Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:35

salam les filles
désolé pour mon absence , j'avais pas de connexion, on + j'étais grippé,
voila j'ai terminé mes picpic , au début et j'ai la ponction demain a 7h 30 j'ai fait l HCG hiér a 21h30 comme ma dit
D3IWLI LES FILLES D3IWLI ALLAH YKHALIKOM, se que me fait peur c la biopsi de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 14:25

bonjour omo rawwa et ravie de te lire car je m'inquiétais pour toi
bon courage pour toutes tes démarches et maykoune ghi el kheir rabi m3ak inchallah
et je suis avec toi coeur et âme donc ne stresse pas habibti cheers cheers cheers
inchallah tout ça finira par un joli ++++++ ya rab
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:44

omo rawaa rebienvenue,tu nous a menqué dernierment je te souhaite bonne chance pour demain rebi ykone m3ak inchae allah toi et ton mari courage ma chérie tout se passera bien et tu aura ton +++ biedni allah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 2151 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 2151
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 20:02

mercibien les filles vous ete vraiment des anges,

alors, ca passe bien ta grossesse nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Smiley_1 markiz ? pas de probléme j'espére??
et toi markiz, j'ai raté les nouvelle de ton cycle j'espére que c'est un ++++ farhini, comme ca demain nemchi farhana Smile
et puple rain, tu as terminé ton traitement et les picpic cava??
amellllll, mais j'étais absent mais j'ai pas trouvé tes traces, esque cava?
désolé pour les autres filles que je lé pas cite mais j'espére que vous allé tts bien cheers maman , espoir, nini, lili pernova....................
je suis suuuuuuuuuur stresse j'ai meme mal a la tété que n'arréte pas que par stresse et peur WALLAH pas pr moi hamdollah RANI RADYA BWACH 3TANI RABI, c'est que pour mon mari Sad , ne m'oublié pas les filles b douaa , WRABI YFARAHKOM KAAAMEL
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2012, 12:40

bonjour les filles, j'espére que vous allé bien,
ben moi pas du tt pale
j'ai fait hier le ponction , et comme si j'ai rien fait cette PMA me rendre des foie folle, ni résultats de nombre de fofo ni résultats de biopsie et c'est ca qui m'inquiét , parceque pr les fofo en derniér echo jétais trés bien de nombre et de taille hamdollah, mais pr les zozo confused confused
et chaque foie que je l'appel c'est la mémé histoire , le doc nous a rien donné comme résultat nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Gaah sa me dégoute vraiment , WALLAH les filles j'ai pes encore de patience sayyyyyyyyyyyyyyyyyé nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Sad-smil , la derniére appel me disant tu nous appel ver 16:30 on vous dit le jour de transférée????????? ,mai nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux que si la biopsi est bonne
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:14

t'as vu ma cherie aucun proffessionalisme, et c partout comme ca , ben fo insister et tu pose tes questions , fo pas avoir honte , c tavie , ton avenir , tes nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 778530 inchallah alors bat toi , arrete pas de te battre , on a rien sans rien dans cette vie , bon courage ma cherie
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:28

slt ome rawaa tré contente pour toi inchalah khir ya rébi mais mois je diré ke ce né pas dutou le moment de stresser tu doi étre zen pour acceuillir tes petits nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Smiley_1 je sais ke ce né pas facil mais dit toi bien ke si ça navé pas marché pour la biopsi ils toré prévenu a lheur ki soi donc kome on dit pas de nouvelles bonne nouvelles
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:36

inchaallah yaaaaa RAB , merci nini et petrov
je me calme moi meme , et au méme temps je me trouve stresse, comme ce soir ils me dit tu nous appel a 16:30 wallah j'etais en face a la montre j' ai passé les minutes comme des annéééééé, et en fin de compte meme chanson , le doc n'a pas encore donné les résultats ,
INCHAALLAH YKON KHIR pour tts
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:02

slt omo rawaa cé pas la paine de bc stréssé cé pas bien pour toi et de mon avis si il ya un pbm il vous dirons non je te conseil de faire bc de priere et lire 9orane sa va bc t'aidé,je te souhaite bon chance ma soeur wrabi yfarhek cheers cheers cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012, 12:24

salam les filles ,
HAMDOLLAH HAMDOLLAH HAMDOLLAH , j'ai des larmes on vous ecrit ces lignes, j'ai appel ce matin, et ils m'on dit la biopsie etais bien et le transfére c'est demain, AHMADOKA YA ALLAH cheers
rabi yfarahkom hbibat konto m3aya et je vous oubli pas nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Grouphug
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012, 12:47

yahhhhhhhh élhamdoullahh,wéllah je me suis vraimen inquiété pour toi,tu nous rassur avec ce msg de bon mat,maintenant reste zen,pa de stress,pense qu'au +++ ou inchallah tu laura tré tré bien to amine cheers ,tiens nous aucourant dem1 ok,alé bon courage ma belle nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Action-s
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:21

tres heureuse pour toi omo rawaa,rebi ysahel pour la prochaine ettape cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:08

Je suis très heureuse pour toi om rawaa RABI YESEHEL Very Happy
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:42

merci bien les filles pour votre soutien , RABI YKON M3AKOM vous aussi
les filles je m'inquite pour purple rain, amel et ravebb, Neutral es quevous savez qlq chose
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:57

inchallah ma belle cheers cheers
au fét ta raison oum rawwa on a plus de nvl de nos cheres soeur enceintes,jéspér kelle vont toutes bien ke leur grossesse se passent à merveil inchallah,les filles on pense tjr à vous donc si vous le pouvé écrivé nous un ptit mot pour nous rassuré ou inchallah ke du kheir
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2012, 14:18

omo-rawaa ou est tuuuuuuuuuuuuuuuu???????? j'éspere que le transfert s'est bien passé? je t'envoi plein pleins d'ondes positives inchallah ya rébbi un beau nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 769530 à la fin de cette tentative,tiens nous aucourrant nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2012, 20:16

Selem les filles,

Inchallah vous allez bien?
Pour ma part, hamdoullah tout se passe bien.
Je suis en vacances fi Tounes, donc pas trop le temps de me connecter.
Mais je pense à vous et bon courage à toutes.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMar 25 Déc 2012, 09:17

salem amel nous aussi en ponce a toi et en était inquiets,amuse toi bien et je te souhaite de bonne vacance sunny sunny sunny
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:58

omm rawa , nchallah tu sera comblée , des nouvelles ??????????? je prie pour toi ma soeur , yarabi 1 bo +++++++++++++ inchallah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 12:37

salam les filles
désolé pr le retard, je suis bien maintenant aprés 7 jours de transféré d'un embryon , un bébé que je veux qu'il tien trés for ,je passe les jours comme des annés je lé compté un aprés un j'ai envi de faire le pds avant la date prévu, je veux mem faire des testes mais mon mari ne veux tt ca il me dit c que du stresse, prié pour moi les filles
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 12:43

om rawa inchallah raby yferhekom

inchallah ça sera la bonne

ya rab ya rab ya rab

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 12:46

merci okhti nedjma wallah sa me fait des larmes au yeux RANI 3LA SEBA j'espére que toi aussi ton traitement se déroule bien ya rab
et j’espère que les autres filles aussi sont tts bien RABI YFARAHKOM
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:22

merci omm rawa , des nouvelles????????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:29

rebmel ykemel ala khére omo rawaa et en 20010 20010 touce pour toi
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:33

allahom yarzkek om rawaa w yasser amrek w la ykhayeb amalek w yhakek ahlamk w yssahel 7amlik
amine ya rab al 3alamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 23 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant