Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Astuces pour garder le moral!!!!!

Aller en bas 
+2
rose des sables
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyVen 11 Avr 2008, 14:46

je suis trés mal aujourd'hui à cause des ryry qui viennent de débarquer No et je mesens abbatue et je sais que plusieurs filles du forum sont dans la même situation alors j'ai cherché partout des astuces pour pour garder le moral quand les échecs se succèdent flower flower

Récap des conseils reçus :

- Pleurer un bon coup Sad

- Istaghfiri et lire quelques versets du coran study

- Réfléchir et se dire que ça pourrait être pire Astuces pour garder le moral!!!!! 638100

- S'occuper de soi Astuces pour garder le moral!!!!! Afoulous

- Faire l'amour le plus possible Astuces pour garder le moral!!!!! Smiles_8

- Restau, sorties, ballades, footing... Astuces pour garder le moral!!!!! Jumping-

- Voyages Rolling Eyes Wink Wink

- Parler d'autre chose avec les amis

- Massage en institut de beauté Astuces pour garder le moral!!!!! Sport-sm

- Ne pas s'obliger à aller voir ses copines à la mater pale

- Grasses matinées Sleep afro

- Soirées TV calmes Neutral

- Folies shopping lol! Astuces pour garder le moral!!!!! 50228

- Week-end en amoureux Astuces pour garder le moral!!!!! Smiles_8 Astuces pour garder le moral!!!!! Fou

- Lire notre forum et ne pas hesiter à poster vos messages de déprime et de douleur Crying or Very sad

- Massages par son amoureux

- Réfléchir et se dire que ça pourrait être pire Astuces pour garder le moral!!!!! 638100

- Manger un pot de nutella (ou toutes autres choses sucrées) lol!

- Lire un bon bouquin ou une bonne BD (drôle) study



moi pour le moment je suis au bureau, alors je peux pas pleurer devant les collégues je laisse ça aprés et même chez moi je pourrais pas (j'ai tjrs mon père et ma soeur chez moi) alors peut être je pleurais une fois je serais ds ma voiture toute seule Rolling Eyes Rolling Eyes et je passe au 2° point (ISTIGHFAR) ...enfin déjà en écrivant ça je me sens un peu mieux Smile Wink

et vous les filles comment vous faites?? si vous avez d'autres astuces vous les rajouter à cette liste !!! et trés bonne chance à vous tous Astuces pour garder le moral!!!!! Grouphug

Astuces pour garder le moral!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyVen 11 Avr 2008, 15:07

pour moi lorsque je n'ai pas le moral, je passe par une sorte de rituel:
-1- Pleurer un bon coup Crying or Very sad ( comme tu dis salima)
- 2- Me couper un peu du monde pour rester avec moi même et réfléchir
-3- Me gaver de chocolat
-4- Prendre un long bain chaud
-5- M'occuper de moi c-à-d m'acheter de nouveaux vêtements, aller chez le coiffeur, aller chez l'esthéticienne, ...
-6- Me faire dorloter par mon mari adoré Astuces pour garder le moral!!!!! Action-s
Si un voyage ou une sortie se présente, ce serait un don du ciel Astuces pour garder le moral!!!!! 638100
c'est vrai que ça prend du temps mais après ça va mieux.
Ce qui ne m'aide pas par contre c'est d'en parler avec de personnes qui n'ont aucune idée de ce je ressens. Astuces pour garder le moral!!!!! 793848
Astuces pour garder le moral!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 12:04

salima merci pour ces conseils rabbi ykoun m3ak moi quand j ai mes regles je me dis finalement tout est ephemere autant profiter de sa vie rigoler bien manger ,sortir, faire du shopping aller voir des amis qui biensur ne vont pas m evoquer le probleme de grossesse , mais le meilleur remede resterael istighfar istighfar istighfar continuelemet lire ou ecouter du coran voila ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 13:18

Astuces pour garder le moral!!!!! 73-58 karima, il est très beau ton bébé avatar, il n'est pas métisse (algérochinois) par hasard Astuces pour garder le moral!!!!! 638100

Merci pour les astuces,salima Astuces pour garder le moral!!!!! 2151
J'ajoute rien tu as tt dit ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 14:11

merci ma chere soheib lakouba lik un bo bebe comme le mien in cha allah mais qui aura tes bo yeux bleu Astuces pour garder le moral!!!!! 769530 Astuces pour garder le moral!!!!! 769530 Astuces pour garder le moral!!!!! 769530
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 14:15

la3kouba lik aussi ma belle cheers ya rab
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 14:20

t'en es ou ds ton suivi, karima?
Moi je suis en arret de gygy...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:25

pas de quoi mes chères flower et bon courage pour la suite lol! Astuces pour garder le moral!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:38

salima moi mon truc le shoping me couper les cheveux mais la ils sont tellemnt court Astuces pour garder le moral!!!!! 50228 que je risque de devenir fertassa lol! si je continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 10:53

sam2504 a écrit:
salima moi mon truc le shoping me couper les cheveux mais la ils sont tellemnt court Astuces pour garder le moral!!!!! 50228 que je risque de devenir fertassa lol! si je continue comme ça
affraid Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 14:41

Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou sam Astuces pour garder le moral!!!!! Smiley_8 Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou Astuces pour garder le moral!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 14:43

par contre j'ai oublié un point trés important qui m'a fait bcp de bien : je suis partie aujourd'hui avec mon mari et mon père au bord de la mer et je suis restée en face de la mer une bonne demie heure et ça m'a bcp apaiser HAMDOULILLAH cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 14:50

Bssahtek ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 15:02

je te comprends salima Astuces pour garder le moral!!!!! 367791 moi aussi j'adore la mer
L'autre jour j'ai dit à mon mari que si j'habitais près de la mer, cela aurait participé positivement à mon bien être psychologique.
Lorsque je regarde la mer je sens que tous mes soucis sont emportés par les vagues
merci salima de m'avoir fait revivre ces bons moments Astuces pour garder le moral!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour garder le moral!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour garder le moral!!!!!   Astuces pour garder le moral!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour garder le moral!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour garder espoir..
» astuces pour maigrir
» Astuces pour linge jauni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser