Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FIV ICSI 1 et plein de ????????

Aller en bas 
+8
rose des sables
aldjia
mimi75
amira
nass
roumeyssa
jamila5
ESPOIR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyLun 13 Déc 2010, 13:42

Bonjour à toutes, me revoilà apres 3 semaines d'absence faute de connexion. j'étais impatientes d'avoir de vos nouvelles

les filles. Ravie pour celle qui ont avancé dans leur projet. laakouba aux autres inchallah cheers .

de mon coté j'ai trouvé un medecin qui a accepté de tenter une FIV ICSI malgres mon insuffisance ovarienne. . il compte commencer un protocole court pour le cycle prochain . il m'a prescrit du décapeptyl 0.1 avec un contrôle pour le 3eme jour. Ce qui me surprend c'est qu'il s'est basé sur un bilan fait en août et m'a même pas demandé de refaire mes analyses. Je suis perdue, je ne sais pas si je pourrai lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyLun 13 Déc 2010, 15:02

Espoir je te comprends. mais renseigne toi bien avant de faire ta fivsur les possibilités de réussite! je suppose que ce n'est pas gratuit !
tu as combien de fsh, lh?
moi aussi j'ai une insuffisance ovarienne et on m'a dit que de toute façon, une fiv ne marchera pas et j'y es même droit !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyLun 13 Déc 2010, 16:56

Ma Fsh était de 20.c'est le seul medecin qui veut essayer ça et encore si je répondrais au traitement (ce que j'espere de tout coeur cheers ) pour les autres medecins pas de fiv car mauvaise répondeuse mais plutôt insimination sur un cycle ovulatoire . mais vu l'OATS de mon époux ça sera pas possible. donc selon la plupart des medecins ils ne peuvent rien pour nous.
jusqu'à présent je n'ai pas eu de témoignage de personnes dans notre cas à qui ça a marché. y a plusieures femmes IO qui se sont retrouvées enceinte naturellement mais pas de soucis coté de leur homme.
Donc djamila gardes espoir. je pense qu'en france, ils n'acceptent pas quand les chance sont réduites car y a la sécurité sociale qui pese. chez nous comme ce n'est pas remboursés, les PMA ne subissent pas de pression. Mais de l'autre coté on sait pas s'ils le font parcequ'il ya des chances que ça reussisse ou c'est pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyLun 13 Déc 2010, 17:06

Je te souhaite que du kheir dans ce sabab et k'ALLAH azawajel te facilite les choses amin ya rabb !!! Pour ce qui est de ta question j espere que tu auras la reponse des filles qui t'éclairciront inchALLAH

FIV ICSI 1 et plein de ???????? 2151 FIV ICSI 1 et plein de ???????? 2151 FIV ICSI 1 et plein de ???????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyLun 13 Déc 2010, 17:13

Merci Oum. ton message me touche. AMMIIIIINE Lil djamii inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyLun 13 Déc 2010, 17:28

RABI ISSEHEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 14 Déc 2010, 06:08

bonjour espoir, écoute moi a ta place j'essaierai car je fais tout, mieux que rien , mais je sais que cher en algerie les fiv que allah soubhanou te facilite la tache inchallah; tiens nous aucourant
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 14 Déc 2010, 11:54

AMIIIIIIIIIIIINE YA RAB. Merci amira, Nass Rabi yatikoum ma tatemenaw inchallah ainsi qu'à toutes les filles de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 14 Déc 2010, 12:29

espoir essaye si tu réponds au traitement tant mieux sinon (je le souhaite pas), tu demanderas à gygy d'essayer sur cycle spontané. c'est pas evident pour nous les IO mais Rahmat Rabi wass3a cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 14 Déc 2010, 12:39

Merci pour le conseil mimi 75. FIV ICSI 1 et plein de ???????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyJeu 16 Déc 2010, 03:46

Salam Espoir,

Je te souhaite que cette tentative marchera bi idnillah et que tu nous annonceras un beau +++

Il faut essayer et kheir inch'Allah.

Tiens nous au courant en tout cas FIV ICSI 1 et plein de ???????? 367791

Bisous
FIV ICSI 1 et plein de ???????? 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyVen 17 Déc 2010, 16:17

Je suis d'accord avec mimi75 FIV ICSI 1 et plein de ???????? 367791
Tu essayes si tu réponds bien au traitement c'est bon...sinon (la kadara allah cheers ) tu arrêtes et retentes sur cycle naturel
Inch'allah rabbi yesahel ma soeur cheers
Je prie très fort pour toi FIV ICSI 1 et plein de ???????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 21 Déc 2010, 11:25

Je suis à la recherches de témoignages des filles souffrant d'insuffisance ovarienne qui ont suivi un traitement en PMA. type de protocole les medicament prescrits et le nombre de fofo obtenus. je dois commencé une FiV ICSI car mon homme est OATS. Merci pour votre aide
Rabi ydjazikoum
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: fiv   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 21 Déc 2010, 20:39

j'etais exactement dans ton cas et la pma ne m'a pas bcp aidé, en fait je pensé un peu que les gygy se sont gourré avec moi et n'ont pas cherché à trouver le meilleur protocole pour moi.je n'ai jamais réussit à avoir plus de 2 fofo malgrés de fortes doses de gonal (450 UI mais yen a qui ont eu plus que ça jusk 650 UI) mais la dernière fois le gygy m'a fait perdre un trés beau fofo sous prétexte que quand ya un seul ya trop de risques de ponction blanche il attendait mon feu vert ( qui valait 10 millions).je regrette de ne pas le lui avoir donné mais bon astaghfirou allah tout est mektoub.
mais avec le recul j'en tire qqs leçons pour une meilleure réponse:
- prendre 2 mois de pilule normodosée.
-faire une cure de noix, miel, gingembre( la nature booste et améliore surtout les zozos de monsieur)
-protocole court
-demi dose de décapeptyl ou mieux utiliser le cétrotide ( mais je crois qu'il n'existe pas chez nous).
dés ke je me souviens d'autres petits détails je t'en ferai part.
je te souhaite bcp de courage et inchaallah un bb trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMar 21 Déc 2010, 22:45

ma pauvre myna, je te comprends.
je ne savais qu'il donnait autant de doses.
les gygy que j'ai vu, m'ont dit que si la fsh est élevée et l'amh basse, pas droit à la fiv, en tout cas en france? qu'en est-il en Algérie? merci pour tes renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 10:39

myna si c de l'agerie que tu parle
cétrotide existe c orgalutran qui n'existe pas enfin il y a des pharmatie qui le ramene mais tu peut pas le rembourser

aussi pour la dose d'apres ma lecture il ne sert a rien de dépasser 450 U
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 12:12

Merci Nass myna vous étes des amours. et à toutes les filles de ce forum grace à qui je tiens le coup. la pression est énorme quand on sait qu'on aura droit qu'à une seule tentative voir deux max. et encore moi ça ne fait que quelques mois que j'ai appris ce qui nous attendait. j'imagine ce que vous avez pu endurer vous qui êtes en attente depuis plusieurs années. rabi idjazikoum inchallah pour votre courage et votre patience mes soeurs. AMMMMMMMMMMMMMINE YA RAB
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 12:31

pourquoi un ou deux tentative
ici en algerie c selon ton argent
j'ai renconter des filles qui etait a leur 3 eme fiv
d'autre qui revenait pour faire un 2 eme enfant

si tu as 10 M a sacrifier sans compter le prix des medicment qui sont heureusement remboursable pour ceux qui ont la secu
le prix des visite et echographie qui ne le sont pas
et des analyses qui eux aussi ne le sont pas du moins rembourser des miettes .....
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 14:01

personne n'a répondu à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 14:21

jamila5 a écrit:
ma pauvre myna, je te comprends.
je ne savais qu'il donnait autant de doses.
les gygy que j'ai vu, m'ont dit que si la fsh est élevée et l'amh basse, pas droit à la fiv, en tout cas en france? qu'en est-il en Algérie? merci pour tes renseignements.

quand la fsh est élévé cela signifie que ton corps n'en produit pas assez alors les medicaments servent a augmenter la dose de fsh dans ton corps pour que les follicuelnt grandisnet assez , ces medo sont generalement des injection ( ex: gonal ou puregon )
quand tu as egalement un deficile en lh on te donnera menopur qui est aussi injection

plus le defiicile est imporaznt plus la dose est imprtante

la dose diffent si tu est en debur d'insuffisance ovarienne ou avancé
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 14:23

il exisrte en algerie des cliniques qui tentent jusqu'à je pense une fsh à 20

mais il fo qu'il y a une corelation entre fsh lh et e2 ce sont ces trois criteres qui definissent la fiv

en algerei la amh coute tres chere et elle peut etre remplacer par une echographie à j2 pour voir les folliculent antaux
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 14:25

j'ai remarquer qu'en france quand la femme depasse 40 on la fait trainer au lieu de lui dire carement va voir ailleurs ou c pas la peine ici non les medecin ne te font perdre de tps (enfin generalement )
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 14:39

merci nass pour tes infos. mais malheureusement ma fsh est au-dessus de 20, c'est pr ça qu'il ne m'ont pas proposé de fiv, ils m'ont orienté vers le don d'ovules et comme je sais que c'est haram, j'ai pas fait.
t'as raison ici en france, il se base beaucoup sur le bilan hormonal et l'âge n'arrange pas les choses, tous les gygy que j'ai vu ici m'ont dit qu'ils ne peuvent rien pr moi, que j'étais en pré-ménopause!
est-ce qu'il y a un moyen de baisser cette foutue fsh, je sollicite votre aide les filles!!! je lance un sos!
donc je ne consulte plus et j'attends un miracle qui ne vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 15:50

Formule pour faire baisser la FSH



  • Agnus castus 5CH, 5 granules 3 fois par jour, 7 jours sur 7


http://pmabio.over-blog.com/article-17977340.html


moi meme j'ai essaier agnus castus et ça marchait en plus je prenait 5 grains une fois par jour


je fesais des echographie à 4 qui montrait 4 fofo en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? EmptyMer 22 Déc 2010, 16:41

MERCI Nass mais c'est ce que je prends depuis pas mal de tps avec des coupures de tps en tps mais ça ne m'a rien fait malheureusement.
tu l'as pris combien de tps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV ICSI 1 et plein de ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plein de medocs
» je me pose plein de questions
» mon coucou en plein break
» icsi et fiv "light"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser