Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: pour Kenza Ven 25 Aoû 2006, 21:05
Bonjour ma belle
je voulais te remercier pour la documentation. je viens de la recevoir est c'est génial. les prix sont tout à fait abordable pour un pays européen beaucoup moins cher qu'en France. On dit que la Belgique est numero 1 dans le monde en terme de PMA
j'espère que Aziza changera de cap pour la Belgique.
Sinon, comment va ton mari? je crois qu'en ce moment vous êtes en route , je te souhaite un bon voyage.
bisous
kenza23
Sujet: Re: pour Kenza Mar 29 Aoû 2006, 13:11
et bien je suis contente que cette doc a pue d'aider et je m'excuse encore pour ce retard
oui je sais que la belgique dans ce domaine a une bonne notoriete et j'esper du fond du coeur que toutes les femmes du monde qui attendent apres un ++++ allah leur accordera je viens de rentrer et 2 de mes copines ont accouché et 2 autres sont ++++ et bien evidemment on preserve la kenza , on lui cache soit disant pour ne pas la blesser mais c'est le contraire qu'elles font je me sens comme une personne handicapé et forcement ininteressante
quand a mon chéri il déprime il pense a son pays et surtout au qui est absent ici mais bon tt celà va rentre dans l'ordre d'ici qlq temps en plus il est surboquer dans le boulot tu penses presque 2 mois d'absences les dossier se sont empiler sur son bureau