| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|
+23envie ommed espoir2013 nedjma7 petrovananouchka asma T mimi 82 sabrinel maman nadia84 nini4 morjane amel78 nenofar lili2485 omo-rawaa roumeyssa lili2116 Purple rain markiz espoir94 kako revebb2012 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Fév 2013, 14:37 | |
| Merci les filles! Sabrinel: le gonal c est comme le puregon je crois, c est pour stimuler les ovaires. L ovitrelle c pour déclencher l ovulation. Les 2 autres je connais pas. Mais l un des 2 est sûrement pour empêcher l ovulation, l équivalent de l orgalutran. Le 4 eme je vois pas! D ailleurs j ai pas eu 4 produits mais 3 ...bizarre! | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Fév 2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Fév 2013, 22:52 | |
| merci asmat ,Amel78 et Markiz enfet moi aussi j jamais pri ce traitement mis apart gonal é ovitrelle mais avant de l’entamé j demanderai l'avis de ma cousine gygy!!!! j'essay d'etre zen le plus possible de manger équilibré é de fair 1pe de sport pa tré mais j'essay comme meme on ma déconseillé les tisane amincissante mais j trouvé 1bonne recette pour diminué la graisse du ventre c prendre 1citron 1orange les lavés trés bien pui les découpé en4 les faire boire dans 1litre d'eau pui laisser refroidir é prendre 1verre avan chaq repas | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Mer 06 Fév 2013, 23:17 | |
| sabrinel j'espere que cette fois ci sera la bonne:cheers: j'ai essaie de faire une recherche pour toi consernant les 02 derniers médoc mais je n'ai rien trouvé' je pense que tu a fais une erreur de frappe en ecrivant les noms.
amel et markiz j'espere que tout se passe bien pour vous moi j'ai rdv dans 10j chez le gygy je vais connaitre le sex de mon bb (j'espere de tout mon coeur que sa sois une fille) mais surtout en bonne santé apres le sex c pas vraiment tres important.
mon accouchement est prevu pour le 30 juin au max. inchallah tout se passera bien et que j'aurai enfin ma part de bonheur d'etre maman ainsi que vous aussi;) | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 07 Fév 2013, 00:22 | |
| Sabrinel , si tu veux maigrir vite. Je te conseille le régime Dukan. J ai perdu 10kg en qq mois. Un seul conseil: être zen!! Et vivre normalement. Si tu peux prendre des vacances juste après le transfert, ça serait l idéal . Juste 2 semaines pour éviter de cogiter et revenir pour ta pds. Markiz, revebb , vous avez déjà acheter qq chose pour le bebe ? Vous avez pris combien de kilos? | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Jeu 07 Fév 2013, 23:20 | |
| je pense que tu a raison ma chère revebb j' pa pu lire l'ordonnance clairement je vous dirai dé qe j'arrivrai a déchiffré les mots hhhhhhh merci amel pour les conseils j'espere que votre grossesse finira par 1 bel ange | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 10 Fév 2013, 22:23 | |
| bonsoir les filles jusqu'à présent j'ai rien acheté y a que ma mère qui a acheté quelque pule et grenouillères .... et pour les kilos j'ai pris presque 6 kilos en 3 mois c'est trop (je pesais 63 pour 168cm et maintenant je pèse 68.6) car je comme une folle .... allah yjib el kheir | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 10 Fév 2013, 22:29 | |
| inchallah ya rab ma chère ommed allah yefar7ak toi aussi | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 10 Fév 2013, 23:44 | |
| c bien markiz que tu arrive a mangé profite de prendre bocou de lait de légume é fruit | |
|
| |
sabrinel
| |
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 11 Fév 2013, 00:38 | |
| merci beaucoup sabrinel t'es un ange okba lik inchallah ya rab | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 11 Fév 2013, 00:55 | |
| pas de qoi ma chérie on ve bien vous porté 1 petite aide é vous voir 1 jour épanoui avec vos petit bou de choux yarab. nchalleh rabi la tehremna ya rabbbbbb | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 11 Fév 2013, 15:58 | |
| markiz hamdoulah que tt se passe bien pour toi pour la bouf profite tt et permis et apres l'accouchement nchalah tu fera un régime je t'embrasse bc ma chérie | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Mar 2013, 22:20 | |
| coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien MARKIZ j'espere que ta grossesse se deroule bien tu a de la chance car tu n'a pas vicu le calvert de lwham . moi aussi j'ai pris presque 7kg je fesais 69kg pour 1m73 et je suis a 75,7 apres 23 sa mais je me vois pas moche avec ce bidon moi qui fesais tres attention à sa ligne.meme mon mari ne se plains pas au contraire il me dit que je suis plus belle:lol!:.du moin qu'il me ment pour me rementer le moral . vous pensez que c le cas les filles:scratch:
amel j'espere que tout se passe bien pour toi habibti, le diabete gestationnel peut t'empécher a vivre mieu ta grossesse vu que tu ne peux pas te permettre bcp de choses tel que la bouf mais dit toi que c pour une bonne cause et que sa va passer juste apres la naissance de ton ange. fais attention a ce que tu n'aura pas un gros bb pour mieu vivre l'acouchement. gros bis | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Mar 2013, 23:12 | |
| bonsoir revebb, très contente pour toi ....moi je suis maintenant à 18 semaines de grossesse tous ce passe très bien sauf que j'ai un mal au niveau des cotes droite en dirai un coup de point très fort dis moi tu connais déjà le sexe du bébé ou tu veux pas le savoir. bonne continuation et profites bien de ce merveilleux moment inoubliable | |
|
| |
revebb2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Ven 01 Mar 2013, 23:26 | |
| j'attends une petite poupée inchallah ( normalement ) je suis entrain de lui chercher un jolie prenon sur le net d'ailleurs si tu peus m(aider je te serai reconnaissante;) | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Mar 2013, 15:01 | |
| je vais te proposer quelque prénoms que j'aime beaucoup
mélissa lilya yasmine feryel nihad elissar
j'espère qu'ils vont te plaire | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Mar 2013, 15:08 | |
| félicitation reveb pour ta petite princésse et je trouve les prénom de markiz tres beau surtout mélissa | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Mar 2013, 15:19 | |
| salut les filles !!!! je te proposes: cyrine célia lina camillia alyssia j'espère qu'il vont te plaire | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Sam 02 Mar 2013, 22:42 | |
| mes félicitations ravebbb , inchaallah ne tard pas cette princesse a venir une grossesse a terme , personnellement j'adore les filles, et je trouve les prénom cooooool a vous le choix | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Dim 03 Mar 2013, 19:54 | |
| | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 04 Mar 2013, 15:31 | |
| Mabrouk Revebb, une fille c est super! De toute façon , dans nos cas , fille ou garçon , ça change rien, tant qu ils sont là et en bonne santé. Pour moi, dur dur ce diabète , il me pourrit mon morale ... Je n imaginais pas ma grossesse avec autant de complications. En plus, je me suis disputée avec mon gygy et donc j ai changé. Je stresse, et comme je suis anxieuse de nature, ça n arrange rien. Récemment ma tension est montée à 16 avec tout ça . Je n arrive toujours pas a réguler mes glycémies et ces derniers jours, mon appétit augmente et je craque sur des gâteaux (alors qu en temps normal) j en mange pas. En plus , je viens d apprendre que je n accoucherai pas normalent, ça sera programmé et dclenché, 3 semaines avant terme. Comme d habitude, rien ne se passe normalement avec moi... J ai galeré 6 ans pour avoir un bébé maintenant j ai des complications et je m attends encore à des problèmes pour l accouchement . Allah Ghaleb... Demain écho morpho, inchallah que tout aille bien pour le bébé . Niveau poids, j ai pris 4kg depuis le début . Bon courage revebb, Markiz et Purple . | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS Lun 04 Mar 2013, 15:52 | |
| salut amel sé vrais le diabete jestationel +hta sé dur a controlé moi aussi je soufrai de la méme chose lors de ma 2emg mé les medico m'en bc édéé a stabilisé mon hta je prenai ALDOMET mé pour le diabéte je prenai rien je me suit débrouyé avec un simple rigime et cé vrais que a la fin il m'ent programé pour une césariéne 3semaine avant la date d'accouchment sété la bn solution pour la santé et la vie du bb,alors ne craine rien tt se passera bien et hamdoulah qu'il ya des solution sé pas grave vs ete pas la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
| |
|
| |
| nouvelle tentative de fiv icsi SOS | |
|