| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 09:54 | |
| Selem les filles,
Omo Rawaa : si je me rappelle bien, dès que j'ai terminé ma deuxieme plaquette de pilulle, j'ai commencé les pics pics à J2. Pour la durée, tout ça va dépendre de tes prises de sang. Normalement au bout de 8 jours , tu as ta première écho et pds : si tu as de beaux fofos et un beau taux d oestradiol, ca suffira mais en général c'est 12/15 jours. La pilulle pendant 15 jours c'est bizarre, j'ai toujours entendu 1 cycle voire 2 cycles. Sinon, mes douleurs disparaissent petit à petit. Je pense que j ai fait un début d hyperstimulation comme à la 1ere ponction. Mon ventre a commencé à se dégonfler aujourd'hui. Purple, tu vas bien ? Revebb, allez courage, vas faire cette pds !! | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 13:10 | |
| bonjours les filles , merci amel, oui c'est ce qui'on dit mais je pense que c'est plus de 15 jours j'ai trouvéé des femme dans la salle d'attend qui ont pri la pilule presque 2 mois mais c'étais une crise de médicament ... je sais pas et j'espére qu'il y'a pas de retard pr moi, amel tu travail aujourd'hui ?? purlpe rain , té ou markiz cava? bonne courage ravebb et inchaallah sera un +++++ et c'est comme ca le courage winchaallah tfarhina un crooooooooooooooooos bisou les filles | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 22:09 | |
| bonsoir les filles revebb je prie dieu du fond du coeur pour que ta PDS soit ++++ même je suis presque sûr, ya rab mat7achamnich bravo pour ton courage j'espère que le résultat ne soit pas lent car je l'atend avec impatience +++++++ inchallah s'il te plait n'oubli pas de nous mettre au courant | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 22:49 | |
| Bonsoir les filles Je vous lis tous les jours et je suis vos aventures, là je me jete à l'eau pour vous écrire et vous souhaiter bon courage dans l'attente des PDS. Je n’écrivais pas souvent parce que je n'avais pas grand chose à dire, je suis encore à l'étape examens qu'on vient de finir presque, rdv jeudi à la pma pour connaitre la suite. de mon coté RAS et côté chéri une varicocèle gauche selon les dernières nouvelles revebb je suis sûre que ca sera un +++++, tiens nous au courant bisous à vous toutes | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 23:23 | |
| Salam les filles. J'espere que vous allez bien. Amel, tu tiens bon? C'est pas dur? Revebb, tu as fait la pds? J'espere que tu as eu de bonnes nouvelles!! Y avait une femme qui avait deux echecs ICSI puis une grossesse naturelle! Pour nous, rien de nouveau, mon mari a fait une echo samedi et il a un kyste cote droit et varicocele cote gauche. Deux problemes a rajouter!! On verra ce qu'on lui demandera de faire maintenant! De mon cote, la pression de cette attente me rend malade, et au fond de moi je sens que ca n'a pas marche. J'ai passe tout le weekend a pleurer comme un enfant! J'ai les yeux qui brulent maintenant! Je desespere et je sais ce que vous allez me dire mais c'est plus fort que moi! J'ai tellement attendu que j'ai trop peur d'un echec...encore une fois! Au point d'en etre convaincue maintenant! Markiz, omo rawaa, espoir, morjane, je vous souhaite bcp de courage! | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 23:34 | |
| éééoooo purple t'es folle ou quoi , tu viens de faire ton transfert ça fait juste 10 jours , le stesse c'est ton ennemi maintenant donc patiente ma chérie ne perd jamais espoir , y a des femmes qui sont enceinte d'un à deux mois et elle n'ont eu aucun symptome, donc s'il te plait dettend toi et lis un peu de coran ça sera mieux pour ton etat maintenant , désolé pour ton mari , je lui souhaite un rétablissement trés rapidement. amel tu vas mieux aujoud'hui | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 21 Oct 2012, 23:45 | |
| Je sais Markiz, je fais de mon mieux mais... | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 22 Oct 2012, 00:48 | |
| Bonsoir les filles, Purple courage, ça va aller !!! Ne te rends pas malade , il faut qu on accepte ce que dieu a décidé pour nous. Une épreuve certes dure mais bon on a pas le choix. Il faut de la patience et même si c est négatif ( ce que je ne te souhaite pas , bien au contraire ) et ben il faut continuer encore et encore . Facile , tu me diras ! Mais dis " hamdoullah " , il y'a pire que nous . Et fais confiance aux décisions de Dieu. Ça fait 5 ans que j attends , tous autour de moi qui se sont mariés après moi ont des enfants . Et pourtant je ne désespère pas , alors que j ai 34 ans ... Alors Purple tant que tu n as pas fait ta pds, tu n as pas le droit de douter. Ensuite on verra ...inchallah un + . Revebb on attends la pds. Espoir , n hésite pas à venir discuter avec nous, même si tu n es qu au début du parcours amp. Omo rawaa, pas de travail le week-end pour moi. Moi encore qq. douleurs à cause de la ponction..sinon comme toi, Purple , aucun signe . Beaucoup trop tôt Markiz , patience toi aussi et inchallah que le traitement marche pour ton mari .
| |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 22 Oct 2012, 13:23 | |
| salam les filles, tout d'abord, purple arrête de t'en faire , le stress c très mauvais, il te este pas bcp , sois patiente et in challah rabbi yeferahak. moi aussi je n'avais aucun symptôme et je disais à mon mari c fichu et finalement c t positif. tant que tu n'as fait ta pds, l'espoir est permis et rabbi kader ala koulchi, rien n'est perdu. tu veux que ce soit positif alors prie , lis le coran , fais des aumônes (en ces jours de haj sacré) et DOUAA tout le temps, nous sommes toutes avec toi Amel 78, bon courage pour ce qui te reste, tu es très positive, c bien , il faut avoir un bon moral et in challah un beau +++ et revebebe , tu nous met la pression là, où es tu ? on attend toutes le resultat de la pds, mon Dieu on dirait que c moi qui l'ai fais , ya rab que ç'a soit positif les filles c les awacher (journées sacrés du haj) , profitez et faites bcp de Douaa, faites l'aumône (sadaqa) et essayez de jeûner (pour celles qui peuvent) le jour de arafa (jeudi) et in challah trois +++ pour ce mois bises, nenofar | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 22 Oct 2012, 14:19 | |
| Salam les filles, j'espére vous allez bien! purlpe rain, c'est pas du tt que c'est purlpe rain quand la connais trés courageuse, wallah je me sens trés bein ton stresse et je m'imagine a ton place et c'est pas facile !!!!! mais il fau se mettre entre les main du BON DIEU TAWAKALI ALA ALLAH, et tous ce que tu peux faire et on peux te le faire c'est DOU3AA, et inchaallah il viendras le jour et tu vas dit j'ai stréssée pour rien et j'ai un +++++++++++++ HHHHHH, les filles Amel, markiz , ravepp, nenofar et espoir , vous allé bien?? un grand bisou | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 22 Oct 2012, 22:30 | |
| Bonsoir les filles, Vous allez bien ? Purple tu vas mieux ? Revebb alors la pds ? Moi , rien de spécial . J attends patiemment ... J'ai décidé de jeûner jusqu à jeudi, qui me suit?
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 23 Oct 2012, 15:58 | |
| bonsoir les filles, tout dabort je veut dir a perpel qu'il faut pas désésperé parceque etre en bonne humeur et calme est tres inportant pour toi en ce moment je sait que c'est dificile d'attendre mais il faut etre optimiste ou lieu de stressé et peut etre d'avoir envie de pleré est un bonne signe pour toi parceque c'est un des signe de ,moi quand j'était j'arreté pas de pleré tout le temp avec ou sans réson j'espert de tout coeur que rabi yestajiblek et tu aura bientot beaucoup de++++++bonne courage je pr toi et pr amel et reveb inchae allah vous aurais touce des+++++ quand a vous markiz et omo rawaa allah ysahel. amel moi aussi j'ai décidé de jeuner jusqu'a arafa,de se qui me conserne je suit en 10dpo j'attend le wkend pour voir j'espert que les vilaines ne debarque pas,allez les filles et a bientot. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 11:35 | |
| Salam les filles. Je suis venue juste vous faire une mise a jour. C'est le jour du test aujourd'hui et j'ai eu mes regles ce matin. J'ai fait le test quand meme et c'etait --- Maintenant les douleurs ont commence.
Je me sens triste mais c'est la volonte de Dieu!
Je vous remercie toutes pour votre soutient, bon courage Amel j'espere de tout mon coeur que ca marche pour toi car ce que je ressens je ne le souhaite a personne.
| |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 12:12 | |
| Selem les filles, Désolée Purple, je suis tout cœur avec toi mais attends la pds, on ne sait jamais. Moi c'est pas mieux, j ai trouvé des pertes marrons claires ce matin. Trop tôt pour des règles , demain ça fera à peine 7 jours que j ai eu mon transfert . Purple, pleure un bon coup et va te changer les idées . Change d air, ça te fera du bien. On peut pas se dire " pourquoi moi" et " pourquoi ceci et cela" . Si Dieu a décidé , c'est ainsi. Courage Purple !!! | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 12:25 | |
| Amel, je pense que c'est un bon signe, vraiment. C'est un signe de nidation d'apres ce que j'ai lu donc ne t'inquiete pas.
Merci, je n'ai pas pleure, c'est plutot mon mari qui a eu les larmes aux yeux pour la premiere fois depuis qu'on a commence a essayer! et s'est excuse car "c'est de sa faute". Je lui ai dit que ce n'est la faute a personne et Dieu a voulu ainsi. On a fait de notre mieux et on va continuer insha Allah. C'est une epreuve dure, certes, mais je n'ai pas encore baisse les bras. Je le fais pour mon mari et pour moi. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 12:37 | |
| Purple , c'est encore plus dur quand c'est le mari qui craque . Mais tu as raison , c'est la faute de personne : c'est Dieu qui a decidé . Le prophète Zacharia a attendu presque toute sa vie avant d avoir Yahya. Il l a éprouvé et Dieu éprouve ceux qu il aime Une épreuve certe difficile mais inchallah ta patience sera récompensée. Je me suis résignée , j attends mes règles . Raabi ma3k Purple . J ai les larmes aux yeux, parce que je sais trop bien ce que tu ressens !! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:00 | |
| Petite question : comme j ai eu des pertes ( du sang je pense), pour les ablutions , je dois faire la grande comme si j avais eu mes règles ? | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:01 | |
| Je sais que c'est dur de penser positif dans cette periode d'attente mais moi je crois vraiment que c'est un bon signe! Alors reste zen et insha Allah j'ai raison! J'ai eu quelques larmes que j'ai vite essuiyees...je veux rester forte pour mon mari sinon il va se sentir coupable de me voir triste. Je lui dis que je me sens bien parcequ'on a essaye et fait de notre mieux au lieu de succomber a nos echecs! Mais j'ai etouffe mes larmes du coup il se sent mieux, je pense. On nous a donne rdv pour avoir l'avis du medecin traitant lundi insha Allah. On m'a aussi demande d'arreter la progesterone. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:07 | |
| Je ne pense pas que tu dois faire la grande, comme ce n'est pas le moment de tes regles! C'est juste des pertes, wallahou aalam! | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:16 | |
| J admire ton courage Purple !!! Mais ne garde rien pour toi, si t as envie de pleurer , faut que ça sorte, peut être pas en face de ton mari. Quoique il doit vie se rendre compte que tu es triste. Un petit week-end dans la campagne anglaise ça serait pas mal pour vous changer les idées , non ? | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:22 | |
| Merci Amel. Je suis etonnee moi meme de mon courage! D'habitude je pleure juste parceque j'ai mes regles qui debarquent et non tout un traitement qui echoue! Mais je sais que Dieu est Clement!
Mes beaux parents viennent passer un mois ici a partir de dimanche insha Allah donc je suis contente pour ca.
Allez courage. Moi je pars au boulot maintenant. Et la vie continue... | |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:31 | |
| chère purple, je sais exactement ce que tu ressens , c pas facile, après un echec, on se dit je ne veux plus faire de tentatives, juste pour ne plus à vivre ç'a. la vie est ainsi et l'être humain aussi, heureusement que ç'a passe , heureusement qu'on oublie... pour l'instant, comme t'as dit amel, laisse ta tristesse parler, l'important c d'avoir fait tout ce qu'il fallait et ne rien regretter , après ce n'est plus de notre ressort, c entre les mains du TOUT PUISSANT j'aurai tellement aimé que tu sois plus heureuse pendant l'aid mais... pour te consoler , moi g eu les saignements le jour de notre anniversaire de mariage, tu imagines... rabbi màak, je prierai pour toi le jour de arafa, il parait que les prières sont exaucées pendant ce jour sacré. bises, nenofar | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 13:44 | |
| Merci nenofar, tu as tout a fait raison. Echedda f'Allah. On n'y peut rien. Je te remercie pour tes prieres, ca me touche ma soeur.
Bon courage pour ton essai le mois prochain insha Allah, Rabbi yfarhak. | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 16:02 | |
| Mon mari m a appris récemment que dire cette phrase à la fin de ses ablutions ouvrait les 8 portes du paradis et que tu pouvais demander tout ce que tu voulais [« Ashadu an lâ ilâha illâ-Llâhu waddahu lâ sharîka lahu, wa ashadu anna Muhammadan ‘abduhu wa rasûluhu »]" [« Allâhumma dj‘alnî mina at-tawwâbîna wa dj‘alnî mina-l-mutatahhrîn »] . Donc Purple , j'ai demandé à ce que ta pds soit positive et inchallah Dieu l exaucera . Grosse pensée à toi. Boussa | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 24 Oct 2012, 22:32 | |
| slt les filles...je suit vrément déseler pr toi perple c'est vrais que c'est dur mais il faut toujour garder l'espoir ton qu'en ai en vie rahmato alah wassi3a et comme tu a dit chedafe allah car lui seule laho alhikma fi koli chayie ne baisse pas les bras et allah yfarhek an karibe inchae allah "ina ma3a oussri yusre"sadaka allaho al 3adim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|