Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
amel78

amel78

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:01

Purple rain a écrit:
Tres bien! Ils aiment bien que ca soit plus de 20mm. Donc insha Allah ta pds est bonne et tu est prete pour samedi! Smile

Ca sera une anesthesie locale pour toi?

Oui anesthésie locale même si je sais que je vais le regretter. Mais avec une anesthésie locale, je sors plus tôt de l hôpital , avant 11h et pour le travail ça m arrange .
Ms j espère que ça sera samedi, je travaille pas et j aurai le temps de récupérer pendant le we.
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:21

Insha Allah tu auras de bonnes nouvelles cet apres midi Amel!

Moi je viens de recevoir l'appel de la clinique et mes embryons ne sont pas vraiment de bonne qualite! Ils vont faire un transfert demain matin insha Allah (apres 3 jours) pour ne pas risquer d'attendre plus et rien avoir a la fin! Je pense que la qualite des embryons depend de la qualite des ovocytes donc je m'inquiete un peu! On verra ce que le medecin va nous dire demain.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:27

Inchallah ça va marcher ! Ils te transfèrent un embryon? Parce que lorsque la qualité est pas super, ils en transfèrent plusieurs.
La qualité des embryons ne se limite pas seulement à la qualité de tes ovocytes , monsieur a sa part aussi , si les zozos sont pas super ...
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:40

Elle m'a dit que la decision sera prise demain, on va jeter un dernier coup d'oeuil sur les embryons demain matin pour voir s'il y a eu des changements! Je pense que ca sera surement 2 s'ils ne sont pas de bonne qualite!

Tiens nous au courant pour ta pds!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:55

Voilà je viens d appeller l'amp. La ponction sera pour lundi matin. Un peu déçue, j aurai préféré samedi .
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:09

Ne t'inquiete pas Amel. C'est mieux d'attendre que d'avoir des ovocytes qui ne sont pas a point. Tu dois continuer tes injections jusqu'a vendredi?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:11

Oui puregon 225ui jusqu à vendredi inclus et ovitrelle samedi entre 20h et 21h.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:17

Tres bien! Tu auras ta ponction entre 8h et 9h lundi matin insha Allah.

Moi j'ai l'impression que je devais etre declenchee un peu plut tot! C'etait 36 heures pour moi. Je vais voir ce que le medecin me dira a propos de ca demain.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:24

Je dois être à l hôpital lundi matin à 7h.
Ça va aller inchallah Purple , j en connais qui ont eu des embryons de pas très bonne qualité et ils ont eu des jumeaux.
Koul chey bel mektoub, ne te tracasse pas la tête . Ce qui doit arriver, arrivera et on n y peut rien.
Changes toi les idées et ça va aller
Inchallah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:30

bonsoir les filles,
purple rain t’inquiète pas hbiba inchaallah ykon lkhir, ne perde pas le temps dans le stresse vas faire tes priéres w d3i rabi sobhano ykon m3ak cheers , je suis avec toi hbiba et dans les prochaine heurs tfarnina nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 367791
et toi amel courage il te reste pas bcp, et pr le travaille nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Cheeky-s tjr on travaille laisse tombé matkhamiche fih,
l'essentiel c'est d'avoir des bone résultats inchaallah
allez les filles je vous laisse a l'aide du bon DIEU
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:34

Oui!!! On y peut plus rien effectivement! Et meme des le depart, on n'y peut rien! On se fait injecter mais c'est Dieu qui decide! C'est le stress qui nous joue des tours!! Je vais m'occuper un peu! Allez courage, il ne te reste pas pour longtemps insha Allah! Smile

Merci omo rawaa, c'est gentil!

Je vous tiendrai au courant les filles!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:34

Merci pour ton message omo rawaa nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 38
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 16:40

salam les filles,

je me permets de m'immiscer dans votre discussion mais quand j'ai lu vos messages, je me suis rappelée ma propre expérience.
alors dans le cas ou vous avez n'avez pas lu mes posts, j'ai fais une fiv en juin dernier. tout s'est très bien passé jusqu'au test qui était positif (en plus un très beau taux d'hcg de plus de 900 ui) mais au bout de qcq jours petits saignements, chute du taux puis expulsion des sacs gestationnels.
Alors si j'ai un avis à vous donner c surtout d’éviter les émotions trop fortes , bonnes ou mauvaises, le stress est un ennemi de la grossesse mais les fortes émotions aussi.
moi qd j'ai su que c positif (au bout de 8 ans d'attente) je suis devenue comme une folle, j'ai sauté de joie j'ai rigolé j'ai pleuré avec des sanglots, j'ai fais soujoud echoukr mais j’étais dans un etat anormal...vous savez , depuis mon cas mon gygy le raconte à toutes ses patientes surtout lorsqu'ils leur annoncent un résultats positif, il leur dit attention, contrôlez vos émotions sinon voilà ce qui'il va vous arriver
Donc mon conseil, faites ce que vous disent les médecins, ménagez vous, reposez vous et laissez tout entre les mains du bon Dieu, après le transfert , une seule chose peut vous aider c le Douaa, faites le matin et soir à tout moments et lisez le coran ç'a vous aide à éliminer le stress.
une dernière chose , une femme m'avait parlé du jus d'ananas, il parait que ç'a favorise la nidation, moi en tous cas je l'ai fais (2 verres par jour) , ce n'est pas une certitude scientifique mais à mon avis ç'a ne fais pas de mal...

Bon courage les filles et rabbi yessahel à toutes celles qui sont en PMA et rabbi yerzekna ajmaiine in challah

Bises,

Nenofar
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012, 22:19

Merci nenofar pour ces précieux conseils.
Tu n as pas retenté une 2 eme fiv depuis ?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:43

Sbeh el khir les filles,
J ai reçu les résultats de ma pds : œstrogène ( 548) par contre LH ( 1,2) . C est quoi LH ? Progestérone (0,9)
Purple des news ?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:30

bonjour, les filles
cava amel??
je sais pas hbiba voila ce que je peux te donné sur la feuille de mes analyses les valeurs de LH
milieu Ph folluculaire 0,8 a 10,5
pic ovulaire 18,4 a 105
mil phase lutéale 0,81 a 10,5
post-ménopause 8,2 a 40,8

je sais pas normalement vous ete a qelle phase
en tt les cas inchaallah khir
ouuuuuuuu est tu purlpe rain on vous attend avec tes bonne nouvelles inchaallah
RABI M3AKOM les filles
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:33

Nenofar, je suis vraiment triste de lire ton histoire! Tu peux toujours retenter une deuxieme fois surtout que tu as eu un + la premiere fois, ca devrait te donner un peu de courage! Rabbi m3ak. Et merci pour tes conseils!

Amel, LH c'est "Luteinizing hormone", normalement elle doit etre basse parce qu'elle declenche l'ovulation! Generalement l'ovulation est entre 36 et 48 heures apres le pic de LH. Les tests d'ovulation detectent les taux de cette hormone. Elle est toutefois presente puisqu'elle est en partie responsable de la maturation folliculaire (avec l'hormone FSH). L'ovitrelle que tu vas prendre Samedi soir est un produit qui fera le travail de la LH.

J'ai eu mon transfert ce matin, un embryon tranfere, les autres n'etaient pas bons et les medecins ne voulaient pas transferer pls qu'un. Ne m'oubliez pas dans vos prieres!

J'ai fait dou3a pour nous toutes, j'espere que nous aurons de bons resultats insha Allah!
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:54

je suis trés heureuse pour toi purlpe rain, maintenant il faut bien se reposé parce que cette phase est trés importante pour l’accrochement
w RABI ykon m3ak hbiba
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:19

Merci beaucoup omo rawaa. Je ne t'ai pas oublie dans mes prieres.

Tu en es ou avec ton traitement?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:32

merci hbiba wallah hata ana d3Itlak toi et amel
moi, j'attend la semaine prochaine mon 2eme jour de régle pr refaire les bilon de FSH et LH et l'echo parce que la derniére foie on a touvé le FSH eleve et des petite ovule ( de taille petite) c'est pr ca elle ma proposé de les refaire , et normal aprés ca je commence le traitement
mais s'inserement ma soeur j'ai peur de passé tt ses etép et a la fin???????, des foie j'imagine le coté -------, je me dit " et si on vas pas trouvé les zozo, parceque le cas de mon mari c'est azzo mais le bilon hormonal et l'echo des testicules dit qu'il ya de zozo , le prélevement sera des testicules, danc comme si on travail pour des zozo qu'(on ne connais mémé pas s'il existe vraiment a 100/ , offffffffffffffff je sais pas , RANI MKHALYATHA 3LA RABI ET c'est tt,
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:56

contente même très contente pour toi purple rain sunny
donc repot, repot puis repot, ne te stresse pas et détend toi .... allah ykemel belkhir inchallah cheers
j'ai lu que le jus d'ananas et bien pour la nidation donc tu perd rien essaye le ...

nenofar ton histoire m'a beaucoup touché, ne perd pas d'espoir c'est l'essentiel, le bon dieu est grand ...

pour toi omo-rawaa tu veux commencer ton traitement et tes examens par du stresse, je voix que t'as rien commencé et tu stresses d'ici quand tu comence, tu vas etre comment????????? entre nous si tu restes dans cette état t'as réussite sera trop faible donc soulage et tout ira bien inchallah....

amel donc La LH est (hormone lutéinisante):
Valeurs de référence:
- phase folliculaire: 2,5 à 12,5 UI/L (ou mUI/ml)
- phase ovulatoire: 15 à 95 UI/L (ou mUI/ml)
- phase lutéale: 1 à 11 UI/L (ou mUI/ml)
c'est ce que j'ai trouvé

les filles je suis avec vous toutes .....

revebb t'es où j'espère que tous va bien pour toi nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Cheerlea
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:04

Salam les filles,

Tout d'abord , merci pour vos mots gentils et vos encouragements
En fait je compte reprendre les tentatives, j'ai un RDV le 23 Octobre , si tout va bien je ferai la fiv au milieu du mois de Novembre. J'ai decidé d'aborder cette nouvelle tentative avec plus de serenité et je m'en remets entièrement au Bon Dieu.

Purple rain, très contente pour toi, cheers tu as déjà passé la moitié du chemin, le reste est entre les mains du Bon Dieu. il faut juste prendre qcq précautions, on a du te les dire: les 5 premiers jours au lit, même la bouffe, on te l'apporte. tu ne te lèves que pour aller aux WC. après tu reprends doucement, mais pas d'effort, pas de fatigue, pas de marche active, éviter les trajets en voiture, pas de bain chauds , pas de rapports, essayer de manger equilibré, eviter la constipation,...etc
et comme je l'ai dis plus tôt le DOUAA encore et toujours et lire le coran surtout sourate yassin (qui équivaut à la lecture du coran entier) chaque jour, et douaa juste après.

Amel78 , In challah tout se passera bien pour ta ponction nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Action-s

bon courage à Markiz et revebebe2012 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 2151

Si vous avez des questions, je suis là, même en mp

Bises nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:26

salam les filles
merci nenofer pour tes conseilles , j'espére qu'il viendra le jour et je lutilisee tts je te promesse cheers
wach cava purple rain , j'espere que tu vas bien
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii markiz pour ton message , mais dé foie la réalite nous pousse a se désespère , et retourne au bon DIEU ET on dit HAMDOULLAH
ravepp ou est tu
RABI YKHALIKOM LES FILLES TOUJOURS nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Grouphug
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:30

Merci mes soeurs!

Omo rawaa, ne t'inquiete pas, le premier test fsh que j'ai fait il ont trouve que c'etait trop eleve, presque celui de menopause! Ils m'ont accorde le benefice du doute et l'ont refait et la deuxieme fois c'etait bon. Tout ca pour dire ne t'inquiete pas refais ton test et twakli 3la rabbi! Pour ton mari, vous allez faire une ICSI? Si c'est le cas vous n'aurez besoin que d'une dizaine de zozo, et ils peuvent meme faire un prelevement des testicules! Le meilleur c'est qu'il aille a la clinique pour donner plusieurs echantillons et les congeler avnt le jour de la ponction. C'est e qu'on a fait puisque mon mari a juste une dizaine de zozo a chaque fois! Ne t'inquiete pas trop, je te comprends, mais il faut donner une chance a c traitement et tu verras que tes soucis vont disparaitre insha Allah.

Markiz, merci hbiba! Tu sais j'ai ete faire qqs courses, c'etait pas lourd...lait et beurre, mais je vais faire attention a ce genre de choses! A la clinique on nous dit de vivre normalement et a part eviter un bain ce soir et l'equitation (faut etre folle pour monter sur un cheval apres un transfert lol). On ne perd rien en etant prudent!

Nenofar, tres contente d'apprendre que tu vas reessayer le mois prochain insha Allah! Ca demande bcp de courage et je suis avec toi bi dou3a2! Yarabbi yarozqek ameen! Pour les conseils, il n y a que mon mari avec moi, donc je dois m'occuper de son manger, deja aujourd'hui il me demandait ce que j'allais preparer pour le diner! Lol.

Revebb t'es ou? Tu commences demain?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:22

purple rain tu fait le transfert le matin puis tu sort acheter du lait et du pain franchement je suis furieuse contre toi nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 807961
on a dit repos repos puis repos juqu'à le PDS nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 778250 et le joli++++++
donc c'est à ton mari de s'occuper de toi et faire les petites courses
alors FAR7INA stp bon courage ma chérie nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 38

Dernière édition par markiz le Jeu 11 Oct 2012, 22:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 12 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant