Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:17

b]ohhhhh comme c'est mignon koulchi mébrouk les filles ;trés trés contente pour vous lakouba lina inchallah
markiz tu te souviens on t'avait bien dit une fois que t'allais surement avoir un garçon et voilà c'est le cas,bésséha wlahna ma belle
pour les prénoms je propose:

mohammed wassim
mohammed islam:c'est notre prénom préféré moi et mon chéri rébbi inchallah ifféréhna bih
AYMAN
OUSSAMA
DJALIL ou DJALAL
JUBA
KOUSSEYLA
ABD ERRAOUF
AKRAM
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:20

merci asma c'est des jolis prénoms okba lik inchallah
nini 4 j'espère que tu vas bien gros bisous
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:30

mabrouk markiz nchlh ya rab yarba fi 3azkom wa tfarhou bih rabbi y7fdkom wa ya7jebkom 3al 3in
pour le prénom il est super celui que tu a choisi avec ton mari rien a dire nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 367791
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:34

t'es un ange espoir je te souhaite cette joie le plus tot possible ainsi que toutes les filles nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:46

merci, amine ya rab al 3alamin pour moi et toutes les filles nchlh ya rab une nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Smiley_1 pour bientôt nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Hola
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 22:03

inchallah ya rébbbbbbbbbbb cheers cheers cheers cheers
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMar 05 Mar 2013, 23:53

Merci les filles, inchallah ça sera bientôt votre tour.
Mon mari a déjà choisi, ça sera Adam inchallah
nini4

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:42

cc mes petites cheries vous mavez vrément manké.je suis tré contente pour vous les filles purple et amel ke dieu vous garde vos petit trésor ma cher marzik et ben je tavé souhaité du fon du coeur un peti garçon ki vou fera dancé kom celui de la foto et je tavé di inchalah il ferra la fierté de son papa. et voila alhamdoulilahg vu bon.pour les prénom il é bo celui ke vous avé choisi.moi kan joré le mien je lapéleré mohamed islam kom toi asma c celui ke moi et mon mari nou voulous depuis longtemps mais il tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour la fille sa sera soit amel c un prénom ki me fai révé pask si mon premier bb sera une fille elle ora changé ma vie et redonné lespoire a mon éxistance donc sa sera ma amel ou bien sofia,ou séréna.voila les fifilles moi jatend tjr mes régles normalement sa sera demain.au faite les filles g decidé de faire une histeroskopie c ma kopine gygy ki me la fera elle ma di c tjr bon de voir si ya rien ki géne dans lutérus.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:59

oooooh lala ma chérie markiz tt mes félicitation pour ce petit prince nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 769530 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 769530 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 769530 ta vu je t'avait dit que tu aura un garcon yeje3lah ykone mina el douria el saliha nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Smiles_1 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Smiles_1 nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Smiles_1
rebi ykemelek 3la khére et prond bien soin de toi il te reste pas bc pour que waliy al3ahde honnora votre vie de couple
je souhaite se bn heure pour tt les filles désirante[justify] nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh pour les prénom tu a choisi le bn mohamed rebi yetrah fih el baraka cheers cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 11:12

bjr les filles,

nini tu nous a manqué à nous aussi, inchallah rébbi yférréhna 3an karib et on tarderais pas à avoir notre mohammed islam inchallah;moi pour une fille j'aime bien le prénom aya ou youssra et khouloud,donc voilà apparement je veux 3 filles et un garçon
cheers cheers cheers koulchi bélméktoub mais au fond de moi jy crois trés forttttttttt
espoirbb

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 11:37

CC bonjour les filles je suis trés ravi de tomber sur ce poste wallah croyez moi j'ai passé 3 j à lir tous vos parcours.

j'étai comme une folle des fois je pleure pour l'echec de certaine de vous et des fois je saute de joi pour d'autres

purple et omo rawaa wallah j'ai pleuré pour vos echec enchallah ya rabi yfarkom 3ankarib beldherria essalha
revbb, markiz et amel que dieu vous protege ainsi que vos bbe enchallah grossesse a terme un trés grand mabrouk nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Fest30 pour vous trois

votre joie nous comble ttes

le reste enchallah rabi yfarahkom 3al krib

pour mon cas j'attend les regles pour voir mon gygy pour entammer les stimulation soit pour une fiv soit pour stimulation simple je ne sais pas

le prob c'est que aujourd'hui j'ai eu une retard de 4j et je ne veux pas psychoter pour rien
c'est la premiere fois que j'attend nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Cheeky-s avec impatience

enchallah de beaux +++ pour vous ttes les desireuse bb
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:54

bonjour les filles
merci , merci et mille merci pour toi morjane et nini4 je vous souhaite cette joie du fond du coeur allah la ye7romkom meneha ya rab et pour toutes les filles inchallah
vous m'avez toutes dites que ça sera un garçon et c'est le cas
allah yerzekmom el doriya assaliha el mo3afat ..... amine ya rab cheers

nini4 tu as choisi un très joli prénom nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 367791 c'est celui de ma mère ne t'en fait pas ma mère est jeune lol!
espoir c'est magnifique et surtout quand on a éspoir en dieu on obtient tous ce quand veut .... inchallah amel
ne va pas tardé à venir et mohamed islam aussi...
moi j'ai temps aimé d'appelé mon fils islam mais mon mari veut mohamed malik .... l'essentiel qu'il soit en bonne santé

morjane je te souhaite une très belle petite fille nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Afoulous pour bientôt... elle fera inchallah ta joie et ton bonheur
asma et omo rawaa continuez votre parcours je suis sur que vous etes courageuse et inchallah le bon dieu illumine votre vie par des petits anges nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 778530 qui vous feront oublier toutes cette attente...

espoirbb puisque t'as un retard pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse 4 jours c'est bien ..inchallah
un joli ++ pour bientot ...allah yefar7ek

courage les filles et soyez patientes je vous répète à chaque fois que je suis avec vous coeur et âme

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Grouphug nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Grouphug nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Grouphug
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:02

ohhhhhh lala a nouveau prince nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 769530 markiz, mes félicitations, voila tjr t'aime ce garçon qui danse nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 769530 et LE BON DIEU na pas tarder HAMDOLLAH , mais le tien ne seras pas un danseur lol! inchaallah sera un grand ingénieur ou médecin,
nini trés heureuse de de lire, BONNE COURAGE A TT CE QUE TU FAIT
espoirbb, ravi de te trouvé merci pou DOU3AA , WA INCHAALLAH tu tu sera pas oblige de faire insi ou fiv inchaallah ce retard finira par un trés joli +++++++ cheers cheers , ne tardé pas a nous donné tes nouvelles
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:13

merci omo rawaa j'ai beaucoup aimé ton message nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Hilariou
okba lik inchallah
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:50

markiz toutes mes felicitations pour ton petit boue de choux
une bonne grossesse à terme inchallah
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:24

merci nedjma à toi aussi inchallah et d'ici 3 mois tu sauras le sexe de ton futur bébé w tfar7ina
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 38
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:30

merciiiiiiiiiiiiiii
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:13

mabrouuuuuuuuuk pour les filles enceintes nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Fest30

et la3kouba lina lkol inchallah cheers
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:33

salut j'ai ete absent pour qlq temps é voila je revien je trouve que de bonne nouvel frainchement ls filles ca remonte le morale é ca donne de l'éspoire lol! lol! markiz dieu protege ton petit ange nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh ,amel é revebb aussi que dieu protege vos petit bou ya rab nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Smiles_1 je souhaite a tt les autres filles que le bon dieu yerzekhoum ya rab
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptyVen 08 Mar 2013, 23:39

Merci les
Merci les filles!!
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptySam 09 Mar 2013, 00:08

slt les filles dites moi comment vous avez vécu les 2semaine aprés le transfer des embryons,qsq vous mangiez,cmt vous vous comportiez dites moi tou s'il vous plais je ss a 5jr de transfer j essay surtou de ne pa stressé de rester au maximum tranquille de faire mes prieres les filles 20010 20010 pour moi prier pr moi et ttes celle qui sont en attente nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptySam 09 Mar 2013, 00:18

salut sabrinel!!!

j'ai pas vecu ça mais c sure qu'il faut rester calme à ce stade et ne pas trop stresser, lis beaucoup le coran et prie Dieu enormement
je pris pour toi inchallah ça va marcher cette fois pour vous
bon courage
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptySam 09 Mar 2013, 04:21

Pour ma part, rien de spécial .
Je ne suis pas restée allongée , j ai bougé: je suis allée travailler.
Pour la nourriture : j ai bu bcp de jus d ananas pur, et pris un complément de vitamines: levure de bière enrichie en zinc et vitamine b.
Et puis l acide folique , mais ça je le prenais déjà avant le transfert et la progesterone (matin et soir, à partir de la ponction).
Inchallah que ça marchera Sabrinel
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptySam 09 Mar 2013, 10:43

salam sabrinel, je suis heureuse pour toi INCHAALLAH se transfére se ternineras avec un joli++++++ cheers
oui, resté calm ne stressé pas evité de fair les grand ménage et les chose lourds , et suuuurtou ma soeur je te conseil pas teste de grossesse jusqu'a la date prévu de pds c'est ca qui ma perturbé a ma fiv, pour la nouriture evité les cose qui fait la constipation , les chocolats.... sinon le us d'annanas favorise la nidation, la salad verte et le comcombre , d'autrement normalement tu prend l'acide folique, le progesterone , ( progynova, et l'aspégic nourisson, c ce qui ma prescrit dans ma fiv) INCHAALLAH YAAA RAB TFARHINA D'ICI QLQ JOURS cheers
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 EmptySam 09 Mar 2013, 12:34

bjr les filles
merci pr votre interet nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Annhe1fh
amel merci ma soeur tu me soulage psq en sortant de la cliniq é arrivé a ma maison j du prendre les escalier nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 12 é le jr meme j'ai eu une tou seche qui ve pa me quitté nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Rant je sent que je tousse de mon vantre les filles !!!!!
omo rawa é nejma merci pr les conseilles nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 31 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant