maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: QUEL REGIME POUR MAIGRIR? Mar 25 Déc 2012, 22:26 | |
| les filles , je voudrais serieueusement maigrir,,,je suis allee a bousaada et je me suis goinfree et ce n'est qu'en rentrant aujourdhui que je me rends compte que c pas bon tout ca ,,, imaginez vous: petit dejeuner:deux tasses de cafe au lait sucres un verre de jus un croissant ,,,dejeuner :chakhcoukha de bousaada et une bouteille de hamoud,16H :cafe au lait sucre et tarte aux fruits , diner :deux samoussa au curry salade avec vinagrette ,et jus ,,plus le gringnotage tout le temps quand je suis a la chambre | |
|
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: QUEL REGIME POUR MAIGRIR? Mer 26 Déc 2012, 10:13 | |
| bonjour les filles ce matin , j'ai pris un cafe au lait sucre a la saccharine et un quart de pain beurree legerement avec matina ,et puis tout a l'heure je vais faire la marche , est ce que c correcte? | |
|
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: QUEL REGIME POUR MAIGRIR? Mer 26 Déc 2012, 10:38 | |
| tu sais maman moi pour maigrir , g fait un regime tt simple , alors prendre 1 pti dej normal sans exes , dejeuner pareil bien manger 1 viande legumes 1 peu de pain , et a 4h une ptite collation , café au lait avec croissant ou 1 fruit , mais a partir de 17h tu mange plus rien meme pas 1 yaourt , que de l'eau , et tu bannis jus et sodas , je peut te dire que g perdu 9 kilos en 1 mois , et je les ai meme pas repris , essai tu perd rien et bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL REGIME POUR MAIGRIR? | |
| |
|