Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rozette2010




Nombre de messages : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/11/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 01:05

BONSOIR LES FILLES
DITES MOI LES FILLES ES QU IL EXISTE DES ASTUCES POUR FAIRE UN GARCON
MERCI DE ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 09:31

cafe sel ca favorise le garcon et date du rapport , plus il est proche de l'ovulation plus tu as de chance d'avoir un garcon
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 11:17

alors étant ds le domaine de la biologie je peux t'avouer ce lien de cause à effet existe pour avoir une fille ou un garçon, ça n'a rien de farfelu c'est tout à fait logique mais pas fiable à 100%



mais j'ai peur d'inciter à faire quelque chose de hram à savoir choisir le sexe de l'enfant ,surtout que je l'ai expliqué a une fille qui a eu un garçon ( Allah qui a décidé) et parcontre mort né donc au final elle n'a rien gagné à choisir le sex de son enfant .





je vais tt de même vs expliquer scientifiquement une partie et ensuite à vous d'en déduire :





les spermatozoïdes F sont moins rapides mais plus tenaces, ils survivent plus longtemps donc pr avoir d filles il faut avoir d rapports 3 à 4 jours avant l'ovulation et pas en période d'ovu



Les spermatozoïdes Males sont très rapides mais ont une durée de vie bcp plus courte , donc pr souhaiter un garçon mieux vaut ne pas avoir de rapport les jours avant l'ovu mais J-1 et J et J1 ainsi seuls les plus rapides (males) arriveront a l 'ovule



il y a encore d'autres facteurs comme l'alimentation mais ça doit etre suivi pendant d mois ! ya aussi la position du coit ;aussi en cas de fiv ou Iac , rien à faire



et bien sure c'est seul ALLAH qui décide , et vraiment parfois vaudrait mieux éviter de trop contrôler les choses, le cas de mon amie m'a choqué.demandez juste la santé
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 11:32

un petite astus mais je sé pas si il est fiable donc pour avoir un garcan il faut faire un bain vaginale avec l'eau mélongé a la bicarbonette en période de l'ovul et pour avoir une fille le faire avec le vinaigre mélongé a l'eau bien sure,moi quand j'ai lu cette information je voulé l'apliqué dé que je désiré une grossesse pour avoir une fille,alors que j'ai pas peut tembé enceine ni d'un garcon ni d'une fille ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? 899397 alors il veau mieu laissez les chose comme elle est et tout se que nous donne le dieu hamdoulah bih.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 17:35

au début ou on essayer d'avoir un bb, j'ai suivi pendant qlq mois un regime garçon resulat je ne suis pas de tout tomber enceinte, mon mari me disait arrete avec ces conneries, et fait plutot un regime enfant Embarassed
ma tente apres avoir eu 2 garçon elle a suivi un regime fille, et elle a eu une fille mort né, puis elle a tout laisser tomber et a eu un 3eme garçon pour te dire que c le mektoub c allah qui decide.
et puis y a des hommes qui ont une majorité de spermatozoide filles ou l'inverse donc tout depend de l'homme,
lors d'une insemination on injecte le sperme au moment de l'ovulation donc y a plus de chance d'avoir un garçon, pareil pour la FIV les spermo sont tous pres de l'ovule, mais au final on obtient bien des embryon filles ou garçon
un conseil laisse faire la nature et pour un 1ere enfant prie pour qu'il arrive le plus tot possible et en bonne santé surtout
y a des etudes qui ont revelé qui les embryons filles sont plus resistant et que les malformation et maladies sont plus frequentes chez les bb garçon
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 19:44

oui Lola exact demandez la santé c tt
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:25

je connais une dame qui avait trois filles et puis je l'ai erdu de vue et quand je l'ai revu elle portait un petit garcon dans ses bras c son fils elle m'a dit qu'elle a suivi un regime voila la preuve par quatre
Revenir en haut Aller en bas
rozette2010




Nombre de messages : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/11/2012

ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? EmptySam 08 Déc 2012, 01:45

Embarassed merci les filles pour vos reponses Embarassed
je me dis que normalement ca ne fais pas de mal si je fais sabbab toute en gardant la foi en dieu le tou puissant bien sur c le seul qui puisse nous donner et nous enlever ce qu il veut , koul chi bi smi allah et aprés tout fille ou garcon al hamdou lillah flower ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????   ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++
» astuces pour maigrir
» Astuces pour garder le moral!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser