Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 astuces pour maigrir

Aller en bas 
+4
amel78
oumlila
nedjma7
kako
8 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyVen 08 Fév 2013, 19:43

bonjour les filles
si vous des conseils ou des astuces pour maigrir je suis prenante je dois absolument perdre une dizaine de kilos
que dois je manger et que dois je eviter??? depuis dimanche j'ai pas manger de pain ,je prends du lait le matin avec deux biscottes ,au dejeuner je prend des potages ou des salades sans pain et un fruit ,en rentrbant du boulot je prend un thé et le soir un truc leger mais tjrs sans pain mais hier j'ai acheter le pain libanais et du pain d'orge (chiir) et j'ai acheter du yaourt nature et un peu de fromage je voudrais surtout pas craquer meme si mon mari me dit que c'est trop severe
a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyVen 08 Fév 2013, 23:40

salut!!!!
j'ai mis l'adresse d'un e.livre pour reapprendre à manger de façon équilibrée

c le topic "e.livre pour maigrir" , tu le trouvera sur les topics de pause thé à la mente

j'espère qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyVen 08 Fév 2013, 23:51

salam aleikoum

Le fromage c'est hard quand meme pour un regime sauf le formage frais ...
faire attention à tout ce qui est avec du blez : pate, riz, couscous etc .... ca fait gonfler LOL

pour maigrir j'ai essayé TOUT ce qui existe lol! alors je peux te dire que tous les regimes avec lesquels ont perds bcp de poids rapidos dis toi que des que tu vas le stopper tu reprendras le poids perdus et +.

J'ai tout essayé comme je le dis sauf m'alimenter sainement.

Et je dois avouer que c'est le seul systeme qui a fonctionnait sur moi !!!
le matin, je mange 2 tranche de pain au fromage frais ou juste du beurre mais pas exagerer hein !!! avec un verre de jus car perso je bois pas de café ni de thé mais vous pouvez tres bien prendre cela sans y mettre trop de sucre !!!!

vers 10h si vous avez envie de grignoter, mangez un fruit plutot qu'un gateau ou autre cochonneries.

Au dejeuner (midi) essayez de manger le plat chaud de la journée, le plat le plus complet si vous voulez mais il faut tout de meme rester soft sur les quantités et sur le quoi manger.

Le soir vaut mieux manger léger comme une salade ...

Si vous voulez je peux venir vous donner la liste des aliments basse glycemie = qui n'ont pas trop de calorie

En m'alimentant de cette manière je suis passée d'une taille 54 à une taille 48 astuces pour maigrir Banana

courage pour la perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptySam 09 Fév 2013, 00:15

Régime dukan: que des protéines naturelles ( viandes, œuf, poisson, etc)
J ai perdu une dizaine de kilo.
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptySam 09 Fév 2013, 00:22

oui Dukan fait perdre rapidement du poids mais aussi des soucis de santé grave comme insufisance renale, hypertension, probleme de coeur etc .... je prefere manger sainement et perdre doucement mais surement que de me faire dukan perdre 10 kg en 2 jours en pouvant tomber malade et en reprenant 3x le poids perdu des que tu arrete le regime lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptySam 09 Fév 2013, 14:25

bonjour les filles , bonjour amel et lila ,, a propos du regime dukan ,je connais une dame qui a suivi le regime dukan et elle s'est retrouvee tetraplegique , ma soeur qui est neurologue, m'a dit ca n'a rien a voir avec le regime , mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptySam 09 Fév 2013, 15:19

Salam aleikoum

je ne pense pas non plus que la tetraplégie vienne du regime dukan mais des probleme de reins, foie, tensions etc ... oui !!! J'ai fini hospitalisée durant 1 mois à cause de se regime !!! Puis malgré avoir perdu 20kg avec ce regime en peu de temps, j'ai tout repris en double lol! et pourtant je vous assure que je ne mange pas "normalement" je suis restee sur l'alimentation dukan et cela n'a rien empeché !!!

Faites donc attention les filles !!!! Perdre du poids ok mais faire attention à sa santé c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptySam 09 Fév 2013, 17:09

coucou lila bienvenue parmie ns ben moi aussi j'ai essaiyé le rigime des calories et sa a bien fonctioné avec moi +le sport biensure mais cette année j'ai repris acause du stresse que je vie a cause de mon pbm de stérilité donc sa m'intéresse de savoir la liste des aliments faible en calorie,merci d'avance astuces pour maigrir 38
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyDim 10 Fév 2013, 01:10

salam aleikoum

je viendrais mettre la liste dans la semaine inchaallah

c'est clair qu'il est important de faire du sport minimum 30min de velo d'appartement ou de marche ou autres sport ... mais au minimum 30 minutes pas moins sinon ca sert à rien LOL

Si mardi vous voyez que je ne suis pas venue poster n'hésitez pas à me rapeller lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyLun 11 Fév 2013, 00:45

salut les filles moi aussi ma gygy ma demander de perdre qlq kilos avant ma prochaine Fiv mais les filles je vous cache pas l'idée de commencer 1regime ma stressé pourtant je ss pa grande mangeuse ,je me ss penché sur tt les sites pour en savoir plus sur les régimes alors j trouvé q'il ya pa mieux q'une bonne alimentation saine é équilibré, boire boco d'eau et faire du sport astuces pour maigrir 638100 hmdlleh j perdu des kilos mais le problem c le ventre c hard de le perdre affraid je fé les abdos mais c pas facile les filles astuces pour maigrir Hola
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyLun 11 Fév 2013, 17:14

machaallah c'est bien sabrinel astuces pour maigrir Banana

Ne stresse pas pour le ventre !!! c'est l'endroit qui est le plus difficile pour perdre !!! continue à boire bcp, à t'alimenter sainement et faire du sport minimum 30 min par jour.

Fait gaffe car les abdos si ils sont pas fait correctement ne servent pas à grand chose !!! Peut etre voir avec un coach sportif pour une sceance ou regarder sur le net une video pour voir comment se font des bons abdos car tu peux te faire mal au dos ou mal les faires et te faire mal !!!

Courage pour la perte de poids ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMar 12 Fév 2013, 00:19

ouiiiii oui lili je m'entraine a 1 sall astuces pour maigrir 367791
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMar 12 Fév 2013, 12:20

chouette tu fais bien !!!! J'ai perdu + de 10 kg juste en faisant du sport lol! alors si tu t'alimente sainement et boit de l'eau inchaallah le poids va partir astuces pour maigrir Fest30
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMar 12 Fév 2013, 20:30

merci oumlili bon courage a toi aussi qsq tu cmpte faire 1 fiv ou Iac??????
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMar 12 Fév 2013, 23:28

les filles g fai nremonté ce message je pence kil é interessant pour les opk
Coucou les filles

Alors je vous mets un régime donné à une dame qui n'a pas pu avoir d'enfants pendant 10 ans mais grâce au régime elle a pu tombé enceinte

Avec le régime son médecin lui a prescrit l'acide folique et Glucophage 500 mg 1 comprimé par jour uniquement.
Cette dame en question avait une insuffisance ovarienne ainsi , elle même a été conseillé par une proche qui est tombée enceinte grâce au régime après 15 années d'attente.

Ce régime régule les hormones et ovaires polykystiques sans traitement chimique
Et ce docteur demande a ses patientes de le consulter pour voir le fonctionnement et si l'ovulation répond au régime

Le régime en question:

Le régime ne contient pas de sucre et de fécules car le sucre est responsable de perturber les hormones

Le régime est assez stricte mais selon la fille, sa tante et une autre cousine sont tombées enceinte l'une 7 mois après le régime (a cause de son problème de poids, donc il aura fallut qu'elle perde un peu de poids pour tomber enceinte l'autre 2 mois après

Les aliments permis:

Toutes les viandes mais supprimer les fritures et la peau de poulet (pleine d'hormones)

Utiliser de préférence de l'huile d'olive que vous ajouterez à vos soupes de légumes ou poulet
Tout les produits laitiers sont permis même entiers fromages, crème fraîches, lait ...etc.

Tout les légumes surtout de couleur verte, comme salade verte, persil, courgette, sauf tomate et carotte qui contiennent beaucoup de sucre.

Fruits: une pomme et une orange par jour uniquement.

Aliments interdits:

Tout les fécules sont interdits: riz, pâtes, pommes de terre, lentilles, légumes secs en général

Toutes les sucreries sont interdites ainsi que le thé le café et boissons gazeuses

Tout les fruits sont interdit sauf pomme et orange (1) par jour

Juste un p'tit morceau de pain le matin seulement

Faire du sport

Ce régime particulier permet aux ovaires de recevoir la bonne nourriture qui l'aidera à bien fonctionner

Inchallah il vous sera utile


Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMer 13 Fév 2013, 17:57

c'est pas une FIV mais une insémination je ne connais pas le nom avec les sigles, je viendrais vous les mettre ce soir ou demain ... IUU je pense mais pas sure.

ce regime me dit qq chose ... on dirait un mélange de montignac et dukan pale
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMer 13 Fév 2013, 18:01

salut Nini!!!!!

merci bokou pour le regime, je crois que c'est LA SOLUTION pour les OPK
mais faut le faire moi j'ai du mal avec les regimes surtout si je reste à la maison alors je passe souvent par la cuisine...

bon courage à toi et ne désespere surtout pas moi je sens que ça va marcher pour vous ... astuces pour maigrir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oumlila

oumlila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013

astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir EmptyMer 13 Fév 2013, 18:18

je pense pas que ce soit CE REGIME qui fasse que les femmes tombent enceintes mais + le fait qu'elle perdent du poids ...

Fin, perso, j'ai pas toujours compris comment avec 55kg je n'arrivais pas à avoir d'enfants, ni de regles, ni d'ovulation ... et qu'avec une obesité je retrouve des regles regulieres, j'ovule mais c'est pas ok ...

fin, je pense qu'une alimentation saine remplacera tous les regimes pour "perdre du poids" et que prendre des complements alimentaires pour aider le corps à fonctionner correctement

Mais bon c'est que mon avis perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: astuces pour maigrir   astuces pour maigrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL REGIME POUR MAIGRIR?
» un e- livre pour celles qui veulent maigrir
» beaucoup de conseils pour maigrir naturellement
» ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????
» trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser