Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FIV ICSI 1 et plein de ????????

Aller en bas 
+8
rose des sables
aldjia
mimi75
amira
nass
roumeyssa
jamila5
ESPOIR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 17:08

j'ai prit au minimum 6 mois sans interuption et les effes ont continuer des mois apres l'arret mais là j'en ai plus ....
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: aide moi nass   FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:17

nass a écrit:
Formule pour faire baisser la FSH



  • Agnus castus 5CH, 5 granules 3 fois par jour, 7 jours sur 7


http://pmabio.over-blog.com/article-17977340.html


moi meme j'ai essaier agnus castus et ça marchait en plus je prenait 5 grains une fois par jour


je fesais des echographie à 4 qui montrait 4 fofo en moyenne
Slt nass .. pour agnus castus de ma part j'habite Oran.. et j'ai chercher partout ce "castus ou poudre des moines" mais sans rien .. et toute les pharmaciens ke j'ai rencontrer ne le connais voilà aide moi stp :: eske je dois demander a kelkun de me le ramener de France où je le trouverai ici dans mon pays car je n connais personne en France je te jure
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 17:53

coucou jamila est ce que tu as essayé la gelé royale et le Ginseng sous forme des ampoule on trouve ça dans les grands surface comme carrefour au rayon bio et aussi le graine de pollen des abeilles , fait un cure de 3 mois min . FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Annhe1fh FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 12:51

bonjour a mon avis espoir je vais me rensgeiner bien avant de commencer le traitement contacte d'autre medcins cherche sur le net bien comme il faut car ce n'est pas gratuit la fiv comme meme
en tout les cas raby isahel lik cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI 1 et plein de ????????   FIV ICSI 1 et plein de ???????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV ICSI 1 et plein de ????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plein de medocs
» je me pose plein de questions
» mon coucou en plein break
» icsi et fiv "light"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser