Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
amel78

amel78

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:02

Voilà écho et pds faites ce matin.
Une dizaine de fofos mais pas encore mûrs donc je continue le puregon jusqu' à mercredi .
J ai demandé à ma gygy pourquoi elle nous a pas donné de traitement pour mon mari. Réponse : efficacité non prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:14

slt amel j'attendais tes resultats depuis touT a l'heure, je suis tres contante pour toi ma chere .
dit moi tu a fais le dosage d'oestradiol confused il est a combien le taux. et le dosage de puregon il sera toujours a 150ui ?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:17

revebb2012 a écrit:
slt amel j'attendais tes resultats depuis touT a l'heure, je suis tres contante pour toi ma chere .
dit moi tu a fais le dosage d'oestradiol confused il est a combien le taux. et le dosage de puregon il sera toujours a 150ui ?

Je suis à 225ui depuis le début et je continue avec la même dose.
Oui j ai fait une pds pour l oestradiol mais j aurai les résultats demain.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:26

J'ai un petit souci amel je cherche puregon 900 depuis quelques jours mais sans resultat est ce que je peut acheter puregon 100 et faire 02 flacons dans le stylo ou ce n'est pas fesable confused si c'est le cas quesque tu me conseille?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:29

revebb2012 a écrit:
J'ai un petit souci amel je cherche puregon 900 depuis quelques jours mais sans resultat est ce que je peut acheter puregon 100 et faire 02 flacons dans le stylo ou ce n'est pas fesable confused si c'est le cas quesque tu me conseille?

Tu injectes les 100 ui de la première ampoule, ensuite deuxieme injection et tu fais 50ui. Et tu garde les 50ui qui restent pour le lendemain.
Tu devras te piquer 2 fois , c'est le seul problème .
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:36

je ferai 200ui et non pas 150 danc ce n'est pas la peine d'utiliser le stylo confused puisque le dosage est facile et pas besoin de le mesurer je doit faire les 02 empoules scratch
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:50

T as des seringues de puregon ou des ampoules pour stylo
?
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 00:06

on m'a prescrit puregon stylo mais je croyais que les empoules sont les memes dans les 02 medocs( pen et normal????)
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 00:10

revebb2012 a écrit:
on m'a prescrit puregon stylo mais je croyais que les empoules sont les memes dans les 02 medocs( pen et normal????)

Non je crois que c'est pas pareil . Le produit est pareil oui mais les ampoules pour stylos sont spéciales, tu peux pas mettre des ampoules standards dans le stylo ,
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 00:19

ok j'essayerai d'appeler mopour voir ce que je dois faire . si tout va bien je crois que je ferai le transfert inchallah dans la meme periode que ta prise de sang pour le bhcg.ça serai coule que sa soit +++ nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 Fest30 comme ça je passerai ma periode d'attente avec plus d'optimisme nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 769530
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 00:23

Ma ponction se fera soit vendredi prochain soit le lundi et transfert 48h plus tard. Tu feras ton transfert avant moi.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 00:36

Salam tout le monde

Desolee j'etais absente! Occupee avec le nouveau boulot!
J'espere que vous allez bien!

Revebb je voulais te demander pourquoi on t'a augmente la dose puisque tu as eu des fofos lors de tes traitements precedents. Combien t'avais eu de fofos? Faut juste faire attention pour ne pas trop stimuler tes ovaires. Est ce que tu auras des echo regulierement pdt le traitement?

Markiz, je voulais te dire de ne pas suivre les conseils de ce gygy, mon mari a le meme probleme...presque, et on nous a conseille d'aller directement vers une ICSI!

Pour moi, j'ai commence mon traitement et ma dose c'est 150.

Je vous souhaite toutes bcp de courage!
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 00:52

Au fait, ma clinique me demande de boire strictement 2-3 litres d'eau + 1 litre de lait chaque jour pendant le traitement! Bcp de proteines, environ 60g par jour, bcp moins de carbohydrates, donc eviter pain, pates, pommes de terres etc. Pas de caffeine (cafe, the)... + Vitamines B, C, E, omega 3, acide folique. Tout ca c'est pou avoir de bons fofos.
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 01:05

purplerain bienvenue a nouveau et mebrouk alik le nouveau boulot j'ai demander au gygy s'il y'a possibilité de me transferer des blastos ( en cas de transfert bien sur cheers ) et elle m'a dit danc je vais t'augmenter la dose pour pouvoir avoir plus de fofos et danc plus de chances d'y arriver . j'avais 11 ovocytes la derniere fois on m'a fais la ponction a j 11 car le taux d'oestradiol etait elevé (plus que 2000!!!) j'avais encors bcp de ptits follicule Sleep mais sur ces 11 y'avait juste 5 fecondés .
je veux pas penser a l'hyperstimulation sa me fais vraiment peur( INCHALLAH KHIR et que cette fois ci sera le bonne)
tu a un protocole long ou court?? et tu a commencer les picpic quand est ce que
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 01:31

Revebb, je sais que ca fait peur, rabbi yba3adha 3lik. C'est juste par rapport a ton age...je pense que si on te suit avec des echo ca ira insha allah. Je t'ai demande parceque j'ai vu que tu fais ton traitement en espagne maintenant donc j'avais peur que tu fasses toutes tes picpic toute seule puis pars en espagne a la fin du traitement? Je ne veux pas te faire peur, je pense que si tu prends tes resultats precedents tu auras une idee.

Moi je fais ce traitement pour la premiere fois, long protocol pour moi, j'ai ma ponction lundi insha allah!! Je panique un peu. Mon mari avait un million de zozo l'annee derniere mais 10-20 ces derniers jours!!!!! Allah yjib elkhir!

amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 11:46

Selem les filles,
On augmente les doses de puregon lorsqu' on voit que les fofos ne réagissent pas à la stimulation. On le remarque grâce aux pds.
Purple t'es suivie à l'étranger ou en France ?
Markiz comme l'a dit Purple , ces vitamines pour ton mari ne servent à rien. Ma gygy me l'a dit hier. C'est de la perte de temps, je te conseille de commencer directement les IAC. Une fiv n'est pas nécessaire puisque tu n'a aucun problème .
Une fille à l amp avec moi, avait le même pb que toi, la 3 eme iac à été la bonne.
Revebb, j'ai mes résultats de la pds d' hier :
- LH : 0,9 ui/l
- Oestradiol : 157 pg/ml
- Progestérone : 0,72 ng/ml
L'oestradiol est pas assez élevé et les fofos pas assez gros, c'est pour ça que je continue les pics pics.
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 12:50

bonjour les filles
AMEL très contente pour toi allez le plus grand est passé donc encore un peu de courage nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 12 un peu de pic pic et tes fofos seront en bonne état nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 2151
PURPLE flicitation pour ton new boulot comme ça tu t'occupes un peu nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 Smiles_1 et pas besoin de stresse.
REVEBB bon courage à toi aussi nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 2151
les filles je suis avec vous coeur et âme et je serai très heureuse si vous aurez toutes les trois un joli +++++++

pour moi, on a décidé de suivre ce traitement pendant 2 mois et j'ai trouvé une vieille femme qui fait une AKDA elle te la donne en poudre, on la mélange avec du miel et du beurre et elle ce mange avec l'eau de riz d'après son gout elle est basé de poichiche, lentille, amande et noix et je sais pas quoi d'autre (elle veut pas donner son secret car elle là vent) ...... si ça donne pas amélioration je serai obligé de faire une IAC à oran .....

bon courage les filles et inchallah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 Smiley_1 très prochainement

Dernière édition par markiz le Sam 06 Oct 2012, 12:55, édité 1 fois
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 12:54

Amel, je suis en angleterre. On fait une echo un jour sur deux pdt la stimulation pour voir si on a besoin d'augmenter ou diminuer la dose.
c'est vrai pour le puregon. Revebb, tu te rappelles la taille de tes fofos la derniere fois? Ce que revebb veut c'est des blastos c'est pour ca qu'on lui a augmente la dose cette fois ci?

Au fait revebb, tu connais ton AMH?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 12:58

Markiz si tu veux faire un traitement , je te conseille le pollen de dattier. C'est une poudre blanche que tu mélange avec miel, amande. Ça coûte cher, mais bon. J'en ai acheté fi Tounes, 1dt (Tunisien) le gramme. J'ai pas testé mais il paraît que ça marche bien chez les hommes. Ton mari fume? Il mange équilibré ? Parce que ça joue bcp ces choses là.
Pour moi le plus dur ce n'est pas les pics pics mais la ponction. J'ai vraiment souffert la dernière fois ....
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:07

au ma pauvre je suis désolé pour la douleur mais pas pour la ponction puisque c'est pour ton reve le plus cher
je vais chercher ce pollen de dattier merci beaucoup, il mange équilibré mais il fume aussi , daprès lui a cessé de fumer hier et confused

j'aimerai bien savoir les filles le pix d'une IAC en algérie merci d'avance

Dernière édition par markiz le Sam 06 Oct 2012, 13:08, édité 1 fois
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:07

Purple rain a écrit:
Amel, je suis en angleterre. On fait une echo un jour sur deux pdt la stimulation pour voir si on a besoin d'augmenter ou diminuer la dose.
c'est vrai pour le puregon. Revebb, tu te rappelles la taille de tes fofos la derniere fois? Ce que revebb veut c'est des blastos c'est pour ca qu'on lui a augmente la dose cette fois ci?

Au fait revebb, tu connais ton AMH?

En France , c'est 2 écho : la première au bout de 6 jours et la 2ème 5 jours plus tard.
Je pense qu il augmente les doses pour revebb pour avoir un max de fofos et plus de chances d avoir des embryons de bonnes qualités. N oubliés pas que Revebb paie et que la clinique tient à ses bons chiffres et à sa réputation .
Les blastos n'ont rien à voir, à mon avis. Un blasto est transféré plus tard qu' un embryon. On attends qu' il est plus de cellules, une chances de + pour que ça marche.
200 ui c'est pas énorme , je suis à 225 ui.
Purple, c'est à l amp qu on t a dit de boire bcp etc etc ?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:12

Ahhhh j ai oublié, inchallah que tout se passe bien pour ta ponction Purple. Un conseil , fais des exercices de respiration . Les infirmières le conseillent le jour de la ponction : respirer à fonds !
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:20

Markiz tiens j'ai trouvé ça pour les prix : Prix
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:22

merci amel t'es un enge nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 38
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:23

Amel, tu connais l'epaisseur de ton endometre en ce moment? Ici, les echo c'est a j7, j9, j11, ponction j14.

Pour la dose, on ne reagit pas toutes de la meme maniere! Une dose faible pour une personne peut etre elevee pour une autre. Je connais une personne qui a fait une hyperstimulation avec puregon 150iu et a ete hospitalisee pdt une semaine! Mais elle a eu un ++ donc au moins elle etait contente. Moi avec 150iu j'ai eu 11 fofos j7 et 18 j9 et j11, et je suis a risque d'hypers. donc on m'a prescrit des comprimes a prendre a partir de demain pour diminuer le risque. D'autres on besoin d'une dose plus elevee, donc tout depend. L'AMH peut aider l'AMP a determiner le bon dosage. Au fait, il faut juste etre a l'ecoute de son corps et surtout boire bcp d'eau.

Oui c'est a l'amp qu'on m'a demande tout ca. Je suis oblige de boire bcp d'eau! Apparemment c'est essentiel, les proteines aussi pour une bonne qualite d'ovocytes! Et tous les autres conseils que j'ai cites en haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 9 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant