Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spécial régime

+18
oum en10
sam2504
amale9
sourour
nass
aziza
sabra
drifa
fafa
nina
unange
salima
myna
micha
biche
kenza23
nounou
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

Spécial régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 21:18

oui oui je gonfle aussi, je l'ai noté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006, 20:39

moi jamais, pendant mes 4 icsi je n'ai pris aucun kilo de plus je suis toujours à 62 ou 63.
Vous croyez que c normal ça confused
J'entend parler chez toutes les femmes assujeties à ce tt la prise de poids mais moi jamais et pourtant j'aurais souhaité.
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:26

Moi je suis plutôt de l'avis de Spécial régime - Page 3 Smiles_8 nounou Spécial régime - Page 3 Smiles_8 c'est le stress qui fait qu'on prend des kg en trop : il y'a des personnes qui calment leur stress par la cigarette Spécial régime - Page 3 Nixweiss et d'autres par la bouff Spécial régime - Page 3 Essen moi j'en fait partie Embarassed surtout le chocolat, mon zoom c'est Spécial régime - Page 3 598icon .
Spécial régime - Page 3 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:08

@aziza, un poids stable c l idéal Spécial régime - Page 3 367791

@biche , t as essayé de peser avant et apres ?
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:31

Embarassed oui Spécial régime - Page 3 Smiles_8 nounou Spécial régime - Page 3 Smiles_8 depuis que je l'ai remarqué je le fais, tjs 2 ou 3 Kg de.... Spécial régime - Page 3 Smiley_3 "gagné" après chaque stim, et sur moi ça se remarque facilement Spécial régime - Page 3 Nixweiss
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:37

ben je voulais comparer et c exactement pareil pour moi environ 2 kilos Evil or Very Mad
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:42

scratch ceux qui calment leur stress par la cigarette sont mieux que nous : eux ils perdent des Kg alors que nous on les gagnent Spécial régime - Page 3 50228 lol!

Fumer met en péril votre santé, ne fumez pas

nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 18:29

eux ils bousillent leur poumons à vie, alors que nous Spécial régime - Page 3 Wanna qlq effort on répare les dégats.
quoique, quand t'as le moral dans les basket, ça doit faire du bien de fumer qlq choses Spécial régime - Page 3 Jumping- Spécial régime - Page 3 Jumping- plus fort que la cigarette si tu vois ce que je veux dire Spécial régime - Page 3 Wanna Spécial régime - Page 3 Wanna Spécial régime - Page 3 Notacroo Spécial régime - Page 3 Notacroo
nass

nass

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:06

JE SUIS DE VOTRE AVIS MOI QUAND JE PRENDS DES TRAITEMENTS JE GROSSIT PLUTOT JE GONFFLE ET JE DEVIENS NERVEUSE ET JE ME DISPUTE TOUT LE TPS AVEC MON MARI ET QUAND J4ARRETE AU BOUT DE DEUX OU TROIS MOIS JE REPRENDS UNE TAILLE PRESQUE NORMAL :JE SUIS A UNE TAILLE DE PLUS QUE MON HABITUDE
myna

myna

MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 01:53

eh les filles g perdu 2kgs en 3 jours,rien de + éfficace qu'une bonne grippe! on a mal à la tête, des courbatures et de la fièvre,on dort tout l'tps et on n'arrête pas de tousser,aucune envie de manger...et comme il faut manger pour prendre ses médocs,que du bouillon.
résultat:on fond.
super si le virus n'etait pas aussi méchant, dommage!
trouvons autre chose...( à suivre)
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:38

@myna : ça pour maigrir Spécial régime - Page 3 50228 tu me rappelles quand j'étais jeune et étant tj constipée, je mangeais des fruits bien mûrs comme les raisins.

Hum la vérité c que je mangeais les pourris Spécial régime - Page 3 50228 et à coup sûr j'avais une diarrée lol! Spécial régime - Page 3 Hilariou si maman apprenait ça Spécial régime - Page 3 Notacroo trop tard j'ai grandi Spécial régime - Page 3 Hilariou Spécial régime - Page 3 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:41

les filles Spécial régime - Page 3 Grouphug un p'tit truc important et au même temps très facile à faire pour surveiller son alimentation et chercher d'ôù vient les excès : c'est de noter Spécial régime - Page 3 Mixed-sm quotidiennement tout ce qu'on mange Spécial régime - Page 3 Essen ... Spécial régime - Page 3 Wanna vraiment tout même le p'tit morceau de chocolat qui se mange n'importe quand et n'importe où Spécial régime - Page 3 50228 lol! soyez honnêtes Spécial régime - Page 3 Wanna et n'oubliez rien Spécial régime - Page 3 Smiles_7 si vous voulez decouvrir la raisons du surpoids Spécial régime - Page 3 Smiley_3 je commence aujourd'hui Spécial régime - Page 3 50228
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 16:53

@biche,
j'ai déjà fait ce régime, il est efficace mais bon comme tous les régimes, le jour où t'arretes, tu reprends ... Spécial régime - Page 3 793848

si on grossit, c qu'on aime manger les aliments hautement caloriques Spécial régime - Page 3 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:58

Spécial régime - Page 3 Smiles_8 nounou Spécial régime - Page 3 Smiles_8 après 2 jours j'ai arrêté de noter Spécial régime - Page 3 Mixed-sm , car j'ai compris d'où venait le problème Embarassed : Je sais pas dire non No :
1/je prend mon p'tit dej' avec mon zhom, mais Spécial régime - Page 3 Nixweiss dès que je rentre dans ma boîte mes Spécial régime - Page 3 Smiles_8 collègues Spécial régime - Page 3 Smiles_8 qui habitent loin jurent WALLAH... pour que je prenne : un morceau de cake, du fromage un beignet....etc et c'est pareil chaque jour donc double p'tit dej' pour moi chaque jour Embarassed juste par politesse et chez nous le goûter c'est pour tjs, vivent nous Spécial régime - Page 3 Hola on ne se prive pas Spécial régime - Page 3 Essen même quand on bosse Spécial régime - Page 3 Comp10 et à longueur de journée ça passe par tout : patisserie, cacahuette, amandes, dattes, selou vive nous Spécial régime - Page 3 Hola on ne se prive pas Spécial régime - Page 3 Essen
Finalement Spécial régime - Page 3 Mixed-sm ne marche pas pour moi Spécial régime - Page 3 Smiley_3 car tte la journée au boulot je suis entrain de Spécial régime - Page 3 Essen que de chose + sucrée et + calorique Spécial régime - Page 3 50228 lol! et pas question de me priver de ces p'tites instants entre collègues Spécial régime - Page 3 Smiles_7
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:34

si tu as ce rythme, on comprend tout Spécial régime - Page 3 50228 Spécial régime - Page 3 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:33

Ce sont mes collègues Spécial régime - Page 3 50228

Spécial régime - Page 3 Jeplai11
biche

biche

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:13

Spécial régime - Page 3 Balanc10

sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 01:48

bon soir les fifi Spécial régime - Page 3 38 Spécial régime - Page 3 38 moi ,a cause des ttt hormon.. pris pd ~3ans, g grossie de 30 kgs Embarassed lol! et s'était diff de faire un régime!!!!!!!mais g finalement pu le faire Spécial régime - Page 3 Notacroo (du moins j'essaye ) je suis au 2eme jours.j'espere que je pourrai tenir. Spécial régime - Page 3 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:31

bonne initiative sourour!
je suis sure que tu y arriveras!!!
donne nous des nouvelles de ton regime ok?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:40

bienvenue à toi chère sourour et bonne chance pour le régime Wink
paraît-il la perte de poids favorise la conception, alors fonce .... .
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:24

cocou les filles, justement c mon gygy qui m'a demander de le faire, sans compter que j'en est mare de trimbaler tt ces vilains kg , de + je me vois grosse et laide et je n'est mm pas envie de m'acheter des vêtements qui me vont car je me dis a chaque fois : je v maigrir , je v maigrir , je v maigrir !!! confused confused pour rien finalement!!!! Spécial régime - Page 3 2151 Spécial régime - Page 3 2151 Spécial régime - Page 3 38 Spécial régime - Page 3 38
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 19:36

ressalam
allez sorour,allez sourour allez Spécial régime - Page 3 50228 si ça pe ´aider moi aussi je suis au regime dpuis18j et 2kgde perdu.
je mange disant equilibremais pesque pas de sucrerie,le matin je prend 1cuillere a soue de miel,dans la journee un biscuit si j´en ai envie.
pas de matiere grasse margarine lght si je ve.
si tu ve on pes´echanger quelques recettes diete façon de se bouster l´une et l´autre.
flower flower flower flower flower flower
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 19:49

merci ma belle Spécial régime - Page 3 2151 c ok Spécial régime - Page 3 38 Spécial régime - Page 3 38
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 20:40

voici mon regime, il fait perdre normalement 25 kg en ~3mois:

sam dej:1 pamplemousse(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:2oeufs dur+1 tomate(tom)+the
soir:2oeufs dur+salade verte+biscotte+plm+the

dim dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:2oeufs dur+1 plm
soir:steak+1 tom

lun dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:2oeufs dur+1tom +the+épinard bouilli
soir:2oeufs dur+salade verte+biscotte+the+fromage blanc

mar dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:2oeufs dur+1tom +the+épinard bouilli
soir:2 entrecôtes +sellerie

mer dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:2oeufs dur+1 plm
soir:poisson+salade variée+biscotte+the

jeu dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:salade de fruits+1 yaourt+thé
soir:steak+1 salade verte

ven dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:poulet froid+1 tom
soir:steak+concombre+tom+the
bon courage :biz:
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 21:28

ouf souour moi je ne pourrais jamais suivre des regime a menu precis,ce qu je fais est :
le matin je prend capuccino light ou cafe + lait ecreme avec galette light ou un oetit biscuit 1seule unite n´importe quelle biscuit.
sinon je prend du yaourt 0% avec cereal.
generalement je bois mon cafe vers 10h comme ça je tiendrais jusqu´a 12h.
pour le dejeuner je vrie je mange viande ou poulet avec legume
pour que les legumes passent car je ne suis pas trop vegetarienne par ex:
je prepare la vande en boulette com pourdolmaje la fais revenir juste dans l´oignon+ail sans matiere grasse apres j´en met un pe d´eau+tym+l´aurier+legume que je ve(celeri)par ex+un pe de piquant je laisse reduire toutes la sauce presque est le tour est jouer.
et je te jure que c tres bon
pour la nuit je mange le meme plat ou avec fuit ou je me fais griller un pe de poulet,poisson,une ptte tchekchoukalight (sans gras) et c bon.
pour ne pas me lacer j´essaye d´inventer.
et apperament´ça marche.je mange meme des pattes en sauce tomate (sans gras aussi)je met dedans un pe de poulet +champignons (facultatif).
et voila
j´etai longue mon dieu
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 3 Empty

Spécial régime
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant