Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pour favoriser la nidation

+5
micha
Nabs
salima
biche
oum en10
9 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

pour favoriser la nidation Empty
MessageSujet: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyDim 25 Mai 2008, 00:20

s'allonger sur le coté gauche favorise la nidation!!!

A droite passe la veine cave inférieure, qui permet le retour du sang du bas du corps vers le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyDim 25 Mai 2008, 14:11

confused j'ai pas compris scratch Embarassed
pour favoriser la nidation Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyDim 25 Mai 2008, 18:19

C'est mon gygy qui a donné ce conseil à une de ses patientes qui est actuellement enceinte et qui a fait plusieurs tentatives ( 6 fivs) sans succées .

Voilà bichounette et puis kesk tu n'as pas compris?

Si ça favorise la nidation, tu restes allonger sur le coté gauche notamment les premiers jours lors d'une fiv ou iac...
salima

salima

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyDim 25 Mai 2008, 19:13

merci pour le conseil soha pour favoriser la nidation 367791 pour favoriser la nidation 2151
Nabs

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 01:09

HMMM INTERESSANT NOTE MERCIIIIIIII
micha

micha

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 12:42

coucou soheib,

est ce que tu veux dire après rapport? ou tous les soirs?
biche

biche

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 12:56

@ soha : voilà ce que j'ai pas compris
Citation :
le retour du sang du bas du corps vers le coeur
donc si n s'allonge sur le côté droit ce retour ne se fait pas ??? confused scratch ou se fait mal ??? confused scratch
Embarassed j'ai peut être dit une bétise Embarassed
merci ma chérie pour favoriser la nidation 38 .
salima

salima

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 12:58

micha a écrit:

est ce que tu veux dire après rapport? ou tous les soirs?

en tout cas moi je dors souvent sur le coté gauche lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 16:09

moi aussi Salima je dors souvent sur le côté gauche....surtout quand j'ai des ballonements pour favoriser la nidation 50228
merci ma belle Soheib pour le tuyau pour favoriser la nidation 367791 pour favoriser la nidation 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 16:49

@ micha, je voulais dire que pendant le repos et après une fiv ou autre, pour donner plus de chance à une grossesse s'allonger souvent sur le coté gauche à n'importe qu'elle moment ( le soir ou la journée)

@ biche
donc si n s'allonge sur le côté droit ce retour ne se fait pas ??? ou se fait mal ???

Alors ma chère bichounette vas reviser un peu pour favoriser la nidation Mixed-sm "la circulation sanguine"

le coeur se trouve sur le coté droit...On est bien d'accord

Donc le retour du sang par le veine de la cavité inferieur à droite se fait du bas du corps vers le coeur meme si tu es allongée à gauche, debout...à n'importe qu'elle position et je pense que le fait que le sang circule dans ce sens (du bas en haut) ça a un effet sur sur la nidation (ça gene l'evolution de la ficondation ou eventuellement l'embryon pour s'accrocher dans l'ut...)
Wa Allahou A3lam

Voilà ma belle j'espère que j'ai pu te donner plus d'explications.

Dernière édition par sohaib92 le Mar 27 Mai 2008, 09:12, édité 1 fois
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 18:05

C EST TRES INTERESSANT MERCI SOUHAIB pour favoriser la nidation 367791 pour favoriser la nidation 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 18:52

@ soha : pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
Citation :
Alors ma chère bichounette vas reviser un peu "la circulation sanguine"
pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Smiley_8 pour favoriser la nidation Action-3 Bravo âlik tu as bien expliqué pour favoriser la nidation 38 surtout pour une paresseuse comme moi lol! , mais tu sais à part l'utérus et les ovaires pour favoriser la nidation 638100 , je ne m'interresse pas au reste des organes lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 19:06

sohaib92 a écrit:

donc si n s'allonge sur le côté droit ce retour ne se fait pas ??? ou se fait mal ???

Alors ma chère bichounette vas reviser un peu pour favoriser la nidation Mixed-sm "la circulation sanguine"

le coeur se trouve sur le coté droit...On est bien d'accord
.

A mon avis le coeur se trouve sur le coté gauche lol! à revoir cette explication soha lol!
je vous laisse ce lien trés explicatif :

http://www.55a.net/firas/french/index.php/?id=55&page=show_det
biche

biche

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 19:16

@ salima : pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou c'est à cause de moi que pour favoriser la nidation Smiles_8 soha pour favoriser la nidation Smiles_8 a perdu la notion de gauche et droite pour favoriser la nidation Fou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 22:46

pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 23:22

Non paaaaaaaaaaaaaaaaaaardon les filles pour cette explication à l'envers

le coeur se trouve sur le coté gauche.

Alors restez allonger sur le coté gauche et cherchez pas à comprendre.

J'en reviens pas je te jure... c'est moi qui dois retourner à l'ecole pour reviser la leçon et non pas toi Bichounette.

Merci pour notre prof Salima.

Excusez-moi j'etais fatiguée;;;;;mais là je me suis bien marrée
salima

salima

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 23:44

pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou wallah soha pour favoriser la nidation Smiley_8 pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou

et toi bicha tu mérites bien ça pour favoriser la nidation Fouetaa pour favoriser la nidation Fouetaa tu demandes trop d'explication pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou

à vous deux pour favoriser la nidation Annhe1fh pour favoriser la nidation Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyLun 26 Mai 2008, 23:45

sohaib92 a écrit:

lol!

pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyMar 27 Mai 2008, 14:30

Vus êtes marrantes les filles pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
@ soha :
pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou je suis morte de rire
Citation :
t'es forte pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
@ salima : pour favoriser la nidation Aaa Eh bien ça c'est bien moi pour favoriser la nidation Fou pour favoriser la nidation Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyMar 27 Mai 2008, 16:05

pour favoriser la nidation 367791 pour favoriser la nidation 50228 pour favoriser la nidation 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyMar 27 Mai 2008, 18:56

pour favoriser la nidation 367791 pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou lol!
Nabs

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyMar 27 Mai 2008, 19:20

Biche dahaaktini, tu sais c'est vrai on est très branché sur cet organe (l'utérus et les cheers ovaires: le mouton) hahahahaha:affraid:

hahahahah:banana:
micha

micha

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyMar 27 Mai 2008, 19:37

vous êtes droles pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
lylas

lylas

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation EmptyMer 28 Mai 2008, 00:12

pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou pour favoriser la nidation Hilariou
ah les filles vous me manquez
merci souha pour l'information
c vrai mon gygy adit a ma belle soeur lors de son 7 ememe mois de grossesse de s'allanger sur le cote gauche parsequ'elle a fais une menasse hamdoulh amintenant son bee va bien toto feter une annee d'anniversaire lol! pour favoriser la nidation 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour favoriser la nidation   pour favoriser la nidation Empty

pour favoriser la nidation
Page 1 sur 1