Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spécial régime

+18
oum en10
sam2504
amale9
sourour
nass
aziza
sabra
drifa
fafa
nina
unange
salima
myna
micha
biche
kenza23
nounou
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sabra

sabra

Spécial régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007, 21:30

j´ai oublie,le matin a a jeun je prend tous les jours 1cas de miel
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:27

je vous passe un coucou sucrée miam, salée miam miam à vous ttes Spécial régime - Page 4 Grouphug (unange-myna-sabra-sourour).
Bon courage à ttes les pro-régime.
Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:30

Bonjour les Professionnelles du régimes sunny flower sunny flower

Alooooooooors ! g l'honneur de vous dire que g perdus ,en 7 jours de régime stricte , 6 kg Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Elefant Spécial régime - Page 4 Fest30 Spécial régime - Page 4 00000441 Spécial régime - Page 4 Smiles_1 Spécial régime - Page 4 Hola donc je fais 98kg au lieu de 104 kg . la3kouba l' Spécial régime - Page 4 Grouphug Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:57

bravo sourour c'est un record ma grande!!! Spécial régime - Page 4 04 Spécial régime - Page 4 04 Spécial régime - Page 4 04 Spécial régime - Page 4 04 Spécial régime - Page 4 04 Spécial régime - Page 4 Fest30 Spécial régime - Page 4 Fest30 Spécial régime - Page 4 Fest30 Spécial régime - Page 4 Fest30 Spécial régime - Page 4 Elefant Spécial régime - Page 4 Elefant Spécial régime - Page 4 Elefant Spécial régime - Page 4 Notacroo Spécial régime - Page 4 Notacroo Spécial régime - Page 4 Notacroo Spécial régime - Page 4 Notacroo
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 14:13

7 kilos, mes félicitations sourour ... Spécial régime - Page 4 Annhe1fh

j'ai envie de dire quand même fais attention aux carences, il faut toujours une alimentation équilibrée (matiere graces (au moins l'quivalent de 2 CAS par jour, produits laitiers (2 par jours), sucre (féculents : pomme de terre, pates ...), ......)

J'ai lu une fois qu'il est mauvais de perdre plus de 5 kilos par mois. Déjà pour la peau, parce que après elle est relachée (ici ils la réparent par chirurgie, c pas fameux). Comme je suis adepte au régime à cause de mon poids yoyo Embarassed j'ai appris plein de choses ...

donc voilà, je te souhaite bonne chance Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:26

bonjour tout le monde
Spécial régime - Page 4 Action-3 Spécial régime - Page 4 Action-3 Spécial régime - Page 4 Action-3 Spécial régime - Page 4 Action-3 bravo sourour,felicitation pour tes kilos perdu,il fo pas aller au dela de 15jur avec le regime que tu fais,apres il faut faire une periode de stabilisation.
sinon chapeau ma belle,tu va yarriver a ton but.
pour moi et ben j´ai perdu en 3 semaines exacte-3kgdoucement mais surement,cette cadence me convient parfaitement.
poid du depart:
-66kg auj 64kg Spécial régime - Page 4 00000441 Spécial régime - Page 4 00000441 Spécial régime - Page 4 00000441 Spécial régime - Page 4 00000441 Spécial régime - Page 4 00000441
regime hypocaloriques je mange de tout mais en moindre quantite,et comme je peut m´enpassr du sucree,j´aime trop le salee alors:
pas de frustration ma nounou et ma biche
Spécial régime - Page 4 Cheeky-s
Spécial régime - Page 4 Grouphug Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:13

bravo sabra, "raki 3igabha ..." sunny machallah.

je pense pas que tu as la frustration, j'ai lu ce que tu as écrit à propos de ce que tu manges, c'est excellent !! tu manges tout, tu réduis la matière grasse ..... C'est ce qu'on devrait manger en temps normal lol! lol!
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 01:17

Merci les filles pour tout.
:@: sabra , Spécial régime - Page 4 Action-3 Spécial régime - Page 4 Action-3 ma belle, je suis contente pour toi.

Moi j'ai bcp de kg a perdre et je suis presse , je suis oblige de perdre le max possible puis essayer de se stabiliser justement pour éviter le pb de carence puis reprendre .... . Pour le relâchement de la peau , je fais du sport en // et comme ca je viendrai un jour peut-être vs dire : les fille votre soeur est Spécial régime - Page 4 Smiley_1 . Je l'espère pour vs toutes. A + Spécial régime - Page 4 Annhe1fh Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:48

Bonjour les miss flower flower
Alors, les 14 jours de régime sont terminé (hier soir), g encore perdus 1 kg, Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana g donc perdus 7 kg en tout mais il me reste un bon chemin a parcourir. la3kouba likom

Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana

Spécial régime - Page 4 Annhe1fh Spécial régime - Page 4 Annhe1fh Spécial régime - Page 4 Annhe1fh Spécial régime - Page 4 Annhe1fh Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:55

bonne chance sourour, Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
ne regardes pas ce qu'il reste, mais le chemin parcouru, ça remonte le moral Very Happy
micha

micha

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:22

coucou, regarder ce que j'ai touver dans un site web:
الســؤال
أنا سيدة أبلغ من العمر 27 عاماً، ووزني 86، وطولي 168، ولقد سمعت عن ريجيم يتمثل في أكل 21 تمرة في اليوم، وشرب 3 أكواب لبن، وعدم أكل أي شيء آخر طوال اليوم، ومن الممكن شرب القهوة بين الوجبات بدون سكر، كل ذلك سينقص الوزن كيلو كل يوم. فهل هناك ضرر في اتباع هذا الريجيم على الصحة والجسم؟ ونحن نعلم أن النبي صلى الله عليه وسلم وزوجاته كان يمر عليهم الهلال ثم الهلال ثم الهلال ولا يوقد في بيوتهم النار، وكانوا يتغذون على التمر والماء.

الجـــواب
بسم الله الرحمن الرحيم
الأخت الفاضلة/ رشا حفنى حفظها الله.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته وبعد،،،

فهذا النوع من الحمية الغذائية متداولٌ بين الناس، فإذا عمل حساب للسعيرات الحرارية في هذا النوع من الريجيم نجد أن كل ثلاث تمرات تعطي حوالي 60كالوري، وأن كل كأس حليب متوسط الدسم يعطي حوالي 120 كالوري، ولذا يكون مقدارالكالوري المتناول هو 420 كالوري من التمر و 360 من الحليب، فيكون المجموع 780 كالوري يومياً.

وهذا ريجيم قاسي، ولكن وجود التمر والحليب معاً يؤدي إلى الإحساس بالشبع والارتواء عند من يفضل هذه الأصناف.

وكما هو ملاحظ فإن محتوى هذا الريجيم من البروتين ضعيف، وهو 21 غراماً فقط، ولكنه من بروتين جيد وعالي القيمه الحيوية.

غير أنه يجب ألا ُيستعمل هذا الريجيم لمدة تزيد عن 6 أسابيع، وإلا بدأت الأعراض الجانبيه الناجمة عن نقص البروتين والأملاح والألياف والفيتامينات بالظهور.

وبالله التوفيق.

المجيب : د. محمد حمودة
http://www.islamweb.net/ver2/Istisharat/details2.php?id=264916
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 16:42

salam
bravo sourour, stabilise 15j apres reataque,tu les vainquera tes kg Wink .
disant que pur moi ça stagne depuis 1semaine ma perte est touj de 3kg en 4semaines,en plus jes suis en plein periode premenstruel,alors avec la retention d´eaus je ne m´attend pas a un miracle,mais je suis contente car reapris a bien manger.
@micha:moi je ne pourrais jmais faire ce regime juste ds dattes +lait affraid ça serais frustrant pour moi ne pas manger la viande lol! .
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:42

:@: micha , merci ma chérie pour l'info mais comme a dit sabra ça m'étonnerai que je puisse résister avec ce genre de régime !! affraid scratch .moi mon problème c les sucrerie ! Embarassed je pourrai déjeuner et dîner qu'avec des sucreries ! Spécial régime - Page 4 2151 Spécial régime - Page 4 Annhe1fh
:@: sabra , 3 kg c bien ,l'essentiel est de les préserver (doucement et sûrement). Spécial régime - Page 4 2151
sabra

sabra

MessageSujet: alors les regimeuse   Spécial régime - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2007, 16:52

ou en etes vous pour moi:
Spécial régime - Page 4 Vs6ujl10
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptySam 03 Mar 2007, 22:47

oh c super sabra Spécial régime - Page 4 367791
5 k signifie que t'as perdu un tour de taille environ sunny
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:51

coucou les fifi flower flower
:@: sabra : supeeeeeeeeer ! 5 kg c génial !
moi je suis contente !! Very Happy Very Happy cheers el hamdouleh , g perdue jusqu'à maintenant 9,5 kg donc je suis a 94,3oo kg ( au départ : 103,8 kg Embarassed )et ceci en 1 mois !! mais je continus .
Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 Banana
la3kouba a sabra et les filles qui veulent maigrir .biz.
flower flower flower flower flower flower flower flower
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:09

super sourour Spécial régime - Page 4 Banana Spécial régime - Page 4 04 je te felicite,continue comme ça tu es dans la bonne vois Spécial régime - Page 4 Notacroo
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2007, 00:43

merci ma belle! Spécial régime - Page 4 Elefant Spécial régime - Page 4 Elefant
myna

myna

MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007, 03:13

sabra,sourour,je vous admire,moi je n'ai aucune volonté et depuis que je suis à la maison à m'occuper de ma ptite fille,la boulimie est au top.
j'éspère suivre vos exemples.g 15 kgs à perdre.
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:55

allez les deserteurs Spécial régime - Page 4 807961 paraît qu'il n'ya qu'une seule ronde par ici : moi Spécial régime - Page 4 243319 .
Eh Spécial régime - Page 4 Hi les miss Si jamais vous passez par ici Spécial régime - Page 4 Afoulous , pensez à moi Spécial régime - Page 4 Sad-smil je compte marier 1 p'tit régime + Spécial régime - Page 4 Sport-sm pendant le mois sacré du Ramadan : OBJECTIF : retrouver mes 70 Kg Spécial régime - Page 4 243319 ,j'en suis à 76 Kg affraid . Si une fille décide de se joindre à moi, ça me ferai plaisir Spécial régime - Page 4 Smiles_8 comme ça on se suit Very Happy .
micha

micha

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:27

je ne peux pas me joindre à toi biche. Il est vrai que j'ai 2 kg à perdre mais j'ai constaté que ces derniers temps ma poitrine a rétricit à force, je pense, à avoir des cycles anovulatoire. bref, au moins je veillerai à garder une rondeur si ce n'est en haut alors tu ... Spécial régime - Page 4 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:42

Micha à propos Spécial régime - Page 4 50228 Spécial régime - Page 4 50228 Spécial régime - Page 4 50228
devine : je suis sous dos' Spécial régime - Page 4 Fou . t'as rien compris je suppose Spécial régime - Page 4 Hilariou
Je suis sous dos' : je suis sous dostinex (j'ai une p'tite montée de prolactine ) alors du coup je passe d'un tour de poitrine de 90 à 95 et parfois dans les pires des cas 100 affraid : je te parlerai pas de l'embarras que j'ai quand je veux m'acheter des soutien gorge : 90 normal , 95 ma poitrine qui s'aprète à prendre du volume et le 100 dimension finale : responsabilité hormonale lol! .
Aors une poitrine ronde est suspecte pour moi, d'où mon GYG me met sous dos' Spécial régime - Page 4 Notacroo
micha

micha

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 17:25

salfini chwiyya Spécial régime - Page 4 Hilariou Spécial régime - Page 4 Hilariou

Je crois que je m'inicerai vers Illane. Je fais un repos de PMA et je me bombe la poitrine façon pamela anderson lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:52

Spécial régime - Page 4 Hilariou Spécial régime - Page 4 Hilariou Spécial régime - Page 4 Hilariou
En tout cas ILLANE c'est mieux que le silicone
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 23:16

biche je me joind a toi moi aussi il faut que je perd j'ai encore 15 kg on+ lol! je sais c pas boucoup mais juste pour te fair plaisire Spécial régime - Page 4 Cheeky-s Spécial régime - Page 4 Fou tu m'a vu plus mince que moi il n'ya pas Spécial régime - Page 4 50228 ham quoi qui dit autre chose Spécial régime - Page 4 Wanna Spécial régime - Page 4 Box
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 4 Empty

Spécial régime
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant