Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 REGIME POUR KENZA

Aller en bas 
+4
rose des sables
micha
SAMIRA68
Samia
8 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:13

Voici le régime : REGIME POUR KENZA Banana REGIME POUR KENZA Jumping- REGIME POUR KENZA Sport-sm REGIME POUR KENZA Jumping- REGIME POUR KENZA Sport-sm

Régime 1ère semaine
Petit déjeuner :
- thé- 1/2 bol de lait écrémé
- une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (8 cm) ou 2 biscottes + une noisette de beurre (5g)
- 1/2 oeuf dur
- 1 fruit. (Sauf banane, dattes, figue, raisin)
Déjeuner :
- 100g de crudités
- 125g de viande maigre ou de poisson
- 200g de légumes verts cuits-30g de fromage à 20% de M.G ou 0% de M.G (1 petit suisse)
- un fruit
- une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (30g) 8cm
Dîner :
- une assiette de potage de légumes
- 200g de légumes
- 65g de viande maigre
- 30g de fromage blanc à 0%
- un fruit
- une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (30g)

POUR CUISINER, UTILISER POUR LA JOURNÉE :
- 1 noix de margarine
- 1 C à soupe d'huile d'olive ou colza ou 1C à soupe de l'huile de tournesol ou soja.
- boisson 1.5l d'eau par jour au minimum.
- café léger ou thé sans sucre permis toute la journée.
Éviter : pomme de terre, carotte, betterave, navet, oignons, petit pois, artichaut.

Régime 2ème semaine:
! Un verre d’eau avant chaque repas!

Petit déjeuner :
- 1 verre d’eau mélangé avec le jus d’une moitié d’un citron.
- 1 thé ou un café sans sucre.
- Une tasse de lait demi écrémé ou bien un yaourt à 0% de mg.
- Un œuf
- Une tranche de pain (8 cm) ou bien deux biscottes.
Déjeuner :
- 150 g de viande grillé ou froide.
- Une belle salade verte ou une assiette de tomate.
- 30g de fromage allégé ou bien 1 yaourt à 0% de matière grasse.
Collation: 1 fruit + 1 thé sans sucre.
Dîner :
- 200g de poisson ou d’escalope de dinde.
- 200g de courgette ou choux fleur pressé ou autres légumes + une cuillère à café de l’huile d’olive
-1 yaourt nature ou du fromage blanc.

Régime 3ème semaine :
Petit déjeuner:
-1 thé ou 1 café - 1 tranche de pain complet (40g de pain) -1 fruit -1 yaourt ou 1 verre de lait
Déjeuner -150g de volaille (poulet, pintade, dinde...) +200g de ratatouille ou de haricots verts ou autres légumes +1/8 de camembert ou 1 yaourt nature Dîner -200g de poisson ou autre viande blanche (volailles, poulets, dinde) + 2belles pommes de terre vapeur persillées (sans beurre) ou 200g d'épinards ou de temps en temps 4 C à soupe de pâtes sans sauce, ni fromage, juste agrémentées d'un filet d'huile d'olive. + 1 fromage blanc à 0% ou 20% de M.G (1 yaourt nature)
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:04

Meme si c'est pour Kenza lol!
C'est très intéressant REGIME POUR KENZA 638100
REGIME POUR KENZA 38 Samia
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:29

lol! Samira ! Bien entendu tout le monde peut en profiter !
Allez Samira au boulot...Moi je vais le commencer inchalah ca me fera du bien... REGIME POUR KENZA Hi Pour être REGIME POUR KENZA Afoulous cet été !
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:39

Mais d'abord je veux grossssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers comme un
REGIME POUR KENZA Elefant pour etre REGIME POUR KENZA 589178 et enfin tenir le REGIME POUR KENZA 778530 dans mes bras pour commencer le boulot REGIME POUR KENZA 638100
Et INCH'ALLAH pour toi aussi.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:51

Ok alors je te souhaite de grossir grossir grossir pour devenir REGIME POUR KENZA Elefant et surtout REGIME POUR KENZA 589178 REGIME POUR KENZA 376142


Dernière édition par Samia le Jeu 22 Jan 2009, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:01

cheers INCH ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:28

question stupide: comment vous mesurer les ingrédient 120g de ça ou ça , il faut une balance pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:18

SAMIRA68 a écrit:
Mais d'abord je veux grossssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers comme un
REGIME POUR KENZA Elefant pour etre REGIME POUR KENZA 589178 et enfin tenir le REGIME POUR KENZA 778530 dans mes bras pour commencer le boulot REGIME POUR KENZA 638100
Et INCH'ALLAH pour toi aussi.
cheers cheers cheers cheers

Inchalla ya rabbi cheers cheers cheers
Je te le souhaite ma chère samira REGIME POUR KENZA 2151 Je te le souhaite du fond du coeur REGIME POUR KENZA 38
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 16:10

voici le régime que notre chère samia m'a proposé en juin dérnier et qui m 'a aidé à me débarasser de mon surpoids de80 je suis à 66kg maintenant chose qui est trés bien

1ére semaine:
petit déjeuner:- café ou thé- 1/2 bol de lait écrémé-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (8 cm) ou 2 biscottes- une noisette de beurre(5g)-1/2 oeuf dur- 1 fruit. ( sauf banane, dattes, figue, raison)
Déjeuner-100g de crudités-125g de viande maigre ou de poisson-200g de légumes verts cuits-30g de fromage à 20% de M.G ou 0% de M.G ( 1 petit suisse)-un fruit-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette ( 30g) 8cm Dîner-une assiette de potage de légumes-200g de légumes-65g de viande maigre-30g de fromage blanc à0%- un fruit-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (30g)

POUR CUISINER VOUS POUVEZ UTILISER POUR LA JOURNÉE:- 1 noix de margarine-1 C à soupe d'huile d'olive ou colza ou 1C à soupe de l'huile de tournesol ou soja.- boisson 1.5l d'eau par jour au minimum.-café léger ou thé sans sucre permis toute la journée. NB: ce régime ne doit pas être maintenu au-delà de la période prescrite par votre médecin. éviter: pomme de terre, carotte, betterave, navet, oignons, petit pois, artichaux.

Régime 2eme semaine:
Petit déjeuner:1 verre d’eau mélangé avec le jus d’une moitié d’un citron.1 thé ou un café sans sucre.Une tasse de lait demi écrémé ou bien un yaourt à 0% de mg.Un œufUne tranche de pain ( 8 cm) ou bien deux biscottes.Un verre d’eau avant chaque repas.

Déjeuner:150 g de viande grillé ou froide.Une belle salade verte ou une assiette de tomate.30g de fromage allégé ou bien 1 yaourt à 0% de matière grasse. Collation:1 fruit + 1 thé sans sucre. Dîner200g de poisson ou d’escalope de dinde.200g de courgette ou choux fleur pressé ou autres légume + une cuillère à café de l’huile d’olive.1 yaourt nature ou du fromage blanc.

3éme semaine: Régime petit déjeuner:-1 thé ou 1 café- 1 tranche de pain complet(40g de pain)-1 fruit-1 yaourt ou 1 verre de lait déjeuner-150g de volaille( poulet, pintade, dinde...)+200g de ratatouille ou de haricots verts ou autres légumes+1/8 de camembert ou 1 yaourt nature dîner-200g de poisson ou autre viande blanche( volailles, poulets, dinde)+2belles pommes de terre vapeur persillées ( sans beurre) ou 200g d'épinards ou de temps en temps 4 C à soupe de pâtes sans sauce, ni fromage, juste agrémentées d'un filet d'huile d'olive. +1 fromage blanc à 0% ou 20% de M.G ( 1 yaourt nature)
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 16:28

voici quelques liens qui pourrons être utiles...à voir

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=5760

http://www.topsante.com/Femme/Nutrition-minceur/Un-regime-a-votre-gout

http://www.mesregimes.com/index.htm

http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-ventre-plat.shtml

http://www.alimentationzoom.com/article.php?cont=menu&art=Le%20r%E9gime%20Cr%E9tois

http://www.obesite.com/index2.php

http://entrainement-sportif.fr/maigrir-hanches.htm

http://www.beauty-experts.com/htm/regime/regime_dukan.asp

http://mincir-perdre-kilos.com/

http://www.cyes.info/themes/nutrition/calcul_poids_ideal.php

http://www.tabledescalories.com/poids-ideal.html

http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 16:43

Micha : Oui tu peut utiliser une balance....Si tu en as une c'est pratique. Mais moi je fais de l'à peu prés Rolling Eyes Pour les 8cm de baguette quand j'ai lu ca, ca ma fait rire ! alors j'ai prit une regle et mesurer 8 cm de baguette c'est marrant !

Maldinita :BRAVO !! Vraiment Je suis trés fier de toi !! Alors dis moi comment as tu trouver ce régime ? Galère ? bon ? En tout cas si c'est grace a ce regime que tu as perdu ! Bravo car il faut de la volonté !! REGIME POUR KENZA Action-3 REGIME POUR KENZA Action-3 REGIME POUR KENZA Action-3 REGIME POUR KENZA Action-3
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 16:53

chère samia au début j'ai suivis le régime que tu m'as donné à la lettre aprés j'ai retrouvé un rythme dans mon alimentation c'est que je mange tout mais avec des limites et pas de grignotage et juste les 3 repas ...je bois bcp et je mange bcp plus de légumes et de fruits... sunny
merci encord ma chère samia je suis heureuse d'avoir enfin un poids normal REGIME POUR KENZA Notacroo REGIME POUR KENZA Sport-sm REGIME POUR KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 17:41

Félicitations Maldinita pour ta perséverance car perdre 14kg REGIME POUR KENZA 367791 Chapeau bas REGIME POUR KENZA 367791
En combien de temps?
@merci Samia
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 19:16

j'ai suivis ce régime juste 6 semaine aprés j'ai équilibré ma ration alimentaire et j'ai augmenté mon activité physique ...
c'est depuis juin /08 ...8 mois...
REGIME POUR KENZA Notacroo REGIME POUR KENZA Notacroo REGIME POUR KENZA Notacroo REGIME POUR KENZA Notacroo REGIME POUR KENZA Notacroo
je peux bien être fière de mon exploit mais j'ai toujours la culotte de cheval Embarassed Embarassed
alors je vais tenter cette fois le sport -la salle- esperant que j'aurai une bonne résultat... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 19:24

Bonne chance et bon courage REGIME POUR KENZA 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 19:31

merci ma chère samira ..
le sport est un élement important qui nous aide à équilibrer notre vie et à déstrésser ...tout les problèmes de surpoids sont généralement du à un anque d'activité physique ...alors essayons toujours d'être actives ...la marche reste le meilleur élement à lutter contre l'obésité... REGIME POUR KENZA 12
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 19:55

Tout à fait d'accord avec toi REGIME POUR KENZA Action-3
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyVen 23 Jan 2009, 20:39

@ maldinita : REGIME POUR KENZA Action-3 bravo, j'admire ta motivation REGIME POUR KENZA 367791
REGIME POUR KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptySam 24 Jan 2009, 13:08

merci ma chère biche aprés tout mes kg que j'ai perdu j'ai fini par reconnaitre que mon manque d'activité physique est le principal facteur de mon surpoids ...alors j'essaie de changer mon système de vie en mangeant sainement et en fesant bcp plus d'activités physiques -la marche- REGIME POUR KENZA Jumping- REGIME POUR KENZA Sport-sm REGIME POUR KENZA 118438 REGIME POUR KENZA 558148
et sans oublier les taches ménagères que j'ai toujours détéster faire Embarassed

REGIME POUR KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptySam 24 Jan 2009, 17:12

Bravo ma chère maldinita REGIME POUR KENZA 367791 J'admire ta motivation ... Tu m'as donné envie de me mettre au régime REGIME POUR KENZA 50228 ... C'est vrai que je ne suis pas en sur poids mais perdre quelques kilos ne peut me faire que du bien lol!
Encore REGIME POUR KENZA 23_43_14 ma chérie
REGIME POUR KENZA 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptySam 24 Jan 2009, 18:56

merci samia. mais wallah cé dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:16

lol! samia tu me mets au régime REGIME POUR KENZA 50228
c'est vrai que j'ai pas mal de kilos superflus
merci pour le tuyau
au fait comment t'es venu l'aider de me mettre à la diète REGIME POUR KENZA Smiley_8
REGIME POUR KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyLun 09 Fév 2009, 11:46

kenza23 a écrit:
lol! samia tu me mets au régime REGIME POUR KENZA 50228
c'est vrai que j'ai pas mal de kilos superflus
merci pour le tuyau
au fait comment t'es venu l'aider de me mettre à la diète REGIME POUR KENZA Smiley_8
REGIME POUR KENZA Annhe1fh

Salam KENZA23...non je ne te mets pas au régime ma puce REGIME POUR KENZA Hilariou REGIME POUR KENZA Hilariou Une autre KENZA qui demandait un régime et je lui ai posté !
Ce régime peut bien entendu profiter à tous...enfin si vous avez la volonté et le courage Wink

Bisous Kenza23 REGIME POUR KENZA 38
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyMar 10 Fév 2009, 01:13

lol! REGIME POUR KENZA Hilariou REGIME POUR KENZA Hilariou merci ma belle ca m'a bien faire rire
tu vas pas me croire mais j'ai besoin de me débarrasser de qlq kg mais j'ai pas la volonté, REGIME POUR KENZA Smiley_3 REGIME POUR KENZA Smiley_3

micha REGIME POUR KENZA Smiley_8 REGIME POUR KENZA Hilariou oui pour peser une balance ménagère
t'en a déjà vu une REGIME POUR KENZA Hilariou REGIME POUR KENZA Hilariou
je te taquines ma chou---->micha
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA EmptyMar 10 Fév 2009, 11:40

@Kenza23 : lol! je te taquines ma chou---->micha =
MICHA = CHOUMICHA lol! REGIME POUR KENZA Hilariou REGIME POUR KENZA Hilariou REGIME POUR KENZA Hilariou REGIME POUR KENZA Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIME POUR KENZA Empty
MessageSujet: Re: REGIME POUR KENZA   REGIME POUR KENZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIME POUR KENZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime pour endometriose
» QUEL REGIME POUR MAIGRIR?
» pour Kenza
» pour kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser