| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 15:12 | |
| salam les filles, purlpe rain, tous ce que je peux te dire hbiba ALLAH YKON M3AK je me suis choqué de lire ton msg sa me touché vraiment comme ci c'est moi , puisque on étais au courant durant la période de la fiv, c'est pas facile mais courage hbiba et comme a dit amel, pleuré si tu veux aprés tu te sentiras bien et essai d'oubliée et ne désespéré pas il y'a d'autre chance inchaallah, tu sait purlpe rain d'aprés ce que je connais sa réussite la fiv mais aprés 2eme ou3eme ou même plus , comme le cas pr moi c'est ma première et je me dit LA KADARA ALLAH et c ---- je le refaire, donc il y'a de chance , et c'est un moment de aide essai de passé le temps autrement , WRABI YKON M3AK, nous on parle et on te sentir bien mais c'est toi la plus touchée amel j'espére que tu vas bien , et surtout porte toi bien et fait attention et markiz et ravebb vous ete ouuuuuuuuu bisou espoir et morjan et saha aidkom les filles T3AYDO BESSAHA WLHNA INCHAALLAH | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 16:47 | |
| bonsoir les filles je veut just vous dir saha aidkom kol ame wa antom bekheir 3koba lkol 3ame inchae allah l'année prochaine chaqu'une de vous aura realiser son réve de devenir maman et croiyer moi je vous ai pas oublier dans mes dou3ae. envoire et a tout le monde. | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 17:26 | |
| - Purple rain a écrit:
- Salam les filles. Je suis venue juste vous faire une mise a jour. C'est le jour du test aujourd'hui et j'ai eu mes regles ce matin. J'ai fait le test quand meme et c'etait --- Maintenant les douleurs ont commence.
Je me sens triste mais c'est la volonte de Dieu!
Je m'excuse d'abrord d'etre absente ces derniers jours car j'avais pas de connexion mais avec ou sans je vous ai pas oublié.... Purple rain Je suis vraiment désolée pour toi et pour ton couple, ta nouvelle m'a fais beaucoup de peine, je croyais vraiment a ton +++ .... c'est trop bete Je te dis simplement de garder espoir et même si tu prends un chemin différent je te souhaite de trouver le bonheur. allah kadir alla kouli chay inchallah après cette expérience, tu auras un bébé couette pourquoi pas tout est possible avec le bon dieu we barakat had el yawme el 3adim chez le bon dieu, yefar7ak ya rab, et exaucera ton reve le plus cher | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 17:40 | |
| j'ai jeûné qu'aujourd'hui, et j'ai une forte grippe plus une pharyngite je sais pas comment je vais faire demain amel ton droit au paradis comme on dit en arabe(حقك في الجنة) pour toi et pour toutes les filles qui ont jeûné aujourd'hui...qu'allah exaucera tous vos voeux inchallah et Joyeux Aid Al Adha à toutes, ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Que Dieu vous garde et vous protège en cette heureuse occasion. ommo rawa , morjane, nenofar j'espère que vous allez bien et je vous embrasse trés fort
Dernière édition par markiz le Jeu 25 Oct 2012, 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 17:44 | |
| salam les filles vous me manquez bcp, j'ai pas pu vous joindre car j'etais chez mes parents et ils n'ont pas de net mais je pensais a vous tous les jours purple je suis vraiment desolée pour toi habibti, crois moi j'ai bcp pleuré en lisant tes messages car je suis passée par là et je sais tres bien ce que fais de voir ses regles debarquent alors qu'on se prepare pour faire son teste. courage ma soeur et inchallah la prochaine sera la bonne le bon dieu teste les personnes qu'il aime et tu es parmi eux, il sait tres bien ce qu'il décide. imagine que tu as un choix entre 02 choses le jour de ta pds: un teste +++ et une grossesse arretée apres quelque jours de joie ou encors pire une grossesse a terme et un enfant né mort apres 9 mois de soufferance oubien unteste --- et une autre chance au bout de 2 ou 3 mois et inchallah que sa sois +++ya rab. amel les perte maron que tu a eu sont le signe d'une nidation a 99% danc sois positive et inchallah tu nous annoncera un bonne nouvelle jeudi prochain . si tes pertes persistent appel ton gygy car il poura t'augmenter le dosage de progesterone et d'estradiol. courage habibti. markiz et les autre j'espere que vous allez toutes bien | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 17:48 | |
| revebb heureuse de te lire mais j'attend avec impatience ta pds donc ....??????????? | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 18:20 | |
| en ce qui me conserne les filles dimanche matin j'ai fais un test pipi et j'avais la plus belle surprise de ma vie un ++++ naturellement et sans aucun traitement un +++ apres 05 ans de galaires et de larmes a chaque cycle vous ne pouvez pas imaginez ce que ces 02 trais rouges ont peut nous faire moi et mon mari notre joie etait incroyable on a bcp pleuré mais en arrivant a mon boulot apres 45 minute de route j'ai sentie une douleure insuportable au bas du ventre j'ai couru aux toilettes et j'ai trouvé une grande tache maron. j'etais desisperée et me disé que notre joie etait tres courte!!je me suis rendue au labo pour une prise de sang est a 16h j'ai eu mes resultats : beta hcg a 3980 waw mon ++ est confirmé mais les pertes marons ne s'arrete tjr pas je pensais a une grossesse arrétée j'ai passée toute la nuit a pleuré et a prier le bon dieu de faire durer notre joie et de nous exaucer notre reve tant attendu . lundi matin j'ai debarqué a mon gygy a 8h du mat li ma fais une echo et il m'a dit que ma grossesse est a l'interieur et m'a prescrit utrogeston, progynova et des injections LOVENOX et il m'a dit que mon taux est rassurant mais il m'a demander de rester allongée au mois une semaine pour arreter mes pertes et de retourner chez lui apres une semaine pour voir l'evolution de feotus. mardi matin j'avais encors des petites pertes mais apres rien aujourd'hui je suis rentrer chez moi et en arrivant j'avais mal et encors une autre fois j'ai trouvé une petite tache maron je psycote a cheque 5 minute je verifie si il y"a quelque chose dans ma cullote . j'ai vraiment peur de perdre ce ptit bout de bonheur tant attendu svp priez pour moi, mon mari et pour le ptit bout que je porte dans mon ventre. | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 18:32 | |
| j'étais sur que t'es enceinte, trés trés trés contente et heureuse pour toi ma chère REVEBB tu sais je saute et je pleure de joie , quelle bonne nouvelle ouuuuf hamdoulilah, allah karim yoouuupi , que dieu te protège toi et ton tout petit bout de choux , allah la ya7armek de le voire dans tes bras ya rab merci mon dieu pour ce miracle et c'est trop beau d'entendre cette bonne nouvelle à la veille de l'aid. un rétablissement tès rapide pour toi | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 18:45 | |
| merci bcp habibti markiz ton message m'a vraiment touché. je te souhaite de vivre ce bonheur a ton tour tres prochainement ( ainsi q'ua toutes les filles bien sur ) crois moi markiz si je te dis que j'ai oublié toute la soufrrance que j'ai vecu ces 5 ans en attendent ce miracle. ce que je souhaite maintenent c'est que ma grossesse arrive a terme et que je puisse enfin prenre mon enfant dans mes bras | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 18:52 | |
| inchallah habibti......hamdoulah , hamdoulah , inchallah ta arrive à terme et ton joli bébé temps attendu sera là et illumine ta vie.... | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 25 Oct 2012, 19:05 | |
| | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 26 Oct 2012, 12:04 | |
| Salam les filles et Eid Mubarak a vous qu'ainsi qu'a vos familles!
Revebb, ALHAMDULILLAH!! Quelle bonne nouvelle dans ces jours sacres! Tu as ete patiente et quelle recompense du bon Dieu! Et a quel moment, en attendant tes regles pour entamer ta prochaine fiv!! Tu ne peux pas imaginer a quel point je suis heureuse pour toi! Et a quel point ca m'a fait oublie ma douleur! Dieu est Grand, il n'oublie jamais les personnes qu'Il Eprouve! Finalement on dit bien qu'il y a une raison a tout et que Dieu Seul connait Ses Raisons. Nous on ignore beaucoup. Mais je pense qu'on sait maintenant pourquoi ton visa a mis du retard et pourquoi tu n'arrivais pas a trouver le pen facilement! On ne doit jamais desesperer. Je prie Dieu pour que ta grossesse soit a terme et que tu mettes le petit pull que tu as achete sur ton enfant bientot insha Allah, et qu'il comble ta vie ainsi que celle de ton mari! Ameen. Crois moi, ton histoire m'a redonne du courage et je sais que ca sera le cas pour les autres filles. Maintenant tu dois prendre soin de toi et de ce petit bout qui s'est accroche pour te voir dans 9 mois!
Les filles, je vous remercie beaucoup pour votre soutient et vos prieres, j'en avais besoin mais pas le courage d'ecrire! Vos mots m'ont vraiment touche, soulage et donne du courage. On est toutes dans la meme situation et je sais que vous me comprenez mieux que beaucoup de gens dans ma vie.
"Ya Rabbi hab lana duriya saliha qourata a'3youn aajilan ghayra aajil" | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 26 Oct 2012, 12:08 | |
| Au fait revebb, j'ai oublie de te demander, est ce que vous avez essaye un traitement en parallele par hasard?
Ne nous oublie pas dans tes prieres oukhti! | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 26 Oct 2012, 21:14 | |
| bonsoir les filles sahha aidkoum inchallah l'aid prochain nous trouvera toutes entourées de nos enfants purple rain merci bcp oukhti pour tes nobles sentiments je te suis reconnaissante. j'espere que cela sera ton cas mais avant la 2eme tentative et non pas la 3eme. REBBI HANINE KARIM . ce miracle m'est arrivé le moment ou je m'attendais jamais je n'ai pris aucun traitement (a part l'acide folique etant donné que je me prepare pour une fiv) je n'ai fais aucun calcule pour le jour de l'ovulation je comptais les jours pour voir arriver mes regles, je les attendais avec impatience pour pouvoir commancer mon traitementmais.!!!!! il n'ya que le bon dieu qui decide, il a decider que je sois enceinte naturellement et moi qui avait peu de d'espoir que sa marchera avec meme une imsi!! RABBI MA FIH GHIR ALKHIR il suffit qu'il dit KOUN FA YAKOUN. ce que m'ai arrivé est une leçon pour nous toutes. malgré que je souffre tjr dans l'attente de la confirmation de bon deroulement de ma grossesse mais je dit allhamdoulah que le bon dieu m'a donné cette chance de sentir mon enfant a mon interieur. je commance a lui parler et a lui raconter combien j'ai souffert en son ettente je lui demande de s'accrocher et de tenir le coup car on a besoin moi et son pere de sa presence avec nous et qu'on reve de lui faire bcp bcp de belles choses. je ne sais pas c'est ce jour arrivera mais je prie mon bon dieu de faire durer notre bonheur | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 27 Oct 2012, 13:10 | |
| saha aidkom les fille YAAAAAAAAAA RAB KAM ANTA KARIM NAHMADOKA YAAAA RAB, raveeeeeeeeeeb trés trés heureuse pour toi SOBNAHA ALLAH et c'est tout, c'est un test pour toi ravebb que nos bon DIEU le fair , et tu est réussie , RABI YKAMALAK FARHTEK HBIBA et tu passera tes 9 mois avec ton petit c'est la trés bonne nouvelle dans ce aide, porte toi bien raveeb pour bien éliminé ces histoires des pertes marron, on veux ce bébé pas que toi seule , nous aussi, dans repose bien et allongé toi tt cette premiére péroide WRABI Y3AWAD ALA PURLPE RAIN , wyfarah amel et markiz j'ai une question les filles , pour les pertes marron, je lé dé que j'ai commencée la pilule son arrêt, esque c'est normal?? et j'ai fait le frouti le mercredi passé et j'aurais les résultats le jeudi prochaine | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 27 Oct 2012, 20:52 | |
| Selem les filles, aidkoum mabrouk koul 3am wa antoum bi kheir. Revebb mabrouk alik!! Inchallah que ta grossesse se passe bien. Moi , j ai pas trop le moral : encore de pertes mais rosée , ce matin. Je m attends à verser quelques larmes bientôt . | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 27 Oct 2012, 21:48 | |
| saha aidkoum a tous je suis nouvelle sur le forum je souhaite un bo positif a tt les filles ce ki na pa été mon cas vu ke g eu mes régles aujourdui suite a ma 2éme fiv icsi | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 11:48 | |
| Nini bienvenue, Je suis désolée pour ta fiv. J espère que c est pas trop dur à digérer . Tu as tout de même fait ta prise de sang ? À l amp, on nous le répète à chaque fois , règles ne veut pas dire que c est négatif .
| |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 13:03 | |
| ALLAHOU AKBAR AL HAMDOU WA ECCHOUKROU LAKA YA RABB
Alf Mabrouk revebebe, la nouvelle de ta grossesse nous a tous donné les larmes aux yeux, Dieu est Grand, Dieux est Genereux !! J'avais un pressentiment et je te l'ai souhaité de tout mon coeur rabbi yaàlam, In challah une grossesse à terme et que tu tiennes ton bébé bientôt dans tes bras Laàkouba à toutes les filles en attente : Amel78, je te dis la teknouti min rahmati allah, les pertes sont souvent signe de nidation comme t'ont dis les filles, rabbi yefarhek in challah Purplerain après la pluie , le beau temps. tu vois que tout est possible, quand Dieu A décidé fiv ou pas mais on fait ce qu'on peut pour sabab et in challah rabbi yerazkak an karib Markiz, om rawaa, nini4, laàkouba likoum, il faut perseverer et ne pas perdre espoir LES FILLES je ne vous ai pas oublié dans mon Douaa , le jour de arafa et je vous dis à toutes SAHA AIDOUM NENOFAR | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 13:16 | |
| merci de mavoir répondu amel ben oui g fai ma prise de sang ki c avéré négatif et je te cache pas ke la nouvelle était trés difficil a digiré on y croyé trés trés fort cette fois ci mais bon actuellement je suis dans le flou total je suis trés fatigué et physicment et moralement | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 14:15 | |
| Nini, courage ! Dieu nous éprouve dans la limite de ce que l on peut supporter. Tu vas donc rebondir et ça va aller inchallah . Comme je l ai dit à Purple , si tu as besoin de pleurer un bon coup, fais le et apres passe à autre chose ! Ça serait cool si dans ta signature , tu nous mettais ton parcours . Tu as quel âge ? Tu as fait un fiv icsi, c est que ton mari à des soucis ( comme le mien d ailleurs). Tu e suivie dans quel amp? Raconte nous un peu ton parcours si tu veux bien Nenofar: la nidation s étale pas sur plusieurs jours ! En plus, la 1ère fois c était une seule perte marron et cette fois ci , c 'est plusieurs pertes rosées . Je suis en vacances cette semaine, ça va être de la torture psychologique! | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 18:14 | |
| pour tou te resumer amel je suis dalgerie donc je suis suivie laba g 27ans, mon mari c fai operé dune éctopi testiculaire en étan jeune et apré essai de bb sans résulta on a decidé dexploiter on lui a trouver un varicocel donc operation et une année plus tard tjr rien o faite le problem cété oligospermi séver on a donc decidé de faire une insémination ki été négative pui une 1ere fiv icsi négative aussi et la 2eme ki é aussi un echec voila tou mon parkour g fai tou sa en une année et demi donc jen peu plu je suis a bou | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 20:41 | |
| Bonjour les filles, Aid moubarak à vos toutes et j'espère que le prochain inchallah on aura toutes des petits bouts dans les bras. Nini bienvenue dans le forum, bon courage dans ce parcours difficile, mais inchallah rabbi kbir et va te récompenser. prends le temps de faire le vide et après tu reprendras encore plus forte. De mon côté, Jeudi dernier j'ai eu mon 2ème rdv à la PMA, c'était plus une séance de lecture des résultats, de mon coté RAS sauf un taux de testostérone élévé (plus que celui de mon mari!!!!), la gygy est sure que c une erreur parce qu'elle trouve que mon aspect physique ne le montre pas (poil, force, voix...) donc les dosages hormonaux à refaire pour être sure, sinon monsieur OATS toujours, elle lui a prescrit des antibio parce qu'elle doutait d'une cause inflammatoire (zozos enroulés pour la plupart)+des vitamines en attendant une FIV ICSI prévue pour Janvier inchallah désolée si mon message est long, je suis en tout cas ravie de pouvoir partager celà avec des femmes qui comprendront. bonne soirée | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 20:52 | |
| Espoir : c'est finalement de bonnes nouvelles ! Nini : des embryons au congélateur ? | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 28 Oct 2012, 21:03 | |
| - amel78 a écrit:
- Espoir : c'est finalement de bonnes nouvelles !
Nini : des embryons au congélateur ? Alhamdoullah oui de bonnes nouvelles!! malgré cette histoire de testostérone bizarre, on verra quand j'aurais refait les dosages le cycle prochain Et toi alors tu tiens le coup? c'est quand le PDS? il faut bien s'occuper cette semaine pour ne pas trop y pensé. inchallah khir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|