Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
amel78

amel78

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:23

Nenofar c'est sur que je vais pas crier .
Mais bon t as raison , je vais pas m énerver alors que j ai d autres préoccupations.
Demain le grand jour ! Je dois être à 8h la bas mais le transfert pas avant 10h.
Je stresseeeee ! J ai tellement peur que ça tienne pas! Mais bon , mektoub ...et c'est pas moi qui décide . Je remets tout ça dans les "mains" de Dieu.
Inchallah qu il exauce mon souhait .
Sinon Purple , tu vas bien ? Des nouvelles?
Revebb t as fait une pds ?
Omo rawaa, ça avance tes examens ?
Markiz , l attente n est pas trop dur ?

Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:25

Amel, tu stresses deja!!!! C'est pas bien! Dis toi que alhamdulillah t'as pas recu un appel Mardi! C'est deja une bonne nouvelle! Sois heureuse parceque demain tu vas accueuillir un embrion (ou plus) que tu as tant souhaite! Et ton parcours jusqu'a maintenant n'etait pas facile donc c'est deja un progres! Apres plus tu avanceras dans l'attente plus tu deviendras une psychopathe comme moi!! Smile

C'est dur mais on n'y peut rien. Plus on s'approche de la fin plus on s'inquiete! Je pense que c'est normal. Moi je passe par 99 etats d'ame chaque jour! Je ne te raconte pas! Allez courage pour demain et viens vite nous raconter!

Evite l'ananas (le fruit)...apparemment le jus est bon mais pas le fruit. Ca contient une enzyme qui ne favorise pas la nidation et qui est denaturee une fois le fruit mixe.

Nenofar, c'est pas evident! Je deviens de plus en plus triste par l'absence du moindre signe! Puis je me dis que peut etre c'est un bon signe! Puis je stresse, et rebelotte!! Je deviens folle!

En tous cas, on ne peut pas changer quoi que ce soit, c'est Dieu qui a tout Decide! Nous on fait des efforts et c'est Lui qui Decide de notre sort!

Coucou Markiz, omo rawaa, revebb!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:25

6h 20, et je suis déjà réveillée , dans quelques heures, le grand moment !!
Je vais aller me préparer , je vous tiendrai au courant ce soir inchallah , parce que je travaille aujourd'hui .
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:33

Selem les filles,
Ça y est le transfert à été fait ce matin, plus tôt que prévu finalement . Donc j ai le temps de rentrer et de me reposer un peu . La gygy m à dit , vous vivez comme d hab.
Il faut attendre deux semaines mais ça ira.
Je stressais de ne pas avoir d embryons, finalement j en ai 8.
Maintenant je suis zen , il arrivera ce que Dieu a décidé donc ça sert à rien de se casser la tête .
Purple j espère que tu vas bien, je pense que la reprise du boulot te fera du bien. Ça t évitera de trop cogiter .
Voilà les filles
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:25

Excellentes nouvelles Amel! Je vois ca tu es enfin soulagee maintenant! Smile

Bon courage maintenat!!
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:19

alhamdoulillah, contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi Amel, et mashaallah, 8 embryons cheers , c super, je suis très contente pour toi.
maintenant c l'heure de la zenitude Wink , mange bien mais léger , repose toi et reste positive. trouve toi des occupations pour passer le temps.
pense au petit bout de chou qui essai de s'accrocher et communique lui des pensées positives.
pour t'aider, voici un lien, c une lettre emouvante d'un embryon pour sa maman, que j'ai lu pendant ma fiv. j'espère qu'elle te portera bonheur.
c valable pour toi aussi purple rain

en attendant de bonnes nouvelles de vous deux

Bises nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh

http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:56

MACHAALLAH, MAGHAALLAH je suis trés trés heureuse pr toi amel hbiba et voila t'a stréssé pr rien , mais maintenant c'est le plus essentielle durant tt cette période, ils ont bien fait leurs travail , maintenant c'est a vous de continué , de reposé et de s'occupée de toi et de tes embryons, et sutrout évité l'escalier , évitée carrément de travaillé cette période , mange bien ,allonge toi et n'aarréte pas de DOU3AA W LHAMDE a DIEU merci,
purlpes rain, et ravepp , en attend tes bonnes nouvelles inchaallah RABI YFARAHKOM
HHHHHHH markiz té ou, esque ton mari prend L3AKDA j'ai une, trés bonne c'est la cousine de mon mari a la fait pr son mari qu'il avais un probléme de nombre et d'immobilité WRABI JAB KHIRAH BHAK L3AKDA , c'est que JALJLAN MHAMAS ET SANOUJ MHAMAS AVEC LA3SAL
pr moi je suis encor avec ma pilule
portés vous bien les filles nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:17

bonsoir les filles. amel je suis tres contante pour toi habibti inchllah ton petit aricot tiendera le coup et s'accrochera afin de nous annancer une bonne nouvelle dans 2 semaines . Idem pour toi habibti purple rain mais faites attention a vous !! purple rain a ma 2eme fiv j'avais des douleurs au bat du ventre depuis mon transfert et on me disait que c'etais un bon signe et cela voulait dire que l'embrients s'est acroché . j'avais presque tous les singes d'une femme enceinte mais ma prise de sang etait ---, par contre il y'avait une autre fille avec qui j'ai garder contacte qui ressenti rien et qui etait desisperée a cause de ce cette fausse idée que les douleurs sont un signe de ++++ et beh crois moi elle avait un tres beau ++ avec un seul embrient transfere et de plus qu'il n'etait pas de bonne qualité. alors sois zeene et ne psycote surtout pas. parle a ton petit bout et dit lui tout ce que tu attends de lui Wink
amel stp essaye de prendre un petit conger et n'ecoute pas trop les medecins et repose toi . markiz et oum rawaa j'espere que vous allez bien.
nenefar j'espere que ta nouvelle tentative sera la bonne cheers
moi il n y'a tjr pas de nouvelles mes vilaines ne veulent toujours pas se presenter. je n'ai pas fais de teste car je n'ose meme pas penser a une eventuelle grossesse je ne veus pas avoir de faux espoir et je veux pas vivre une autre deciption . j'ai vicu 4 ans dans l'attente d'une grossesse naturelle .4 ans où je pleurai a chaque venue des regles car il y'a un reve qui s'en va mais cette derniere année j'ai commencé a mieu accepter la realite, que tember enceinte naturellent sera un meracle. danc je me suis habituée a les voir arrivées et de ne pas s'attendre a quelques chose d'autres .
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 00:57

bonsoir les filles j'espère que vous allez bien
très heureuse pour toi AMEL , allez au repos car c n'est pas une grossesse normale, toute mes félicitations le plus grand est passé inchallah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 589178 dans 15 jours y a rab et surtout pas de nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 558148 .....
omo rawa j'espère que tu va b1 et merci beaucoup pour akda elle est simple.
purple soit patiente, inchallah ton positive sera confirmé dans quelque jours
revebb fait un test tu ne perd rien , tout est possible si dieu veux , et si tu le fais tu ne vas pas regreter , inchallah tu sera heureuse , et tu passera l'aid comblé de bonheur avec ce miracle+++++

pour moi rien de spécial j'ai commencé un nouveau cycle aujourd'hui, et l'attente est térible (sssseeeemmmmaaaattttttaaaa) franchement je suis pas bien nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Smiley_4 ......pas à cause des vilaines pas du tout mais nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Smiley_4
allah soit avec nous inchallah

Dernière édition par markiz le Ven 19 Oct 2012, 22:10, édité 1 fois
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:06

Sbeh el khir les filles,
Merci pour vos messages.
Purple , tes douleurs de la ponction sont parties ?
Parce que moi toujours pas, des que j ai la vessie pleine, j ai mal, sans compter les crampes dans le ventre dans la journée. Je continue à prendre du spasfon et toi ? On t a donné de la progestérone , c tout ? Parce que j ai lu que certaines avaient aussi de l oestradiol .
Vivement ce soir, c est le week-end et donc repos !
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:19

Au fait Markiz, repos ou pas , ça changera rien. Si Dieu a décidé que je serai enceinte, je le serai. C est sur que je vais pas déménager des meubles ou soulever des tonnes. Mais une vie ordinaire !
Pas d accord quand tu dis que c est pas une grossesse normale, ton corps es pareil que les autres femmes. On a juste aider à la rencontre de l ovocyte et du zozo. Ton utérus est préparé avec les hormones à recevoir les embryons. La seule différence , pour mon cas, c est que mr zozo avait pas le GPS pour trouver mon ovocyte et pas la force d y entrer. On l à aidé, le reste est normale. Tous mes ovocytes était mûrs, et ils ont tous été fécondés .
C est mieux de te dire ce discours , parce que sinon tu vas stresser pour rien.
Hassilou, koul chey bel mektoub.
T as trouvé le pollen de palmier? Si tu veux j en ai à la maison. Je t envoie ça .
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 10:33

bonjour les fille j'espert que vous allez bien, je sait je ss en retard mais c'était acause de ma décéption Sad car a l'echo du 15j le gygy ma dit quil ya pas d'ovule ce mois soit parceque c'était tard pour faire une echo soit parceque j'ai pas ovulée pourtant j'ai fait ma courbe de temperature qui a indiqué que j'ai ovulée.amel je suit vremant contante pour toi et rabi ykemelek inchae allah pour des jumeaux et pour quoi pas? essai de faire attention a toi selmant pour le début mais apres ce sera normale abientot pour beaucoup de++++.markizetoumo rawaa je vous souhaite aussi bonne chance et de gros nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh .
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:51

amel78 a écrit:
Purple , tes douleurs de la ponction sont parties ?
Parce que moi toujours pas, des que j ai la vessie pleine, j ai mal, sans compter les crampes dans le ventre dans la journée. Je continue à prendre du spasfon et toi ? On t a donné de la progestérone , c tout ? Parce que j ai lu que certaines avaient aussi de l oestradiol .

Amel, je n'ai pas eu de douleur apres la ponction apart quelques contractions mais une dose d'antalgique m'a soulagee! Par contre les deux jours suivants je ne me sentais pas bien du tout; j'avais des nausees, ballonnement grave, et un peu le vertige...j'avais eu peur que ca continue et qu'on annule le transfert mais alhamdulillah le jour du transfert je ne sentais plus rien, je pense que mes ovaires etaient gonfles et ca m'avait cause une grande retention d'eau dans l'abdomen.

Sinon que la progesterone pour moi.

Tes crampes et tes douleurs tu les as eu apres la ponction, ca n'a pas commence hier? Je pense que c'est une question de temps, tes ovaires ont bcp travaille et ont besoin de temps pour retrouver leur etat normal!

Revebb, Ne desespere pas et fais le test! Tu ne peux jamais savoir meme si ca fait quatre ans! Rabbi qader 3ala koul chey!

Markiz, y a pas pire que l'attente! Je sais exactement ce que tu ressens! J'ai passe des annees dans l'attente, et c'est demoralisant! Sois optimiste et active pour el 3aqda! J'espere que le probleme de ton mari se regle avec cette 3aqda et t'evite bcp de procedures medicales et t'economise bcp d'argent! Courage! Smile

Nenofar, Tiens nous au courant pour ta nouvelle tentative! Rabbi ysahal.

Morjane, t'as essaye les tests d'ovulation? Ils sont tres precis!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 21:30

Purple : j' ai ces douleurs depuis la ponction. Mon ventre n a pas encore dégonflé.
Par contre, les antalgiques , strictement interdit, on me l a répèté plusieurs fois le jour de la ponction.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 21:37

bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien! amel qoui de neuf? J'espere que tout va bien pour toi cheers en fait on t'a transfeé combien d'embrients. et ta prise de sang sera a 14 jour de la ponction ou du transfert. je t'envoi bcp d'ondes positives et je suis avec toi et purple rain dans mes prieres
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 22:07

salut les filles nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Hi
amel merci beaucoup pour le pollen c'est trés gentille de ta part, mais il vont me le ramener d'ici 2 à 3 jours de Bechar . nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 2151 ... et désolé de dire que ce n'est pas une grossesse normale, je voulais juste que tu met toutes les chances de ton coté avec l'aide du bon dieu biensur ..... allah yessahalek inchalah avec un ++++ le plus tot possible ......
merci beaucoup purple pour ton soutien c'est gentille nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 2151 t'es un ange

bon courage pour vous toutes les filles et portez vous bien
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 22:18

bonsoir purple nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Hi j'espert que tu vas bien,non j'ai pas essaiyé le test d'ovulation parseque je sait pas s'il se vend en pharmacie ici en algerie (je veut dir quelque chose de fiable) nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 12 mais je vait cherchée.merci beaucoup et bonne chance nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Smiley_1
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 22:35

Non ne soit pas désolée Markiz !! Je voulais juste dire de trop faire attention c est une source de stress . Il y'a des femmes qui découvrent qu elles sont enceintes à 9 mois et elles ont fait attention à rien.
Revebb: la pds c est 15 jours après le transfert je crois. J'ai demandé qu on me transfère deux embryons.
Il faut patienter maintenant ...
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 22:48

bon courage amel et inchallah tu aura une grossesse jumellaire cheers
markiz j'espere que tout va bien pour toi. j'espere que ton mari a commancé a s'abituer a prendre ELAAKDA
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012, 20:41

bonsoir les filles j'espére que vous allez tous bien
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012, 20:44

Selem Omo Rawaa, ça va hamdoullah et toi ?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012, 22:10

hamdollah , merci amel , ca marche pr toi amel, t'a bien reposé se week end?
tu sais amel je me trouve stressé tt le temps dé maintenant etttttttt mes réve affraid tu croi pas que la fiv que la PMA et les médicaments je sais pas ce qui vas m'arrivé aprés?????
dit moi amel combien de jour exacte des picpic et esque on commence directement aprés la pilule , dans la pma ils m'on dit prend la pilule 15 jours et on vas appelé si non appel nous toi?
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012, 22:17

salam les filles, j'esperee vous allez toutes bien . puple rain et amel lol! j'espere que sa s'avance bien pour vous. je sais que vous sentez que les heures ne passent pas mais courage, une fois que voyez le ++++ vous oublirez tout de suite cette longue attente nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 04
markiz ei omo rawaa je vous nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012, 23:05

moi aussi je nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Annhe1fh très fort revebb ében pour tes rrrrr rien .....tu es nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 589178 20010 pour toi
bonsoir tous le monde gros bisous à vs toutes et bon courage
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012, 23:15

salam habibti markiz, mes vilaine ne se presentent tjr pas aujourd'hui c mon 10eme jours de retard. je commance a psycoter j'ai tjr envie de dormir et fais tout le temps des alle retour aux toilettes. je pense que je vais prendre mon courage entre mes deux mains et je part faire une prise de sang demain .
ID3I LI MA CHERE MARKIZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 15 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant