Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
petrovananouchka

petrovananouchka

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:30

on continue le croisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage pour omorawa 20010 20010 20010 20010 20010 20010
nchallah rabi yssahel
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyVen 28 Déc 2012, 16:23

on est avec toi omo -rawa inchallah un ++++++ pour les prochain jours
20010 cheers 20010 cheers 20010 cheers 20010 cheers 20010 cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptySam 29 Déc 2012, 19:38

merci bien les filles, sa me donne le courage de continué c'est jours les plus lents dans ma vie,j'ai passé 10 j et il me reste les plus durs 5j RABI YFOWATHOM ALA KHIR YAAAA RAB cheers , cette journée j'ai des douleurs comme cel des rrrrr et ca me fait trés peur pale je passe la journée en comptant les seconds ALLAH YJIB LKHIR
RABI YFARAHKOM LES FILLES TOUS INCHAALLAH, ne m'oublié pas b DOU3AA

nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptySam 29 Déc 2012, 19:55

SALUT Om rawa

surtout ne t'inquiete pas essaye de t'occuper et n'oublis pas que le moral en joue beaucoup

concentre toi sur les belles choses dans ta vie flower

on prie pour toi

ya rab yeferhrek ya reb
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptySam 29 Déc 2012, 20:46

omo rawaa, il reste pa bcp,le plu dur est passé,donc soi optimiste ou inchallah dans 5jours tu viendra nous anooncé ta bonne nvle inchallah,je prie pour toi cheers cheers cheers
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:36

omm rawa , on prie pour toi , et en plus le plus dur est passé , je sais que c pas facile , moi il me reste encore 15 jours d'attente , je suis en "suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssspensssssssssssss", le temps passe tres lentement lol! lol! lol!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:49

petrovananouchka rébbi yéfférhék toi aussi ma belle, on attent de vos nvl les filles inchallah de beau+++ pour vous 2 et à nous toutes inchallah cheers
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:59

amine ya rabi , asma t'en es ou toi ma cherie ???????????????????
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:16

moi en attente que les ryry débarque pour aller chez gygy au 2ém jour et si tout va bien on commence la stimulation,voilàààà dailleur pour la 1ere fois je les attends avec impatiente Very Happy ,en principe lyoum ou dem1 au grand max
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:20

j'espere que ce cycle sera le bon asma, oufiha kheir inchallah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:54

bonjour omrawaa en attend vos nouvelles 20010 20010 20010 20010 quoi de neuf ma chérie?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:51

bonsoir les filles et bonne et heureuse année 2013 a tts
je voulais souhaiter une bonne chance a omrawaa,petrova,asma T perd pas espoir ma soeur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 638100
j'ai RDV chez la gygy le 15Janv pour la lecture des résultats car moi et mon mari on a fé tout les examans ,la derniere echo la gygy ma di que j'avais deux follicules dans chaque ovaire Shocked je trouve que ce n'est pa enorme confused deux seulement !!alors que je me plain d'aucun problem!! qu'en penser-vous les filles???j'ai peur d'avoir une io pale
maman

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:54

bonjour sabrinel
tu es suivie chez dr kharouf? tu as quel age ?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2013, 14:34

salut maman j'espere que tu va bien,
effet maman non j'ai pas eu de reponse de la part de dr khrouf je voulais pas perdre mon temps,alors on ma orienté vers la clinique tiziri et donc je sui laba Wink
pour mon age je vien de fété mes 34ans et j'ai 7ans de mariage Sad
maman

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:49

en effet 7 ans de mariage sans enfant c dur a supporter ....le temps passe vite et on est tellement absorbe par ce combat qu'on se rends pas compte ... moi ca fait 9 ans de mariage donc 9 ans de consultations et de prises de sang et c'est pas fini ,,,
sabrinel j'espere que terrebhi ala had la clinique ,,, deux follicules a j12 c excellent !!! ils vont te proposer la fiv;;; moije suis a la clinique sidi yahia ,,, ma courbe de temperature apres 'insemination n'est pas bonne ,, le medecin m'a prescrit progynova puis il l'a supprime quand je lui ai dit que je suis hypertendue ,,,je lui ai dit si je prends les ostrogenes par voie cutanee il m'a dit non ,, je crois qu' il me faut les estrogenes ,, j'etais tentee d'en prendre toute seuel mais j'ai pas ose ,,, et donc voila ma courbe ne decolle pas et c pas bon ,,, je ne sais pas si je vais le voir demain,,,mais c trop tard je crois !!! nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 793848
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptySam 05 Jan 2013, 15:47

sabrinel merciii bcp d'avoir pensé à moi,j'essai detre courageuse mais raki 3labalék ya des moment ou on crack...je te souhaite une bonne chance à toi aussi et à toutes les filles qui galérent comme nous,rébbi yférréhna inchallah
OMO RAWAA je m'inquiéte vraiment pour toi,viens nous donner de tes nvl,inchallah tu as eu ton ++++ et t'es tellemment dépassé du bonheur que tu as oublié de nous laisser un mot!!! entoucas césk on te souhaite toutes du fond du coeur cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 06 Jan 2013, 15:45

oui asma en éspert que omo rawaa a réusit a voir son +++++inchae allah,allez omo rawaa vien vite pour nous annencé la bon nouvel sunny
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:55

bonsoir les filles,
c'etais pas un bon début d'année pour moi c --------- , je vous dit pas comment je suis et surtout comment elle est l'état de mon vie de couple comme si c'est ma faute ,
je vous souhaite tts du bien et des bonne nouvelles
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:30

je suit vrément déselé omo ramaa il faut que tu soit courageuse pour tout suporté et tres tres patiente avec ton marie ne ten fait pas peut etre que sa va allez la prochéne fois
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 01:12

bonsoir les filles,
salut maman, t’inquiète pas trop ne t'aventure pas de prendre ds médicaments toute seul nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 793848 prend la vie de ton medecin je pense que lui c faire ls choses a moins que tu a ds doute!!!
omo rawa je te souhaite une autre chance ma soeur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 Action-2 ne te de désespers pas
Asma T pas de quoi ma soeur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 38
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:07

je suis dedsolée pour toi omorawa , mais ne baisse pas les bras , bas toi encore et tu l'aura ton +++++ biydniallah , je prie pour toi ma soeur
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:58

je suis vraiment désolé pour toi ma soeur,mais ce n'est que la premiere tentative inchallah la prochaine sera la bonne ou encore naturellement ,pour quoi pas,prends l'éxemple de revebb,donc stp ne déséspere pas soyez fort et croyants tous les 2 pour pouvoir surmenter cet echec et passer à autre chose,tu es encore trés jeune donc c'est pas la fin du monde,ya toute une longue vie qui vous attends avec de bonnes surprises inchallah,dis toi que ce n'est qu'une epreuve de la part de rébbi sébhanou pour tester votre foi,croyence et patience,donc soyez à la hauteure ma soeur nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 Action-s
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:44

salut les filles

omo-rawaa je suis vraiment désolé, et je trouve même pas les mots pour te réconcilié, ne désespère jamais ma chérie et qui peu savoir peut être que la prochaine fois ça viens toutes seule cette grossesse, prend bien soin de toi
et sois courageuse allah kabir... nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 38
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:39

vrément desolé ome rawa je sais ke sa doit etre tré difficile et ke t inconcelable je me mets a ta place et g le coeur ki bat trés fort car g directement repencé a lechec de ma 2éme fiv et au probleme de couple ki ont suivie mais arme toi de courage et bat toi t jeune jeune et jeune
kako

kako

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:11

bonsoir et que cette annee nous apporte notre souhait le plus cher tres contente de vous retrouver je n'avais pas de connexion!!! j'ai vu que pour amel et revebb touit va bien rabi ikemel et les autres rabi iferehkeoum et om courage ;nchallah la prochaine sera la bonne ,pour moi j'ai rdv a la clinique tiziri le 31 janvier prochain nchallah mais je l'avoue je ne suis pas confiane apres qui m'est arrive a clinique feriel peur de l'echec de stimulation natwakel ala rabi et c tout!! donc je voudrai demander a celle qui sont deja a tiziri comment ca se passe par exemple sabrinel comment tu trouve la clinique tiziri et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 24 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant