Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouvelle tentative de fiv icsi SOS

+23
envie
ommed
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
asma T
mimi 82
sabrinel
maman
nadia84
nini4
morjane
amel78
nenofar
lili2485
omo-rawaa
roumeyssa
lili2116
Purple rain
markiz
espoir94
kako
revebb2012
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:54

j'ai oublié de te dire ton mieu ta prie que 4k moi j'ai prie 20k pale
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:03

Merci Morjane !
Pour la tension c est juste le stress.
Sinon j ai une tension de 11,7.
Pour le diabète , le régime ne sert à rien dans mon cas.
Je suis déjà au régime en plus de l insuline.
Ce qui m énerve , c est lorsque j interroge les médecins, chacun a une réponse différente. Alors je ne sais plus qui croire.
Je crois que je vais faire à ma façon et je serai moins stressée.
J ai pris 4 kg mais je ne suis qu au 5eme mois. Et je suis sûre tu n as
Pas de surpoids .
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:12

sur quoi il ont des avis différants? sinon tu conténu ton régime+ton tt(insuline) et tu controle par des pds comme sa tu sera +rassuré
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:18

Par exple, au début on m a dit que ce diabète je l avais depuis toujours après on me dit que non. Ensuite on m a dit que je pourrais accoucher normalement après on me dit " trop dangereux pour le bébé ".
Je me pique déjà à la maison pour contrôler ma glycémie : 8 fois par jour.
J ai un appareil qui me permet de controler et c es pas super !
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:43

amel je te dis bon courage ,rébbi m3ak inchallah,je suis ssurr que tout se passera bien donc patience ma belle,je sais que c'est durr avec toutes ces complications que tu as mais tu oubliras tous ça le jour ou tu tiendera ton bébé dns tes bras
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:29

salam amel,
tt se que je peux te dire c il faut pensé a ton bebe que tu l'attendr sa fait des annnnnné, ne stressé pas a cause des cônes medecin ca mérite pas , la tension et trés dangereuse, pour le bébe et tu savait ca ! et pour l'accouchement il te reste encore 4 mois pourquoi tu stresse de ca et tu pense a ca ? RABI FIH LKHIR et n'attende pas tt ce que dire ces médecins, et césarienne c pour tt cause d'infertilité féminin ou masculin
RABI YKON M3AK HBIBA cheers n'arréte pas de DOU3AA
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:30

morjane a écrit:
omo rawaa le3koba like nchallah et en t'aidra a retrouvé de belle prénom sunny sunny sunny
INCHAALLAH morjane , RABI YKHALIK et sera toi qui vas me trouvé un prénom, nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 367791 WALKOUBA lik tani cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:54

koulchi mébrouk revbb trés contente pour toi lakouba lina,j'ai tjr révé d'une fille
je te propose quelques prénoms que j'aima bien

AYA
DOUAA
HOUDA ou NOOR EL HOUDA
MALAK
ABIR
ASMAA
HADJER
HIBA
NESSRINE
SAFAA
WEZNA
MAYSSA

alors vous les trouvez comment les filles?????
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:03

géniales asma LA3KOUBA LIK nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 376142
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:06

mon préféré c MAYSSA? j'aime bien sunny
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:33

omo lakouba lik inchallah
nedjma inchallah alors tu aura une princesse MAYSSA inchallah cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:35

merci asma je te souhaite la mm chose nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 376142
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:37

omo rawaa merci bc non j'ai pas eu encore le pollen en va voir si le tt de mon chirie va donné qlq chose apparament avec cette viscosité tres élvé les zozo ne peuve pas circulé en plus il a que 23% DES ZOZO NORMALE les autre son male formé et je pence que cé sa qui explique se retard de bb méme avec une bn ovul.
je te souhaite bn chance ds ce cycle et quoi de nf pour toi?
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:52

morjane tu sais le spermo c ça depend des jours peut etre s'il refais il sera meilleure en tout cas c cequi nous ai arrivé le deuxieme meilleur que le premier

morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:54

cété apres tt ou sans?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:42

morjane inchaallah ykon lkhir , oui nedjma a raison , meme sans traitement peux etre le jour qu'il a fait le spermo c'etait le mauvaise jours et meme les mec on plusieurs choses qui peux réagisses sur le sperme inchaallah avec ce traitement vous aurez des bons résultats qui ce finiras avec un beau ++ cheers
pour moi, mon mari prend le traitement de petrova et moi j'att ce cycle pour que je commence cet traitement, bien sur RANA NSAYIW ALA RABI peux etre se réalise un miracle
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:43

morjane c avant
mais il a pas pris de traitement juste miel + amandes pour la vitamine E
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:59

morjane moi aussi je penses que c'est le spermo de mon chéri qui pose probléme;parceque lui aussi il a 20% de formes normales et la norme c'est 15 mais je penses que ça reste un peu insufusant non??

Dernière édition par asma T le Lun 04 Mar 2013, 23:44, édité 1 fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:05

oui les filles et cé la répence de mes question psq a chaque fois j'avait des bo fofo mais tj--- [justify]merci les filles je vs souhaite bn chance mes chéries nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Annhe1fh
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:35

Merci les filles pour votre soutien !!!!
nedjma7

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:11

asma morjane et les autre qui ont un prob avec le spermo essayer LE MIEL DU YEMEN EL MODJZA
on nous la ramener de Dubai
essayer peut etre ça marchera inchallah
amel78

amel78

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyMar 05 Mar 2013, 12:36

Selem les filles,
Voilà j ai eu mon écho morphologique ce matin, tout va bien et c est un garçon .
Purple , tu vas bien? Tout de passe bien?
Alors pour le moment on a une fille, un garçon.
Markiz on t attend maintenant .
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyMar 05 Mar 2013, 14:29

ohh hamdollah amel, mes félicitations, maintenant on cherche des prénom des garçons lol! , allés les filles
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyMar 05 Mar 2013, 18:28

mabrouk mas3oud Amel rabbi yhfdoholek nchlh wa ysstrik pour une grossesse a terme et un beau petit bout en pleine santé
reve bb rabbi yahfdek toi aussi et ta petit princesse
markiz je connais pas le sex de ton bébé mais l’essentiel nchlh ya rabb tsalki 3ala khir avec ton petit bout rabbi ysahelk nchlh
pour les douleurs des cote c que ton petit bout a pris du poids et entraîne de ce reposé sur ton reine ou ton intestin c tt a fait normale
pratiquement tt les femmes on ce problème a ce stade mais les bébés ils bouge bcp hmdlh il s'estompe petit a petit qu'il change d'endroit
asma c drôle dans ta liste de nom de petites filles ya le mien et ce lui de ma fille allohom ij3alha fi janatik wa fi mizani hassanatina ya rab lol!
les filles je vous propose :hadil,lojayn,arij,norsine pour un petit gars:eyad,adem,islam,anes
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:43

salut les filles

amel 3la slamtek toutes mes félicitations un garçon c'est bien ..... fait attention à toi et à ce tout petit ange qui vit en toi gros bisous ma chérie
pour moi ........c'est .............

.........................................

un garçon , il dormait j'ai pas vue ses yeux ouverts mais j'ai bien vus son zizi lol! l'essentiel qu'il se porte bien...... okba le toutes les filles inchallah
espoir merci de penser à moi hbiba d'après mon médecin c'est le colon vraiment c'est insupportable
et le foetus est toujours en bas....alhamdoullah ya rab
morjane .... asma .... omo rawaa je vous embrasse très fort...
les filles quesque vous nous proposez comme prénom pour garçon ????
mon mari a choisi mohamed malik
nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Annhe1fh nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS   nouvelle tentative de fiv icsi SOS - Page 30 Empty

nouvelle tentative de fiv icsi SOS
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant