| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 21:17 | |
| b]ohhhhh comme c'est mignon koulchi mébrouk les filles ;trés trés contente pour vous lakouba lina inchallah markiz tu te souviens on t'avait bien dit une fois que t'allais surement avoir un garçon et voilà c'est le cas,bésséha wlahna ma belle pour les prénoms je propose:
mohammed wassim mohammed islam:c'est notre prénom préféré moi et mon chéri rébbi inchallah ifféréhna bih AYMAN OUSSAMA DJALIL ou DJALAL JUBA KOUSSEYLA ABD ERRAOUF AKRAM[/b] | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 21:20 | |
| merci asma c'est des jolis prénoms okba lik inchallah nini 4 j'espère que tu vas bien gros bisous | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 21:30 | |
| mabrouk markiz nchlh ya rab yarba fi 3azkom wa tfarhou bih rabbi y7fdkom wa ya7jebkom 3al 3in pour le prénom il est super celui que tu a choisi avec ton mari rien a dire | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 21:34 | |
| t'es un ange espoir je te souhaite cette joie le plus tot possible ainsi que toutes les filles | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 21:46 | |
| merci, amine ya rab al 3alamin pour moi et toutes les filles nchlh ya rab une pour bientôt | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 22:03 | |
| | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mar 05 Mar 2013, 23:53 | |
| Merci les filles, inchallah ça sera bientôt votre tour. Mon mari a déjà choisi, ça sera Adam inchallah | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 10:42 | |
| cc mes petites cheries vous mavez vrément manké.je suis tré contente pour vous les filles purple et amel ke dieu vous garde vos petit trésor ma cher marzik et ben je tavé souhaité du fon du coeur un peti garçon ki vou fera dancé kom celui de la foto et je tavé di inchalah il ferra la fierté de son papa. et voila alhamdoulilahg vu bon.pour les prénom il é bo celui ke vous avé choisi.moi kan joré le mien je lapéleré mohamed islam kom toi asma c celui ke moi et mon mari nou voulous depuis longtemps mais il tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour la fille sa sera soit amel c un prénom ki me fai révé pask si mon premier bb sera une fille elle ora changé ma vie et redonné lespoire a mon éxistance donc sa sera ma amel ou bien sofia,ou séréna.voila les fifilles moi jatend tjr mes régles normalement sa sera demain.au faite les filles g decidé de faire une histeroskopie c ma kopine gygy ki me la fera elle ma di c tjr bon de voir si ya rien ki géne dans lutérus. | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 10:59 | |
| | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 11:12 | |
| | |
|
| |
espoirbb
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : tunisie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 11:37 | |
| CC bonjour les filles je suis trés ravi de tomber sur ce poste wallah croyez moi j'ai passé 3 j à lir tous vos parcours. j'étai comme une folle des fois je pleure pour l'echec de certaine de vous et des fois je saute de joi pour d'autres purple et omo rawaa wallah j'ai pleuré pour vos echec enchallah ya rabi yfarkom 3ankarib beldherria essalha revbb, markiz et amel que dieu vous protege ainsi que vos bbe enchallah grossesse a terme un trés grand mabrouk pour vous trois votre joie nous comble ttes le reste enchallah rabi yfarahkom 3al krib pour mon cas j'attend les regles pour voir mon gygy pour entammer les stimulation soit pour une fiv soit pour stimulation simple je ne sais pas le prob c'est que aujourd'hui j'ai eu une retard de 4j et je ne veux pas psychoter pour rien c'est la premiere fois que j'attend avec impatience enchallah de beaux +++ pour vous ttes les desireuse bb | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 14:54 | |
| bonjour les filles merci , merci et mille merci pour toi morjane et nini4 je vous souhaite cette joie du fond du coeur allah la ye7romkom meneha ya rab et pour toutes les filles inchallah vous m'avez toutes dites que ça sera un garçon et c'est le cas allah yerzekmom el doriya assaliha el mo3afat ..... amine ya rab nini4 tu as choisi un très joli prénom c'est celui de ma mère ne t'en fait pas ma mère est jeune espoir c'est magnifique et surtout quand on a éspoir en dieu on obtient tous ce quand veut .... inchallah amel ne va pas tardé à venir et mohamed islam aussi... moi j'ai temps aimé d'appelé mon fils islam mais mon mari veut mohamed malik .... l'essentiel qu'il soit en bonne santé morjane je te souhaite une très belle petite fille pour bientôt... elle fera inchallah ta joie et ton bonheur asma et omo rawaa continuez votre parcours je suis sur que vous etes courageuse et inchallah le bon dieu illumine votre vie par des petits anges qui vous feront oublier toutes cette attente... espoirbb puisque t'as un retard pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse 4 jours c'est bien ..inchallah un joli ++ pour bientot ...allah yefar7ek courage les filles et soyez patientes je vous répète à chaque fois que je suis avec vous coeur et âme | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 15:02 | |
| ohhhhhh lala a nouveau prince markiz, mes félicitations, voila tjr t'aime ce garçon qui danse et LE BON DIEU na pas tarder HAMDOLLAH , mais le tien ne seras pas un danseur inchaallah sera un grand ingénieur ou médecin, nini trés heureuse de de lire, BONNE COURAGE A TT CE QUE TU FAIT espoirbb, ravi de te trouvé merci pou DOU3AA , WA INCHAALLAH tu tu sera pas oblige de faire insi ou fiv inchaallah ce retard finira par un trés joli +++++++ , ne tardé pas a nous donné tes nouvelles | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 20:13 | |
| merci omo rawaa j'ai beaucoup aimé ton message okba lik inchallah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 20:50 | |
| markiz toutes mes felicitations pour ton petit boue de choux une bonne grossesse à terme inchallah | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 21:24 | |
| merci nedjma à toi aussi inchallah et d'ici 3 mois tu sauras le sexe de ton futur bébé w tfar7ina | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Mar 2013, 22:13 | |
| mabrouuuuuuuuuk pour les filles enceintes et la3kouba lina lkol inchallah | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 08 Mar 2013, 21:33 | |
| salut j'ai ete absent pour qlq temps é voila je revien je trouve que de bonne nouvel frainchement ls filles ca remonte le morale é ca donne de l'éspoire markiz dieu protege ton petit ange , amel é revebb aussi que dieu protege vos petit bou ya rab je souhaite a tt les autres filles que le bon dieu yerzekhoum ya rab | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 08 Mar 2013, 23:39 | |
| Merci les Merci les filles!! | |
|
| |
sabrinel
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 00:18 | |
| salut sabrinel!!!
j'ai pas vecu ça mais c sure qu'il faut rester calme à ce stade et ne pas trop stresser, lis beaucoup le coran et prie Dieu enormement je pris pour toi inchallah ça va marcher cette fois pour vous bon courage | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 04:21 | |
| Pour ma part, rien de spécial . Je ne suis pas restée allongée , j ai bougé: je suis allée travailler. Pour la nourriture : j ai bu bcp de jus d ananas pur, et pris un complément de vitamines: levure de bière enrichie en zinc et vitamine b. Et puis l acide folique , mais ça je le prenais déjà avant le transfert et la progesterone (matin et soir, à partir de la ponction). Inchallah que ça marchera Sabrinel | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 10:43 | |
| salam sabrinel, je suis heureuse pour toi INCHAALLAH se transfére se ternineras avec un joli++++++ oui, resté calm ne stressé pas evité de fair les grand ménage et les chose lourds , et suuuurtou ma soeur je te conseil pas teste de grossesse jusqu'a la date prévu de pds c'est ca qui ma perturbé a ma fiv, pour la nouriture evité les cose qui fait la constipation , les chocolats.... sinon le us d'annanas favorise la nidation, la salad verte et le comcombre , d'autrement normalement tu prend l'acide folique, le progesterone , ( progynova, et l'aspégic nourisson, c ce qui ma prescrit dans ma fiv) INCHAALLAH YAAA RAB TFARHINA D'ICI QLQ JOURS | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 09 Mar 2013, 12:34 | |
| bjr les filles merci pr votre interet amel merci ma soeur tu me soulage psq en sortant de la cliniq é arrivé a ma maison j du prendre les escalier é le jr meme j'ai eu une tou seche qui ve pa me quitté je sent que je tousse de mon vantre les filles !!!!! omo rawa é nejma merci pr les conseilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|