ai eu ds douleures aprés ma 1er Inse au bas du venter coté gauche ,j demander a la gygy ma di qe c ete le mouvement é contraction ds trempes pendant l'ovulation!! alors n'hésite pas de contacter ta gygy scratch
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:34

Omo rawaa, ce sont des douleurs supportables?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 22 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant