Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour Kenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour Kenza Empty
MessageSujet: pour Kenza   pour Kenza EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:05

Bonjour ma belle

je voulais te remercier pour la documentation. je viens de la recevoir est c'est génial. les prix sont tout à fait abordable pour un pays européen beaucoup moins cher qu'en France. On dit que la Belgique est numero 1 dans le monde en terme de PMA flower

j'espère que Aziza changera de cap pour la Belgique.

Sinon, comment va ton mari? je crois qu'en ce moment vous êtes en route , je te souhaite un bon voyage.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pour Kenza Empty
MessageSujet: Re: pour Kenza   pour Kenza EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:11

et bien je suis contente que cette doc a pue d'aider et je m'excuse encore pour ce retard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oui je sais que la belgique dans ce domaine a une bonne notoriete et j'esper du fond du coeur que toutes les femmes du monde qui attendent apres un ++++ allah leur accordera je viens de rentrer et 2 de mes copines ont accouché et 2 autres sont ++++ et bien evidemment on preserve la kenza , on lui cache soit disant pour ne pas la blesser mais c'est le contraire qu'elles font je me sens comme une personne handicapé et forcement ininteressante No No

quand a mon chéri il déprime confused confused il pense a son pays et surtout au sunny sunny qui est absent ici mais bon tt celà va rentre dans l'ordre d'ici qlq temps en plus il est surboquer dans le boulot tu penses presque 2 mois d'absences les dossier se sont empiler sur son bureau affraid affraid pale pale

bisou ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Kenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kenza
» PENSEE SPECIALE POUR KENZA
» pour moumoun de la part de kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser