Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 temoignage avec plein d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

temoignage avec plein d'espoir Empty
MessageSujet: temoignage avec plein d'espoir   temoignage avec plein d'espoir EmptyLun 05 Mar 2012, 19:36

aujourd'hui sur FR2 l'emission toute une histoire ils ont parlé des femmes qui ont eu bes bb grace à la PMA, une femme à subi 16 FIV pendant 12ans mais sans succes, son mari la quitté à cause de ça, elle s'est mis en couple avec un autre qui ne voulai pas de bb, et 3 ans apres elle tombe enceinte naturellement mais son mari lui demande d'avorter elle avorte, puis ils se quittent et roncontre un autre homme qui lui veut un bb mais pas la PMA, et qlq temps apres elle se retrouve enceinte et elle a eu un garçon, une autre femme souffrait de sterilité inexpliqué, elle a subi 4 FIV sans succes avec absence d'embryon, et à 42ans elle se retrouve enceinte naturellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

temoignage avec plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: temoignage avec plein d'espoir   temoignage avec plein d'espoir EmptyLun 05 Mar 2012, 19:49

mashallah commme koi inna allah 'ala koulli chayin qadir mais je compren pas du tt la décision de la femme d'avorter alors qu'elle a eu bcp de mal a avoir des enfants mais kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

temoignage avec plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: temoignage avec plein d'espoir   temoignage avec plein d'espoir EmptyLun 05 Mar 2012, 21:26

Merci lola pour ce message d'espoir temoignage avec plein d'espoir 2151 inchallah rabi yerzak koul mahroum temoignage avec plein d'espoir Yaaaaa13
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

temoignage avec plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: temoignage avec plein d'espoir   temoignage avec plein d'espoir EmptyMer 07 Mar 2012, 10:43

c TOUJOUR QUAND [b]DIEU LE VEUT cheers

j'espere de tout mon cœur que toutes les femmes du monde entien qu'elles soient musulmane ou non ne soit jamais privée de cette joie cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage avec plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: temoignage avec plein d'espoir   temoignage avec plein d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage avec plein d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV ICSI 1 et plein de ????????
» plein de medocs
» je me pose plein de questions
» mon coucou en plein break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser