Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Purple rain

Purple rain

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 13:32

Markiz, je confirme pour le traitement arabe qu'a donne Amel, ici on n'arrive pas a le trouver. Sinon aqda amandes miel, vit E, zinc, coenzyme Q10, magnesium, je ne sais pas si tu peux trouver tout ca. Je sais que ca a marche dans des cas pareils.

Amel, merci! Ca sera une anaesthesie generale legere, j'espere que je ne vais rien ressentir apres! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 13:33

Purple rain a écrit:
Amel, tu connais l'epaisseur de ton endometre en ce moment? Ici, les echo c'est a j7, j9, j11, ponction j14.

Pour la dose, on ne reagit pas toutes de la meme maniere! Une dose faible pour une personne peut etre elevee pour une autre. Je connais une personne qui a fait une hyperstimulation avec puregon 150iu et a ete hospitalisee pdt une semaine! Mais elle a eu un ++ donc au moins elle etait contente. Moi avec 150iu j'ai eu 11 fofos j7 et 18 j9 et j11, et je suis a risque d'hypers. donc on m'a prescrit des comprimes a prendre a partir de demain pour diminuer le risque. D'autres on besoin d'une dose plus elevee, donc tout depend. L'AMH peut aider l'AMP a determiner le bon dosage. Au fait, il faut juste etre a l'ecoute de son corps et surtout boire bcp d'eau.

Oui c'est a l'amp qu'on m'a demande tout ca. Je suis oblige de boire bcp d'eau! Apparemment c'est essentiel, les proteines aussi pour une bonne qualite d'ovocytes! Et tous les autres conseils que j'ai cites en haut.

Oui t as raison, on réagit pas de la même façon. Pour l endomètre , je connais pas.
Je suis aussi à j7 et une dizaine de fofos. Mais c'est vrai que si tu fais de l hyperstimulation, tu t en rends compte vite. Après ma 1 ère ponction, j ai fait un début d hyperstimulation , j avais un ventre comme un ballon.
C'est dingue en France , on nous conseille pas tout ça : eau, protéines etc ...
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 13:35

Purple , anesthésie générale ça devrait aller inchallah. Moi j ai fait ça sous anesthésie locale, la douleur c est surtout pendant l acte après c est léger .
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 13:49

Merci. Ca me rassure!

Oui apparemment le risque d'hyperstimulation est plus important juste apres la ponction! C'est pour ca que je prends ces comprimes a partir d'aujourd'hui. Sinon une hyperstimulation une semaine apres la ponction c'est generalement lorsqu'on a un ++ parceque ca depend du niveau de l'hcg dans le corps!

Essaye les conseils que j'ai donnes, c'est surtout tres important pdt la deuxieme phase de stimulation. L'epaisseur de l'endometre doit etre plus de 8mm pour favoriser une grossesse, tu peux demander lors de ta prochaine echo, ils notent tout ca mais on ne te dit pas forcement tout.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 13:56

Purple rain a écrit:
Merci. Ca me rassure!

Oui apparemment le risque d'hyperstimulation est plus important juste apres la ponction! C'est pour ca que je prends ces comprimes a partir d'aujourd'hui. Sinon une hyperstimulation une semaine apres la ponction c'est generalement lorsqu'on a un ++ parceque ca depend du niveau de l'hcg dans le corps!

Essaye les conseils que j'ai donnes, c'est surtout tres important pdt la deuxieme phase de stimulation. L'epaisseur de l'endometre doit etre plus de 8mm pour favoriser une grossesse, tu peux demander lors de ta prochine echo, ils notent tout ca mais on ne te dit pas forcement tout.

Merci pour tes conseils Purple. Je vais appliquer tout ça et demander pour l'endomètre mercredi.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:03

Markiz, t'as demande un 2eme avis medical?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:06

non , je suis resté sur une seule avis
je sais pas a ton avis ça peu mener à autre chose?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:11

ehhhh j'ai oublié mon mari a vu notre médecin de la famille il est généraliste et il est bien il lui a donné que de la Vitamine E et andriol
et il lui dit essaye pour le début puis on vois
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:20

Markiz, oui ca peut tjr aider. T'es a Oran? Y a un medecin a Oran, je pense dr Slimani, tu connais? j'ai ete la bas pour un 2eme avis parceque j'avais du mal a accepter le diagnostique au debut! On nous a confirme la meme chose qu'on nous a dit en angleterre par rapport aux tests.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:25

L'andriol c'est la testosterone. Ton mari a fait un bilan hormonal? Une prise de sang?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:27

non il a fait un spermogramme et spermoculture
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:28

non je le connais pas je suis de sidi belabes, mais je connais oran par coeur si tu me dis où ce trouve, ils m'ont conseillé aussi docteur kerzabi à oran aussi
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:32

amel78 a écrit:
Merci pour tes conseils Purple. Je vais appliquer tout ça et demander pour l'endomètre mercredi.

J'ai oublie, on nous dit aussi de manger 3 fois par jours et eviter de grignoter...sinon ton corps passera bcp de temps a regulariser le taux de sucre dans le sang au lieu de s'occuper de la production d'ovocytes. J'ai oublie parce que c'est le seul conseil que je n'applique pas vraiment! Smile
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 14:48

Markiz, je viens de voir que tu essayes bb depuis meme pas un an. Desolee j'avais pas remarque. Je pense que tu peux attendre pour voir s'il y a un resultat avec les fortifiants, aqda, etc et voir si ca donne des resultats. Malheureusement ca prend 3 mois pour la production de nouveaux zozo donc faut attendre 4 mois plus! Je suis etonnee qu'on lui donne l'andriol sans faire un bilan sanguin/hormonal!!

Pour le centre a Oran, je viens de verifier sur une ordonnance: c'est a 3 place du maghreb (ex place de la grande poste). Tel: 041 29 45 90, 041 29 15 09, email amprocreation@yahoo.fr. Centre makhzan al assrar et dr c'est hadj slimani.

revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 15:47

salam les filles, ma gygy de la pma m'a dit que j'ai une bonne reserve ovairenne. elle m'a prescrit 150ui de puregon mais quand je lui ai dit que je veux essayer des blastos elle m'a proposé d'augmenter le dose de 50ui . a ma 1ere fiv je fesais 150ui de puregon et sa a marché on a fait la ponction a j12 et je n'avais aucune complication. a ma 2eme tentative 150ui de gonal f j-avais une vintaine de fofos a j9 le plus gros musurait 20.a la ponction j'avais 11ovocyte entre 22et 18. le reste des fofos n'ont pas donné d'ovo car ils ne depassaient 12. l'epesseur de l'endomaitre etait de 10mm
purple rain je part en espagne apres 7 jour de stimulation je ferais ma 1ere echo et dosage d'oestradiol a j 5, la2eme sera là bas . je serai sous controle chaque jours normalement dès mon arrivée .
amel je vois que tu avance doucement . mais surement inchallah. y'avais une patiente avec moi en tunisie elle a met 20 jour de stimulation pour arriver a la ponction et elle a un +++. maintenent elle a un garçon de 3mois apres 12ans d'attente.
markiz ne te stresse pas habibti patiente 02 mois pour voir le resultat du traitement sur ton homme et apres LIKOUL HADITH HADIIIITH
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 17:49

purple rain je te souhaite bon courage pour ta ponction tu sentira rien sous anestisie generale . inchallah tu aura bcp d'ovocyte . quel est le nom du medoc que tu doit prendre pour eviter l'heperstimulation . danc l'ovitrelle c'est pour ce soir?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 22:13

REVEBB je suis très contente pour tes résultats donc (zayri ro7ek) tu avances très bien inchallah pour le jour J nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 367791

PURPLE oui je connais très bien cette adresse de makhzane asrar meme j y étais un jour et j'ai pris juste leurs carte de visite merci beaucoup 7biba, ces jours çi mon mari travaille dès qu'il sera en repos je ferais un saut le plus tot possible nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 38
bon courage pour ta ponction on est avec toi inchallah une nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 Smiley_1 pour bientot
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 22:28

[/quote]

marhba bik omo rawaa. Raconte nous un peu ton parcours. Tu en es où ? Tu es suivi dans une pma ? [/quote]

bonsoir ,merci bien les filles pour vos msgs
je suis de tlemcen, marié safais 2ans et"mois biensur pas de bébé jusqu'a maintenant lol!
mon mari azospérmie, mais normalent d'aprés un bilon hormonal il y'a de zozo ( puisque le FSH acceptable) moi j'ai croyer au débu que j'ai rien , j'ai jamais fair d'annalyse au qlq chose, maissssssssssss qand on antamé FIV les bilon et les radio et tt j'ai affraid affraid un probléme le FSH elevé par rappor a mon age danc des ptit fofo voilllllllllllllllllllla les filles
j'att vos commantaire Rolling Eyes
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 22:31

markiz les resultats dont j'ai parlé en haut sont des fiv precedentes!!!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptySam 06 Oct 2012, 22:58

omo-rawaa a écrit:

marhba bik omo rawaa. Raconte nous un peu ton parcours. Tu en es où ? Tu es suivi dans une pma ? [/quote]

bonsoir ,merci bien les filles pour vos msgs
je suis de tlemcen, marié safais 2ans et"mois biensur pas de bébé jusqu'a maintenant lol!
mon mari azospérmie, mais normalent d'aprés un bilon hormonal il y'a de zozo ( puisque le FSH acceptable) moi j'ai croyer au débu que j'ai rien , j'ai jamais fair d'annalyse au qlq chose, maissssssssssss qand on antamé FIV les bilon et les radio et tt j'ai affraid affraid un probléme le FSH elevé par rappor a mon age danc des ptit fofo voilllllllllllllllllllla les filles
j'att vos commantaire Rolling Eyes [/quote]

Tu es suivie dans une clinique ou pma ?
Une Fsh élevé ça arrive, mais ça n empêche pas de faire une fiv.
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2012, 00:05

REVEBBcomme je suis bète scratch
j'ai mal lu et j'ai mal compris nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 Fou inchallah tu auras un beau résultat pour celle là inchallah nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 638100
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:41

amel78 a écrit:
omo-rawaa a écrit:

voila j'ai une autre mauvaise nouvelle, un microbe dans les pertes ??????????????

merci amel, je suivre le traitement dans une pma " ELMAWLOUD" d'oran je sais pas si vous la connais
c'est normal FSH elevé!!!!!
mais une FIV parce que mon mari est azzosp
bonne chance les filles
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:46

omo-rawaa a écrit:
amel78 a écrit:
omo-rawaa a écrit:

voila j'ai une autre mauvaise nouvelle, un microbe dans les pertes ??????????????

merci amel, je suivre le traitement dans une pma " ELMAWLOUD" d'oran je sais pas si vous la connais
c'est normal FSH elevé!!!!!
mais une FIV parce que mon mari est azzosp
bonne chance les filles

Non je ne connais pas cette clinique, j' habite en France.
Mais une FSH élevée, ce n'est pas normal, c'est sûr mais ça n' empeche pas de faire une FIV et d avoir un ++.
Un microbe dans les pertes ? Tu veux dire une mycose ou une infection ?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2012, 19:06

enchanté cheers amel , esque vous ete algérienne?
non c'est une infection du col du a un microb mais normalement il y'a l'anti- l gygy ma donnée gentamicine, mais j'espére que ca n'influé pas sur la fiv nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 793848
et toi amel quoi de neuf, normalement il y'a l courage nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 12
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:11

Enchantée également omo rawaa. Je suis tunisienne. Ta fiv est prévu pour quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 10 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant