Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je me pose plein de questions

Aller en bas 
+3
salima
nounou
sabra
7 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 18:35

salam
et oui les filles je ne sias pas si c(CHITANE),l´ennuie ou je devrais me la posais cette question.
j´ai touj avant l´arrivee de regles 4jours de pertes marrons,croyez vous que c normal chez certaine femme ou c un signe d´un prb quelquonque?
c dernier temp l´endometriose me honte,j´ai peur.
je ne me suis jamais pose de question sur ce sujet ,pour moi c´etais normal puisque´ça a touj etais ainsi et paffffffffffffffffff ??????
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 18:54

coucou sabra,
j'ai le même phénomene je me pose plein de questions Smiley_2 depuis tj je me pose plein de questions Smiley_2 donc pas d'inquietude.

Ils sont dûs dans mon cas à un manque de progesterone et à un endomètre un peu plus épais que la normale, dans les deux cas, c pas méchant.

Ca s'appelle des fois les "pré-regles".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 18:59

salam sabra,

pour les pertes marrons je ne peux te renseigner la dessus mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une copine intime à moi qui s'est mariée en même année que moi et a eu deux enfants elle a eu tjrs ce pbs de pertes marrons 3 ou 4 jours avant l'arrivée de ses régles dc elle connait même pas c'est quoi l'endometriose...!!! puisque elle a eu ses enfants facilement alors ça pose aucun pb ces pertes marrons je me pose plein de questions Nixweiss

mais pour ton cas tu nous a jamais parlé de ton parcours tu pourras le faire maitenant lol! stp

je me pose plein de questions Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 19:12

COUCOU je me pose plein de questions Grouphug je suis je me pose plein de questions Aaa
je me pose plein de questions Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 19:13

c ça salima quand les enfants sont là, on se pose pas de question, mais quand ils tardent à venir, tout devient source d inquietude je me pose plein de questions Nixweiss

@sabra : as tu pris duphaston ? as tu parlé à ton gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 19:13

ahhhhhhhhhhhhh c biche je me pose plein de questions Banana je me pose plein de questions Banana

alors quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 19:15

merci bcp les amourrrrrrrrrrrrrr je suis soulage.
c vrais salima j´ai touj eu la fleme d´ecrir mon parcour Embarassed je le ferais promis.
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 19:16

oui j´en ai pris dudu,utro,ovestain mais cella fais longtemp vous savez ma soeur a ça aussi je demanderais a ma maman si elle l´avais.
je me pose plein de questions Annhe1fh je me pose plein de questions Annhe1fh je me pose plein de questions Annhe1fh je me pose plein de questions Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyLun 18 Déc 2006, 19:18

donc ça confirme le manque de progesterone.
moi aussi ma soeur a pareil, elle a 2 adorables enfants :king: :queen:

et ma maman avait ça aussi, et elle a eu les enfants je me pose plein de questions 50228 je me pose plein de questions 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 12:22

bonjour sabra!
je vois que tu t'es inquiete pour rien!
et inchallah ghir el kheir dans l'avenir:p:
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 13:54

les symptomes d'endometriose sont des douleurs au dos ou au bas ventre et prendant les calins
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 15:35

Salut sabra :o , mon endometriose a moi est au stade 4 Crying or Very sad , ces pertes marron se manifesté a chaque fois avant et aprés les rrrrrrrrr je me pose plein de questions Cheeky-s , j'ai fais celio ya une année je me pose plein de questions 367791 flower , plus de perte c magnifique trés propre je me pose plein de questions 367791 je me pose plein de questions 50228 flower , mais il ya 2 mois de cela rebelotte je me pose plein de questions Gaah je me pose plein de questions Gaah et le medecin ma dis que ca revien (endometriose) je me pose plein de questions Gaah ya pas vraiment de remède efficace à 100/100 je me pose plein de questions Gaah je me pose plein de questions Smiley_3 je me pose plein de questions Smiley_3 , soubhane allah le seul remède c de tombé enceinte je me pose plein de questions Smiley_1 , et il faut passer directement à la FIV je me pose plein de questions Smiley_1 , jusqu'a maintenant je n'aarive pas a me decider où faire cette FIV :?:, voilà sabra je me pose plein de questions Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 15:44

bonne chance kiki, rabbi yessehel je me pose plein de questions Annhe1fh

si t'habites à alger, vaut mieux la faire là bas. il y a qq centres, les filles peuvent te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 15:47

Merci nounou je me pose plein de questions 367791 , sauf que jusqu'a maintenant on ma rien dis affraid Crying or Very sad je me pose plein de questions 793848 j'ai demandé plusieur fois je me pose plein de questions Rant je me pose plein de questions Sad-smil je me pose plein de questions Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 15:48

regarde, sur le site fivfrance, il y a un annuaire vers les centres de fiv en algérie, va jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 15:52

les voici, il y a en 4

http://www.fivfrance.com/fivmaghreb/page_annu_algerie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 16:17

tu sais nounou j'habite Alger et je connais toute ces clinique sauf que je n'arrive pas à trancher car dernièrement j'ai été à une clinique de renomer mais le medecin ma fait un geste comme on dis aayane, et suis décu :x
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions EmptyMar 19 Déc 2006, 18:10

je me pose plein de questions Smiles_8 sabra je me pose plein de questions Smiles_8 look je me pose plein de questions 2151 surtout ma chérie ne t'inquiète pas si t'as pas de terribles douleurs en période de règles ou... pendant les câlins, j'ai une fois entendu une fille raconter ça chez mon GYG, et une autre lui a dit qu'elle a une endométriose (les douleurs) et comme je voulais pas être indicrète j'ai pas interrogé la fille qui semblait gênée et je me suis contentée d'écouter :silent: la conversation Embarassed et au fond de moi je me disais : pauvre fille elle qui n'a pas encore vu le GYG, est entrain de psychoter No entre une fille qui lui dit : une endométriose et une autre fille qui lui dit t'as peut être un fibrome affraid moi je me pose plein de questions Nixweiss j'aime pas le psychotage de la salle d'attente du GYG et j'évite le MAX de demander aux filles pourquoi elles sont en consultation :?: mais si on me demande je répond et je prie que mon tour arrive vite pour mettre fin aux questions embarassantes je me pose plein de questions 50228
En tout cas je me pose plein de questions Smiles_8 sabra je me pose plein de questions Smiles_8 y'a rien chez toi j'en suis sûre c'est juste l'effet des hormones je me pose plein de questions Nixweiss donc t'as pas à t'inquiéter INCHALLAH KHAYR ma chérie je me pose plein de questions 2151 je me pose plein de questions 2151 je me pose plein de questions 2151 Allez sois forte et je te souhaite un beau je me pose plein de questions Bebe14vd4 fait couette pour 2007 INCHALLAH flower sunny flower
je me pose plein de questions Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose plein de questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose plein de questions   je me pose plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV ICSI 1 et plein de ????????
» plein de medocs
» mon coucou en plein break
» temoignage avec plein d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser