Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant

Aller en bas 
+6
mimi75
avecesperance
kiki
SAMIRA68
amat allah
nass
10 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyMer 21 Oct 2009, 15:04

http://www.confidentielles.com/ttopic-79089-la--voleuse-d-enfant--ne-retournera-pas-en-prison.htm
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyMer 21 Oct 2009, 18:39

et oui c'est ce qu'on appelle l'ironie du destin . la pauvre elle a au début anticipé les choses n elle n'a pas accepté sa situation et ça a lui couté deux années de prison
allah yahfadh
cette fariza ne savais pas qu'il ya un grand Dieu rahim il fallait qu'elle soit un peu patiente ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Nixweiss ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Nixweiss ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyMer 21 Oct 2009, 18:57

Eh oui ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant 793848 ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant 793848 ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant 793848
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyMer 21 Oct 2009, 19:07

c'est pour ca qu'on parle et reparle de essabr la patience et on a que ce que dieu ketebena cheers nchalah rabi yarzakna et là ce sera la réussite aprés un grand sabr ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Banana
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyMer 21 Oct 2009, 20:14

c'est triste Sad Sad Sad j'ai moi aussi cet envie d'acheter des trucs pour enfants ( habits , jouets , produits de toilettes et même des couches) que je mets au placard Sad et que je regarde de temps en temps avant de les offrir a mes amies ou collegues ou même voisines . J'espere que je ne suis pas " anormale" affraid peut etre un peu maso Shocked Sad car il m'arrive des fois de faire sortir les trucs et de les regarder et de Sad ASTAGHFIR ALLAH mais de là a kidnapper , astaghfir Allah cette femme a vraiment touché le fond et a disjoncté , Rabi yehfad koul moumen ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Grouphug ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:54

avecesperance non macherie tu n'es pas anormal mais ton envie est tellement fort que tu t'acccroche et accroche toi
YA RABI ton veoux se réalisera et on viendra toute te faire EL SEBOU3 et la tamina et tout .... ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyVen 23 Oct 2009, 10:56

avecesperance a écrit:
j'ai moi aussi cet envie d'acheter des trucs pour enfants ( habits , jouets , produits de toilettes et même des couches) que je mets au placard Sad et que je regarde de temps en temps avant de les offrir a mes amies ou collegues ou même voisines .
avecesperance, tu m’a beaucoup touchée Sad en ce vendredi, je te souhaite inchallah dourya Saliha ya rab ya Rahim ya rahman ! inchallah inchallah ce rêve se réalisera cheers
ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyVen 23 Oct 2009, 11:23

Ce post m'a bcp touche
cette je la comprend en qq sorte(astaghfrou allah) des fois on est tres egoistes...
rabbi yorzo9 il jami3 inchallah... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyVen 23 Oct 2009, 14:48

pauvre femme No
avecesperance tu n'est pas anormale je pense que ça nous arrive a nous toutes l'envie d'acheter des chose pour enfant et qui de nous passe devant les magasin pour bébé sans avoir un ti pincement et méme entrer fair un tour en tous les cas c'est mon cas ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptyVen 23 Oct 2009, 17:33

Bien triste cette histoire...

Bien sur j'en arriverais jamais à ca Suspect

AE : tu sais, au début de mon mariage, avant d'emménager avec mon mari, on choisissais la tapisserie et on avait une chambre en plus, et j'ai décidé de mettre la tapisserie pour bébé - pensant que bébé arriveras assez vite ! ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant 793848 j'étais loin de m'imaginer que j'aurai ENORMEMENT de mal a avoir un bébé...Heureusement, j'ai déménager depuis...ca m'aurais fait trop mal de devoir arraché cette tapisserie...Si jolie pourtant...

Sinon une fois, j'ai trouver des chaussure en solde pour bébé, je les ai acheté, et j'ai dis à mon mari que c'était pour les offrir si quelqu'un était amené à avoir un bébé...hihi je ne les ai jamais offerte, elles sont caché dans mon armoire...elle attentent............. Embarassed

Donc tu n'es pas anormale ma chérie... ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant EmptySam 24 Oct 2009, 16:14

avecesperance a écrit:
c'est triste ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad j'ai moi aussi cet envie d'acheter des trucs pour enfants ( habits , jouets , produits de toilettes et même des couches) que je mets au placard ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad et que je regarde de temps en temps avant de les offrir a mes amies ou collegues ou même voisines . J'espere que je ne suis pas " anormale" ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Affraid peut etre un peu maso ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_eek ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad car il m'arrive des fois de faire sortir les trucs et de les regarder et de ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad ASTAGHFIR ALLAH mais de là a kidnapper , astaghfir Allah cette femme a vraiment touché le fond et a disjoncté , Rabi yehfad koul moumen ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Grouphug ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Annhe1fh

tu n'es pas anormale et si c'était le cas je le serais moi aussi
car plusieurs fois je regardais les vitrines pour vetements bb et enfants
et si qlq chose me plais j'entre et j'achette sans faire attention aux prix et lorsque c fait vous n'imaginez pas a quel point ça ma fait tres tres plaisir
mais apres ........lorsque je rentre chez moi .............ça me fait bcps de mal a l'interieur et je pleur ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Icon_sad
je regardais ces vitrines et je disais si allah m'a donné un enfant juste apres mon mariage mon ptit ou ma petite aura l'age de 14 ou13 ans
mais .........hamdoullilllah kadara allaho wa machaa fa3le
donc AE c mons cas aussi
ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant   ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme
» l'espoir d'avoir un enfant
» j'ai 45 ans et voudrais avoir un deuxieme enfant
» ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????
» VIDEO SUR LE SUJET : "JE N'ARRIVE PAS A AVOIR D'ENFANT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser