| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 14 Oct 2012, 19:05 | |
| salut les filles, Amel je suis avec toi hbiba RABI ykon m3ak inchaallah demain , t'inquité pas meme moi j'ai des prélévement et un radio demain danc tu serai pas tt seule a la PMA purlpe rain j'espére que tu vas bien, pour ton amie, je la connais pas , mais d'aprés ce que me passé je trouve que ces gents sentiras bien de nous faire mal, si je serais a ta place je ne supportera pas s'inserement et j'ai des exemple a mon travaille comme ca et des foie mon mari me dit que je suis trés sensible a ce sujet mais normalement non il faut prendr au considération les sentiments des autres , c'est mon avis en fait , et inchaallah si ton amie n'est pas comme ca, tu lui faire une trés belle surprise et elle sera contente pour toi meme que tu n'pas dit sur la FIV, on fait purlpe porte toi bien et l'aisse trompé les autres! c'est l'essentielle, markiz, j'espére que tu vas trés bien hbiba , tu fait quoi pour ton traitement? je me demande ou est ravebb!!!!!! bisou les filles | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 14 Oct 2012, 22:51 | |
| omo rawaa resalut on est sous traitement pendant 4 mois à dit le gygy mais moi je vais esseyer que deux mois et on vera Amel je serai avec toi dans mes prières toutes la journée de demain maykoun ghi el khir revebb portée disparu ..... je vais déposer plainte pour sa disparition ou es tu???????? | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 14 Oct 2012, 22:59 | |
| markiz, si tu veux att danc att au moin 3 mois de début du traitement de ton mari puisque les zozo se formés tt les 3mois , mais le gygy vous a donné quoi comme traitement, et esque t'a fai toi des bilans? | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 14 Oct 2012, 23:19 | |
| Merci les filles pour votre soutien. Revebb est peut être en Espagne , non ? | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 14 Oct 2012, 23:22 | |
| Markiz un conseil : fais tous les examens nécessaires pour une fiv/iac. Ça t évitera de perdre du temps. Pour une fiv/iac, il faut mettre les ovaires au repos pendant 2 cycles, en prenant la pilule . Alors un conseil , commence déjà maintenant . | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 00:16 | |
| oui amel, c'est ce que je veux dire a markiz, le temps de traitement de ton mari ne perd pas du temps il faut faire tt les bilans et tt tu doit vérifier tt ne refaire pas l'erreur que j'ai fait a chaque foie que j'ai partie cher une gygy elle me dit " non je peux rien te donnée a faire puisque ton mari est azospérmi , tu peux rien faire....." , danc faite tt se qu'il faut bonne courage amel et bonne nuit les filles | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 02:27 | |
| 2 mois de repot waaaaawwww c'est beaucoup franchement je suis pas prete financièrement pour une FIV c'est tous un budjet à préparer ...car on a beaucoup de frais parmis eu le loyer en plus je travaille plus alors | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 13:11 | |
| Salem les filles, Markiz même pour iac, il faut 2 cycles de repos. La sécurité sociale rembourse pas une fiv en algérie ? Bon ce matin, j ai eu ma ponction. Finalement j ai pas eu mal cette fois ci. On m a ponctionné 10 ovocytes. Transfert jeudi matin inchallah. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 14:26 | |
| Amel, ravie pour toi. Finalement, t'as pas eu mal, c'est l'essentiel! Aussi, 10 c'est bien, ca augmente tes chances. Tu dois attendre l'appel de demain avec impatience maintenant! | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 15:36 | |
| oooouuuuf merci mon dieu je suis si contente pour toi Amel le plus dur est passé inchallah de bonne nouvelles malheureusement les FIV ne sont pas remboursable en algérie | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 15:59 | |
| MarKiz : les iac non plus pas remboursés ? Purple : ils ne m appelleront que s il y'a une mauvaise nouvelle apparemment . Sinon j aurai la surprise jeudi . | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 18:21 | |
| Bon courage Amel! J'espere que tu auras une belle surprise Jeudi insha Allah! On ne te propose pas le transfert apres 5 jours si tout va bien? | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 19:48 | |
| non elle ne lés pas elle aussi, Seule la Caisse sociale militaire rembourse ce type de techniques. et on fait pas partie... reste à savoir pourquoi | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 22:06 | |
| salam les filles me voila de retour j'ai pas pu vous joindre les jours precedents car je n'avais pas de connection. vous m'avais vraiment manqué je vous sens comme des membres tres proches de ma familles.merci beaucoup d'avoir penser a moi en mon absence purple rain je suis contante de savoir que ton transfert s'etait bien passé et j'espere entendre de bon nouvelles de ta part les jour qui viennent, mais je tiens a te dire que je ne suis pas du tout contante de lire que tu te comporte comme si rien ne s'est passé avec toi . il ne faut pas oublier ma chere que tu passe une periode tres importante dans ta vie l'embrient que tu porte n'est pas arrivé la bas naturellement danc tu dois faire attention pour qu'il reste au chaud. essais de rester allangée le plus longtemps possible ne sort pas et ne te fatigue pas pour faire plaisir a ton mari. c'est a lui de te gater car tu porte le bb dont il a tant revé. fait attention a toi habibti et je t'envois bcp d'ondes positives. markiz et om rawaa merci d'avoir penser a moi mes cheres j'espere que vous allez bien et que vous avancez vers un beau++ incha allah amel je suis tres heureuse pour toi habibti le faite de passer l'etape de la ponction et une reussite pour toi et avoir 11 vovos c'est magnifique j'espere que ces bonnes nouvelles ne sont qu'un debut de belles autres nouvelles et inchallah que tu aura 11 beaux embrients pret a transferer jeudi inchallah . | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 22:29 | |
| en ce qui me concerne les filles je suis tres degoutée, je n'ai pas encors commancé mon traitement car les meer... de vilaines ne se presentent toujours pas, j'ai du les avoir jeudi passé pour commancer les picspics vendredi mais il y'a toujours rien. samedi j'avais une goute de sang( rouge). dimanche soir quand je suis rentrée du boulot j'ai trouvé que mes pertes sont un peut marons et le matin il y'a rien, et cet apres midi rien non plus je m'excuse pou ces details . je suis vraiment perturbée car c'est pour la 1ere fois de ma vie que sa m'arrive. | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 15 Oct 2012, 23:58 | |
| contente de te lire REVEBB si tu partages mon avis , et si j'étais à ta place je cours vite acheté un teste de grossesse . Enfin, il arrive parfois que des « mini-règles » (celles que vous auriez dû avoir) apparaissent en début de grossesse. Mais dans tous les cas, un test confirmera ou non nos doutes. bon dieu fait que revebb soit enceinte ces jours çi | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 16 Oct 2012, 00:16 | |
| bonsoir les filles , je suis trés contente pour toi amel et inchaallah se passe aussi bien pr le transfère jeudi wtfarhina, et stp dit moi en détail quesque t'a fait a la clinique en aujourd’hui , pour que j’apprend markiz j'espére que vous allé bien , wRABI YFARAJ et inchaallah tu aura besoin de faire cet fiv, et tu auras du bien que par cet traitement t’inquiète pas hbiba RABI FIH LKHIR purlpe rain, wach comment tu sentira , j'espére que vous allé bien ALA SLAAMA ravebb je suis contente pr te voir autre foie , et soulagé hbiba "KOL TA3TIRA W FIHA LKHIR3 on sait jamais se retard fih lkhir et pr le sang normalement tu prend la pilule a l'heur , t'a pas contacte le gygy? pour moi , jai fait aujourd'hui les prélevement et la radio normalement c'est ete bonne mieux que la derniére foie le nombre ces 14 fofo et de bonne état, et le gygy ma donné la pilule , jai commancé aujourd'hui, passé une trés bonne nuit les filles | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 16 Oct 2012, 00:20 | |
| | |
|
| |
amel78
| Sujet: N Mar 16 Oct 2012, 10:03 | |
| Sbeh el khir les filles, Vous allez bien ? Le réveil de la douleur de la ponction se fait sentir. Purple, le transfert c'est 48/72h. Il propose un blasto qu en cas de plusieurs échecs . Mais pour moi ça sera la 1 ère tentative. Omo rawaa : pour la ponction. C'est un peu comme l hystero. Mais un peu plus douloureux. On t introduit un tube pour aspirer tes ovocytes. La douleur va surtout dépendre de leur place dans l ovaire. S ils sont en bas de l ovaire et donc facilement accessible ça sera moins douloureux. Cette fois ci j ai presque rien senti. Il faut dire qu il y avait 4 infirmière et la gygy qui me parlaient non stop. Elles ont été géniales . Après la douleur , c'est quand l anesthésie locale ne fait plus effet. C'est comme des règles très douloureuses . J ai quand même appeller ce matin le labo pour voir ce que ça donne pour les embryons. Pas de réponses pour le moment , je dois rappeller l après midi. Purple tu couves bien? :p progestérone , tu en as pris au lendemain de la ponction? Parce que moi , j ai du commencer hier. Et c est matin et soir , jusqu à 10 jours après la pds. Revebb: inchallah que ce retard soit un bon signe. Markiz, t as trouvé le pollen de dattier pour ton mari ? Moi je donnais à mon mari : acide folique, zinc, sélénium et vitamine E. J ai fait mes petites recherches sur internet à l époque et j avais trouvé des recherches scientifiques qui avaient testé ces vitamines sur les hommes oats. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 16 Oct 2012, 15:53 | |
| Salam les filles! Revebb, je ne fais rien de special, meme pour le boulot je travaille de chez moi mais je dois reprendre bientot. J'espere que tes ryry s'absentent pour une bonne cause! Amel, ici on t'offre un blasto automatiquement si tu as un minimum de 3 embryons bons apres 3 jours, sauf si le couple prefere un transfert j3. Normalement ils devraient vous appeler, je me rappelle les jours qui ont suivi la ponction j'etais super stressee bien qu'on me faisait des mises a jour tous les matins! C'est dur d'attendre 3 jours sans rien savoir! J'espere que tu auras de bonnes nouvelles cet aprem! J'ai commence la progesterone le jour de la ponction, 2 x 400 par jour. Pour moi, toujours pas de symptomes, comme si rien ne s'est passe! Je lis que bcp de femmes qui ont un +++ ont bcp de contractions et meme saignent un peu quelques jours apres le transfert! Apparemment c'est un bon signe! Bon je sais que j'analyse trop mon corps en ce moment, mais je n'y peux rien!! Bon courage pour toutes! | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 16 Oct 2012, 20:54 | |
| salam, les filles amel , wach hbiba j'espére qu'il ya des bonnes nouvelles ? markiz j'espére que vous allé bien, et toi ravebb t'a rien fait? test ou... que nos bon DIEU te faire ce que tu pense toi et purlpe rain, les filles vous avez une idée sur la sérologie? je la fait mais il y'a qlq chose possitive | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 16 Oct 2012, 22:08 | |
| Omo rawaa, la sérologie c est toutes les maladies comme VIH , hépatite etc etc . J ai appellé le labo, ils ont rien voulu me dire, ils m ont même engueuler : je les dérange. C est n importe quoi. Jeudi je vais faire un scandale !!! Purple reste positive , toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon . | |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 17 Oct 2012, 13:22 | |
| Salam les filles, Que de nouvelles!! ç'a fait plaisir de voir qu'il y'a du mouvement et in challah de bonnes nouvelles pour vous toutes, Amel78 : qu'est ce qu'on a dit? pas de stress, il faut être zen pour le transfert, c pas le moment de faire des vagues. moi g t comme toi, le labo n'a rien voulu me dire sur la qualité des embryons, et le jour de la ponction, j'ai du attendre toute la journée, jusqu'à 16h, j'etais hors de moi et j'allais engueuler tout le monde mais tu sais ce que le gygy m'a dit ?: c comme ç'a que tu vas acceuillir tes embryons ? il faut au contraire être zen pour leur offrir le meilleur accueil possible !! qd on stresse l'uterus est tellement tendu que les embryons ne trouvent pas où s'accrocher. cette phrase m'a bcp aidé pour me detendre et me sentir bien et j'espère qu'elle t'aidera aussi... Purple rain : bonjour le psychottage !!, je sais on a beau nous dire il ne faut pas trop se focaliser sur les symptômes mais on le fait qd même. un conseil qd même, occupe toi: il faut lire , regarder des films ou faire des activités manuelles (au lit , pas d'effort) pour passer le temps et In challah un beau ++++ revebebe : alors koi de neuf ? si tu as un retard de plusieurs jours fais le test de grosesse comme t'ont dit les filles, sinon une pds c plus fiable au début. in challah une bonne nouvelle rabbi kader ala koulchi Bon courage pour toutes les autres qui preparent une fiv ou iac, la PMA c un parcours du combattant et il faut être fort et patient... rabbi yerzekna ajmaiine in challah Bises | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 17 Oct 2012, 13:35 | |
| Selem les filles,
Nenofar : s ils m avaient dit simplement : " on peut pas vous dire". Ca irait mais ils ont été désagréable et là il faut pas exagérer. Ils pourraient se faire à notre place !!! On a assisté à une réunion avant de faire la fiv et ils nous avaient dit qu ils nous tiendraient au courant. Je vais quand meme raler comme il se doit, ça me fera du bien. Tu aurais du voir comment ils m ont parlé : " Ca fait deux fois qu elle appelle celle là" Ils ne me font pas une faveur, c'est leur boulot et ils sont payés pour !!!! Bref, demain , je serai plus zen quand je saurai. Ca me stresse de ne pas savoir en fait, je suis une anxieuse de nature en plus ! | |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 17 Oct 2012, 16:12 | |
| Amel , je te comprends parfaitement, je suis une anxieuse moi aussi. j'etais une boule de nerf après la ponction et en attendant le fameux appel du transfert. n'oublie pas que c entre les mains du Bon Dieu, alors ta seule arme c LE DOUAA? ç'a va te calmer et te soulager... Sinon, c ton droit d'être traitée correctement, il faut le mentionner mais SANS LES NERFS tu auras encore affaire à eux , ne rend pas le climat trop tendu, c mauvais d'abord pour toi. Bon courage ma chérie , rani ned3ilek nenofar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|