Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 envie d'avoir un enfant le temps me presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azer35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

envie d'avoir un enfant le temps me presse Empty
MessageSujet: envie d'avoir un enfant le temps me presse   envie d'avoir un enfant le temps me presse EmptyDim 11 Juil 2010, 18:33

je suis ali j'ai 47 ans j'ai 2 ans de mariage je désire avoir un enfant mais lmon cas est compliqué car mon sperme est faible à cause d'une varicocèle testiculaire modérée stade 1 à droite et stade 2 à gauche .
est ce que l'intervention est le seul moyen pour l'amélioration du sperme.
y'at'il pas d'autre moyens
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2010

envie d'avoir un enfant le temps me presse Empty
MessageSujet: Re: envie d'avoir un enfant le temps me presse   envie d'avoir un enfant le temps me presse EmptyDim 11 Juil 2010, 19:42

azer35 a écrit:
je suis ali j'ai 47 ans j'ai 2 ans de mariage je désire avoir un enfant mais lmon cas est compliqué car mon sperme est faible à cause d'une varicocèle testiculaire modérée stade 1 à droite et stade 2 à gauche .
est ce que l'intervention est le seul moyen pour l'amélioration du sperme.
y'at'il pas d'autre moyens

salem, regardes sur d'autres post de ce forum et inchallah , tu trouveras réponse!!
le sperme , s'améliore facilement , regardes dans 'dwa arab' : vitamines, acide folique,figues, graines de pollen , huile d'opnagre ,et d'autres encore, peuvent améliorer considérablement le spermogramme!!

rabbi maaak inchalah
Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'avoir un enfant le temps me presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce site
» Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser