Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spécial régime

Aller en bas 
+18
oum en10
sam2504
amale9
sourour
nass
aziza
sabra
drifa
fafa
nina
unange
salima
myna
micha
biche
kenza23
nounou
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:03

Je savais que tu ne me laisserai pas tte seule Spécial régime - Page 5 38 . Allez on va s'y mettre ttes les deux Spécial régime - Page 5 243319 pour perdre nos kgs.
Donc y'a que 2 rondes : moi et toi lol! .
j'espère que tu es prête à passer un ramadan sans chhiwates Spécial régime - Page 5 243319 , car attent° tout est hyper calorique dès que le Ftour s'annonce Spécial régime - Page 5 50228
Ttes les 2, on va se priver tout le mois sacré Spécial régime - Page 5 Sad-smil , mais on va se régaler le jour de l'Aïd AL Fitr Spécial régime - Page 5 Essen bien sûr avec modérat° Spécial régime - Page 5 Hilariou Spécial régime - Page 5 Fou Spécial régime - Page 5 Hilariou

P.S. : Tu te rappelles Spécial régime - Page 5 Smiles_8 mouani Spécial régime - Page 5 Smiles_8 nous a dit qu'à chaque fois qu'elle suit un régime elle tombe tout de suite Spécial régime - Page 5 589178 .
Spécial régime - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:18

on n'est pas rondes toi et moi c juste qu'on veut étrr plus mince Spécial régime - Page 5 Fou Spécial régime - Page 5 Hilariou prsq on sera les plus belle maman du monde quand bébé sera là Spécial régime - Page 5 376142 Spécial régime - Page 5 Afoulous
pour chhiwate on peut fair mais sans matier grasse et surtout évité msemane et bagherir.... pour le ftour avec la soupe on peu faire des salades de fruts ou des salades vertes evite le sucre essayé de marché au moin une 1/2 par jour et ça fera l'affaitre
mouni à raison la perte de poid favorise la Spécial régime - Page 5 589178 tu sait qu'on perdent 10% du poids ça joue sur la fertilité surtout pour les opk
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 14:26

t'as raison dans tout ça ma chérie Spécial régime - Page 5 367791 . Pour la marche, j'ai tjs fait 1h20 minimun/j car (aller retour de la maison au boulot : 20mn X 4 =80 mn) mais c'est pas suffisant + 3 fois/semaine salle+ dimanche footing avec zhom Spécial régime - Page 5 Nixweiss , mais c'est pas suffisant puisque je gagne chaque mois 1 à 1,5 kg Spécial régime - Page 5 793848 . C'est pourquoi je veux faire un p'tit régime même si j'aime pas Spécial régime - Page 5 793848 car suis très gourmande Spécial régime - Page 5 50228 .
Je compte sur toi pour m'aider à tenir bon face à la Table Ramadanienne que je vais tjs préparer Spécial régime - Page 5 243319 .
Spécial régime - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 13:08

j perdu 5 KG


Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Elefant Spécial régime - Page 5 Elefant Spécial régime - Page 5 Elefant Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Elefant Spécial régime - Page 5 Elefant Spécial régime - Page 5 Elefant Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 04 Spécial régime - Page 5 04 Spécial régime - Page 5 04 Spécial régime - Page 5 04 Spécial régime - Page 5 04 Spécial régime - Page 5 04 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 12 Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana Spécial régime - Page 5 Banana
Spécial régime - Page 5 Action-3 Spécial régime - Page 5 Action-3 Spécial régime - Page 5 Action-3 Spécial régime - Page 5 Action-3 Spécial régime - Page 5 Action-3 Spécial régime - Page 5 Jumping- Spécial régime - Page 5 Jumping- Spécial régime - Page 5 Jumping-
Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530 Spécial régime - Page 5 769530
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:52

flower sunny flower
mabrouk âlik Spécial régime - Page 5 38
et t'as fait comment ?
5 kg pour combien de mois ?
vas y raconte ? Spécial régime - Page 5 Banana
Spécial régime - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:55

félicitations
la3kouba pour toutes celles qui sont en batail avec les rondeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:18

au fait micha je ne suis pas ronde Spécial régime - Page 5 62 lol!
j'ai perdu 5 KILOS TELLEMT JE DEPRIMAIS , le seule avantage de la deprime c de perdre dse kilos Spécial régime - Page 5 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:43

oh tu es comme moi tu es de celle qui megrissent quand ça va pas
mais faut pas deprimer l'enemi du Spécial régime - Page 5 Smiley_1 c le stress
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 16:02

ah oui quand a ne va je peux pa s avler meme de l'eau , je vomi pa fois
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:25

@ sam : Spécial régime - Page 5 Fouetaa Spécial régime - Page 5 Smiles_6 perdre des Kg par la deprime n'est pas permis Spécial régime - Page 5 50228 tu triches Spécial régime - Page 5 Smiles_6
Heureusement que tu prends des vitamines sunny
Spécial régime - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:37

beh j pas voulu triché Spécial régime - Page 5 50228 c la triche qui a triché u c as par triche que j ricché parecq eu je triche pas , scratch 'as compris uleque chose Spécial régime - Page 5 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:50

Spécial régime - Page 5 Hilariou Spécial régime - Page 5 Hilariou Spécial régime - Page 5 Hilariou
j'ai compris que t'avais dit que t'avais pas voulu tricher mais comme même t'as triché Spécial régime - Page 5 50228 .
tu te fou de moi Spécial régime - Page 5 Smiles_6 t'as comme même triché Spécial régime - Page 5 Cheeky-s
Spécial régime - Page 5 Fouetaa
Spécial régime - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 02:31

déprime pas sam et surtout arrête d'écrire trop rapidement tu inverses les lettres des mots.
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Méthode "weight-watchers"   Spécial régime - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 16:00

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=weight_watchers_regime
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 01:40

soha ton lien est interessant,g fait le test du vieillissement et au lieu d'avoir 40 ans g 42.5 donc 2ans et demi de plus que mon âge réel,je devrais bouger pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 5 EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:11

sonia dubois elle avait 60 kgs de trop et autant de volonté pour s'en débarasser.voici ce qu'elle dit:
http://www.parismatch.com/parismatch/match-people/le-jour-ou/j-ai-decide-de-perdre-60-kilos-par-sonia-dubois/
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:14

Eh voilà les filles, Spécial régime - Page 5 793848 mon 1er cycle de prise d'hormones et me voilà avec des kilos en trop ! Spécial régime - Page 5 Gaah j'ai pris des fesses Spécial régime - Page 5 Gaah et des seins (d'ailleurs ils sont douloureux) - il va falloir que je me mette à manger moins que d'habitude No et allez faire plus de VTT - Je vais à la piscine mais ca ne me fais pas maigrir Spécial régime - Page 5 Nixweiss - TROP DUR DE FAIRE UN REGIME Shocked

Et vous, avez-vous pris des kilos - Est-ce systématique en période de PMA ?
et pour celles qui sont en traitement - sentez vous un changement ?

PS : Clin d'oeil à Jawhara Spécial régime - Page 5 638100
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009, 19:14

ne t'énerve pas ma belle c'est pour la bonne cause Spécial régime - Page 5 367791 INCHALLAH tu sera plus grosse avec une belle grossesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:48

salima a écrit:
ne t'énerve pas ma belle c'est pour la bonne cause Spécial régime - Page 5 367791 INCHALLAH tu sera plus grosse avec une belle grossesse cheers

Merci Salima - J'espere bien cheers
Mais c'est embétant ces kilos en trop Spécial régime - Page 5 793848 J'ai tout le temps faim - et mon entourage me fait remarquer que j'ai grossit Spécial régime - Page 5 793848 pff Spécial régime - Page 5 793848 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009, 03:05

coucou les filles j'avoue avt tt je devait perdre 5kilos mais vous savez quoi j'en ai pris 10 a la fin du tt

vahiné c gonflé! Spécial régime - Page 5 50228

mais la je me suis remise au régime hamdoulah j'essaye de reperdre et de retrouver ma taille d'avant le tt pma et pourquoi pas la taille de mes reves 90-60-90 looooooool
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: sport   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 08 Déc 2009, 02:41

ah,moi les régimes c pas mon fort,par contre g décidé de reprendre le sport, mais au point où j'en suis je ne pourrais faire que de la marche, j'ai pris trop de poids et je n'ai plus de soufle,je vieillis à la vitesse grand V.
des encouragements ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyMar 08 Déc 2009, 10:46

Moi aussi je dois perdre du poids, je me suis complètement lâchée ces derniers temps.

Alors on commence à faire un menu suivi d'un calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010, 03:03

afin d'actualiser ce post et pour bien commencer l'année 2011,ma première résolution c de tenter le régime de nounou qu'elle a eu la gentillesse de me donner en 3 fiches.
je vous le propose donc afin que nous puissions faire l'effort ensembles.
copier-coller du régime"nounou":
Fiche numéro 1 : 3 repas par jours ...

3 repas par jour semblent amplement suffire à couvrir les besoins de personnes à activité physique faible ou modérée (comme nous en général)

Petit déj + Déjeuner+ Dîner

Des collations peuvent se rajouter (jusqu'à maximum 2 collations), 1 entre le petit déj et le déjeuner et l'autre entre le déj et le dîner), à conditon de:
-ne pas augmenter sa ration alimentaire, mais de la fractionner (prendre un peu du déjeuner pour le mettre à 16h
-Exemple de collation : 1 yaourt nature + 1 portion de fruit

0 grignotage : Bien prendre ses repas + éventuellement des collations aux même heures, devrait effacer le besoin de grignoter.

Grignotage permanent : fatiguer l 'estomac, épuiser le pancréas
Grignotage sucré (soda, gateau, biscuit, barre chocolatée ) : est synonyme de danger pour la santé : le pancréas se voit obligé de produire des quantités importantes d'insuline à longueur de journée, le bon dieu ne l'a pas crée pour cette fonction là ..... il tiendra le coup 10 ans, 20 ans, 30 ans ... un jour ou l'autre il VOUS lâche sans vous prévenir, le diabète s'installe et c'est irrerversible .


Fiche 2 : Zéro sucre en poudre

Il est blanc comme neige et paraît à première vue tout à fait inoffensif, mais malheur à celui qui se laisse bercer par les apparences ...

Savez-vous que nous sommes victimes depuis plus de 50 ans d'une grande supercherie que les industriels entretiennent coûte que coûte : on nous a fait croire que c'est NORMAL de consommer du sucre en poudre tous les jours, que c'est NORMAL d'en consommer à chaque repas, pire encore que c'est normal de le grignoter entre les repas ...

Jugez par vous-même : petit déj : chocolat, biscuit, confiture, pâtisserie ...
déjeuner ou dîner : yaourt sucré, soda, jus sucré, sauce salade sucrée, .......
grigontage : alors là le summum est atteint.

Savez-vous que notre pancréas est tout à fait apte à gérer les sucres lents (pain, patates, ..) et rapides type fructose (contenus dans les fruits) mais il n'a pas été « conçu » pour fréquemment gérer le sucre dit « ultra rapide », autrement dit « le sucre blanc ».

Manger tous les jours, à chaque repas des fruits c'est NORMAL, manger à chaque repas du sucre blanc ce n'est PAS NORMAL. Une consommation occasionnelle de sucre blanc est tout à fait gerable par le pancréas, mais il faut que ça reste occasionnel.

Attention à la patisserie : le mélange gras+sucre est le mélange fatal, c'est hyper calorique, hyper glucidique, c'est néfaste pour notre santé et pour notre ligne, ... limiter aux occasions (fêtes, sorties en familles, ...).


Fiche numéro 3 : petit déjeuner

Exemple de petit déjeuner :
1.Un bol de lait (avec ou sans café) ou un yaourt nature ou un bout de fromage
2.¼ de baquette (ou équivalent de 60g de pain fait maison)+10g de beurre (une cuillère à café bien pleine)
3.Une portion de fruit
4.Un thé léger (sans sucre bien sûr). Les marocaines peuvent apprécier le thé vert à la menthe sans sucre, petit à petit on s'habitue au goût amer, et on le trouve raffiné ... à condition que le thé soit léger.

Les fruits sont de 3 catégories : les peu sucré, les moyens et les très sucrés
1.peu sucrés : pastèque, melon, fraise, kiwi....
2.les moyens : pomme, poire, abricot, clémentine, orange, ....
3.très sucrée sont : la banane, cerise, figue, ananas, raisin, fruits secs ......

Une portion de fruit peut être donc :
-1/2 melon
-jusqu'à 250g de fraise
-3 abricots
-1 grande pomme
-3 clémentines
-1 petite banane, ou ½ si elle est grande.
-20 grains de raisin ....

Les jus : indutriels sont à proscrire même les 100% jus, car ne contiennent pas de fibre.

Savez-vous que le fruit contient d'une part du sucre et d'autre part des fibres qui limitent son apport glycémique (et oui la création de dieu est parfaite) alors que le jus c'est que du sucre.

Si vous voulez boire du jus, préparez le vous même en mixant tout le fruit (garder la pulpe avec le jus).


Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:02

moi je ne mange pas autant que sur ce que tu appel portion normal

pour moi c :
petit dejuener : uncafé au lait qq fois avec une petit toast et c tout
qq fois un encas à 10 h qui est un café noir leger
dejeuner que j'ai souvant sauter mais que je prends actuellement qui consiste a une soupe une salde et un fruit
qq fois je saute le café de l'apres midi et je prend à la place un fruit
diner : une soupe ou un ragout qq fois sans viande quand j'ai prit la soupe la journée

les fruits que je prends ; orange pomme, mandarine qq fois poire

si non si je fais un regime je tombe dans les vapes j'ai une chute de tension au bout de 4 jours de regime alors jene le fais plus

je sport ça fait 2 ans que je me dis ce mois ci je commence
j'ai la tenu ou bien pour l'aerobic ou pour la natation 'En attendant Godot'

Spécial régime - Page 5 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:41

nass, tu dois être très mince, parce que tu mange léger. tu pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial régime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial régime
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux maigrir.
» cherche regime......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser