| Spécial régime | |
|
+18oum en10 sam2504 amale9 sourour nass aziza sabra drifa fafa nina unange salima myna micha biche kenza23 nounou Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 10 Sep 2007, 13:03 | |
| Je savais que tu ne me laisserai pas tte seule . Allez on va s'y mettre ttes les deux pour perdre nos kgs. Donc y'a que 2 rondes : moi et toi . j'espère que tu es prête à passer un ramadan sans chhiwates , car attent° tout est hyper calorique dès que le Ftour s'annonce Ttes les 2, on va se priver tout le mois sacré , mais on va se régaler le jour de l'Aïd AL Fitr bien sûr avec modérat° P.S. : Tu te rappelles mouani nous a dit qu'à chaque fois qu'elle suit un régime elle tombe tout de suite . | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 10 Sep 2007, 13:18 | |
| on n'est pas rondes toi et moi c juste qu'on veut étrr plus mince prsq on sera les plus belle maman du monde quand bébé sera là pour chhiwate on peut fair mais sans matier grasse et surtout évité msemane et bagherir.... pour le ftour avec la soupe on peu faire des salades de fruts ou des salades vertes evite le sucre essayé de marché au moin une 1/2 par jour et ça fera l'affaitre mouni à raison la perte de poid favorise la tu sait qu'on perdent 10% du poids ça joue sur la fertilité surtout pour les opk | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 10 Sep 2007, 14:26 | |
| t'as raison dans tout ça ma chérie . Pour la marche, j'ai tjs fait 1h20 minimun/j car (aller retour de la maison au boulot : 20mn X 4 =80 mn) mais c'est pas suffisant + 3 fois/semaine salle+ dimanche footing avec zhom , mais c'est pas suffisant puisque je gagne chaque mois 1 à 1,5 kg . C'est pourquoi je veux faire un p'tit régime même si j'aime pas car suis très gourmande . Je compte sur toi pour m'aider à tenir bon face à la Table Ramadanienne que je vais tjs préparer . | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 27 Nov 2007, 13:08 | |
| | |
|
| |
biche
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 27 Nov 2007, 14:55 | |
| félicitations la3kouba pour toutes celles qui sont en batail avec les rondeurs | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 27 Nov 2007, 15:43 | |
| oh tu es comme moi tu es de celle qui megrissent quand ça va pas mais faut pas deprimer l'enemi du c le stress | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 27 Nov 2007, 16:02 | |
| ah oui quand a ne va je peux pa s avler meme de l'eau , je vomi pa fois | |
|
| |
biche
| |
| |
sam2504
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 27 Nov 2007, 18:37 | |
| beh j pas voulu triché c la triche qui a triché u c as par triche que j ricché parecq eu je triche pas , 'as compris uleque chose | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 27 Nov 2007, 18:50 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial régime Mer 05 Déc 2007, 02:31 | |
| déprime pas sam et surtout arrête d'écrire trop rapidement tu inverses les lettres des mots. | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Méthode "weight-watchers" Lun 28 Juil 2008, 16:00 | |
| http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=weight_watchers_regime | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial Mar 29 Juil 2008, 01:40 | |
| soha ton lien est interessant,g fait le test du vieillissement et au lieu d'avoir 40 ans g 42.5 donc 2ans et demi de plus que mon âge réel,je devrais bouger pour changer les choses. | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial Mer 06 Aoû 2008, 14:11 | |
| sonia dubois elle avait 60 kgs de trop et autant de volonté pour s'en débarasser.voici ce qu'elle dit: http://www.parismatch.com/parismatch/match-people/le-jour-ou/j-ai-decide-de-perdre-60-kilos-par-sonia-dubois/ | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 11 Mai 2009, 15:14 | |
| Eh voilà les filles, mon 1er cycle de prise d'hormones et me voilà avec des kilos en trop ! j'ai pris des fesses et des seins (d'ailleurs ils sont douloureux) - il va falloir que je me mette à manger moins que d'habitude et allez faire plus de VTT - Je vais à la piscine mais ca ne me fais pas maigrir - TROP DUR DE FAIRE UN REGIME Et vous, avez-vous pris des kilos - Est-ce systématique en période de PMA ? et pour celles qui sont en traitement - sentez vous un changement ? PS : Clin d'oeil à Jawhara | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 11 Mai 2009, 19:14 | |
| ne t'énerve pas ma belle c'est pour la bonne cause INCHALLAH tu sera plus grosse avec une belle grossesse | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 12 Mai 2009, 10:48 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Spécial régime Sam 18 Juil 2009, 03:05 | |
| coucou les filles j'avoue avt tt je devait perdre 5kilos mais vous savez quoi j'en ai pris 10 a la fin du tt vahiné c gonflé! mais la je me suis remise au régime hamdoulah j'essaye de reperdre et de retrouver ma taille d'avant le tt pma et pourquoi pas la taille de mes reves 90-60-90 looooooool | |
|
| |
myna
| Sujet: sport Mar 08 Déc 2009, 02:41 | |
| ah,moi les régimes c pas mon fort,par contre g décidé de reprendre le sport, mais au point où j'en suis je ne pourrais faire que de la marche, j'ai pris trop de poids et je n'ai plus de soufle,je vieillis à la vitesse grand V. des encouragements ne sont pas de refus. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 08 Déc 2009, 10:46 | |
| Moi aussi je dois perdre du poids, je me suis complètement lâchée ces derniers temps.
Alors on commence à faire un menu suivi d'un calendrier? | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial Mer 29 Déc 2010, 03:03 | |
| afin d'actualiser ce post et pour bien commencer l'année 2011,ma première résolution c de tenter le régime de nounou qu'elle a eu la gentillesse de me donner en 3 fiches. je vous le propose donc afin que nous puissions faire l'effort ensembles. copier-coller du régime"nounou": Fiche numéro 1 : 3 repas par jours ...
3 repas par jour semblent amplement suffire à couvrir les besoins de personnes à activité physique faible ou modérée (comme nous en général)
Petit déj + Déjeuner+ Dîner
Des collations peuvent se rajouter (jusqu'à maximum 2 collations), 1 entre le petit déj et le déjeuner et l'autre entre le déj et le dîner), à conditon de: -ne pas augmenter sa ration alimentaire, mais de la fractionner (prendre un peu du déjeuner pour le mettre à 16h -Exemple de collation : 1 yaourt nature + 1 portion de fruit
0 grignotage : Bien prendre ses repas + éventuellement des collations aux même heures, devrait effacer le besoin de grignoter.
Grignotage permanent : fatiguer l 'estomac, épuiser le pancréas Grignotage sucré (soda, gateau, biscuit, barre chocolatée ) : est synonyme de danger pour la santé : le pancréas se voit obligé de produire des quantités importantes d'insuline à longueur de journée, le bon dieu ne l'a pas crée pour cette fonction là ..... il tiendra le coup 10 ans, 20 ans, 30 ans ... un jour ou l'autre il VOUS lâche sans vous prévenir, le diabète s'installe et c'est irrerversible .
Fiche 2 : Zéro sucre en poudre
Il est blanc comme neige et paraît à première vue tout à fait inoffensif, mais malheur à celui qui se laisse bercer par les apparences ...
Savez-vous que nous sommes victimes depuis plus de 50 ans d'une grande supercherie que les industriels entretiennent coûte que coûte : on nous a fait croire que c'est NORMAL de consommer du sucre en poudre tous les jours, que c'est NORMAL d'en consommer à chaque repas, pire encore que c'est normal de le grignoter entre les repas ...
Jugez par vous-même : petit déj : chocolat, biscuit, confiture, pâtisserie ... déjeuner ou dîner : yaourt sucré, soda, jus sucré, sauce salade sucrée, ....... grigontage : alors là le summum est atteint.
Savez-vous que notre pancréas est tout à fait apte à gérer les sucres lents (pain, patates, ..) et rapides type fructose (contenus dans les fruits) mais il n'a pas été « conçu » pour fréquemment gérer le sucre dit « ultra rapide », autrement dit « le sucre blanc ».
Manger tous les jours, à chaque repas des fruits c'est NORMAL, manger à chaque repas du sucre blanc ce n'est PAS NORMAL. Une consommation occasionnelle de sucre blanc est tout à fait gerable par le pancréas, mais il faut que ça reste occasionnel.
Attention à la patisserie : le mélange gras+sucre est le mélange fatal, c'est hyper calorique, hyper glucidique, c'est néfaste pour notre santé et pour notre ligne, ... limiter aux occasions (fêtes, sorties en familles, ...).
Fiche numéro 3 : petit déjeuner
Exemple de petit déjeuner : 1.Un bol de lait (avec ou sans café) ou un yaourt nature ou un bout de fromage 2.¼ de baquette (ou équivalent de 60g de pain fait maison)+10g de beurre (une cuillère à café bien pleine) 3.Une portion de fruit 4.Un thé léger (sans sucre bien sûr). Les marocaines peuvent apprécier le thé vert à la menthe sans sucre, petit à petit on s'habitue au goût amer, et on le trouve raffiné ... à condition que le thé soit léger.
Les fruits sont de 3 catégories : les peu sucré, les moyens et les très sucrés 1.peu sucrés : pastèque, melon, fraise, kiwi.... 2.les moyens : pomme, poire, abricot, clémentine, orange, .... 3.très sucrée sont : la banane, cerise, figue, ananas, raisin, fruits secs ......
Une portion de fruit peut être donc : -1/2 melon -jusqu'à 250g de fraise -3 abricots -1 grande pomme -3 clémentines -1 petite banane, ou ½ si elle est grande. -20 grains de raisin ....
Les jus : indutriels sont à proscrire même les 100% jus, car ne contiennent pas de fibre.
Savez-vous que le fruit contient d'une part du sucre et d'autre part des fibres qui limitent son apport glycémique (et oui la création de dieu est parfaite) alors que le jus c'est que du sucre.
Si vous voulez boire du jus, préparez le vous même en mixant tout le fruit (garder la pulpe avec le jus).
| |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Jeu 30 Déc 2010, 12:02 | |
| moi je ne mange pas autant que sur ce que tu appel portion normal pour moi c : petit dejuener : uncafé au lait qq fois avec une petit toast et c tout qq fois un encas à 10 h qui est un café noir leger dejeuner que j'ai souvant sauter mais que je prends actuellement qui consiste a une soupe une salde et un fruit qq fois je saute le café de l'apres midi et je prend à la place un fruit diner : une soupe ou un ragout qq fois sans viande quand j'ai prit la soupe la journée les fruits que je prends ; orange pomme, mandarine qq fois poire si non si je fais un regime je tombe dans les vapes j'ai une chute de tension au bout de 4 jours de regime alors jene le fais plus je sport ça fait 2 ans que je me dis ce mois ci je commence j'ai la tenu ou bien pour l'aerobic ou pour la natation 'En attendant Godot' | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Spécial régime Jeu 30 Déc 2010, 14:41 | |
| nass, tu dois être très mince, parce que tu mange léger. tu pèse combien?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial régime | |
| |
|
| |
| Spécial régime | |
|