Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

QUESTION SUR LA NIDATION

+3
nina
mima
biche
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

QUESTION SUR LA NIDATION Empty
MessageSujet: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 14:12

A part un bon flux sanguin, quels sont les conditions jugées nécessaires pour la nidation des BRY BRY dans l'utérus :?: merci de m'éclairer QUESTION SUR LA NIDATION Grouphug
QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 14:20

un taux d'homone , il faut faire des analyse et puis , le gygy te donne utragestion pour ça , voilà ce que je sais
nina

nina

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 14:27

salut ma cherie :heart: flower flower
moi je vais te dire ceci:
pour augmenter tes chances de nidation
boire beaucoup de jus d'ananas et prendre des gellules d'omegas 3
j'ai lu ca sur d'autres forum ou les filles ont essayer avec succes
la3kouba lik inchallah QUESTION SUR LA NIDATION 367791 QUESTION SUR LA NIDATION 367791 QUESTION SUR LA NIDATION 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 14:29

l'épaisseur de l'endomètre aussi et paraît -il la zen attitude QUESTION SUR LA NIDATION Smiley_2

bonne chance QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 18:00

je sais aussi qu'il ne faut pas manger comment dire Suspect je retrouve pas les noms en arabes ,ni en francais confused tu les veux en chleuh QUESTION SUR LA NIDATION 50228

tu sais larshanout et toutes les épices dites "chaudes" c'est pas bon pour la nidation et meme chanouj et toute la compagnie!!!!!!!!

voilà ce que je sais ma bichette QUESTION SUR LA NIDATION 638100

biche

biche

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:18

Merci mes QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 pucettes adorées QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 QUESTION SUR LA NIDATION Grouphug de me répondre car je sais pas ce que j'ai depuis ce matin: une envie de pleurer QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil tte seule... c'est le début du psychotage QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss je le reconnais QUESTION SUR LA NIDATION Gaah . et personne n'y échappe QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss .
QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 Kniza QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 QUESTION SUR LA NIDATION 2151 tu veux dire RAS AL HANOUT et en français tu sais pas la traduction QUESTION SUR LA NIDATION Rant pourtant c'est facile QUESTION SUR LA NIDATION Wanna tiens prend ça QUESTION SUR LA NIDATION Fouetaa encore une autre ma QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 chérie QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 QUESTION SUR LA NIDATION Fouetaa QUESTION SUR LA NIDATION Fou QUESTION SUR LA NIDATION Fou QUESTION SUR LA NIDATION Fou
RAS HANOUT c'est scratch "LA TETE DU MAGASIN" QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou QUESTION SUR LA NIDATION Fou QUESTION SUR LA NIDATION Fou QUESTION SUR LA NIDATION Fou
QUESTION SUR LA NIDATION 2151 QUESTION SUR LA NIDATION 2151 QUESTION SUR LA NIDATION 2151 c'est juste pour rigoler moi aussi je sais pas l'équivalent en français QUESTION SUR LA NIDATION 50228
QUESTION SUR LA NIDATION Grouphug
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:25

QUESTION SUR LA NIDATION Action-2 ben pkoi tu :114: c'est a cause des ces hormones tu sais que tu as surement un coup de blues confused mais ne t'inquiète pas ma bichette ca va passer et tu vas retrouver bientot ton moral QUESTION SUR LA NIDATION Jumping- et tu viendras bientot nous annoncer une bonne nouvelle inchallah !!!!

et puis aie aie tu me fais mal QUESTION SUR LA NIDATION Fouetaa j'avais oublier oui c ca ras el hanout et en francais c la même chose aussi il appelle ca comme ca mais avec une drôle de pronciation !!!!

QUESTION SUR LA NIDATION Fouetaa et puis je te disais ca ou cas ou tu voudrais faire rfissa ou un truc du genre QUESTION SUR LA NIDATION Box QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou

QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh ma QUESTION SUR LA NIDATION Afoulous
micha

micha

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:39

j'ai lu quelque part que le jus de raisin est bon. Tu le fais à la maison, j'ai une fois acheté en grande surface et le seul produit existant avait un gout de vin ( brrrk).

Ne pleure pas ma biche adorée, c'est les pic pic qui t'on fait mal? :?:
Allez la positive attitude QUESTION SUR LA NIDATION Elefant QUESTION SUR LA NIDATION Elefant QUESTION SUR LA NIDATION Elefant

Sinon t'as fait ta ponction? si non alors rien ne vaut un beau calin le soir QUESTION SUR LA NIDATION Wanna ( c'est marrant ce smilie, ça me rappel une chose, devinez )
biche

biche

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:41

RFISSA QUESTION SUR LA NIDATION Essen j'en ai mangé il y a 15 jours chez ma QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 voisine QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 d'en bas elle a accouché de son 1èr BEBE et c'est une magnifique fille (RITA), elle a invité tte la famille+ ttes les voisines, on a vraiment passé un moment agréable QUESTION SUR LA NIDATION 04 , et puis ttes les femmes m'ont souhaité QUESTION SUR LA NIDATION Smiley_1 pour venir QUESTION SUR LA NIDATION Essen RFISSA chez moi .... ce samedi j'étais vraiment dans les nuages :drunken: mais très heureuse WALLAH flower sunny flower
aziza

aziza

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:41

QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh Je rejoins l'idée de nounou, une bonne endométre est aussi très importante pour l'implantation, et c'est pour ca qu'on donne de l'aspegic, évite aussi le café et le thé (chose que j'ai pas pu éviter), et comme a dit kniza LA3CHOUB y compris ZA3TER à l'exception de la verveine.

Bon courage et inchallah KHIR.QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:43

ma chère biche, oui je confirme ce n'est que le début du psychotage Very Happy

tu sais ce que je faisais que je me sentais mal, j'osais prononcer mes angoisses, exemple je disais "Je sens que ça va pas marcher", je pleure un coup (oh maxium 20 secondes), et je ferme la parenthèse du psychotage pour reprendre mon optimisme.

rabbi ykoun fi el3oun, c pas facile on le dit jamais assez.

Mais bonne nouvelles, qu'on le sente ou pas, n'a pas d'influence sur le résultat Very Happy inchallah le plus beau des ++ t'attentd QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 19:54

QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 micha QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 je t'assure que mes moments de blues sont trèèèèèèèèèès mauvais QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil , j'y peux rien c'est comme ça QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss , j'essaie de lire du coran mais tout d'un coup je pleure QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil comme ça et je vous assure que c'est pas l'effet des AYATES mais c'est mon état d'âme, ALLAH YSTAR OUSSAFI.
QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 Aziza QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 merci ma chérie QUESTION SUR LA NIDATION 2151 le café je n'en bois que rarement et le thé c'est tous les jours et QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss j'en peux pas m'en passer.
Bonne chance à ttes les 2 et INCHALLAH un beau +
biche

biche

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:01

QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 nounou QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 QUESTION SUR LA NIDATION 2151 tu me rappelles ma QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 nièce QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 elle m'as dit ce matin de faire un exercie de respiration et que ce que j'ai ce n'est que de la..... affraid PEUR affraid VU QUE MON INCONSCIENT DEVIENT CONSCIENT QUE j'ai UNE affraid FIV affraid QUI M'ATTEND. ET MON CONSCIENT ET INCONSCIENT SE SONT FUSIONNES CE MATIN CE QUI A ENGENDRE CE COUP DE BLUES OU PEUR affraid .
Au lieu d'apaiser mes QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil ma QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 nièce QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 m'a fait affraid
micha

micha

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:06

ta nièce se trompe, moi je dit c'est bénéfique de pleurer ça soulage et comme on dit qu'on pleur on rit par la suite, allez pleur à fond QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil en fontaine, pour que à la fin avec une PDS positive tu nous feras ton plus beau sourire inchaa Allah. QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8

Qu'est ce que tu penses de ma théorie QUESTION SUR LA NIDATION Fou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:10

elle est marrante ta nièce, mais elle a raison, ce sont des angoisses qui flottent.

Look, interroge toi "longuement" pourquoi je pleure?, ai-je peur? de quoi? suis-je triste ? pourquoi? euh j'espère que ça n'aura pas l'effet que ça a eu après le passage de ta nièce lol!

Mais moi je dirais que tu as peur que ça échoue ...... . ET le remède est un peu violent mais efficace, c de dire "et si ça marche pas, et après .. ma ketbetch je refais et puis c tout"

Curieusement, ces paroles qui semblent "négative" provoque la "zen attitude", parce qu'on se sent "libéré" .

c mon mari qui m'a appris à faire ça, il appelle ça "la théorie du pire cas"

tente et donne moi ton avis lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:12

c marrant miche, on vient de lui présenter au même temps 2 théories un peu à l'opposé lol! lol!

elle devient folle biche après QUESTION SUR LA NIDATION 50228 QUESTION SUR LA NIDATION 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:13

Elle plausible ta théorie QUESTION SUR LA NIDATION 367791 et je la trouve bonne mais comme on dit en dialecte arabe : ALLAH YKHARRAJ ATTARH ÂLA KHIR
Mais j'ai pleuré ce matin QUESTION SUR LA NIDATION Sad-smil et je veux pas le refaire à nouveau sinon s'il me voit lui le soir comme ça QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss il va penser que je suis QUESTION SUR LA NIDATION Fou 1jour /10 je pleure, il va me dire qu'il me faut le 36 QUESTION SUR LA NIDATION Fou
QUESTION SUR LA NIDATION 2151 QUESTION SUR LA NIDATION 2151 QUESTION SUR LA NIDATION 2151

nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:14

il y a eu deux biche, laquelle lol! lol! lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:16

QUESTION SUR LA NIDATION Fouetaa nounou tu embrouilles mes idées QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_6 mais ces tabasages sont fais avec bcp de tendresse QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou

au fait tu fais quoi comme boulot non sérieux t'es pas psychologue QUESTION SUR LA NIDATION Hilariou QUESTION SUR LA NIDATION Notacroo
@ bichette je suis de l'avis de micha pleure un bon coup et hop ca soulage que veux tu ont est des femmes si fortes et si fragiles en même temps QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss
micha

micha

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:17

Au fait nounou, je ne t'ai jamais dit que Harry potter est mon préféré? j'adore toutes les épisodes, et quand c'est diffusé quelque part même si je l'ai déjà vu je suis ébluie comme un gamin. ^Je ne parle à personne et crois moi à personne.

Bref, c'est juste une petite parenthèse de dingue QUESTION SUR LA NIDATION 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:17

QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 micha QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_8 j'ai pas la tête QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss aux câlins ce soir QUESTION SUR LA NIDATION Nixweiss je vais prendre une bonne douche et je lui dirais de me faire encore des spaghittis QUESTION SUR LA NIDATION Essen car j'ai pas envie de faire quoi que ce soit QUESTION SUR LA NIDATION Gaah
nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:19

@micha : alors je garde l'avatar rien que pour toi QUESTION SUR LA NIDATION Annhe1fh euh qlq temps encore car moi je me lasse QUESTION SUR LA NIDATION Notacroo .
micha

micha

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:20

allez biche, c'est koi cette histoire de je ne sais pas la tête à ça? tu sais qu'après la ponction il n' y aura pas de calin et même durant le psychotage ( c'est déconseillé aprsè le transfert). Donc le pauvre tu veux le rendre QUESTION SUR LA NIDATION Fou QUESTION SUR LA NIDATION Fou , en plus ça sera l'occasion de te maquiller les yeux aprsè ce bain de larmes.

allez tu fête ce soir avec les spaghetti et la nuisette QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_1 QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_1 QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_1
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:21

allez viens par ici QUESTION SUR LA NIDATION Action-s tu vas me faire :114: a force allez un petit sourire stp stp ma bichette QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_7 QUESTION SUR LA NIDATION Smiles_7 mieux que ca bof encore un ptit effort QUESTION SUR LA NIDATION 50228 voilà je préfere ca et puis si t'as pas envie de cuisiner ne fais rien et ton mr comprendra bien prends du temps pour toi QUESTION SUR LA NIDATION 367791
micha

micha

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION EmptyMer 29 Nov 2006, 20:21

au fait bibiche, n'oublie pas qu'il y aura plein de Ajr QUESTION SUR LA NIDATION Wanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA NIDATION   QUESTION SUR LA NIDATION Empty

QUESTION SUR LA NIDATION
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant