Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spécial régime

Aller en bas 
+18
oum en10
sam2504
amale9
sourour
nass
aziza
sabra
drifa
fafa
nina
unange
salima
myna
micha
biche
kenza23
nounou
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Spécial régime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:05

non jam je sui sun gros boudin
avec les traitment j'ai prit 10 kg que je n'arrive pas a perdre
une fois j'ai fait un regime de 6 mois où je n'ai perdu que 2 kg que j'ai vite reprit
je pese 66 kg pou 1.6 m et plein de bourlet de partout je n'ose meme pas me regarder dans une glace toute nu : je ne voyais ça qu'a la télé les femmes qui n'osent pas se voir dans une glace mais bon je m'assume
je metait du 38 maintenant 42/44
je sais que dans ma famille dès qu'on se marient on s'elargie (pour ne pas dire grossir Spécial régime - Page 6 Hilariou )
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Spécial régime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:15

moi aussi j'ai pris des kilos ces derniers tps pourtant je n'ai pas bcp pris de traitements. je pèse 61 kilo pour un 1m63. j'ai pris trop du ventre et moi aussi je commence à avoir des bourelets et de la peau d'orange et je ne me plais pas ds la glace! et oui c'est comme ça, dire que j'ai tjrs été mince ne dépassant pas les 50kilo!!!!
alors nass, tu as été voir un gygy pour lui montrer tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Spécial régime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2011, 11:26

jamila5 a écrit:
moi aussi j'ai pris des kilos ces derniers tps pourtant je n'ai pas bcp pris de traitements. je pèse 61 kilo pour un 1m63. j'ai pris trop du ventre et moi aussi je commence à avoir des bourelets et de la peau d'orange et je ne me plais pas ds la glace! et oui c'est comme ça, dire que j'ai tjrs été mince ne dépassant pas les 50kilo!!!!
alors nass, tu as été voir un gygy pour lui montrer tes résultats?


c normal a partir de 40 ans de faire de la retention d'eau et de mal dreainer c pour ça il fo faire du sport


tu n'as jamais remarquer des gens qui gorssissent ou qui font dela bedaine subitement juste apres avoir cloturé la 40aine
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Spécial régime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 6 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:32

c'est sûr, je vais essayer de me motiver pour faire du sport pour cette année inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial régime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial régime
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Veux maigrir.
» cherche regime......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser