Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur ce site

Aller en bas 
+23
amale9
HAZAR12
biche
oum en10
doha
SAMIRA68
Samia
Hayat1975
salima
OLFINA
myna
maldinita
pluie_de_diamant
nass
shams
nina
ksiham
avecesperance
aichacam
nounou
rose des sables
fafa
sonia46
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:24

bjr à toutes je suis nouvelle ici
mon mari qui est marocain (36ans)et moi francaise nous aimerions avoir un enfant à nous mais vu mon age (46ans) en france ca devient difficile donc je me tourne vers le maroc
merci de vos reponses par avance
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:53

Bonjour Sonia et bienvenue parmi nous Very Happy

Tu peux accueillir un enfant Marocain, étant donné que ton mari est Marocain, les filles t'en diront plus.

J'ai à peine 2 ans de moins que toi et je sais à quel point c'est difficile en France de se faire accepter par les gynécos, on m'a fermé plusieurs fois les portes que je n'ai pas hésité à ouvrir à grand coup de pieds lol! enfin j'y allais au culot quoi Very Happy

Bonne chance et dis toi que même à 46 ans, une grossesse n'est pas impossible, mais là encore tout dépend de votre problème d'infertilité.
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: merci fafa   nouvelle sur ce site EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:29

oh oui c est dur de se voir fermer les portes...je suis tetue...je veux aller jusqu au bout de notre projet
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:18

salut sonia
Bienvenue dans notre famille flower
J'espère que tu vas trouver parmi nous le soutien et la compréhension ce dont tu as besoin nouvelle sur ce site 638100
Bonne chance pour ton parcours nouvelle sur ce site 2151 nouvelle sur ce site 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:55

Faramineux !! nouvelle sur ce site 367791 nouvelle sur ce site 367791 je trouve magnifique cette volonté sonia nouvelle sur ce site Smiley_2

et oui, rien ni personne ni l'age, rien ne doit décourager une femme dans sa quête d'être mère nouvelle sur ce site Smiles_8

Voici sur cette page(en construction) l'adresse de centres au maroc
http://infertility.free.fr/Maroc.html

alors, prête pour l'aventure nouvelle sur ce site Smiles_8 allez on est à fond avec toi et inchallah tu viendras ici même nous annoncer ton précieux +++++ nouvelle sur ce site Smiley_1 nouvelle sur ce site Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 00:47

Oups Sonia, j'ai lu trop vite ton post, mille excuses Embarassed

Tu cherches un centre fiv au Maroc et pas à accueillir un enfant.

Voici un lien de tous les centres au Maroc, ça complètera celui de Nounou nouvelle sur ce site 367791

http://www.fivfrance.com/fivmaghreb/page_annu_maroc.html

Cela dit, tu as aussi la Tunisie, la clinique du parc à Tunis propose un tarif d'environ 900 €
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 01:00

soit la bienvenue sonia surtout bocu de courage car c' est pas facile mais si tu as les pieds sur terre et avec la grace cheers cheers cheers tout ira bien et surtout ne perd plus le temps il y a les bon centres ici au maroc prends des renseignements demarre çà vas aller encore soit la bienvenue dans notre grande famille , sache qu'il y a toujours les bras ouverts ici pour te soulager nouvelle sur ce site 2151 nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-2 nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-2 nouvelle sur ce site Action-2 nouvelle sur ce site Action-2 nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-s nouvelle sur ce site Action-2 nouvelle sur ce site Action-2
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 08:25

sois la bienvenue et "GOOD LUCK" nouvelle sur ce site Banana
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 13:32

bienvenu sonia parmi nous,
je salut tn courage nouvelle sur ce site 367791 c super
et je te soutien fort pour faire tt ce qui est possible et d'aller jusqu'au bout,
je te souhaite tte la reussite,
si tu as besoin d'autres info sur tarifs, gygy..........n'hésite pas.....y a tellement d'expériences sur ce forum qui te seront bien utiles Wink

bienvenue encore une fois nouvelle sur ce site 2151 nouvelle sur ce site 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 16:08

bonjour sonia!!

bienvenue parmi nous et surtout faut pas baisser les bras!!

bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 18:09

Bienvenue parmi nous la voisine nouvelle sur ce site 50228
Bonne chance mais dit nous c'est quoi votre problème scratch
nouvelle sur ce site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: infos sur mon sujet   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 19:53

j ai un pb d'age j ai 46ans j ai un pb d'ovulation pourtant nous aimerions tant avoir un enfant à nous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyVen 27 Juin 2008, 22:15

Tu as déja fait des examens gynecologiques? des dosages hormonaux ? une hystero ? tu sais , une collegue a moi vient d'accoucher d'un tres beau garçon a 47 ans nouvelle sur ce site Banana alors faut pas désesperer mais faut tenter quelque chose. Tu as déja eu des stims?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptySam 28 Juin 2008, 14:13

sois la bienvenu pami nous tu verra tu trouvera les reponses à toutes tes questions ici et comme t'on dit les filles si tu as fais des analyses et que les resultats ne confirment pas la menopause je desespere pas
le gygy chez qui je me soignais a aider une femme de 47 ans a avoir un enfant et aujourd'hui c la maman d'une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: MERCI A TOUTES   nouvelle sur ce site EmptyDim 29 Juin 2008, 15:56

oui j ai fait mes examens mais bu mon age on me conseille une fiv à l 'etranger
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyDim 29 Juin 2008, 17:26

je te conseille de rechercher sur ce forum les recettes de grand mere qui pourrons t'aider avant d'entamer la fiv en plus il y a des medo à base d'herbe qui se vendent en france comme agnus castus
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: sos envie de faire une fiv   nouvelle sur ce site EmptyDim 29 Juin 2008, 22:00

plus je vois le temps qui passe plus je m angoisse pour mon desir d'enfant j ai besoin de vos infos
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyLun 30 Juin 2008, 10:51

Bonjour Sonia, quels conseils pourrait on te donner, si ce n'est ne jamais perdre espoir, ne pas croire que même si tu as 46 ans, une grossesse est impossible, ça c'est ce que disent les gynécos en France, car ici ils n'ont pas l'habitude d'enfanter après 40 ans No chez nous au Maghreb, en Afrique noire, c'est fréquent.
Ma mère, ma belle mère et bien d'autres femmes de mon entourage ont eu des enfants à ton âge, et comme me disait ma mère, si je n'avais pas déjà autant d'enfant, je ne me serai pas arrêté à 46 ans 1/2 Wink

Quand les gynécos conseillent la fiv à l'étranger, ils parlent tous de fiv do, je suppose que c'est ce qu'on t'a proposé, car ils estime que les ovocytes d'une femme ne notre age ne sont plus bons No et moi je refuse de les croire car j'ai de bons exemples autour de moi Very Happy

Au maghreb la fiv do est bannie par la religion, mais la fiv classique avec tes ovocytes tu peux tenter, encore faut il être sûre de pouvoir obtenir de bons embryons.

Cela dit, tu peux aussi faire une fiv en france malgré ton âge avec tes ovocytes mais tout est à ta charge.

J'avoue que moi j'ai tout arrêté car je me dis que finalement, j'ai plus de chance de tomber enceinte naturellement qu'avec fiv car j'avais au grand maximum 4 embryons et pourtant plus de 10 follicules, certains se perdent en route (gygy, puis biologiste) sans compter ceux qui ne sont pas matures lors de la ponction.

Bonne chance quelque soit ta décision nouvelle sur ce site 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyLun 30 Juin 2008, 10:52

sonia46 a écrit:
plus je vois le temps qui passe plus je m angoisse pour mon desir d'enfant j ai besoin de vos infos
merci par avance

Je vois que tu es de Nice, il y a une clinique à MArseille qui acceptent les femmes de plus de 43 ans, je te donnerai le nom, il faut que je le redemande à une amie. c'est je crois aux alentours des 2000 € sans les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyLun 30 Juin 2008, 13:29

BRAVO FAFA vas y sonia ferme les yeux et fonce tant que tes analyses ne disent pas menaupose declaé ne baisse pas les bras on est de tout coeir avec toi et vas prend rdv avec cette clinique de marseille le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:54

Bienvenue sur le site!! :-)

InchAllah toi aussi tu tiendras bb dans tes bras!!

comme t'a dit Brise fonce inchAllah c'est peut etre le sahab avec la clinique de Marseille dont Fafa vient de te parler!

Allah isahel 'alik 'ala khir et a nous toutes aussi amin ya rabi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: je deprime   nouvelle sur ce site EmptySam 05 Juil 2008, 08:49

je ne sais plus quoi faire en ce moment je deprime beaucoup a cause de ce sujet surtout quand je vois mon mari avec ses neveux ou avec des enfants surtout qu il a 36ans

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site EmptySam 05 Juil 2008, 12:53

chère sonia essaie d éviter de déprimer garde espoir il y en a toujours flower
même avec un tel âge il y a pas mal de femme qui ont fait une fiv et ça était nouvelle sur ce site 367791
nouvelle sur ce site Smiley_1 nouvelle sur ce site Smiley_1 nouvelle sur ce site 778530
surtout sache qu on est là pour te soutenir et te soulager nouvelle sur ce site 2151
avec un peu de volonté et d espoir tu surmonteras cette epreuve nouvelle sur ce site Banana nouvelle sur ce site Banana
nouvelle sur ce site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: reponse   nouvelle sur ce site EmptyMar 08 Juil 2008, 23:20

j ai bcq de mal a acceper mon infertilite si vs savez c est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: nouvelle sur   nouvelle sur ce site EmptyMer 09 Juil 2008, 18:56

bienvenue sonia.
surtout ne perds pas trop de tps il faut agir au plus vite au maroc ou ailleurs car l'horloge biologique ne cesse de tourner.garde le moral c important pour la suite des évènements.
inchaallah tu auras ton enfant.
bon courage.
tu as déjà essayé une stimulation simple au clomid? ça peut donner des résultats.et ta fsh,elle est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce site   nouvelle sur ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce site
» Nouvelle sur le site
» site bio
» un site(blog) sympa et original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser