| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 11 Oct 2012, 21:52 | |
| Il faut vivre normalement. Moi lundi matin ponction et l après midi boulot . On est pas plus fragile que les autres ! | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 11 Oct 2012, 22:39 | |
| c'est juste pour faire attention qu'il faut pas faire d'effort, et surtout faut mettre tous les chances devant vous ...... j'ai une femme dans ma famille qui a fait une fiv et peu après, après qu'elle a eu son ++++ elle descend les escalier elle pour faire monter deux bouteilles de gaz pleine à son appart et elle habite le 3ème étage c'est fou ça non.....vous trouvez pas ......donc prudence les filles vous passez plusieurs mois à vous préparer moralement et physiquement et financièrement et à la fin vous faites des efforts ... prenez soin de vous svp nos cas sont vraiment spécial car c'est pas naturel | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 11 Oct 2012, 22:42 | |
| Amel je suis avec toi 7biba lundi c'est pour bien tot prend soin de toi inchallah +++++++pour bientot | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 12 Oct 2012, 00:37 | |
| merci purple TAMANTINI RABI YFARHAK , merci pour tes explication, pour mon mari oui on vas fair des prélevement de testicule directement parceque a chaque spérmogramme c'est tjr azospérmi, et c'est une bonne idé d'un prélévement avt et les congelé , je vais demandé ca a la clinique et pour toi WALLAH si tu est prét de moi je m'occupe bien de toi comment tu sort a prés qlq heurs de transfére WALLAH s'insérement tu risque purlpe stp resté calme et repose que ces 5 jours et appré fait se que tu veux comme a dit markiz nous somme pas normal , c'esu une cas spécial, et toi amel pas de travail stp programmé une semaine au minimim congé au maladi c'est pas la fin du monde si tu repose qlq jour!!!!!!!, c'est ce que j'ai endentée f la clinique il faut pas faire l'escalier plus qu'une foie , et elle eté avec nous une qui vas refaire la fiv grace a ca bitise juste aprés le transfére elle fait un taxi puis l'avion pr retourné chez elle, et de qu'elle a arrivé a la maison c'est comme elle a rien fait, dans les filles attention, w RABI HOWA LHAFAD - j'espére que vous allez bien markiz et ravebb | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 12 Oct 2012, 20:51 | |
| MASAA ELKHIR 3ALA LHABAYEB HHHHHHHH il n'ya personne cette journée j'espére que vous avais passé un bonne week end et non pas que | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 12 Oct 2012, 21:24 | |
| hhhhaaaaayyy bonsoir omo rawa pour moi j'ai jeûné hier et aujourd'hui et aussi beaucoup de rien de spécial gros bisou à toi ou tu t'es passé revebb???????? | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 12 Oct 2012, 22:19 | |
| Voilà c'est le week-end pour moi !! Je viens de faire ma dernière piqûre de puregon. Il me reste l ovitrelle demain pour déclencher l ovulation . Lundi le grand jour !! J ai peur pour la douleur, j ai souffert lors de la dernière ponction. Inchallah que ça ira cette fois ci . Purple tu vas bien ? Markiz ça avance le traitement ? Omo rawaa , tu as fait toutes tes analyses ? Revebb tu as commencé les pics pics normalement, ça va ? Tu supportés bien ? | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 12 Oct 2012, 22:23 | |
| bonsoir amel pur l traitment on est à j9 rien de spécial bon courage | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 12 Oct 2012, 22:58 | |
| courage amel pas de stresse , il te reste pas bcp , pr moi j'att mon deuxième jour de régle pr refaire les bilan hormonal et lé radio ravebb ou tu es passé et toi purple j'espére que tu vas bien | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 11:39 | |
| Salam les filles. On a passe la journee hier chez des amis, cafe de l'apres midi puis diner! C'etait tres bien. C'est ma meilleure amie ici mais je ne lui ai toujours pas parle de mon traitement. Je pense que c'est parceque mon mari est implique et j'ai peur qu'elle le dise a son mari et il est l'ami de mon mari aussi. Donc c'est vraiment difficile parceque a chaque fois qu'on se voit ou se telephone elle me parle de son enfant de 5 ans et se plaint en disant que j'ai de la chance de ne pas avoir d'enfants et ce genre de problemes et de pouvoir vivre ma vie tranquillement. Elle me parle d'une fausse couche qu'elle est contente d'avoir faite et du fait qu'elle tombe enceinte facilement donc elle se protege au maximum! Moi ca me fait mal mais je ne peux rien dire. C'est ma meilleure amie et elle comprendra si je lui raconte et elle sera tres attentionnee mais je ne veux pas mettre mon mari mal a l'aise. Amel, j'espere que tes ovocytes maturent en ce moment. Avec une anesthesie locale tu ne devrais pas souffrir sinon prend un antalgique avant juste au cas ou! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 11:44 | |
| Courage Purple et prends soin de toi surtout ! Même avec antalgique ( il le donne à l hôpital , le matin de la ponction) c'est douloureux. Lors de la dernière ponction, je pleurais comme une enfant . Je vais leur demander qq chose de plus fort cette fois ci . | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 12:17 | |
| Merci Amel.
Peut etre que l'anesthesie n'avait pas bien marche. On dirait qu'on te l'a fait a vif! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 13:36 | |
| Ben j'ai tout senti. En plus , apparemment j ai saigné bcp donc on m à mis une mèche , longue tige de coton pour absorber le sang. Au moment de la retirer, j ai eu très mal. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 15:22 | |
| Au fait, Purple , ta gygy t as prescrit de la progestérone en ovule ? Je viens de lire que c était bien de prendre de laspegic nourrisson , ça favorise la vascularisation de l utérus qui est nécessaire pour la nidation de l embryon. J ai lu aussi que c'était bien de prendre des vitamines : cuivre et zinc . | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 20:45 | |
| Oui pour la progesterone mais ca me donnait trop de nausees toute la journee donc j'utilise en suppo et c'est mieux. Non pour l'aspegic, on ne me l'a pas prescrit. Mais je prenais des multivitamines des le debut. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:14 | |
| Voilà piqûre d ovitrelle faite. J espère que je vais pas être malade . Je sens depuis qq jours mes ovaires qui travaillent. Inchallah que tout va bien se passer . Purple repose toi si tu le peux et fais attention à toi ! | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:29 | |
| Bon courage Amel, Rabbi m3ak. Je ne sentais pas mes ovaires travailler, tout etait masque par le gonflement de mon ventre a cause de la retention d'eau. Ca me faisait mal de toucher mon ventre et appuyer un peu, ca avait continue jusqu'apres la ponction.
Je ne fais pas grand chose a part les choses quotidiennes qui ne demandent pas bcp d'effort. Mais je ne ressens rien, aucun symptome! Je sais que c'est trop tot mais je pense que si nidation y a elle doit se passer ces jours ci!! Ahhh je craque deja dans cette longue periode d'attente!! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:34 | |
| Merci Purple pour tes encouragements. La nidation si je me trompe pas, c 'est 7 jours après le transfert . Je pense que c est normal de rien sentir . Inchallah un + dans deux semaines . | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:36 | |
| bonsoir mes soeurs inchallah tu tomberas pas malade amel purple j'espère que tu vas bien et tous ira bien pour toi , pour ton amie elle parle sans faire attention c'est sur .... je suis entrain de réver à ta place d'un ++++ puis un avant l'aïd inchallah .. éééooooo revebb pas de nouvelle bonne nouvelle inchallah je commence à m'inquiéter pour toi 7biba. allez les filles sans stresse please | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:39 | |
| Tiens Purple , j ai trouvé ça . Rien a perdre d essayer : Nidation | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:47 | |
| les filles j'ai lis que le jus d'ananas qui favorise la nidation et aspégic nourisson et ausssi avant le transfert le jus de raisin blanc après transfert jus 'ananas... cherchez sur google | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:48 | |
| Merci Amel! Je penserai a toi lundi matin entre 8 et 9!!
He he Markiz, moi je ne me permets meme pas de rever, j'ai trop peur de la deception!! Rabbi ya3tik ma tetmenni, t'es gentille.
Effectivement, on s'inquiete pour revebb, j'espere qu'elle donnera signe de vie bientot insha Allah. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:49 | |
| Oui j ai lu aussi la même chose . Cet après midi j ai fait un stock de jus d ananas et de l ananas frais . J ai lu qu il fallait éviter d avoir froid. Lla levure de bière en comprimé, zinc, cuivre et sélénium favorisaient nidation | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 13 Oct 2012, 21:57 | |
| sois obtimiste ma chérie (li yetmena khir meli yegta3 liyasse) ....c'est juste que je stresse à ta place pour que tu le sois pas courage le plus dur est passé amel attention de soûler avec de l'ananas | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 14 Oct 2012, 00:06 | |
| Merci je vais dormir sur le cote gauche et essayer le jus d'ananas insha Allah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|