lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: temoignage avec plein d'espoir Lun 05 Mar 2012, 19:36 | |
| aujourd'hui sur FR2 l'emission toute une histoire ils ont parlé des femmes qui ont eu bes bb grace à la PMA, une femme à subi 16 FIV pendant 12ans mais sans succes, son mari la quitté à cause de ça, elle s'est mis en couple avec un autre qui ne voulai pas de bb, et 3 ans apres elle tombe enceinte naturellement mais son mari lui demande d'avorter elle avorte, puis ils se quittent et roncontre un autre homme qui lui veut un bb mais pas la PMA, et qlq temps apres elle se retrouve enceinte et elle a eu un garçon, une autre femme souffrait de sterilité inexpliqué, elle a subi 4 FIV sans succes avec absence d'embryon, et à 42ans elle se retrouve enceinte naturellement | |
|
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: temoignage avec plein d'espoir Lun 05 Mar 2012, 19:49 | |
| mashallah commme koi inna allah 'ala koulli chayin qadir mais je compren pas du tt la décision de la femme d'avorter alors qu'elle a eu bcp de mal a avoir des enfants mais kheir inchallah | |
|
Moon Light
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: temoignage avec plein d'espoir Mer 07 Mar 2012, 10:43 | |
| c TOUJOUR QUAND [b]DIEU LE VEUT j'espere de tout mon cœur que toutes les femmes du monde entien qu'elles soient musulmane ou non ne soit jamais privée de cette joie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temoignage avec plein d'espoir | |
| |
|